GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+14
Clinteeswoud
Chrysaor
Oberjin
Yannus
warlok_return77
MimiZ
Azerty0210
neoc3po
Spike_Spiegel
Sploufy
Joris73
superchinois
Mr H
Cervantes
18 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:15

Cervantes a écrit:Bizarre que Facebook accepte la création de tels profils ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Confused

tu as des groupes de toutes sortes... Du genre "si toi aussi tu penses qu'il faut baiser la France pour qu'elle t'aime" (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol "FaceBook" n'est que le reflet de notre société actuelle...

Je suis mort de rire... Tapez "Liès Hebbadj" sur "FB" !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:19

Ah un groupe ... c'est différent, je pensais que tu parlais d'une identité. Oui effectivement les groupes sont divers et variés ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_clown (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_clown (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_clown
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:20

Cervantes a écrit:Ah un groupe ... c'est différent, je pensais que tu parlais d'une identité. Oui effectivement les groupes sont divers et variés ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_clown (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_clown (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_clown


Trouve moi la différence entre un profil raciste et un groupe raciste... Ah si, le groupe raciste rassemble plein de profils racistes !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Lun 21 Juin 2010 - 1:25

Ouai mais avant de me trouver tu as le temps.
Bonne nuit les jeunes.


Dernière édition par Mr H le Lun 21 Juin 2010 - 1:25, édité 1 fois
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:25

Tu ne peux pas usurper l'identité de personnages célèbres, j'ai voulu faire Chuck Norris mais FaceBook me l'a refusé !

Sinon je suis d'accord avec toi pas de souci. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_wink
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:28

Cervantes a écrit:Tu ne peux pas usurper l'identité de personnages célèbres, j'ai voulu faire Chuck Norris mais FaceBook me l'a refusé !

Sinon je suis d'accord avec toi pas de souci. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_wink

Je te reconnais bien là ^^

Une autre chose marrante, taper "yannus17" sur "Google", il se fait clasher partout où il passe !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:31

Tu penses qu'on le reverra ici ? Je n'oublierai jamais quand il m'a pris mon pseudo, mé-mo-rable ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Lun 21 Juin 2010 - 1:32

Balèze le jeune.
A plus les jeunes.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:34

Bonne nuit Mr H ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_biggrin
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:37

Cervantes a écrit:Tu penses qu'on le reverra ici ? Je n'oublierai jamais quand il m'a pris mon pseudo, mé-mo-rable ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol

Tu ne rigolais pas au moment (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol

Bonne Nuit Mr H !!!(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Sleep
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:39

Je m'amusais surtout à faire des montages, y'en a encore sur son topic de présentation il me semble ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_razz
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:41

Cervantes a écrit:Je m'amusais surtout à faire des montages, y'en a encore sur son topic de présentation il me semble ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_razz

Je suis sûr qu'il a un FB le gars !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:42

Sûrement même ! T'as son nom ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_scratch
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:44

Cervantes a écrit:Sûrement même ! T'as son nom ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_scratch

Il y'aurait deux façons de le savoir, la première serait de l'ajouter sur "MSN" car on peut récupérer ses amis "MSN" sur "FB", la seconde serait de demander à quelqu'un qui a fait affaire avec lui comme kob par exemple !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:46

C'est fourbe comme méthode, et puis ça nous apporterais quoi ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:48

Cervantes a écrit:C'est fourbe comme méthode, et puis ça nous apporterais quoi ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol

Bah je ne sais pas (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_neutral tu as raison... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_smile
















































Bah nous marrer tiens !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 97220 Drôle de question !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:51

Marrons-nous alors ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 97220

Je viens de remarquer qu'un gars avec qui j'étais au collège ressemble fortement à Yannus, la ressemblance est frappante. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_eek
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:53

Cervantes a écrit:Marrons-nous alors ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 97220

Je viens de remarquer qu'un gars avec qui j'étais au collège ressemble fortement à Yannus, la ressemblance est frappante. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_eek

Il m'est arrivé la même chose l'autre jour !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 1:56

Juge par toi-même. Un Yannus², en mieux certes.

Le vrai.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Alien

Le faux.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_dwarf


Y'a un petit air, non ?


Dernière édition par Cervantes le Lun 21 Juin 2010 - 2:16, édité 1 fois
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:58

Yannus a la tronche d'un gamin de 12 ans... et non il n'y a aucune ressemblance...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 2:01

Il lui ressemble tu trouves pas ?

Je vais dans ma chambre, c'est l'heure de la migration. Je reviens dans un instant.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Mouette_tridactyle_vol
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 2:12

Cervantes a écrit:Il lui ressemble tu trouves pas ?

Je vais dans ma chambre, c'est l'heure de la migration. Je reviens dans un instant.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Mouette_tridactyle_vol

Visiblement, Cervantes s'est fait tirer dessus lors de sa migration !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_sad

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Chasseur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 2:16

De retour ! Pas d'inquiétude ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_cheers
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 21 Juin 2010 - 2:24

Stunt ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 2:34

Cervantes a écrit:Stunt ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Confused