GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donkey Kong Country Return sur Wii

+46
killon
caaen
kawada
Cardi
necromancylord2
CTJ
segaddict
cyph
Fichi
[ KL3R ]
zebassprophet
jouk_tarakanovitch
Joris73
blueblack
Scrat
lejoker
Donkey-33
yoshijd
natsuo
Nevertrust
pomchips
djbra
CazualSuspect
bebess
Chat-Minou
Anc
hardt
jujuaquebec
Snoz
perfectneo
snoopy06
shtmup
PrimeviL
Antosaeba
Davy Gordon
louloute
fredolococo
dark-messiah
neoc3po
djskynetgr
chrismania
samlepirate
Azerty0210
Elgregou
Chrysaor
drfloyd
50 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par CazualSuspect Mer 15 Déc 2010 - 18:37

Wrong !

Spoiler:

CazualSuspect
Patient en incubation

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Anc Mer 15 Déc 2010 - 18:49

c'est pas nan plus comme si on annonçait que dans harry potter, il meurt à la fin !

le monde 9 se débloque à la fin du jeu (boss de fin mort), mais pour l'ouvrir il faut bien les 8 orbres ! les puzzles ne servent qu'a obtenir des bonus divers (images, musique,diapo) et ne comptes pas dans les pourcentages ! et le pourcentage final est de 200 % ^^
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par CazualSuspect Mer 15 Déc 2010 - 18:55

Quoi ?! Harry Potter meurt à la fin ?? Very Happy

De toute façon, le mieux c'est de le découvrir en jouant, on ne peut pas rater grand chose si on prend tout. Mais le conseil ultime, c'est de commencer par les KONG et pas par les puzzles. :)
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Anc Mer 15 Déc 2010 - 19:03

et surtout, d'adopter très vite un perroquet !!
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Chat-Minou Mer 15 Déc 2010 - 19:39

CazualSuspect a écrit:Wrong !

Spoiler:

Aaah, toutes mes confuses.

Spoiler:
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Anc Mer 15 Déc 2010 - 19:45

Les kongs ça passe souvent assez facilement, mais ces saloperie de puzzle, elles sont bien caché !!!
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par jouk_tarakanovitch Lun 20 Déc 2010 - 12:55

Salut, petite question aux DKCiens.

J'ai beacoup de mal à rebondir sur les ennemis après leur avoir sauté dessus, ce qui fait que je loupe pas mal d'items importants. Bon, parfois ça marche mais ça me semble aléatoire...
Avez vous eu cette sensation aussi ? Et donc comment faites vous pour bien rebondir comme il faut ?

Merci d'avance pour les réponses
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Anc Lun 20 Déc 2010 - 13:04

c'est juste que le timing est super sérré, faut vraiment appuyer au moment où on touche l'ennemie, et j'avoue que parfois ça fait vraiment ragé !

le coup de main est dur a prendre, et même aprés des heures de jeux, j'avoue rater encore un paquet de saut...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par PrimeviL Lun 20 Déc 2010 - 13:08

J'avais remarqué aussi mais là j'ai décidé de bouder le jeu et de relancer l'original. Je verrais bien plus tard si ça me passe.
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par [ KL3R ] Lun 20 Déc 2010 - 14:21

C'est vrai qu'il y a des passages vraiment TRES dur au point de me voir rager énormément sur le jeu par moment ^^ !
[ KL3R ]
[ KL3R ]
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par jouk_tarakanovitch Lun 20 Déc 2010 - 14:22

OK, c'est donc normal... je me disais que j'étais devenu une bouse en plateforme 2D.

En tout cas, pour le moment je ne suis pas déçu (j'en suis au niveau du tsunami), peut être un peu décontenancé au début par les mouvements à faire à la wiimote (c'est mon premier jeu wii) mais ça rentre assez vite...

Le jeu est difficile, mais je ne trouve pas plus que DKC... enfin même si j'ai mis 3 plombes pour piger comment controler cet enfoiré de tonneau-fusée de sa mère la pu..(pardon)
Mais bon c'est pas le même stress que pour d'autres jeux quand t'y arrives pas. Là c'est DK, donc t'es cool. Et c'est après avoir éteint la Wii que tu lances ta wiimote par la fenêtre :)

Et ce que j'aime bien, c'est que même en faisant le niveau à 2 à l'heure pour trouver toutes les zones, et bien arriver à la fin je n'ai pas toutes les pièces du puzzle...et je me dis "bah putain, l'ont foutu où cette pièce à la con??" et donc je me dis que y'aura toujours des trucs à découvrir.

Enfin bref, juste pour dire que DKCR est un très bon jeu (à mes yeux) et qu'il mérite l'achat d'une Wii à lui tout seul (comme DKC et la SNES).
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par jouk_tarakanovitch Lun 20 Déc 2010 - 14:24

rien que le K dans le niveau du tsunami si tu maitrises pas le rebond t'es niqué...
Et le niveau 1-K je me fais zeub parce que j'arrive pas à rebondir sur le gros tamtam !!

C'est rageant mais stimulant
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Chat-Minou Lun 20 Déc 2010 - 14:36

Alors permettez moi de vous donner l'astuce ultime pour le rebond sur les ennemis, que j'ai découvert à partir du monde 8 Razz Je pense que ça va aider beaucoup de monde ici.

Il y a 2 cas, bien distincts, avec Donkey seul et avec Diddy :

- avec Donkey seul, c'est très simple et vous ne louperez plus un seul rebond : le timing n'a pas besoin d'être serré. Vous pouvez ré-appuyer sur le bouton saut bien avant de toucher l'ennemi => rebond assuré.

- avec Diddy, c'est plus compliqué vu que le bouton saut sert aussi pour le planneur. Donc là c'est effectivement une question de timing sauf que l'on peu ré-appuyer sur le bouton saut légèrement avant de toucher l'ennemi.


@jouk_tarakanovitch : et tu n'es pas au bout de tes peines pour le monde 1-K... Les gros tam-tam, c'est qu'au début du niveau, tu n'as pas forcément besoin de faire des gros rebonds dessus vu que les plateformes s'écroulent une fois seulement que tu les touches du pied. Par contre, pour la suite du niveau c'est tout simplement indispensable. Et je trouve ce niveau bien plus dur que les niveaux 2-K ou 3-K par exemple.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Anc Lun 20 Déc 2010 - 17:06

Les Niveau K soufflent en effet le chaud et le froid !

je trouve par exemple celui des tonneau et des boules piquante/tournante ultra hardcore alors que le niveau de feu était assez simple en soit, et le 8-K est carrément facile quant on a finit les autres avant !

enfin, ça reste quant même super chaud tout ça !!

je testerais ta technique ce soir chatminou !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par PrimeviL Lun 20 Déc 2010 - 17:25

C'était déjà d'actualité pour l'épisode SNES cette difficulté en dent de scie, je me souviens de niveau hyper chaud et derrière celui qui suivait hyper simple (enfin je ne sais pas si c'était pareil pour vous)...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par [ KL3R ] Mar 21 Déc 2010 - 2:51

Et dire que je n'ai pas encore débloqué un seul niveau K... J'avance tranquillement, mais je ne trouve pas à chaque fois toutes les lettres KONG de chaque niveau...

Je ferai ça une fois le jeu fini, quoique je pourrais essayer déjà avec le monde 1...

Sinon bordel qu'est-ce que j'ai eu dur à finir le monde de la mine avec les chariots, tonneaux à poudre là, TROP dur, mais enfin venu à bout...
[ KL3R ]
[ KL3R ]
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Anc Mar 21 Déc 2010 - 10:49

au pire, il y a super kong, ça peu te permettre de souffler sur le niveau suivant avant d'y revenir !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par cyph Jeu 23 Déc 2010 - 10:21

Assurément un des meilleurs jeux de plateforme de cette année...
Un vrai régal "old school", des mondes superbes, des idées dans chaque niveau...bref, je suis impressionné par ce jeu.

J'ai juste fini les 2 premiers niveaux...mais je suis déjà emballé !

A posséder d'urgence...

(décidément, soit je rajeunis, soit je suis trop vieux pour les call of duty...mais mon type de jeu, c'est définitivement ça !)

Ps : Non le jeu n'est pas dur, j'adore m'acharner sur un niveau qui résiste...comme quand j'étais gamin :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par drfloyd Jeu 23 Déc 2010 - 11:50

Un des meilleurs jeux deplateforme de cette annee ?????????????

Tu veux dire de ces 30 dernieres années ?!

_______________________________________________________
Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Chat-Minou Jeu 23 Déc 2010 - 13:30

Alors Anc, ta testé la technique du rebond ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 13:36

héhé je vais enfin pouvoir testé ce jeux Very Happy j ai gagné une wii noire +2eme chuck et wiimote + donkey a un concours de la fnac ca devrait arriver demain cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par cyph Ven 24 Déc 2010 - 10:49

drfloyd a écrit:Un des meilleurs jeux deplateforme de cette annee ?????????????

Tu veux dire de ces 30 dernieres années ?!

A la fois, il y a 30 ans, faire sauter un pixel sur un trait... c'était jouissif :)

Non, en fait, je disais celà car on a aussi été gaté avec New Super Mario Bros et que j'en attends désormais pas moins comme jeu de plateforme !
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par drfloyd Ven 24 Déc 2010 - 11:13

oui mais New Super Mario Bros est deja un remake de la version DS et techniquement tres faible.

_______________________________________________________
Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par zebassprophet Ven 24 Déc 2010 - 11:40

Chat-Minou a écrit:Alors Anc, ta testé la technique du rebond ?

moi oui Wink

merci
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Elgregou Mar 28 Déc 2010 - 21:58

Hop, un peu de hors-sujet, mais comme j'avais dit aux personnes intéressées que je dirais quels jeux j'aurais pour Noël de la part de ma chérie, les voici :

- Sonic Colours + Metroid Other M sur Wii
- Un pack PS3 Assassin Brotherhood, et les jeux Little Big Planet, Castlevania Lords of Shadow, et God of War 3.

Et pour nos 7 ans, elle m'a offert entre autres Epic Mickey, que je trouve vraiment très bon quoiqu'en disent la plupart des tests.

Voilà. Pas de DKC Returns, mais j'ai été gâté bien au-delà de mes espérances.
Cela dit, toujours interdiction de sa part d'acheter des jeux jusqu'à la St Valentin, donc je pense que je donnerai mon avis sur cette aventure simiesque de Retro Studios dans quelques temps.

.... Et oui je sais, je suis un pourri. :)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Azerty0210 Mar 28 Déc 2010 - 22:18

Jolis les cadeaux....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 22:21

C'est qu'il est gâté le Elgregou!!
Le test Gamopat m'à un peu refroidis pour Epic Mickey quand même. La caméra est-elle vraiment trop daubée?

Sinon toujours pas DKC Returns chez moi Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 598556
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Fichi Mar 28 Déc 2010 - 22:42

Legacer a écrit:
Le test Gamopat m'à un peu refroidis pour Epic Mickey quand même. La caméra est-elle vraiment trop daubée?


Ce test n'est pas du tout représentatif du jeu. On peut aimer ou non l'univers d'Epic Mickey, c'est un fait. Voir le coté aventure peut ne pas plaire à tout le monde. Mais uniquement basé son appréhension du jeu sur une caméra capricieuse c'est vraiment plus que réducteur, surtout qu'on s'y habitue en fin de compte assez vite et on la replace sans problème sur une pression du bouton C.
Fichi
Fichi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2010

http://www.monde-dragonball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par Elgregou Mar 28 Déc 2010 - 23:10

Ben moi j'adore vraiment Epic Mickey. Il me fait vraiment retomber en enfance, à (re)découvrir ces personnages de Disney. Le niveau de la montagne des déchets est juste fabuleux, avec tous ces goodies Disney qui nous rappellent forcément des souvenirs.
Il y a plein de petits à côté dans l'aventure. Ce n'est pas grand chose, mais cela permet d'éviter une trop grande linéarité. A noter que, pour y jouer en parallèle avec ma petite femme, on peut vraiment aborder certains pans de l'aventure sous plusieurs côtés.
L'ambiance est superbe, mêlant le mélancolisme traditionnel de Tim Burton aux héros de notre enfance. Quant à la caméra, elle est loin d'être catastrophique. Il suffit de la recentrer avec C. Pour avoir joué il y a peu de temps à Banjo & Kazooie et Banjo Tooie, je peux t'asssurer qu'elle est bien mieux. Et pourtant, les Banjo sont considérés comme des hits...
Alors certes ce souci de caméra fait un peu tache sur current gen, mais en tant que retrogamer qui a connu pire, je veux bien passer outre ce petit défaut si cela me permet d'apprécier l'aventure.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par pomchips Mer 29 Déc 2010 - 1:58

AMEN ! salut
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Empty Re: Donkey Kong Country Return sur Wii

Message par drfloyd Mer 29 Déc 2010 - 7:57

certains aiment Epic Mickey, c'est un fait.

_______________________________________________________
Donkey Kong Country Return sur Wii - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum