GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek occaz

3 participants

Aller en bas

Geek occaz Empty Geek occaz

Message par Stargaza Jeu 1 Juil 2010 - 14:33

Salut à tous les gamopats !

Bon, ça fait un bout de temps que je suis pas passé, mais en tombant là-dessus, je n'ai pu m'empêcher de penser à vous !

Je parle donc d'un site d'occaz qui nous concerne, Geek Occaz'.
Dans le principe, c'est un site d'occasion classique, mais en ciblé ! Je vous cite un article sur la création du site (qui vient de Games and Geek) :
Un grand merci à Séverin pour ce second coup de projecteur. Après Geek vintage, je vous présente Geek occaz.

Le site Geek occaz est un site de petites annonces d’objets que l’on peut qualifier de Geek ! C’est totalement gratuit !



Quel type d’objet est susceptible d’être vendu sur Geek occaz ?

des jeux vidéos cultes, du retrogaming, des vieilles consoles, des consoles en édition limitée,… cela ne veut pas dire que les jeux et consoles next gen
ne sont pas acceptées, mais il faut qu’ils présentent un intérêt (exit les Pes, Fifa et autres)
des jeux et jouets : jeux de société, figurines sous blister des années 80/90, collection de Kinder,…
des mangas : Shaman King, Monster,…
des jeux de rôles : Donjons & Dragons, Star wars,…
de la musique : des vinyles, cassettes, mini disc…
des livres : des picsous, des albums panini, des livres magic l’assemblée,…etc
Pourquoi ne pas vendre votre vieux tube cathodique Sony de 70cm au lieu de le jeter à la déchetterie. Faites un tour dans votre grenier ! Vous serez
surpris d’y trouver des pièces rares d’une très grande valeur.

Pourquoi un tel site ?

Étant un vrai collectionneur dans l’âme, j’entasse de nombreux objets dont je souhaite me séparer. J’ai voulu avec ce site de petites annonces créer un espace convivial de
rencontres de passionnés.

Comment cela fonctionne ?

Concrètement, c’est très simple ! La création d’un compte ne prend que 30 secondes et la publication d’une annonce se fait en 1 minute. Le système est simple et léger à la
fois : en 3 clics c’est fait ! Les annonces sont validées manuellement sous 12 heures pour éviter toute fraude et vente d’objets illégaux (linker ds, consoles flashées,…)

Vous gérez ensuite vos annonces dans votre tableau de bord et vous avez accès à toutes vos informations. Des acheteurs entrent en contact avec vous par la
suite par email ou par téléphone et vous vous chargez de conclure la vente !

L’objectif de Geek occaz est de devenir sous 2 ans le site incontournable des collectionneurs Geek!

Geek occaz est propulsé une fois de plus par Wordpress et transformé en site de petites annonces grâce au thème Classipress.

Bon, pour le moment, il n'y a pas grand chose, mais il ne tient qu'à ceux que ça intéresse de le faire vivre ^^.
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geek occaz Empty Re: Geek occaz

Message par perfectneo Jeu 1 Juil 2010 - 15:15

http://www.geek-occaz.fr/categories/divers/


je pense que je suis riche Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geek occaz Empty Re: Geek occaz

Message par Mr H Jeu 1 Juil 2010 - 15:17

Clair les prix sont haut, Perfect est moin chère pour dire Geek occaz Icon_mrgreen ....
Encore une arnaque ce site.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geek occaz Empty Re: Geek occaz

Message par perfectneo Jeu 1 Juil 2010 - 15:20

XD
Nan pas vraiment, y a quand une bien bonne affaire sur ce site pour qui n'a pas le jeu :
http://www.geek-occaz.fr/sega-dreamcast-power-stone-2/

Je trouve que 15€ c'est très correct, en général ça tourne plutôt à 25
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geek occaz Empty Re: Geek occaz

Message par Stargaza Jeu 1 Juil 2010 - 15:24

Mr H a écrit:Clair les prix sont haut, Perfect est moin chère pour dire Geek occaz Icon_mrgreen ....
Encore une arnaque ce site.
Bon, évidemment, il y a des gens qui "connaissent" et donc mettent des prix trop élevés... Mais c'est toujours le travers des annonces Wink.
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geek occaz Empty Re: Geek occaz

Message par Mr H Jeu 1 Juil 2010 - 15:31

Stargaza a écrit:
Mr H a écrit:Clair les prix sont haut, Perfect est moin chère pour dire Geek occaz Icon_mrgreen ....
Encore une arnaque ce site.
Bon, évidemment, il y a des gens qui "connaissent" et donc mettent des prix trop élevés... Mais c'est toujours le travers des annonces Wink.

Non, si ils connaissent ils savent que le prix n'est pas bon.
Sinon ils prennent les gens pour des cons et le site va devenir le nouveau repère pour détrousser les pigeons.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geek occaz Empty Re: Geek occaz

Message par Stargaza Jeu 1 Juil 2010 - 15:35

Mr H a écrit:
Stargaza a écrit:
Mr H a écrit:Clair les prix sont haut, Perfect est moin chère pour dire Geek occaz Icon_mrgreen ....
Encore une arnaque ce site.
Bon, évidemment, il y a des gens qui "connaissent" et donc mettent des prix trop élevés... Mais c'est toujours le travers des annonces Wink.

Non, si ils connaissent ils savent que le prix n'est pas bon.
Sinon ils prennent les gens pour des cons et le site va devenir le nouveau repère pour détrousser les pigeons.
"connaissent" étaient entre guillemets et c'était volontaire. J'entends par là, que comme partout, il y a des gens qui ont une idée du prix et du coup ne se gênent pas pour le gonfler en faisant passer le tout pour une bonne affaire. Il y en a partout, et il eu été étonnant de ne pas en retrouver ici aussi...
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geek occaz Empty Re: Geek occaz

Message par Mr H Jeu 1 Juil 2010 - 15:38

Stargaza a écrit:Il y en a partout, et il eu été étonnant de ne pas en retrouver ici aussi...

Ici c'est la même chose je te l'accorde, certain en se gène pas non plus.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum