GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+59
Davy Gordon
Elgregou
gregos17
jouk_tarakanovitch
mimish
madein76
Sly
psyhodelik
groovykid
juanito13
titi93
ralflo34
wondersnake
PrimeviL
blueblack
djbra
sian391
katarisation
RuleSpider
Gros Tony
clicx
Sploufy
kenshiraoh
Ukobach
erikrom2
otago36
kurtcobain60
New_Paradigm
Adrast
Chrysaor
cbraux
Nicopt
Jon
Mordiggian
Clad58
Croaker
MimiZ
Ryo Hazuki
Spike_Spiegel
neoc3po
iwillbeback
Alto_3
Mr H
Azerty0210
oiseau de proie
cauna
benji
Dyaneth
Cervantes
laron
Boba Fett
Changar
Dragon Knight
milo54
keneda'
louloute
Phobos
CTJ
drfloyd
63 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par louloute Mer 2 Mar 2011 - 12:36

y zont tout copié sur Roger mais en moins drole
le doublage de maneuvre, la star de la nouvelle star n'est pas convaincant ... ras le cul des choix pourri histoire de mettre un nom ...

louloute
Interne
Interne

Nombre de messages : 5176
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Azerty0210 Mer 2 Mar 2011 - 13:15

louloute a écrit:y zont tout copié sur Roger mais en moins drole
le doublage de maneuvre, la star de la nouvelle star n'est pas convaincant ... ras le cul des choix pourri histoire de mettre un nom ...

De toutes manières le ciné, c est en VO Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par louloute Mer 2 Mar 2011 - 13:20

pas forcement, le doublage est un métier et des films bénéficient de bons doublages.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Azerty0210 Mer 2 Mar 2011 - 13:42

pas du tout mais alors pas du tout d'accord, l'oeuvre original est a voir en VO... à la limite pour les films d'animation...

Le dernier Tarantino pour ça était énorme, chaque protagoniste parlait dans sa langue natale...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Mer 2 Mar 2011 - 14:54

louloute a écrit:pas forcement, le doublage est un métier et des films bénéficient de bons doublages.

disons qu'au mieux les doubleurs peuvent faire un boulot correct/bon, mais rien ne vaut l'original.

Par ailleurs le problème vient souvent des traducteurs. quand on voit les libertés qu'ils se permettent dans the other guys, l'incompétence manifeste dans futuruma, ou le manque de respect pour le spectateur dans les simpsons, pour ne citer que les exemples que j'ai en tête, c'est affligeant.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par louloute Jeu 3 Mar 2011 - 0:00

je trouve les doublages plutot bien foutu dans les DA futurama, simpsons, american dad,
Pour avoir vu des épisodes de futurama et american dad en vo, je maintiens que ca tient la route. Bender avait un bon doubleur dans les 1er épisodes, le changement fut une vrai perte. Dans ces cas, un élément comique aussi important qyu "déraille" et ca fout en l'air tout le reste

J ai vu la seconde parti d'un film qui passait sur rtl9 : retroaction,
ca sentait la serie b abudget serré. Mais finalement sympa :
de l'action, une heroine aux gros lolos, un james belluchi qui cabotine en gros méchant : contrat rempli.

Pour Inglourious bastard, c'est le plus mauvais film de tarantino, ttlm a aimé parce que c'est tarantino, j'ai vu un navet.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Azerty0210 Jeu 3 Mar 2011 - 0:10

Pour Inglourious bastard, c'est le plus mauvais film de tarantino, ttlm a aimé parce que c'est tarantino, j'ai vu un navet.

Je n ai pas dit que j ai aimé, j ai juste précisé que l'intention était louable de faire jouer les acteurs dans la langue "maternelle" du rôle... Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Jeu 3 Mar 2011 - 10:26

louloute a écrit:je trouve les doublages plutot bien foutu dans les DA futurama, simpsons, american dad,
Pour avoir vu des épisodes de futurama et american dad en vo, je maintiens que ca tient la route. Bender avait un bon doubleur dans les 1er épisodes, le changement fut une vrai perte. Dans ces cas, un élément comique aussi important qyu "déraille" et ca fout en l'air tout le reste
.

les doublages sont correct en effet, le problème vient de la traduction très médiocre.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par blueblack Jeu 3 Mar 2011 - 11:03

louloute a écrit:je trouve les doublages plutot bien foutu dans les DA futurama, simpsons, american dad,
Pour avoir vu des épisodes de futurama et american dad en vo, je maintiens que ca tient la route. Bender avait un bon doubleur dans les 1er épisodes, le changement fut une vrai perte. Dans ces cas, un élément comique aussi important qyu "déraille" et ca fout en l'air tout le reste

J ai vu la seconde parti d'un film qui passait sur rtl9 : retroaction,
ca sentait la serie b abudget serré. Mais finalement sympa :
de l'action, une heroine aux gros lolos, un james belluchi qui cabotine en gros méchant : contrat rempli.

Pour Inglourious bastard, c'est le plus mauvais film de tarantino, ttlm a aimé parce que c'est tarantino, j'ai vu un navet.

Inglorious bastard un navet?? J'ai pris un de ces pieds au ciné, ce film est énorme!!!
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par blueblack Mar 8 Mar 2011 - 7:27

Vu hier soir:
Tron Legacy
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Tron2-legacy-trailer-hd

un petit bijou de film 3d. 3d aussi tripante voir meilleure qu'avec Avatar et une musique énorme de daft punk.
Le scénario n'est pas si mal, n'en déplaise aux critiques, pour du disney il ne s'adresse par contre pas à tous les publics (comme le premier).


Dernière édition par blueblack le Mar 8 Mar 2011 - 8:07, édité 1 fois
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 7:53

Ces vacances, j'ai vu Piranha 3D, je le recommande chaleureusement, c'est un sublime hommage au genre.

Et puis y a le caméo de Richard Dreyffus dans la première séquence, ça vaut de l'or lorsqu'on place Jaws au firmament du cinéma.
Et y a du cul, ce qui ne gâte rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 20:28

J'ai regardé "True Grit" hier au ciné... Malgré de très bonnes critiques, j'ai été déçu... Ni plus ni moins qu'un "Léon" à la sauce Western, les rebondissements en moins... Un gars se fait assassiner par un autre, sa fille de 14 ans décide de venger la mort de son père en embauchant un ancien Marshall ivrogne connu pour avoir la gâchette facile... Les méchants restent méchants, les gentils restent gentils et la fin... Bâclée, les méchants meurent et les gentils gagnent :| C'est original tiens... Je ne parle pas non plus de la scène du puits que j'ai trouvé d'un vide... Bref, rien à rajouter...



Dernière édition par STUNTM@N le Ven 11 Mar 2011 - 21:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 20:48

Un film américain quoi ! Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par kenshiraoh Ven 11 Mar 2011 - 20:51

STUNTM@N a écrit:J'ai regardé "True Grit" hier au ciné... Malgré de très bonnes critiques, j'ai été déçu... Ni plus ni moins qu'un "Léon" à la sauce Western, les rebondissements en moins... Un gars se fait assassiner par un autre, sa fille de 14 ans décide de venger la mort de son père en embauchant un ancien Marshall ivrogne connu pour avoir la gâchette facile... Les méchants restent méchant, les gentils restent gentils et la fin... Bâclée, les méchants meurent et les gentils gagnent :| C'est original tiens... Je ne parle pas non plus de la scène du puits que j'ai trouvé d'un vide... Bref, rien à rajouter...


Dernier film vu au ciné aussi...
Un peu déçu mais certaines images sont vraiment magnifiques (rien que la petite scène d'ouverture sur le corps dans la neige) et surtout merci pour la tranche de rire fournie par le méchant petit joufflu ne faisant que des cris d'animaux (le gars, il arrive de nulle part, n'est même pas introduit, se permet d'imiter un petit cri de poule juste avant le dernier combat et se fait éliminer en 2/2, trop bon :))

Mais le tout se laisse quand même regarder (pas pire que 3h10 to Yuma, mon pire souvenir de western de ces dernières années malgré une première partie prometteuse)...
Faut dire qu'il n'y a pas vraiment eu de westerns anthologiques dans les années 2000 (j'ai pas vu Open Range et ai certainement du en louper d'autres...) ; si certains en ont en tête, je suis volontiers preneur !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par kenshiraoh Ven 11 Mar 2011 - 20:52

chavi-dragon a écrit:Un film américain quoi ! Confused

Lol, ça veut rien dire ça...
Développe ton point de vue Wink
Purement provoc' ça !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 20:59

kenshiraoh a écrit:
chavi-dragon a écrit:Un film américain quoi ! Confused

Lol, ça veut rien dire ça...
Développe ton point de vue Wink
Purement provoc' ça !

+1 c'est du même goût que les gens qui disent que le film "L'attaque du métro 123" est un film à l'américaine... Ca ne veut rien dire...

Aucune scène ne m'a spécialement renversé, je trouvais tout ça vraiment commun... Par contre, à mon sens, la scène du coupage de doigts reste purement de la violence gratuite sans fondement et sans raison... L'envie de montrer du gore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Croaker Ven 11 Mar 2011 - 21:04

C'est vrai que moi aussi, j'ai ete TRES decu par True Grit, en tant que fan de Westerns... Trop "basique", aucune originalite... Les freres Coen m'avaient habitue a beaucoup mieux. Et puis, j'en a marre de Jeff Bridges dans des roles d'alcooliques... Enfin, True Grit est meilleur que les westerns americains que j'ai pu voir jusqu'ici, meme s'il n'est pas aussi bon qu'Open Range. Raaah, Sergio, pourquoi tu nous a quitte si tot?



Ah, Jeff Bridges, quel acteur... Masque dans une foule, je le reconnaitrait, meme de dos... Il a une facon de bouger et de se tenir qui lui est tellement propre, il degage tellement de choses, rien que dans son regard... J'espere qu'il continuera longtemps encore a jouer, et plutot que de chercher son Ciao Pantin, il devrait nous refaire un bon film dans la veine de The Big Lebowski Very Happy


EDIT:
Spoiler:
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 21:16

kenshiraoh a écrit:
chavi-dragon a écrit:Un film américain quoi ! Confused

Lol, ça veut rien dire ça...
Développe ton point de vue Wink
Purement provoc' ça !

Le film américain avec des gentils qui restent gentils et gagnent.
Et avec des méchants qui restent méchants et perdent.

Voilà c'est tout. Et très significatif du cinéma américain. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 21:20

chavi-dragon a écrit:
kenshiraoh a écrit:
chavi-dragon a écrit:Un film américain quoi ! Confused

Lol, ça veut rien dire ça...
Développe ton point de vue Wink
Purement provoc' ça !

Le film américain avec des gentils qui restent gentils et gagnent.
Et avec des méchants qui restent méchants et perdent.

Voilà c'est tout. Et très significatif du cinéma américain. Confused

Pas vraiment... Beaucoup de films américains n'utilisent pas ce principe...

"Chaos", "Les Infiltrés", "Paranormal Activity", etc... Ce ne sont que des exemples...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par louloute Ven 11 Mar 2011 - 21:30

kenshiraoh a écrit:

Mais le tout se laisse quand même regarder (pas pire que 3h10 to Yuma, mon pire souvenir de western de ces dernières années malgré une première partie prometteuse)...
Faut dire qu'il n'y a pas vraiment eu de westerns anthologiques dans les années 2000 (j'ai pas vu Open Range et ai certainement du en louper d'autres...) ; si certains en ont en tête, je suis volontiers preneur !

J'ai beaucoup aimé Appaloosa ;-) et 3h10 pour Yuma est plutot bon à mon gout.
J'attendais beaucoup de True Grit. Je ne l'ai pas trouver mauvais. Apres country for old men, je pensais qu'il frapperait fort dans le domaine du western. Je le revisionnerait.

Vu ce soir :

Pour le coup, on suit les méchants. Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Ven 11 Mar 2011 - 22:17

je trouve que les frères Coen sont en train de tomber très bas, ils ont commencé très fort dans les années 90 avant de s'essoufler completement.

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Sam 12 Mar 2011 - 7:46

Faut que je passe le voir ce week end ce true grit.
Rien que pour le comparer a l'original (pi plutot la première adaptation) qui marquait l'avènement du western crépusculaire.

de mon coté, pas mal de films cette semaine, fièvre de cheval oblige.

Tout d'abord dans la catégories les hommes qui aiment les hommes :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Photo_1265790560328-1-0

Drole, légèrement poétique voir même romantique, une bonne surprise a la réalisation rythmée.


### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 A%20single%20man

Moins joyeux, le premier film de Tom Ford est un poil trop photographique par moment, mais reste un bon premier essai. Colin Firth aurait déja pu avoir l'oscar pour ce film.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Affiche-A-Serious-Man

Certainement pas mon film préféré des cohen, mais la vision de la communauté juive est très caustique.

Enfin" l'enfer d'Henry G. Clouzot", documentaire sur l'œuvre inachevé du grand cinéaste. Très intéressant.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Sam 12 Mar 2011 - 7:48

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 L_enfer_d_henri_georges_clouzot0-225x300
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par louloute Lun 14 Mar 2011 - 21:29

Le projet Blair Witch sur Arte

Mais il se passe rien dans ce film ! Mr. Green
Bon, il faut accepter de se prendre au jeu et ca fout un stress !

Je l'avais déjà vu mais je l'avais vite coupé, je n'y trouvais pas d'intêret.
Pas une goutte de sang, pas de monstre, au final, on ne voit rien, juste des suppositions.

Il rapelle "Cannibale Holocaust" pour l'excursion filmé qui tourne mal mais ca s'arrête là.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par louloute Jeu 17 Mar 2011 - 0:22

C'est la semaine horreur sur Arte , je parle d'épouvante bien sûr ! Mr. Green
Shining en vost. un grand jack nicholson
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par titi93 Jeu 17 Mar 2011 - 21:41

Je vous conseillez vivement de regardé en famille big mama 3 qui est sincérement à mourir de rire :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Mordiggian Jeu 17 Mar 2011 - 21:47

louloute a écrit:C'est la semaine horreur sur Arte , je parle d'épouvante bien sûr ! Mr. Green
Shining en vost. un grand jack nicholson

Ce film. ❤
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Ven 25 Mar 2011 - 22:21

qui a vu BATTLE FOR LOS ANGELES ? j'hésite à aller le voir....

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par louloute Dim 10 Avr 2011 - 18:41

After Hours sur Arte, a voir absolument
puis code mercury sur tf1
pas mal
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Dim 10 Avr 2011 - 18:48

D'accord avec louloute, after hours, a voir absolument !


Dernière édition par keneda' le Dim 10 Avr 2011 - 20:28, édité 2 fois
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Dim 10 Avr 2011 - 18:53

After Hours, vu à l'époque de sa sortie, et je m'en souviens encore très bien, un film culte !

C'est un peu comme un mauvais rêve dont on arrive pas à sortir, excellent.

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum