GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[QUESTION] Notice Zelda Collector GC

2 participants

Aller en bas

[QUESTION] Notice Zelda Collector GC Empty [QUESTION] Notice Zelda Collector GC

Message par TheoSaeba Dim 13 Oct 2013 - 18:42

Salut!
Je viens de chopper un Zelda Windwaker Edition Limitée.
A mon grand étonnement, en plus de la notice dorée initiale, il y avait une notice pour Zelda Collector (cf photo dans le spoiler).
Notice:
Si je ne m'abuse, les notices des Zelda sont les suivantes :
- Zelda WW limitée : notice dorée seule (pas de notice pour OOT et Master's Quest?),
- Zelda Collector : la notice ci-dessus, mais avec le texte en bas à gauche en français uniquement ("Mode d'emploi"),
- Zelda Collector avec Mario Kart : notice ci-dessus exactement, en trois langues UK-DE-FR?
Merci pour vos lumières!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Notice Zelda Collector GC Empty Re: [QUESTION] Notice Zelda Collector GC

Message par tilou Dim 13 Oct 2013 - 19:59

en faite cette notice appartient a "the legend of zelda collector's edition " et pas a zelda windwaker
the legend of zelda collector's editionest un disque promotionnel comprenant  jeux zelda
the legeng of zelda , zelda  ocarina of time ,majora's mask, ainsi que la demo de zelda windwaker
on pouvait obtenir ce disque que par le cub nintendo a l'époque
pour info la mienne n'est traduite qu'en francais
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Notice Zelda Collector GC Empty Re: [QUESTION] Notice Zelda Collector GC

Message par TheoSaeba Dim 13 Oct 2013 - 21:39

Salut tilou, et merci pour ta réponse!
Oui, je sais bien que c'est la notice du Zelda Collector, et pas du Zelda WW edition limitée :).
Du coup, j'ai fait 2/3 recherches entre-temps, et voici mes conclusions :
- pas de notice supplémentaire dans le Zelda WW, les notices de OOT et MQ sont comprises dans la notice originale du WW.
- le mode d'emploi du Zelda Collector est bien en français uniquement (référence FRA).
- de ce que j'ai pu voir sur les Mario Kart + Zelda Collector en vente sur la baie, c'est bien une notice trilingue (celle de ma photo, avec référence FUG).

Sujet à fermer donc!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum