GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP US Occaz

+3
zadig
JO73
FiFA1
7 participants

Aller en bas

PSP US Occaz Empty PSP US Occaz

Message par FiFA1 Ven 30 Sep 2005 - 21:27

Salut les jeunes...
J'aurais besoin d'un petit conseil de la part d'experts PSP. Je suis actuellement au pays des fromages carrés et tout plats (aux US quoi) et je viens de voir dans un magasin des PSP d'occasion à 200$, ce qui me reviendrait en gros avec le cours actuel du dollars à 160€. J'ai demandé au vendeur si la console etait compatible avec les jeux euros et le gars m'a dit qu'à l'origine elle l'était mais que maintenant ils zonent les UMDs (un peu comme les DVDS).

Est-ce que quelqu'un connaitrait une feinte pour "dezonner" une PSP, ou une feinte qui ressemble, parce que 160€ la PSP, ça commence à devenir un peu plus abordable comme prix.

Vous pensez que ça vaut le coup (si la console est en bon état evidement) ?
Est-ce qu'il risque aussi d'y avoir des problèmes d'alim ou autres ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par JO73 Ven 30 Sep 2005 - 22:36

Salut fifa , pour les psp us il y a une compatibilité complete aux niveaux des jeux, par contre pour les films francais, ils ne fonctionneront pas avec la psp us, pas la meme zone.

Et pour les recharges, il te faudra un transfo 110/230 car ils n'ont pas le meme secteur.

Voila sinon a 160€ va y les yeux fermé je pense, et pour la ms prend la au us si tu peux, le dollars nous arrange en ce moment .

Jo
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par FiFA1 Ven 30 Sep 2005 - 22:41

Le coup du transfo ça m'arrange pas quand même...je risque de faire une connerie. Encore ce serait l'inverse. C'est 110 aux states et 220 en france, ça veut dire que je peux facilement griller ma PSP de retour en France.

Pour les films, ça me derange pas, j'ai pas l'intention de regarder des films dessus, seuls les jeux m'interessent donc ça peut le faire.

J'ai aussi vu qu'ils vendaient des GB micro...100$ ça fait cher. Par contre bonne nouvelle, le vendeur m'a dit que l'ecran de la GB micro etait aussi lumineux que celui de la PSP...enfin. Le probleme, c'est que je n'ai pas pu verifier car il n'a pas voulu en faire tourner une devant moi... M'enfin 100$ la GB micro quand je peux avoir une PSP pour 200... Il suffit de trouver une emulateur GBSP et c'est gagné :)...

Au passage, j'ai vu que certains parlaient d'emuler une Megadrive sur la PSP, et ça ça m'interesse à mort. Quelqu'un serait cap de faire un tutoriel vite fait et de filer des liens pour aller avec Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par zadig Dim 2 Oct 2005 - 13:58

lundi je balance un tuto pour passer l'ému genesis sur psp !
je l'ai fait ça marche du feu de dieu !
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par drfloyd Dim 2 Oct 2005 - 14:41

tous les jeux passeront dessus, sauf les films.

Pour le 110v ca c rien, tu t'achete un adaptateur 110/220 a brancher sur le secteur, ca coute 10 euros, et ca te servira pour toutes les futures consoles de collection us ou jap.

_______________________________________________________
PSP US Occaz Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par ObsoleteTears Lun 3 Oct 2005 - 16:05

D'accord avec le doc. Par contre je crois que tu n'as même pas besoin d'un convertisseur de voltage puisque de mémoire le transfo prend la fourchette 100 - 220V d'origine. Tu n'a donc besoin que d'un embout à 4 euros pour la brancher en france, avec en plus l'esprit tranquille (tu ne peux pas la griller) :)
avatar
ObsoleteTears
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 20/01/2005

http://www.obsolete-tears.com

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par FiFA1 Mar 4 Oct 2005 - 16:40

Exact, le transfo fait du 110-240... iet en plus il est en deux parties, donc un cable PS1 avec une prise française au bout fera l'affaire...

Au fait, ça y est, j'ai fait ma betise. Je l'ai prise d'occase en verifiant avant de l'acheter qu'il n'y avait pas de pixel foireux, et j'ai tout de suite acheté une protection d'ecran pour aller avec.

Par contre ils sont bizarres ces ricains... Ils ont beaucoup de films (pouraves) et peu de jeu. Je voulais virtua tennis... ils connaissent pas ! Les nazes. Donc à defaut j'ai pris Tony Hawk (ça a le merite de pas être fatiguant).

Je suis carrement preneur pour le TUTO genesis. J'ai verifié aussi, le firmware est en version 1.50 donc j'ai cru comprendre que c'était la version qui va bien. J'ai aussi commandé une memory stick duo 1gb pour 75$ (ça doit faire dans les 60€) je pense que c'est un bon prix.

Vous me conseilleriez quoi comme autre jeu ? Ils avaient pas grand chose, y'avait wipe out, ridge racer, pga, un jeu de basket et un de hockey, madden 2006, c'est un peu la misere au niveau des jeux ! De toute façon je l'ai prise pour deux jeux : PES et Virtua Tennis... je suis etonné qu'ils ne connaissent pas Virtua Tennis ! Ils sont bizarres ces ricains ! Une fois je suis rentré dans un magasin de jeux, j'ai demandé si ils avaient des jeux Genesis, le gars m'a repondu d'aller voir sur e-bay... n'importe quoi. Par contre ils ont une tonne d jeux N64 pour 1,5$...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 17:35

aah le choc des cultures
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par darthroudoudou Mer 5 Oct 2005 - 8:50

mdr!
pour virtua tennis attend ton retour dans l'hexagone.
Sinon tu as lumines c'est un tetris-like sympa (un peu cher mais sympa).
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par SxT Mer 5 Oct 2005 - 10:48

FiFA1 a écrit:Je suis carrement preneur pour le TUTO genesis. J'ai verifié aussi, le firmware est en version 1.50 donc j'ai cru comprendre que c'était la version qui va bien. J'ai aussi commandé une memory stick duo 1gb pour 75$ (ça doit faire dans les 60€) je pense que c'est un bon prix.

oui la version 1.50 c'est ca je confirme, j'ai downgradé la mienne pour avoir ce firmware et maintenant je joue a golden axe sur ma psp Very Happy
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP US Occaz Empty Re: PSP US Occaz

Message par drfloyd Mer 5 Oct 2005 - 10:52

60 euros pour une carte 1giga c'est meme un tres bon prix !

Sinon oui Lumines est cher quand meme... bordel pour un petit jeu c'est gonflé... meme si il est excellent....

_______________________________________________________
PSP US Occaz Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum