GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décé d'une PS2

+10
Croaker
starconsole
Osvald
lebahif
Clinteeswoud
naoned_west
Nori
Sploufy
gigoutou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Décé d'une PS2 - Page 2 Empty Re: Décé d'une PS2

Message par Pheldge Dim 12 Sep 2010 - 23:55

L'idéal pour un nettoyage de lentille reste pour moi l'alcool isopropylique (trouvable gratos si vous entretenez de bonnes relations avec votre pharmacien Mr. Green ). Un coton-tige bien imbibé d'alcool, et vous passez plusieurs fois sur la lentille, délicatement pour ne pas forcer le mécanisme.

Pheldge
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2334
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Décé d'une PS2 - Page 2 Empty Re: Décé d'une PS2

Message par milo54 Lun 13 Sep 2010 - 20:18

moi ma ps1 et ma ps2 marche trés bien depuis que je les ai acheté , je suis trés soigneux donc je fais attention...
pareil pour mes autres consoles j'ai rarement eu des problémes à part la 360 qui était tombé en panne une fois pfffffff
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décé d'une PS2 - Page 2 Empty Re: Décé d'une PS2

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:31

Voila, c'est fait , une magnifique PSII slim vient de prendre la place de FAT volante Décé d'une PS2 - Page 2 Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décé d'une PS2 - Page 2 Empty Re: Décé d'une PS2

Message par nicobuzz Lun 4 Oct 2010 - 15:07



Pour ma part, j'ai une PS2 achetée en 2003, qui a fait une chute d'environ 1,5 m l'année suivante... Forcément un peu cassée, je l'ai emmenée chez un moddeur qui me l'a réparée et pucée dans la foulée. Des milliers d'heures de jeux plus tard, elle tourne toujours aussi bien, sauf pour les jeux gravés à plus de 2x, mais j'ai jamais eu aucun pb pour lire des jeux originaux.

ça doit vraiment dépendre du modèle...

nicobuzz
nicobuzz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décé d'une PS2 - Page 2 Empty Re: Décé d'une PS2

Message par syhrrilles Mar 5 Oct 2010 - 15:51

Sploufy a écrit:J'ai l'impression que les PS2 niveau lentille c'est vraiment de la merde comparé aux PS1.

Ma PS2 est comme la tienne, elle est dans le coma là bounce et marche une fois sur 10.. Mad

Il y a plusieurs années j'avais eu un souci sur ma PS2.. je l'ai amené en réparation il m'en avait preté une en attendant que la mienne revienne et qu'il y ai ce souci de lentille de réglé.. bah j'attends toujours le coup de fil ^^
avatar
syhrrilles
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum