GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La facination pour les jeux dit " de merde "

+11
CTJ
Fanfan La Ray-Ban
superchinois
PrimeviL
samlepirate
kanut
bobi
Raoh
barbarian_bros
Cervantes
CymRu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par CymRu Ven 31 Déc 2010 - 1:30

C'est vrai bon là j'me lance timidement dans une collection Playstation 2...
Alors j'me fais plaisir j'achéte pour ainsi dire tout a cash express
et surtout du 2€ à vrai dire, d'une part, par le coté PRIX
et d'autre part pour le coté... pas cher !
Bref je lance le sujet parce que malgrés les achats a l'arraché
Il y a toujours en moi ce gout des jeux oublié
Oh je suis loin d'étre le seul je supose, vu la grande popularité du Joueur du Grenier
( pour ceux qui connaissent pas BAH FAUT SE DEPECHER D'ALLER VOIR !! )

Alors j'vous demande si vous aussi vous avez chez vous d'la merde =) ( sur playstation II )
Mes derniers en date :

xs league soccer

Grosse adaptation du jeu sur psone que tout l'monde connait ( mais si, mais si... )
Nul a chier, inutil, injouable il a tout pour plaire drunken

le test sur jeuxvideo.com

Arcade action

ce jeu est une blague, les jeux sont nombreux et incroyablement baclé
et surtout on sent que c'est pratiquement les meme....

le test sur jeuxvideo.com
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Cervantes Ven 31 Déc 2010 - 1:33

On a tous des jeux de merde chez nous mais qu'on achète pas toujours de plein gré, soit parce que c'est dans un lot soit parce que 'la boîte est jolie' ... Mr. Green
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 1:38

Moi j'ai les Schtroumpfs sur MegaDrive par exemple.
Bon c'est pas un jeu de merde (même si Le Joueur du Grenier à test) c'est juste que c'est trop la mort d'y jouer quoi.
Mais je le garde, et j'y joue toujours!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par barbarian_bros Sam 1 Jan 2011 - 1:42

Legacer a écrit:Moi j'ai les Schtroumpfs sur MegaDrive par exemple.
Bon c'est pas un jeu de merde (même si Le Joueur du Grenier à test) c'est juste que c'est trop la mort d'y jouer quoi.
Mais je le garde, et j'y joue toujours!

Nan mais ça c'est normal, toute la série 'BD' développée par Infogrames (les Schtroumpfs, Spirou, Lucky Luke, Astérix&Obélix, Tintin au Tibet, Tintin-Le Temple du soleil et l'ancêtre Tintin-On The Moon) est d'une difficulté diabolique, quelle que soit la plate-forme.
Ce sont des jeux techniquement très bien réalisés... à part une difficulté über-Hardcore nécessitant une précision au pixel près et un maniabilité parfois un peu confuse (handicapante surtout vu le niveau de précision demandé).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Raoh Sam 1 Jan 2011 - 10:57

Ya un jeu pourri que j'aimerais franchement me choper, Demolition Girl.

La facination pour les jeux dit " de merde " 395473-dgirl_large

https://www.youtube.com/watch?v=5Vqxz8xkHSA

Ya plein de jeux comme ça sur PS2, collection "simple 2000" (une gamme budget japonaise), avec des jeux complètement absurdes. On a de la chance d'en avoir en France parfois, faut chercher un peu.

Par exemple Onechanbara et Force de Défense terrestre en font parti (et pourtant ce dernier est vraiment pas mal - j'attends le suivant avec impatience).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par bobi Sam 1 Jan 2011 - 11:05

Raoh a écrit:Ya un jeu pourri que j'aimerais franchement me choper, Demolition Girl.
et une fois que tu l'as chope tu ne peux plus le refiler a qqu'un Mr. Green
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Raoh Sam 1 Jan 2011 - 11:07

Bah pour 5 euros hein 8) Ou alors faut l'inclure en revente avec un jeu correct histoire de s'en débarrasser ahaha

Mais DG ça m'a l'air collector, un bon nanar.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 12:28

Tétris sur Phillips CDI.

Le jeu est fade, les couleurs mal choisies, et surtout mal cadré ( il n' y a pas assez de distance entre le moment ou la pièce tombe et le moment ou il faut la caser ).

Ajoutons une musique d'ascenseur calme et donc totalement hors sujet et insupportable ( faut un peu s'exciter pour avoir un bon score à ce genre de jeu ).

L'image placé en fond d'écran, derrière le jeu, une image d'une forêt et fleuve en alaska. ( ?????? Mais que viens faire cette image là !!!!!! ).

J'ai essayé quelques fois d'y jouer, mais jamais plus de 10 minutes.

La jouabilité est celle d'un tétris gameboy avec un écran coupé en 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par CymRu Sam 1 Jan 2011 - 15:04

Oula violent le jeux sur playstation 2, y m'interesse bien vu la mocheté...
sérieux quoi comment tu peux chier des jeux comme ça
J'me suis acheté X-trem Xpress

https://www.youtube.com/watch?v=t4NSSewqUDQ

2€ a cash, jeux de merde et pourtant...
Il est pas si nul que ça, parce que c'est aussi ça les jeux dit pourrit
On l'a tésté avec un pote et ont l'a pas laché pendant 2heures
( ce qui est relativement long pour un jeu pourrit )
Y a quelques chose dans ce jeu, c'est pas qu'un simple avant + freinage basique .
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 16:02

En même temps, les jeux de merdes, ce n'est qu'un avis personnel.

Les gens qui ne sont pas intéressé par les trains ou les courses ne vont pas aimer X-trem Xpress, mais j'ai un pote qui révait depuis tout petit de conduire des trains et qui bosse aujourd'hui à la sncf......

Inutile de dire qu'il y a de fortes chances qu'il aime ce jeux ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par CymRu Sam 1 Jan 2011 - 16:14

Pour l'exemple du train tu a tout a fait raison
Mais pour l'autre exemple, tu va avoir du mal a trouver un mec qui révait
de détruire une femme géante a coup de missile tank.... Razz
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 16:59

Je sais pas... ...il y a vraiment de tout dans le monde.... ...sur internet je vois des dessins "macro" de gens qui se dessinent en géant et qui détruisent tout...

L'imagination va loin parfois !

Un p'tit lien : http://x-buimon-sama.deviantart.com/

je crois qu'on doit vraiment trouver de tout sur internet !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par CymRu Dim 2 Jan 2011 - 1:24

mouai m'enfin un "bon" jeu ça ne se résume pas seulement
à un jeu qui réalise ton rêve virtuel, il peut le faire mais mal....
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par kanut Dim 2 Jan 2011 - 4:03

Un pt'i H-S (joueur du grenier)

Attention j'adore (comme tout le monde ici) le gros monsieur à la chemise à fleures et au menton velu.

Les chevaliers du zodiaque, quel pied j'ai pris c'est toute ma jeunesse ! Et objectivement il a pleins de qualitées :
Son systeme de combat, que l'on adère ou pas c'était la meilleure solution pour retranscrire les attaques de la serie .Comment aurait-ils pu (les programmeurs) nous pondres des animes en cell-shading avec un gamplay riche et varié sur une bécane 8 bits... Pour les mots de passes, une pile de sauvegarde ? mouai, on s'en foutait pas mal étant minots ça nous faisait l'occasion d'écrire un peut. Bref c'était pédagogique :)
Les persos (perso) je l'ai reconnaissait tous. J'avais vraiment l'imprèssion d'etre dans le club d'Or...

C'est sur maintenent, faire une review d'un oeuil "pervers" de joueur blazé en pointant les déffauts sans se remetre dans le contexte dans lequel on y jouait à sa sortie, à part pour amuser la gallerie, cela ne peut aucunement démontrer que "CDZ" est la pire daube que la Nes ai enfantée. De toutes manieres ce n'est pas le but de ses vidéos, et seul les personnes qui n'ont pas connu le jeu se disent "wOuaou quelle dauble chuis content d'etre né aux beau millieu des années 90 ". Le tripe de JDG c'est faire des sketchs, et non de tester des jeux à proprement parlé.
kanut
kanut
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par samlepirate Dim 2 Jan 2011 - 4:10

je kiffe trop demolition girl moi ! et les onechambara aussi !
c'est des jeux series z et c'est tjrs fun !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Raoh Dim 2 Jan 2011 - 9:38

Oui voilà, les nanar du JV assumés 8)

Donc c'est fendard DG?
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par samlepirate Dim 2 Jan 2011 - 9:43

trop culte ! l'attaque de la femme géante en bikini, c'est con mais c'est bon ^^
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par CymRu Dim 2 Jan 2011 - 20:01

malgrés tout ce qu'on peut en dire
On en reste toujours un peu Faciné par ce genre de jeux
Et le coup de la femme géante je connaissais pas, d'aprés la vidéo
ça m'a l'aire bien laid, mais j'aimerais beaucoup l'avoir au final....
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par PrimeviL Dim 2 Jan 2011 - 21:39

Moi je suis en plein trip Hercules : The Legendary Journeys, c'est un pur jeu de merde mais qu'est ce qu'il est prenant, je le recommande chaudement La facination pour les jeux dit " de merde " 418468
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 21:42

Ha putain je crois que cette série passe sur NT1 ou W9, quand je vois mes frères devant ça j'ai envie de me ... non non non de LES pendre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par PrimeviL Dim 2 Jan 2011 - 21:52

La série c'est de la merde et le jeu c'est AUSSI de la merde, la logique est respectée Very Happy
C'est peut-être le moins pourri des jeux Titus en même temps !

*edit: bha merde emunova est down
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 21:54

Ouais la ca reste logique, après y'à les jeux de merde tiré de films/série super ou du moins bons!!!
Moi je me suis régalé devant les tests du Joueur du Grenier sur Back To The Future, Jurassic Park etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par PrimeviL Dim 2 Jan 2011 - 22:02

Le joueur du grenier c'est mythique !

Nan mais vraiment le jeu n'est pas si mal au final, c'est un espèce de croisement bâtard entre Zelda OOT et un beat them'all, rehaussé avec une pointe d'humour lourd., Des bugs en tout genre, on passe à travers les murs de l'arène du combat d'un des boss et le pire c'est que le boss en fait de même donc facile de le pwner (dumoins celui-là). Vraiment si vous avez une n64 courrez acheter ce jeu de toute urgence, IL VOUS LE FAUT Very Happy

J'aimerais bien réaliser un test pour gamopat mais je pense que je suis trop mauvais dans ce domaine là...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 22:11

Moi aussi j'avais un test en préparation mais je sais vraiment pas si il est bon. A mon avis non!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par superchinois Dim 2 Jan 2011 - 22:22

samlepirate a écrit:je kiffe trop demolition girl moi ! et les onechambara aussi !
c'est des jeux series z et c'est tjrs fun !
mais carrément j'me suis bien marré avec onechanbara !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 2 Jan 2011 - 22:23

moi c'est gasper sur saturn j'ose pas y toucher mais par curiosité faudra que j'essaie un jour et aussi quelle baffe de savoir que les jeux gamecube et gameboy que je trouvais parfait dans mon enfance soit en réalité des véritables daubes ...
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par CTJ Dim 2 Jan 2011 - 22:48

Cervantes a écrit:On a tous des jeux de merde chez nous mais qu'on achète pas toujours de plein gré [...] parce que 'la boîte est jolie' ... Mr. Green

Tout à fait, j'en ai un beau comme ça. Dans le genre jeu de merde vous pouvez y aller les yeux fermés ! (et je vous conseille même de ne pas les ouvrir en jouant)

Spoiler:
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 23:02

En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 0:54

Legacer a écrit:Moi j'ai les Schtroumpfs sur MegaDrive par exemple.
Bon c'est pas un jeu de merde (même si Le Joueur du Grenier à test) c'est juste que c'est trop la mort d'y jouer quoi.
Mais je le garde, et j'y joue toujours!

Le jeu est bien et le joueur du grenier l'a testé en temps que jeu difficile et non jeu de merde Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La facination pour les jeux dit " de merde " Empty Re: La facination pour les jeux dit " de merde "

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 1:06

Oui oui je sais. Et il à raison, sérieux rien que le premier niveau te met en dépression avec ces cons de petits truc bleu qui essaye de te butter avec de l'eau sale!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum