GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo excellent état dans sa boite

+3
Dragon Knight
florent1980
Nishikawa
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par Dragon Knight Sam 18 Fév 2006 - 22:50

Désoler d'etre chiant comme ça mais tes 9 jeux avec sont en loose (cartouche seul?) ou on t'il des boites notices ect? Very Happy

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par boby jack Dim 19 Fév 2006 - 0:24

:lol: j'ai reconnu ma console :lol:
je vais te demander des droits d'auteurs dragon knight :lol:
(ps la boite n'était pas si niquel que ça à l'arrivée... elle était moucheté de noir Rolling Eyes mais c'était impossible de le voir sur la photo qu'il m'avait filé Evil or Very Mad
... voulu... pas voulu... ??

fin du HS Mr. Green
boby jack
boby jack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : la bazoge (72)
Date d'inscription : 11/05/2005

http://bobygeek.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par Dragon Knight Dim 19 Fév 2006 - 13:55

En fait a l'époque elle n'était pas encore a toi! Wink Mr. Green


Pas cool... Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par boby jack Dim 19 Fév 2006 - 16:16

oui, c'est ce que je m'étais fait comme réflexion... ton message est assez ancien Wink
moi, je dois en avoir 9 différentes des snes... et le plus chiant c'est quand j'en chope une en double et que je m'aperçois qu'elle n'a pas le même agencement interne... (dernièrement un intérieur de boite en 2 parties pour une version SF2 noire composée d'un intérieur d'action set + d'un rajout carton pour le jeu... alors que je l'avais déja avec un polystirène plus classique > celui du pack mario world/action set ) :geek: :jocolor:
boby jack
boby jack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : la bazoge (72)
Date d'inscription : 11/05/2005

http://bobygeek.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par Dragon Knight Dim 19 Fév 2006 - 21:55

Moi je dois avoir ma 6ème très bientot si tout ce passe bien (un pack avec le gb player+zelda 3+starwing! Very Happy )
Mais en fait je privilégie les packs peu courant ceux très courant comme le pack normal ou le street fighter 2 (celui avec ryu zangief dessus ect) je me les prendrai plus tard. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par boby jack Lun 20 Fév 2006 - 0:20

ben c'est net... moi les pack courrant, je ne cours pas après non plus... par exemple, un euro cash me la mis de coté le sf2 de base nickel pour me le vendre 10€... à ce prix là, je l'ai pris :lol:
à d'autre euro cash, je demande au culot la boite et il me la donne... etc... mais là, j'ai mangé mon pain blanc... les prochaines vont me demander soit énormément plus de chance, soit énormément plus de fric :lol: j'ai pas encore la gameboy player... (j'ai peur aussi qu'il y en ai pas mal de différente... ils ont pas mal abusé des autocollants pour celle ci :lol: ça fait penser à la MD1 Embarassed )

désolé encore pour le HS :DD
boby jack
boby jack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : la bazoge (72)
Date d'inscription : 11/05/2005

http://bobygeek.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par Dragon Knight Lun 20 Fév 2006 - 20:21

A oui en effet t'a du bol! Wink
Non a ma connaissance avec le gb player il y en a que 2 après c'est une notre image qui a rien n'a voir. Very Happy Mais bon il y en a tellement j'en découvre sans cesse des nouvelles.^^
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par bye Mer 22 Mar 2006 - 20:53

salut,
je recherche une snes en boite un truc propre peu importe le style de boite. une francaise quand meme (lol!!).
ou alors la boite seule.
je recherche aussi le jeu mario world francais en boite.
si qq1 en a a vendre je suis la!!!!!!!!!
merci
avatar
bye
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo excellent état dans sa boite - Page 2 Empty Re: Super Nintendo excellent état dans sa boite

Message par bye Mer 22 Mar 2006 - 20:53

salut,
je recherche une snes en boite un truc propre peu importe le style de boite. une francaise quand meme (lol!!).
ou alors la boite seule.
je recherche aussi le jeu mario world francais en boite.
si qq1 en a a vendre je suis la!!!!!!!!!
merci
avatar
bye
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum