GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

4 participants

Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par Titoune Sam 5 Juin 2010 - 20:51

Salut ,

Préparez vous à vous foutre de moi pour cette question qu'aucun bon collectioneur ne devrait poser Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Icon_lol

On me propose 8,50 € fdpin pour Zelda II : Adventure of Link sur NES ( Plus la petite boite noire nintendo ) Mais étant donné que je suis collectionneur débutant , est ce que ca vaut le coup ?

J'ai entendu dire que ces petites boite couleur or valaient cher , mais j'ai entendu dire , hein ^^

a+
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Re: Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par Azerty0210 Sam 5 Juin 2010 - 21:29

Titoune a écrit:Salut ,

Préparez vous à vous foutre de moi pour cette question qu'aucun bon collectioneur ne devrait poser Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Icon_lol

On me propose 8,50 € fdpin pour Zelda II : Adventure of Link sur NES ( Plus la petite boite noire nintendo ) Mais étant donné que je suis collectionneur débutant , est ce que ca vaut le coup ?

J'ai entendu dire que ces petites boite couleur or valaient cher , mais j'ai entendu dire , hein ^^

a+

Salut
A moins de me gourer, toutes les cartouches Zelda II sont de couleur or. Pour le prix ce n est pas l affaire du siècle, mais ce n est pas l arnaque, loin de la...

Donc si cela te fait plaisir, let' s GoConseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Icon_cheers
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Re: Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par Sploufy Sam 5 Juin 2010 - 21:32

C'est pas du plaqué or la cartouche de jeux hein Very Happy
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Re: Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par vingt-2 Sam 5 Juin 2010 - 21:32

Boa c'est pas l'affaire du siècle c'est sur. C'est le prix de base.
Perso j'ai choppé le miens a 20€ en complet TBE dans un magasin de retro. Donc voila pour te donner un ordre d'idée. Mais fdpin ca vaut le coup. Regarde voir quand même dans la brocante gamopat si y'a pas mieux Wink.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Re: Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par Azerty0210 Sam 5 Juin 2010 - 21:33

vingt-2 a écrit:Boa c'est pas l'affaire du siècle c'est sur. C'est le prix de base.
Perso j'ai choppé le miens a 20€ en complet TBE dans un magasin de retro. Donc voila pour te donner un ordre d'idée. Mais fdpin ca vaut le coup. Regarde voir quand même dans la brocante gamopat si y'a pas mieux Wink.

Ben du coup en TBE et en pro, c est raisonnable
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Re: Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par vingt-2 Sam 5 Juin 2010 - 21:56

Azerty0210 a écrit:
vingt-2 a écrit:Boa c'est pas l'affaire du siècle c'est sur. C'est le prix de base.
Perso j'ai choppé le miens a 20€ en complet TBE dans un magasin de retro. Donc voila pour te donner un ordre d'idée. Mais fdpin ca vaut le coup. Regarde voir quand même dans la brocante gamopat si y'a pas mieux Wink.

Ben du coup en TBE et en pro, c est raisonnable

Ben ouai quand même pour un pro, j'étais agréablemen surpris. Il vient d'ouvrir, et depuis j'y vais tout le temps, et il est vraiment cool: si il achète pour pas cher, il vends pour pas cher. Bon a coté de ca il peut faire Sonic SMS a 15€ mais dans l'ensemble c'est chouette. Genre Samedi dernier, je lui ai pris KungFu en TBE complet a 8€. Ce qui est pas mal. Apres je me suis fait plaisir avec Megaman 2 mint (qui ne l'ai plus car j'ai fait tombé la boite (vide heureusement) sur un coin Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link 422508) complet, mais par contre j'ai raqué et je le sais (28€) , mais j'en avais trop envie.

Tiens une petite photo faite à l'époque et mise sur le topic pour les yeux:
Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link 252471
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Re: Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par Azerty0210 Sam 5 Juin 2010 - 21:59

Kung Fu complet et TBE à 8€ Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Fresse

Même le Megaman 2 en mint n est pas exagéré

Moi si j etais pro, j aurai trop de mal à vendre les belles pièces...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link Empty Re: Conseil achat de Zelda II : Adventure Of Link

Message par vingt-2 Sam 5 Juin 2010 - 22:02

Ouai. Apres t'a toujours les mario mint a 25€, ce qui est un peu cher mais franchement si quelqu'un de Dijon lis ces lignes, allez a Retrogame, rue jean jacques rousseau Wink.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum