GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version final du project natal en photo !!!

+7
antifrog
MimiZ
Mr H
Chat-Minou
FulRoro
cauna
Joris73
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Version final du project natal en photo !!!

Message par Joris73 Jeu 3 Juin 2010 - 13:07

Voilà à quoi devrais ressembler le nouveau gadget casual de Microsoft, on suppose que ça sera la version final ou très proche du faite qu'il fonctionne sur une console classique.

Version final du project natal en photo !!! Natald81

Version final du project natal en photo !!! Natald84

Version final du project natal en photo !!! Natald810

Version final du project natal en photo !!! Natald89

Version final du project natal en photo !!! Natald87

On remarque qu'il est alimenté avec seulement un câble usb. On peut aussi imaginer qu'une version noire sera disponible.

Version final du project natal en photo !!! Dsc0509

Version final du project natal en photo !!! Dsc0501

Version final du project natal en photo !!! Dsc0506


Elle parait tellement intelligente sur ces photos.

On en sera plus pour l’E3, qui je vous le rappelle est le 13 juin prochain.


Source: http://www.engadget.com/2010/06/02/project-natal-retail-unit-revealed-at-d8/


Dernière édition par Joris73 le Jeu 3 Juin 2010 - 20:20, édité 3 fois
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par cauna Jeu 3 Juin 2010 - 13:11

ça me plait bien cette bêbette moi Very Happy
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par FulRoro Jeu 3 Juin 2010 - 13:40

C'est bien gros quand même

J'attends de savoir le prix et de voir si y'a des trucs intéressants dessus avant de me le payer (ou pas)
(d'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire le prix, ce serait sympa)
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Chat-Minou Jeu 3 Juin 2010 - 13:56

Les premières rumeurs parlent d'un prix prohibitif de 150$. Mais mieux vaut attendre l'E3 dans quelques jours pour en avoir le coeur net.

Joris, tu peux donner le vrai lien de ta source, je ne trouve pas ni l'article, ni les photos sur engadget.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 14:06

C'est moche. A l'image de la 360.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Chat-Minou Jeu 3 Juin 2010 - 14:13

C'est du troll. A l'image de Feel.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Mr H Jeu 3 Juin 2010 - 14:52

C'est surtout de la merde pour nous virer les manettes des mains.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 15:29

Chat-Minou a écrit:C'est du troll. A l'image de Feel.
Je n'ai pas le droit de donner mon avis ?

Je ne l'ai pas testé donc je ne peux donner qu'un avis esthétique. C'est interdit maintenant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par FulRoro Jeu 3 Juin 2010 - 15:34

Rooh pffff arrêtez de vous prendre le choux tout les 3 messages

Franchement moi je dis pas non pour le projet natal, si celui-ci n'est pas vendu plus de 60-70 euros, et si il est bien exploiter sans non plus remplacer les pads (en gros, il faut que ce soit un + )
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 15:35

Point d'énervement de mon coté. Je cherche juste à comprendre ce qui se passe ici depuis quelques jours...

Fin du HS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par MimiZ Jeu 3 Juin 2010 - 15:41

On est en juin, on est fatigués, exténués, stressés, on attends les vacances....

peut-être un début d'explication...
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 15:45

Et comme moi j'en reviens, je peux pas comprendre... C'est ça ?
Version final du project natal en photo !!! Icon_mrgreen


Enfin si ça peut vous rassurer, moi aussi j'attends mes prochaines vacances.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par antifrog Jeu 3 Juin 2010 - 15:56

Feel a écrit:
Enfin si ça peut vous rassurer, moi aussi j'attends mes prochaines vacances.

Ouf, merci de nous rassurer -j'en aurais pas dormi sinon.
Alors comme ça on a pas été invité à tester le projet Natal dans les studios Microsoft? Mr. Green

:déjàdehors:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par FulRoro Jeu 3 Juin 2010 - 16:13

aah, dire que dans quelques jours je serais en vacances pendant 2 mois 1/2 Version final du project natal en photo !!! Icon_cool

Sinon, en fait, a part le fait que natal est un détecteur de mouvement très pousser, on a aucune info? (prix, date de sortie, jeux, fonctionnalités...)
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 16:14

antifrog a écrit:Ouf, merci de nous rassurer -j'en aurais pas dormi sinon.
Version final du project natal en photo !!! Icon_flower

Et non, pas d'invit pour Natal, faut demander au Doc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Chat-Minou Jeu 3 Juin 2010 - 16:28

Feel a écrit:
Chat-Minou a écrit:C'est du troll. A l'image de Feel.
Je n'ai pas le droit de donner mon avis ?

Je ne l'ai pas testé donc je ne peux donner qu'un avis esthétique. C'est interdit maintenant ?

Ben j'interdis rien, je donne aussi mon avis.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par antifrog Jeu 3 Juin 2010 - 16:32

Bah faudra renommer le forum Feelopat au bout d'un moment vu qu'on sait tout de ta vie, les lieux de tes vacances, avec qui, la cystite de ton chat, tes tatoos sur le cul (with pics!), ce que tu aimes manger, tes applis iPhone, la couleur de tes derniéres converses etc etc
et ce dans tout les threads, y compris hors Pizza time theater...m'enfin je dis ça je dis rien.

Heavy rain, c'était des invits du Doc? Ca a l'air marrant l'objectivité journalistique Very Happy comme modnation racers, le GOTY.

Bref


Dernière édition par antifrog le Jeu 3 Juin 2010 - 17:37, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 16:44

antifrog a écrit:Bah faudra renommer le forum Feelopat au bout d'un moment (...)
Heavy rain, c'était des invits du Doc? Ca a l'air marrant l'objectivité journalistique Very Happy comme modnation racers, le GOTY.

Quand est ce que j'ai dit que ModNation était le GOTY ? Et quand ai-je prétendu être journaliste ?

Sinon ouais c'est vrai qu'on sait beaucoup de choses a mon sujet sur le forum... Mais en même temps rien de vraiment compromettant ou concret. Donc bon.
Mais tu sais, à la limite, quand tu vois un post écrit par moi, rien ne t'empêche de le lire. T'es pas non plus obligé de t'adresser à moi, je vis très bien sans me soucier de ton existence, tu devrais essayer de faire de même.

Pour un mec qui n'en a rien à foutre de ma vie, je te trouve bien au fait de tous mes posts...

Et pour ce qui est du fait "d'attendre mes prochaines vacances", je pensais pas avoir à préciser que c'était une boutade (une de plus), mais visiblement certains sont plus agacés que d'autres par mon comportement.

En même temps t'es modo sur GK non ? Ça expliquerait bien des choses si j'avais envie de généraliser...

Et pour ma dernière destination, ouais j'en ai beaucoup parlé, parce que j'étais content et que je voulais le partager. Voila.

Je me cache pas derrière un pseudo et un avatar. C'est peut-être un tort, ou peut-être pas. Mais c'est pas à toi d'en décider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par toki Jeu 3 Juin 2010 - 16:55

Feel, tu peux me filer ton icone "chips" ?? parce-que là j'en ai besoin pour la placer Wink
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 16:59

toki a écrit:Feel, tu peux me filer ton icone "chips" ?? parce-que là j'en ai besoin pour la placer Wink
Version final du project natal en photo !!! 68416010

Mais en même temps t'auras pas le temps d'en manger, il parait qu'antifrog n'est pas un connard fini et que je ne suis pas le tocard que je laisse entendre, dixit une source qui nous apprécie tous les deux.

Nous serions mêmes assez proches dans notre façon de penser...

Je doute quelque peu, mais je suis pas contre l'idée de découvrir une facette cachée de sa personnalité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Sploufy Jeu 3 Juin 2010 - 17:01

euh.... ça sert à quoi au juste ce truc? xD à part détecter les mouvements
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par antifrog Jeu 3 Juin 2010 - 17:06

Feel> Bah c'est franchement dur de passer entre tes posts sur ta vie depuis quelques temps (y'en a partout) -je te dis juste ça parceque le flood, auto-centrés ou pas, ça flingue quand même bien les topics sains qui parlent d'autre chose, aprés c'est toi qui voit.
Quand aux comportements fanboys sur de l'actu aprés des invits aux soirées, voilà quoi...c'est du troll.

Sploufy> c'est un controleur de jeu révolutionnaire super génial de la mort qui interagit avec tes mouvements, une sensor bar totale (une sorte d'eyetoy ++). A voir aux premiers tests.


Dernière édition par antifrog le Jeu 3 Juin 2010 - 17:08, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 17:07

Pourvu que ce ne soit pas un gadget bidon qui va n'accueillir que deux bons jeux et cinq daubes avant d'être rangé au placard (à l'image des gadgets de Nintendo)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 17:12

antifrog a écrit:Feel> Bah c'est franchement dur de passer entre tes posts sur ta vie depuis quelques temps (y'en a partout) -je te dis juste ça parceque le flood, auto-centrés ou pas, ça flingue quand même bien les topics sains qui parlent d'autre chose, aprés c'est toi qui voit.
Quand aux comportements fanboys sur de l'actu aprés des invits aux soirées, voilà quoi...c'est du troll.

Sploufy> c'est un controleur de jeu révolutionnaire super génial de la mort qui interagit avec tes mouvements, une sensor bar totale (une sorte d'eyetoy ++). A voir aux premiers tests.
Pourquoi tu parles de fanboy ? Parce que j'ai dit que la 360 était moche ?

Si c'est ça, je rie un bon coup et je t'invite à rire avec moi. Je ne suis absolument pas fanboy de Sony, Nintendo ou Krosoft.
Alors oui mon message n'était pas particulièrement argumenté, j'émettais juste un avis esthétique, rien de plus. Faut vraiment pas y voir autre chose. Je suis pas de ces mecs de GK qui se déchirent des pages durant pour savoir quelle console est la meilleure...

Ensuite, oui, j'ai beaucoup parlé de moi ces derniers temps. Sans faire de mélo, je suis heureux et j'ai pas l'habitude. Donc je me suis lâché. Je vais me tempérer.

Après, pour ce qui est du flood, tu m'accorderas le fait que c'est depuis quelques jours un sport pratiqué par un grand nombre et pas seulement par moi. Là aussi je pense qu'il faut faire preuve (pour ma part et pour les autres) de tempérance.

Tu vois, tu me fais une réponse sans agressivité et on avance. C'est pas mieux comme ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par CTJ Jeu 3 Juin 2010 - 17:30

Feel a écrit: Nous serions mêmes assez proches dans notre façon de penser...

Le plus incroyable c'est que c'est tout à fait possible. Ma compagne par si elle se rencontrait elle se détesterait ! Mais bref ...

Concernant ce genre de news, j'ai remarqué qu'ici on nous recrache souvent les même que sur jeuxvideo.org ...

Pour Natal (recadrage de topic) c'est cl'air que le design est vraiment pas terrible. c'est un peu gros notamment.

Mais à la limite je men fou un peu. J'ai bien une moche 360 et j'en suis très content puisque les jeux sont bons

Ce qui est certain c'est que ce Natal je l'attends de pied ferme. A l'image de la Wii en son temps ... que je n'ai finalement jamais acheté.

J'ai peur que le destin soit le même pour Natal : un bon concept mais pas de jeux pour moi ... D'ailleurs on ne voit joujours rien venir en termes de soft et à mon avis ce n'est pas bon signe du tout Version final du project natal en photo !!! Icon_confused

Je garde espoir quand même Version final du project natal en photo !!! Drunken_smilie
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par MimiZ Jeu 3 Juin 2010 - 17:41

j'espère qu'il vont penser à une version noire pour l'élite car j'ai constaté que les accessoires sont limite pour cette version...
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 17:43

le forum part en couille en ce moment Version final du project natal en photo !!! Icon_rolleyes

j'espère qu'il y aura une slim,histoire de relancer les ventes,surtout en France terre de Sony.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par CTJ Jeu 3 Juin 2010 - 17:46

MimiZ a écrit:j'espère qu'il vont penser à une version noire pour l'élite car j'ai constaté que les accessoires sont limite pour cette version...

Bonne remarque, c'est vrai que perso j'ai une XboX blanche et que je n'imagine pas d'autre couleur.

Et puis même, la plupart des TV étant noires (ou noirtes selon les régions Wink ) ça ferait moins tache
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Joris73 Jeu 3 Juin 2010 - 17:46

Chat-Minou a écrit:Les premières rumeurs parlent d'un prix prohibitif de 150$. Mais mieux vaut attendre l'E3 dans quelques jours pour en avoir le coeur net.

Joris, tu peux donner le vrai lien de ta source, je ne trouve pas ni l'article, ni les photos sur engadget.

http://www.engadget.com/2010/06/02/project-natal-retail-unit-revealed-at-d8/


Sinon feel tu la dit de façon affirmative alors que c'était que ton opinion.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version final du project natal en photo !!! Empty Re: Version final du project natal en photo !!!

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 17:52

Joris73 a écrit:Sinon feel tu la dit de façon affirmative alors que c'était que ton opinion.
De ?

Que c'était moche ?

Ben s'il faut absolument pas froisser les gens, on va tous devoir poster des trucs du genre "je trouve à mon humble avis que l'esthétique de cet objet n'est pas des plus réussis. Bien sûr, cet avis est le mien et n'engage que ma personne, je ne souhaiterais pas porter de jugement trop affirmatif."

Mais franchement, "c'est moche", ça revient au même, vu qu'on se doute bien que je ne détiens pas la clé de la vérité et que mes propos n'engagent que moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum