GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pack Super Nintendo Killer Instinct

+2
Azerty0210
neoc3po
6 participants

Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 23:34

Encore une estimation pour l'équipe Gamopat !!

J'ai acheté un pack Super Nintendo Killer Instinct (avec les boîte grise "brillante")
et pareil je ne trouve pas d'exemple de prix.
D'ailleurs quelqu'un saurait l'ordre de rareté des packs Super Nintendo ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par neoc3po Mar 5 Oct 2010 - 4:25

Si tu a vraiment se pack tu va te faire harceler de Mp car oui il est très rare je crois même que c'est le plus rare pourrai tu faire une photo stp avec ton pseudo visible dessus, je pense que tu est la seule à l'avoir ici cyclops

J'aime pas trop la snes mais je doit dire que je voudrais bien ce pack pas pour sa rareté mais par ce qu'il est vraiment beau. ❤

je te fais d'avance mes plus plate excuse si tu me fait la tof, je te promet de plus jamais mettre ta parole en doute sur ce genre de truc
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Azerty0210 Mar 5 Oct 2010 - 8:34

Ultra rare donc ultra cher
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 9:38

En effet j'ai déjà eu des mp !!

Mais j'ai pas envie de m'en séparer et comme je le disait faudrait vraiment une bonne raison pour que j'accepte de le laisser (ben oui il est super beau !)

Pack Super Nintendo Killer Instinct 5052748904_fa708a4cde_t
Pack Super Nintendo Killer Instinct 5052129967_9502547174_t

(C'est des photos d'hier mais là pas le temps je doit aller au travail)

Plaisir des yeux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Azerty0210 Mar 5 Oct 2010 - 9:42

Bravo
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Chrysaor Mar 5 Oct 2010 - 10:35

sorbeycitron a écrit:En effet j'ai déjà eu des mp !!
De qui ? Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par perfectneo Mar 5 Oct 2010 - 10:36

Joli :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Azerty0210 Mar 5 Oct 2010 - 10:48

Sinon je dirais un bon 150€, non?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par maxoojc Mar 5 Oct 2010 - 10:59

Jeu completement pourri mais packaging génial et bande son terrible :)
J'espère que tu as le CD avec car il est vraiment sympa.

Je crois l'avoir vu partir dans ces prix là azerty ya pas si longtemps ouep.
Mais bon c'est le genre de pack dont il ne faut pas se séparer car on le regrette.
Si je devais garder un pack snes ca serait soit celui là soit le mario, ça tombe bien j'ai aucun des deux xD

Bonne chance avec tous les MP que tu vas recevoir :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Chrysaor Mar 5 Oct 2010 - 11:30

maxoojc a écrit:Bonne chance avec tous les MP que tu vas recevoir :)
Je rappelle qu'il s'agit là de méthodes de gros crevards, qui ne sont absolument pas cautionnées par les membres de la communauté batman
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par maxoojc Mar 5 Oct 2010 - 12:00

Chrysaor a écrit:
maxoojc a écrit:Bonne chance avec tous les MP que tu vas recevoir :)
Je rappelle qu'il s'agit là de méthodes de gros crevards, qui ne sont absolument pas cautionnées par les membres de la communauté batman

ouep mais bon je pense que ça va être fait quand même :)
Et puis à un moment ou à un autre ça doit arriver à tout l'monde de le faire une fois je pense.
Après si c'est les même de façon récurrente là c'est ptet un peu à bannir oué :/

[hs]Et puis je dis ça mais tu sais il me manque très peu de jeux pour finir un full set mega Cd et si je vois un membre avec un samurai shodown mega cd en estim je sais pas comment je pourrais réagir car je suis prêt à mettre le prix vu que c'est ma fin de collec Sad
Et cautionner ou pas c'est relou de se dire que ça peut aller chez qqun qui s'en fou à moitié :s
Dur de juger en fait, j'm'abstiens :p[/hs]

En tout cas c'est un pack esthetiquement sympathique et ça fait forcément des jaloux :)
Je partirai bien à la recherche du même genre si je collectionnais Nintendo.

Sans indiscrection il t'es revenu à combien le pack, t'as le droit de rien dire si c'est secret, c'est juste pour ma culture des prix au cas où j'en vois un un jour :) ?
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par perfectneo Mar 5 Oct 2010 - 12:05

maxoojc a écrit:Et puis à un moment ou à un autre ça doit arriver à tout l'monde de le faire une fois je pense.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

maxoojc a écrit:Après si c'est les même de façon récurrente là c'est ptet un peu à bannir oué :/


Sauf si le vendeur le dit ouvertement, on ne peut jamais savoir.

Perso y a pleins de choses qui me font envie mais jamais je ne passerais en MP, c'est manquer complètement de respect à tous les membres du forum et estimer que l'on passe avant les autres. A bannir!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 12:11

20 euros frais de port inclus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Chrysaor Mar 5 Oct 2010 - 12:14

+1 perfect
Faut arrêter de banaliser le truc en disant "ça a du au moins arriver une fois à chacun d'entre nous". Comme le dit perfect ça s'appelle respecter les autres membres et ne pas vouloir écraser son prochain pour du JV. Dans la vraie vie ça donne quoi, vous êtes prêt à écraser une petite vieille qui traverse la rue pour gagner 10 secondes Confused
Un peu de civisme voyons....


Dernière édition par Chrysaor le Mar 5 Oct 2010 - 12:15, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par maxoojc Mar 5 Oct 2010 - 12:14

Oué je comprends mais difficile de faire admettre ceci pour tout le monde.
Après je pense que la limite des 20 messages pour les MP est pas si mal ça évite comme sur d'autre forum les agression de nouveaux utilisateurs qui tombent sur le forum par google :)

Sinon blague à part je viens de ressortir le killer instinct pour jouer un peu sur Snes :p
C'est un peu moins pourri de ce que j'm'en souvenais j'le trouve en dessous de mortal kombat quand même.
Bon j'retourne trier les jeux pour mettre la boutique en place.

sorbey, nice le prix ca c'est une pure affaire
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par maxoojc Mar 5 Oct 2010 - 12:17

Chrysaor a écrit:+1 perfect
Faut arrêter de banaliser le truc en disant "ça a du au moins arriver une fois à chacun d'entre nous". Comme le dit perfect ça s'appelle respecter les autres membres et ne pas vouloir écraser son prochain pour du JV. Dans la vraie vie ça donne quoi, vous êtes prêt à écraser une petite vieille qui traverse la rue pour gagner 10 secondes Confused

Lol détends toi j'veux pas banaliser juste j'me rends pas responsable de ce que font les gens.
Je reste d'accord avec tout celà de toute façon, j'espère juste que tout l'monde peut respecter tout celà :)
Tu sais j'aime bien l'esprit de certain sur ce forum, j'me dis dit juste que comme ça arrive souvent ben je sais pas si ya une solution :/
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Chrysaor Mar 5 Oct 2010 - 12:26

Je suis pas tendu 😉
Je dis juste qu'il faut pas toujours vouloir tout cautionner, surtout ce qui ne l'est pas Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par maxoojc Mar 5 Oct 2010 - 12:28

oué c'était une façon de parler et heureusement que t'es pas tendu sinon le nez de mario ça serait celui de pinocchio sur ton avatar ahaha

:arrow:
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Chrysaor Mar 5 Oct 2010 - 12:29

lol!
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par segaddict Mar 5 Oct 2010 - 13:32

oula ben en voila une qui va faire des jaloux,
mon cousin le possède aussi et c'est effectivement une série très difficilement trouvable donc si tu collectionnes nintendo garde le précieusement sinon voici un renfort de choix à la vente ou à l'echange pour faire avancer une de tes collections

en tout cas félicitation pour cette affaire
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 14:14

Merci !

Je tente d'améliorer ma collection Nintendo et Super Nintendo qui sont des consoles importante pour moi, jusqu'à présent je les possédait avec quelques jeux que j'aimais et loose (pour une bonne partie)

Donc c'est mon premier vrai pack Super Nintendo que je possède !

Je ne voulais pas l'échanger mais j'ai laissé une éventualité de proposition dans mon message plus haut.
Mais si il est si difficile à trouver je pense sérieusement le garder (en plus il est jolie !)
Parce que ma collection n'est pas très grande mais le moment venu ça me fera chier de savoir que je l'ai échangé.

De plus je ne sais vraiment pas qu'est ce qui pourrait réellement me le faire échanger, c'est quand même une belle pièce !


Dernière édition par sorbeycitron le Mar 5 Oct 2010 - 14:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par Azerty0210 Mar 5 Oct 2010 - 14:16

Garde la si tu peux, en échange? Attend et tu auras les jeux ultérieurement...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par maxoojc Mar 5 Oct 2010 - 14:26

Pour une collectionneuse Nintendo c'est le pack qui doit sièger au milieu ça c'est un fait, à côté du mario :)
Pour toute collection comme dit azerty pas être pressé car c'est déjà une belle pièce pour collectionneur, le reste viendra petit à petit.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Super Nintendo Killer Instinct Empty Re: Pack Super Nintendo Killer Instinct

Message par segaddict Mar 5 Oct 2010 - 14:58

je suis bien d'accord avec tout le monde, garde le (sauf peut etre pour le megaman3 Mr. Green ) en tout cas voici une collec qui commence plutot bien! sinon pour les jeux Snes je te conseille les brocantes car c'est encore facilement trouvable (un lot superbe a base de zelda, mario all stars et bomberman le tout en boite pour 20 euros dimanche dernier sauf que j'avais plus de thune rahhhhhh)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum