GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

+2
antifrog
naoned_west
6 participants

Aller en bas

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ? Empty quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

Message par naoned_west Mar 20 Juil 2010 - 12:17

Salut tout le monde,

j'ai besoin d'un conseil : on me propose à 20 EUR Dark Sector et EDF (earth defense Force, un transfuge d'un jeu PS2...).

J'ai vu quelques tests pour dark sector, et j'aime bien les FPS .
on le dit très répétitif (mais un FPS n'est il pas répétitif ...) et trop pompé avec les idées des autres, à gauche et à droite ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ? Empty Re: quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 12:26

EDF est un transfuge de Snes ... et c'est un excellent shmup (enfin il l'etait sur snes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ? Empty Re: quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

Message par antifrog Mar 20 Juil 2010 - 12:31

BigB a écrit:EDF est un transfuge de Snes ... et c'est un excellent shmup (enfin il l'etait sur snes)
Uh uh tu y as pas joué toi.
Earth Defense Force 2097 ça a rien à voir niveau jeu avec le (bon) shmup Snes by Jaleco
C'est un Third Person Shooter assez moche (premiére salve de jeu, destockés partout, Virgin à 2 euros l'année derniére en deuxiéme démarque) mais bien fendard où tu diriges un petit péon avec un gun/bazooka qui doit latter des nuées de fourmis géantes et de mechas mal modélisés dans des villes désertes et destructibles. Y'a un peu de véhicules volants ou pas mais bon...
Laid , répétitif et trés trés fun, série-Besque çà souhait.
Sur PS2 c'est aussi un Tactical un peu incompréhensible.

L'autre, Dark sector, je l'avais aussi topé à 5 euros aux soldes de l'années derniéres mais j'avais tenu 10 minutes, rien d'interessant, plat et chiant


Dernière édition par antifrog le Mar 20 Juil 2010 - 12:50, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ? Empty Re: quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 12:38

antifrog a écrit:
BigB a écrit:EDF est un transfuge de Snes ... et c'est un excellent shmup (enfin il l'etait sur snes)
Uh uh tu y as pas joué toi.
Earth Defense Force 2097 ça a rien à voir niveau jeu avec le (bon) shmup Snes by Jaleco

On me demande un avis sur EDF ... pas sur EDF 2097 ... je savais pas qu'un truc comme ca existait ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ? Empty Re: quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

Message par FulRoro Mar 20 Juil 2010 - 12:39

Dark sector j'ai bien aimer, c'est le genre de jeu solo que tu finis vite fait bien fait une après-midi ou tu t'emmerde Razz Mais il est bon ça vas, pas excellent mais bon.
Par contre 20 euros pour les deux ça me semble légèrement trop chère.
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ? Empty Re: quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

Message par antifrog Mar 20 Juil 2010 - 12:40

BigB a écrit:On me demande un avis sur EDF ... pas sur EDF 2097 ... je savais pas qu'un truc comme ca existait ...

Il demande un avis sur
EDF (Xbox360)
dans le titre du thread; sur cette console il y en a pas d'autre que celui-là...

Y'a eu une suite ou un remake au shmup SNES au fait?

Et +1 avec FullRoro, 20 fdpin en colissimo ça serait le minimum pour ces jeux


Dernière édition par antifrog le Mar 20 Juil 2010 - 12:41, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ? Empty Re: quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

Message par naoned_west Mar 20 Juil 2010 - 12:41

merci pour les infos !!


Dernière édition par naoned_west le Mar 20 Juil 2010 - 12:43, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ? Empty Re: quelqu'un à un avis sur Dark Sector et EDF (xbox 360) ?

Message par naoned_west Mar 20 Juil 2010 - 12:42

en tout cas, la version xbox 360 (tirée de la version PS2 ) donnait
presque des orgasmes aux petites japonaises .... LOL !!