GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

3 participants

Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par grand_barbare Jeu 16 Juin 2005 - 15:25

tout d'abord bravo doc, j'allais te suggerer cette idée qui ma foi est digne d'un doc bien atteint de gamovirus avancé.

RIDGE RACER DS:
j'ai été super deçu. l'ambiance des precedents ridge n'y est plus...les graphismes sont equivalents a ceux de la psone. on peut se prendre les murs autant qu'on veut celà ne vous empechera pas de finir la course 1er, loin le temps du 1er ridge ou vous pouviez faire reset aprés avoir frolé un mur (le chrono etait mort). le feeling de glisse est par contre le meme que les versions consoles, les adeptes de la serie ne seront pas depaysés. en resumé durée de vie d'une journée et 40 euros a la poubelle.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par grand_barbare Jeu 16 Juin 2005 - 15:27

comme une grosse brele j'ai oublié la note qui est de 3 etoiles.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par FiFA1 Jeu 16 Juin 2005 - 16:01

C'est à peu près l'idée que je m'était fait en n'y jouant que 3 minutes...

Par contre, je voudrais pas avoir l'air de critiquer, mais je m'attendais peut-être à voir dans cette rubrique des tests qui fassent un peu plus "pro"...
Genre structuré avec un paragraphe pour les graphismes, un pour le gameplay, une intro, une conclusion, des notes par thèmes... pas une vague impression en 4 lignes... Un test qui fasse vraiment "test" comme on voit dans les magasines...

Enfin, je sais pas ce qu'en pensent les autres... c'est déja bien d'avoir un avis sur le jeu, mais c'est un peu short.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par FiFA1 Jeu 16 Juin 2005 - 16:02

grand_barbare a écrit:
RIDGE RACER DS:

Ooops... j'avais pas vu le "DS"... moi c'est à la version PSP que j'ai joué (je ne sais pas si il y a beaucoup de différences)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par grand_barbare Jeu 16 Juin 2005 - 16:19

pour des tests plus "pro" faut aller sur jeux video.com. pas besoin d'en ecrire une tartine pour un jeu qui n'en vaut pas la peine. avec cette rubrique tout le monde pourra donner son avis je doute que les momes de 12 piges vont s'emmerder a faire un test avec intro, etc...
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par grand_barbare Jeu 16 Juin 2005 - 16:21

j'ai pas joué a la version PSP, j'imagine qu'il y a pas trop de differences comme tu le dis (sauf peut etre l'intro, assez laide sur DS d'ailleurs) Very Happy
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par drfloyd Jeu 16 Juin 2005 - 16:24

c'est un jeu qui a vieilli tout de meme... la version N64 etait ps trop mal à l'epoque meme si elle manquait de peche (trop lente la N64)

_______________________________________________________
premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par grand_barbare Jeu 16 Juin 2005 - 16:29

on avait l'impression d'etre myope avec ce maudit effet de flou.
c'est vrai que les jeux n64 (bagnoles) manquaient de peche. ou alors en avaient trop! je viens de me rappeler TOP GEAR OVERDRIVE quasi injouable sur la fin tellement ça allait vite (en contrepartie de la vitesse on voyait que dalle)
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par grand_barbare Ven 17 Juin 2005 - 9:13

j'ai oublié de parler de certains autres points assez agaçants: les autres pilotes ne sont pas là pour gagner les courses mais POUR FAIRE CHIER. ils se collent tout le temps devant vous, vous passent a travers (en vous faisant perdre du temps evidement alors qu'eux ont dirait que ça leur donne un coup de fouet). Si vous avez le malheur d'essayer de faire comme eux (les gener ou les mettre dans le decor), ils en sortiront vaiqueurs 9 fois sur 10. Bonjour le realisme, ce genre de mauvaise foi de programmation m'enerve au plus haut point.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS Empty Re: premier a tester! grand barbare. RIDGE RACER DS

Message par FiFA1 Ven 17 Juin 2005 - 9:41

grand_barbare a écrit: Bonjour le realisme

En même temps si Ridge Racer était une simulation ça se saurait...

C'est du Fun pur et simple, mais c'est completement pas réaliste, on aime ou on n'aime pas. C'est un jeu d'arcade, on ne peut pas lui reprocher de pas être réaliste : c'est écrit dessus.

Perso j'aime pas la conduite des bagnolles dans Ridge Racer, mais je comprends qu'on puisse aimer. J'y ai joué à mort sur PS1 parce que c'était mon premier jeu et que je l'avais payé 600 balles, mais sinon...
En tous cas, pour le peu que j'y ai joué sur PSP, la jouabilité est identique à la version PS1, ce sont les mêmes dérapages farfelus... tout pareil.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum