GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 Go pour pouvoir installer GT5

+7
New_Paradigm
Maka33
coxitomane
neoc3po
Joris73
Mordiggian
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par drfloyd Jeu 9 Sep 2010 - 21:32

les vrais responsable dans cette histoire, ce sont les "journalistes" presse qui sucent Polyphony Digital depuis 12 ans... tous sans exception.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182019
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Alto_3 Jeu 9 Sep 2010 - 22:04

Croaker, j'ai adoré lire ton post.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Barin Jeu 9 Sep 2010 - 23:30

Pas envie de te répondre Croaker (le site est déjà assez bien pourri par les coms, pas là peine d'en parler ici), mais Supreme Commander prend 10GO.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 23:54

Ah ben au moins ca evolue ici ...

Nan, perso ce qui me derange dans le topic c'est l'introduction du doc , et doc , dis pas que c'est la faute a je sais pas qui, tu orientes ton post d'une facon ehonté .... => en meme temps , qu'est ce que tu te prends dans la gueule pour ce genre de betises Wink les prépuberes du bac a sable n'en ratent pas une ... donc tu paies pour ca Wink

C'est ton site tu fais comme tu veux ...


Maintenant au sujet du sujet :
GT5 =>
- Installation (tu le fais ou pas, je pense pas que ca va bouffer trois heures de chargement, alors que j'ai la majorité de mes jeux non installés et ca va bien plus vite qu'un pc )
- Ils ont mentit , se sont foutu de nos gueules etc , oki, je suis d'acc. je suis d'acc aussi de pas le precommander ni l'acheter a sa sortie, attendre un an ne me derange pas du tout ...
- Le jeu est comme ci comme ca : ben , les gars, quand la version definitive sera sortie vous vous jettez dessus , vous nous la compulsez en un test et v'la ... comme ca on saura, pour le moment c'est du vent ...

Pour le reste , je suis catalogué comme fanboy PS3 , alors que par principe j'aurais preferé Fanboy XL ou C64 , mais bon, ca marche pas comme ca ici .. on tire d'abord et on demande les papiers apres ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Croaker Ven 10 Sep 2010 - 10:57

Je crois qu'il y a eu un malentendu...
J'ai bien ecrit "qu'on ne me taxe pas de partisanisme".

Le but de mon post n'est pas de "detruire" Gran Turismo, certaines personnes le font bien mieux que moi.
Je n'ai en aucun cas critique le jeu en lui-meme, exepte dans cette phrase: "Et encore, les Duke Nukem sont bons, alors que depuis le premier Gran Turismo..."
Ce que je critique, c'est le deballage mediatique autour de ce jeu qui est a vomir.
Mon but etait de justifier la reaction du Doc. (Et accessoirement de dire que les critiques des tosofts contre GT, si elles sont souvent connes, sont au moins fondees [Quand elles concernent le devellopement].)

Et quand je disais "pro-360 et fanboy sony", c'etait a la base une image, ensuite, j'ai bien vu que meme si tu avais une PS3, tu n'avais as une attitude de fanboy par rapport au jeu, BigB.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Barin Ven 10 Sep 2010 - 16:27

La barre symbolique des 400 commentaires est dépassée cheers
J'ai lu un com, ça m'a bien suffit pour rire un bon coup. Le mec qui traite BigB de schizophrène lol!
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 17:10

Barin a écrit:La barre symbolique des 400 commentaires est dépassée cheers
J'ai lu un com, ça m'a bien suffit pour rire un bon coup. Le mec qui traite BigB de schizophrène lol!

J'ai prevenu le doc, en plus sur le blog il est impossible de reserver son pseudo , alors tout a l'heure j'ai vu un comm sous mon identité , avec mon "prince doc'ou" et tout .. franchement y'en a qui n'ont rien a fout 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 13:45

J'ai une question concernant le gt5 prologue, c'est une démo, est ce que le cd est blanc avec écrit démo en rouge? Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Alto_3 Sam 11 Sep 2010 - 14:11

GT5P est loin d'être une démo, quand on sait qu'il faut des heures pour le terminer. Il y a des jeux à 70 euros qui se torchent en 5h, alors faut aps être de mauvaise foi non plus !^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 14:12

Non non je demande car j'ai trouvé un gt5 prologue ce matin en broc mais le cd était blanc et rouge avec écrit démo, je demande donc si c'est normal ou si c'est le jeu qui est lui même une démo ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 14:15

Gran Turismo nous a tellement habitué a avoir , 200 circuits, 2350 bagnoles 198623 peintures et des reglages au poils, que quand on a "que" 6 circuits et plus de 70 modèles de voitures ca fait genre demo ... mais peu de jeux complets font le 10eme de ca ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Alto_3 Sam 11 Sep 2010 - 14:15

Ah, je pensais que tu était ironique, vu le topic. Ben non, le Blu-Ray est aux couleurs de la boîte normalement !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 14:15

Safe a écrit:Non non je demande car j'ai trouvé un gt5 prologue ce matin en broc mais le cd était blanc et rouge avec écrit démo, je demande donc si c'est normal ou si c'est le jeu qui est lui même une démo ..

je sais pas, combien ? moi je l'ai acheté en dematérialisé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 14:17

5€ le disque est blanc et écrit en rouge en haut avec plein de blabla comme les demo ps2 (sauf pas noir et blanc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par New_Paradigm Sam 11 Sep 2010 - 23:36

Barin a écrit:Pas envie de te répondre Croaker (le site est déjà assez bien pourri par les coms, pas là peine d'en parler ici), mais Supreme Commander prend 10GO.


Tu as supreme commander sur ps3 , il ne doit pas y avoir beaucoup de monde avec se jeu sur console , sur xbox 360 il n'y a que 1 partie en ligne qui a été faite . 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_mrgreen


Alto_3 a écrit:GT5P est loin d'être une démo, quand on sait qu'il faut des heures pour le terminer. Il y a des jeux à 70 euros qui se torchent en 5h, alors faut aps être de mauvaise foi non plus !^^


Il a déjà fallu quais 8 ans pour le faire , au moins les développeurs eu on ammorti les 70 euro . 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Barin Dim 12 Sep 2010 - 2:38

New_Paradigm a écrit:
Barin a écrit:Pas envie de te répondre Croaker (le site est déjà assez bien pourri par les coms, pas là peine d'en parler ici), mais Supreme Commander prend 10GO.


Tu as supreme commander sur ps3 , il ne doit pas y avoir beaucoup de monde avec se jeu sur console , sur xbox 360 il n'y a que 1 partie en ligne qui a été faite . 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_mrgreen

Nan, sur PC, mais c'était pour répondre à Croaker qui disait que sur PC les développeurs n'osaient pas faire des instal aussi grandes que celles de GT 5.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par New_Paradigm Dim 12 Sep 2010 - 12:28

Sa sur pc , c'est sur , juste les warhammer 40.000 vu que je suis obligé de tous les installer pour avoir tout les camp je suis a 12 giga pris . 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_redface

Il vont faire péter les 10 giga pour un jeu dans pas longtemps se sera pire je pense , enfin remarque avec des disque dur d'un terra , on a de la marge . 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par Croaker Dim 12 Sep 2010 - 13:37

Barin a écrit:
New_Paradigm a écrit:
Barin a écrit:Pas envie de te répondre Croaker (le site est déjà assez bien pourri par les coms, pas là peine d'en parler ici), mais Supreme Commander prend 10GO.


Tu as supreme commander sur ps3 , il ne doit pas y avoir beaucoup de monde avec se jeu sur console , sur xbox 360 il n'y a que 1 partie en ligne qui a été faite . 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_mrgreen

Nan, sur PC, mais c'était pour répondre à Croaker qui disait que sur PC les développeurs n'osaient pas faire des instal aussi grandes que celles de GT 5.

D'accord, la, je me suis gourre, mais on n'a quand meme qu'une poignee de jeux PC qui proposent ca; mais quand on compare, 10G sur un ordinateur fixe, ca equivaut a 3 a 6G sur une PS3 (En pourcentage de memoire utilisee, avec pour base PS3 le dernier modele avec 320G de memoire. En gardant les memes proportions, vous vous imaginer installer 30 ou 60G sur votre ordinateur? Et si on prend comme base PS3 le modele 20G, cela equivaudrait a installer 250 a 500G sur votre ordinateur.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Empty Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5

Message par New_Paradigm Dim 12 Sep 2010 - 15:12

C'est comme sur bobox , avec un 20 giga faut pas espérer installe de jeux , et le plus chiant c'ets que certain t'oblige a le faire sur ps3 . 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_confused

Solution , changement du disque dur . 10 Go pour pouvoir installer GT5 - Page 2 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum