GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare.

+3
Dragon Knight
metaknight
grand_barbare
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare. - Page 2 Empty Re: PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare.

Message par Miqualke Lun 23 Jan 2006 - 11:01

alors moi j'ai kameo et pgr3
kameo: vraiment sympa: un nombre incoryable de perso afficher simultanément. un repompé de zelda pour pas mal de chose, mais j'aprécie pas mal.
Pour une fois que je reste scotcher a un jeu d'aventure.
Il est vraimetn beau.

PGR3, pas une grosse claque graphic meme si tres jolie. la conduite est sympa. Mais bon ca reste un jeux de caisse.

Sinon pour le online:
le xboxlive est vraiment l'atout de la console. le fait de pouvoir dl des démo ou des petit jeux ajoute bcp de fun a la console.
j'ai pu tester diverse démo:

Nbalive 2006: impressionant niveau gfx pour un premier jeux. super interface. Mais bon ca reste un jeux de basket vu et revu.

Quake4: juste testé quelque partie de multi: ca manque de souris/clavier :)

jeu_de_boxe_dont_je_sais_plus_le_nom: premiere claque graphic pour de la nextgens. la demo n'est pas dispo pour les compte xboxlive européen, donc la petite astuce est de créer un compte xboxlive aux us :)

COD2: sympa, c'est un fps lent donc jouer au pad ne gene pas trop. c'est assez beau aussi. (cette demo est jouable en gravant un dvd de demo dispo dans les cremeries du genre, c'est un dvd donné au magazin qui n'est pas protégé)

NFS MW: mouais bof, pas grand chose par rapport a la version xbox.

condemned: un peut trop orienter survival a mon gout.

j'ai pas encore testé la demo de king kong.
et dnas le magazine officiel 360 on a la beta de FFXI. l'install est affreusement chiantissime. ca ma dégouté une fois 2H d'install de tester le jeu. donc wait and see.

sinon j'attend pour le moment de tester RR6 et DOA4 et PDZ en attendant 99nights et blue dragoon (voir ghost recon)
je vais ptet me prendre COD2 pour patienter.
Mais bon comme sur PSP les vrai gros hit se fond attendre.

sinon mon gamertag: Miqu4lke

Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare. - Page 2 Empty Re: PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare.

Message par drfloyd Lun 23 Jan 2006 - 11:27

si Elder Scroll 4 est raté, alors là c'est la cata... Shocked

_______________________________________________________
PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare. - Page 2 Empty Re: PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare.

Message par Dragon Knight Lun 23 Jan 2006 - 18:59

En effet. Confused Mais j'ai espoir tout les elder sroll ont toujours été une royale réussite et je pense que celui là le sera aussi! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare. - Page 2 Empty Re: PREMIER TEST DE LA XBOX 360 par grand barbare.

Message par grand_barbare Lun 23 Jan 2006 - 19:03

si le jeu effectivement me plait pas vous aurez droit a un beau lancer de xbox 360 en direct sur gamopat... rambo rambo
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum