GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

4 participants

Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 13:26

Bonjour,

je possède le jeu zelda collector edition sur game cube celui qu'on avait avec mario kart double dash mais malheureusement je n'ai pas la notice si quelqu'un la possède est ce qu'il serai possible de me la scanné afin de l'avoir.

Merci d'avance Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Icon_biggrin

cordialement

Amandine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par maidenroad Jeu 29 Juil 2010 - 13:35

Bonjour, tu devrais aller te présenter dans un premier temps !
maidenroad
maidenroad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 13:47

Bonjour, voila je me suis présentais la ou il fallait je pense. merci de me l'avoir dit car je ne connais pas trop ce genre de site.

Cordialement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par maidenroad Jeu 29 Juil 2010 - 14:06

ok c'est parfait.

Pour la notice je l'ai mais je n'ai pas trop le temps de te faire ca pour l'instant, et surtout, je n'ai pas de scanner.

Si jamais j'en ai l'occas, je le ferais mais ne compte pas trop sur moi.

Sur ce, bienvenue, en espérant que tu passes de bons moments ici
maidenroad
maidenroad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Chrysaor Jeu 29 Juil 2010 - 14:13

http://www.imagup.com/pics/1266440481.html
Mademoiselle est servie.
Merci à Louloute au passage Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Icon_wink
https://www.gamopat-forum.com/service-apres-vente-des-consoles-et-micro-f34/scan-jaquette-zelda-collector-francais-gamecube-t14382.htm
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Pheldge Jeu 29 Juil 2010 - 15:15

Si j'ai bien compris, elle recherche la notice, et non la jaquette. Mais bon, ça peut lui servir tout de même Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Icon_wink .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par mighty77 Jeu 29 Juil 2010 - 16:00

J'ai la notice mais pas de scan et ni le jeu lol j'avais proposer de la donner y a un moment mais j'ai pas de nouvelles, alors si ça te dit...
mighty77
mighty77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:00

Mighty77 t'a notice m'interresse je peut te la prendre mais par contre je n'ai pas encore acès au message privé comment fait ton pour échanger des infos personnelle car je la veut vraiment. merci de me tenir au courant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:05

Oui je recherche bien la notice mais pas la jaquette car je l'ai déjà trouver sur internet. merci quand même à Chrysaor.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:05

mighty77 a écrit:J'ai la notice mais pas de scan et ni le jeu lol j'avais proposer de la donner y a un moment mais j'ai pas de nouvelles, alors si ça te dit...

Mighty77 t'a notice m'interresse je peut te la prendre mais par contre
je n'ai pas encore acès au message privé comment fait ton pour échanger
des infos personnelle car je la veut vraiment. merci de me tenir au
courant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:03

Mighty77 j'ai mis mon msn pour qu'on puisse parler pour la notice. merci d'avance. si t'arrive pas a m'avoir donne moi ton email par MP je pourrez alors te contacter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC Empty Re: Recherche notice scanne de zelda collector édition sur GC

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 14:51

Coucou,

je n'ai plus besoin de la notice car grâce a
mighty77 qui me l'a gentiment envoyé je la possède désormais. merci a tous et sur tout a mighty77 !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum