GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

+2
meuh
kurtcobain60
6 participants

Aller en bas

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Empty Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

Message par kurtcobain60 Lun 26 Juil 2010 - 1:19

Pour la Comic-con, les amateurs de baston ont été gâtés avec l'annonce de non pas un mais deux jeux tirés de licences d'exception : Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter.
Inutile de vous dire que ces jeux seront des Cross-over, et seront adaptés sur PS3 et 360. Avouez que vous en bavez déjà !
Le premier jeu sera développé par Capcom, et réutilisera le moteur graphique de SF IV, pour un jeu de baston 2D. Il sera dirigé par Yoshinori Ono, et développé par "d'éminents créateurs de chez Capcom". On est déjà informé de la présence d'un mode Tag Team.
Le deuxième quant a lui est développé par Namco Bandaï, utilisera le moteur de Tekken 6, ce qui permettra des combats 3D. Sinon, pas d'infos.

La date de sortie, très précise, est fixée a "pas avant un moment".

Ce que l'on peut dire, c'est que les amateurs de bastons vont être comblés, avec l'arrivée
prochaine des deux jeux précedemment cités, et le dores et déjà désiré Marvel VS Capcom 3 !

La première vidéo de Gameplay



Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Street-fighter-x-tekken-13_09030001B000044975

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Street-fighter-x-tekken-6_09030001B000044968

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Street-fighter-x-tekken-10_09030001B000044972

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Street-fighter-x-tekken-12_09030001B000044974


Dernière édition par kurtcobain60 le Lun 26 Juil 2010 - 9:38, édité 1 fois
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Empty Re: Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

Message par meuh Lun 26 Juil 2010 - 4:18

Shocked
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Empty Re: Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

Message par Ryo Hazuki Lun 26 Juil 2010 - 4:24

Tekken... C'est un jeu ça ? :lol:

Non faut avouer que les 3 premiers épisodes étaient agréable ^^
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Empty Re: Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

Message par meuh Lun 26 Juil 2010 - 5:39

:/ tekken tag,aussi,il etait agreable... et tekken 5... tekken 4 moins,mais bon...
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Empty Re: Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

Message par drfloyd Lun 26 Juil 2010 - 13:09

ouais tekken, bof bof... pas tres excitant

_______________________________________________________
Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Empty Re: Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

Message par perfectneo Lun 26 Juil 2010 - 13:29

Je trouve la chara design de SF4 à chier, donc ça me turlupine pas du tout, et après des combats 3D avec SF, on a déjà vu ce que ça donne....:-/. Cross-over intéressant mais qui arrive bien trop tard à mon sens.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Empty Re: Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

Message par kurtcobain60 Lun 26 Juil 2010 - 14:21

Publié :)
Et pouf, +2 supos !
Merci doc :thumright:
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken ! Empty Re: Le nouveau Cross-over de baston, avec SF et Tekken !

Message par Ravenor80 Lun 26 Juil 2010 - 23:06

Mouais, j'ai lu quelque part que le producteur des SF4 et SSF4 avait dit qu'il n'y aurait plus de SF4 Super Turbo ' etc, ba là c'est plus ou moins la même, je pense que leur moteur graphique est largement rentabilisé et ils nous pondent quand même ça ... idem coté Namco, Tekken vs SF avec le moteur de Tekken 6, qui en plus est pas tout jeune.
Même si je suis pas super fan du character design de SF4 et encore moins des stages, le gamepley est quand même bien sympa, donc à voir, mais vu la date de sorti : 2012 ! y'aura MK 9, pour le moment superbe en vidéo, a voir coté gameplay, KOF XIII, et encore pleins d'autres !
Et pour ce qui est du Tekken vs SF, alors là ... autant les perso sans boules de feu peuvent s'en sortir chez Capcom, autant je vois pas comment integrer les Ken/Ryu et autres dans un Tekken; m'enfin bon :p
Et j'ai pas non plus parlé du futur Marvel vs Capcom 3 qui, j'ai pas l'info, m'a tout l'air d'utiliser le moteur de SF4... pinaise faites nous de la 3D ou 2D, ou comme l'excellent Blazblue, perso 2D et decors melant 2D et 3D mais fonctionnant super bien !
On est quand même plutot exigeant ^^
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum