GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

4 participants

Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par Titoune Sam 5 Juin 2010 - 20:51

Salut ,

Préparez vous à vous foutre de moi pour cette question qu'aucun bon collectioneur ne devrait poser Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Icon_lol

On me propose 8,50 € fdpin pour Zelda II : Adventure of Link sur NES ( Plus la petite boite noire nintendo ) Mais étant donné que je suis collectionneur débutant , est ce que ca vaut le coup ?

J'ai entendu dire que ces petites boite couleur or valaient cher , mais j'ai entendu dire , hein ^^

a+
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Re: Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par Azerty0210 Sam 5 Juin 2010 - 21:29

Titoune a écrit:Salut ,

Préparez vous à vous foutre de moi pour cette question qu'aucun bon collectioneur ne devrait poser Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Icon_lol

On me propose 8,50 € fdpin pour Zelda II : Adventure of Link sur NES ( Plus la petite boite noire nintendo ) Mais étant donné que je suis collectionneur débutant , est ce que ca vaut le coup ?

J'ai entendu dire que ces petites boite couleur or valaient cher , mais j'ai entendu dire , hein ^^

a+

Salut
A moins de me gourer, toutes les cartouches Zelda II sont de couleur or. Pour le prix ce n est pas l affaire du siècle, mais ce n est pas l arnaque, loin de la...

Donc si cela te fait plaisir, let' s GoConseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Icon_cheers
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009