GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

+7
Exoseth
Chat-Minou
zebassprophet
gregos17
cosanim
Ryo Hazuki
Joris73
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Joris73 Jeu 29 Avr 2010 - 22:18

Une vidéo sympathique est arrivé sur le net, c'est un jeune français fan de cosplay qui nous la faite:


même si c'est une parodie, elle est sympa, quoiqu'elle manque d'un peu d'ambiance sonore Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Ryo Hazuki Ven 30 Avr 2010 - 2:22

La dernière est terrible !! Même si effectivement dans la dernière partie c'est vide niveau son.

Quant à la première je la trouve carrément à la ramasse et on est il n'y a aucune comparaison faisable avec Rémi :lol:
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par cosanim Ven 30 Avr 2010 - 11:24

Bonjour les geeks, je viens de m'inscrire (et de me présenter dans le topic concerné),
car j'ai appris que ca parlait de ma petite vidéo Wink

Tout d'abord, sachez que je suis ouvert aux critiques, parce que des critiques quant on s'attaque à des sujets comme ça... Il y en à toujours.
Donc les critiques je prends, car ca m'aidera à faire mieux la prochaine fois :p

Par contre on évitera les: c'est nul, ça pu... car c'est pas vraiment constructif comme réflexion.


Pour revenir sur la vidéo, j'ai essayé de faire quelque chose qui ressemble enfin à une course de mario kart, car mis à part rémi gaillard, on trouve beaucoup de vidéo qui ne ressemble à rien (en croisant les doigts pour que vous ne mettez pas la mienne dans la même catégorie Rolling Eyes ) . Et j'ai donc décidé de faire un "mini tournage" pour avoir quelque chose de concret et qui colle à la ré... virtualité 8)

Après, ça plait ou non, mais j'espère que cela fera rire une majorité d'entre vous.

Salutations à vous tous les gamopats. love console
cosanim
cosanim
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

http://www.cosanim.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Ryo Hazuki Ven 30 Avr 2010 - 11:53

Disons que c'est sympathique mais, et je m'en excuse, je ne vais pas revenir dessus quoi...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 12:34

C'est une bonne initiative, mais c'est long, chiant, mal géré et surtout monté par quelqu'un qui n'a visiblement devrait faire autre chose de son temps libre.
Désolé si je semble dur, mais je donne un avis perso.

Quitte à rendre hommage, autant le faire correctement. La ça manque d'ambiance, on regarde juste 4 personnes faire du karting en costume, avec une bande son Mario. On est pas dedans une seconde. Je pense toutefois qu'en reprenant les masters de zero, y'a moyen de faire un truc rigolo.

Quand à Remi Gaillard, le mec qui jette des peaux de banane sur les voitures pour faire rire les gens et qui n'est rien de plus qu'un ersatz de jackass glorifié, me lancez pas dessus.

EDIT: Ah merde, une photo avec l'autre tronche à la fin... Décidément.
Mr. Green


Dernière édition par Feel le Ven 30 Avr 2010 - 12:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par gregos17 Ven 30 Avr 2010 - 12:34

Je préfère Remi Gaillard, il est un peu plus déjanté!
Par contre, la vidéo de MarcoPagoto est excellente.
Y a du boulot derrière quand même!
Je ne dis pas que je ne taperai pas mon petit délire un jour!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par gregos17 Ven 30 Avr 2010 - 12:36

Le reportage de Feel reste un modèle pour nous... Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Icon_biggrin
Après Marcus, c'est Feel notre nouvelle idole!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Joris73 Ven 30 Avr 2010 - 12:38

Bon j'ai changé la description, c'était de l'ironie qui a tourner au vinaigre...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Joris73 Ven 30 Avr 2010 - 16:50

Apparement les américains l'apprécie: http://www.gametrailers.com/user-movie/mario-kart-real-session/344004
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 16:52

Ils ont aussi apprécié G.I. Joe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 17:27

Ils ont aussi apprécié La Môme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par zebassprophet Ven 30 Avr 2010 - 17:49

c'est pas un avis perso de conseiller aux gens de faire autre chose de leur temps libre
ton metier de reporter pour gamopat, c'etait sur ton temps libre?
parce que sinon tu peux ptet faire aussi autre chose

et apres si tu veux des forums ou ca taille sur ce fameux reportage, j'en ai aussi

je critique pas hein, je constate juste ^^

sur ce laissons aux gens le soin de faire ce qu'ils veulent apres les gens n'aiment ou n'aime pas, mais si ils faut un mastere en technique de l'image pour faire une video debile sur le net, youtube va etre depeuplé rapidos

bref, gamopat c'est sympa mais faut ptet eviter de tailler à tout va et agrémenter les argumentations naze par un lol en smiley Wink

lolMario kart en vrais et ca ce passe en France ! Icon_jokercolor


Dernière édition par zebassprophet le Ven 30 Avr 2010 - 17:59, édité 1 fois
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 17:58

Hahahaha. Superbe. Donc on n'a pas le droit de donner son avis si on trouve qu'un truc ne va pas c'est ça ?

Attends, je mets mes bottes en cuir et je tends le bras... Là. Tu préfères ?

Plus sérieusement je n'ai jamais dit "vous êtes des merdes, c'est pourri et je vous suis supérieur en tout point." Ce que j'ai dit c'est que le fond était bien, mais pas la forme. Et je pense la même chose de beaucoup de films que je peux voir, de livres que je peux lire, de jeux auxquels je peux jouer, etc. Alors oui c'est un avis perso, d'autres vont certainement adorer, mais j'ai tout de même le droit de trouver ça monté avec les pieds, non ?

Ca ne remet pas en question l'intégrité ou la fanitude de celui qui l'a fait et s'il est intelligent, il saura même analyser cette critique pour s'améliorer.

C'est marrant de faire un parallèle avec le reportage que j'ai fait pour Gamopat. Marrant mais hors sujet. Et que des gens le taillent, ça me surprend pas. Personne ne fait l'unanimité. J'apprécie tout de même qu'on parle de moi sur d'autres forums Mr. Green

Et pour répondre à ta question/attaque/remarque : Je peux en effet faire d'autres choses. J'en fais tous les jours. Mais encore une fois, on est pas sur ce topic pour parler de moi, mais d'une vidéo qui rend hommage à Mario Kart.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Chat-Minou Ven 30 Avr 2010 - 18:03

zebassprophet a écrit:
et apres si tu veux des forums ou ca taille sur ce fameux reportage, j'en ai aussi

Ben, fais péter les liens.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 18:05

ouais on veut voir Feel en short! Mr. Green

sinon moi je trouve ça vraiment bien cette vidéo de Mario Kart. eh oui ça peut être mieux, mais tout peux être toujours mieux Wink d'ailleurs Feel, ta borne elle pourrait être mieux et moi je ferai mieux d'aller voir si c'est mieux ailleurs Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Exoseth Ven 30 Avr 2010 - 18:08

La vache, ça taillade sec aujourd'hui... 
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 18:12

Chat-Minou a écrit:
zebassprophet a écrit:
et apres si tu veux des forums ou ca taille sur ce fameux reportage, j'en ai aussi

Ben, fais péter les liens.
Oui, tiens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Joris73 Ven 30 Avr 2010 - 18:14

Feel a écrit:
Chat-Minou a écrit:
zebassprophet a écrit:
et apres si tu veux des forums ou ca taille sur ce fameux reportage, j'en ai aussi

Ben, fais péter les liens.
Oui, tiens.
Moi aussi Razz
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par zebassprophet Ven 30 Avr 2010 - 18:18

je remet en question le fait qu'un lien est posté
un type arrive pour dire "kikoo c'est cool on parle de moi"
et directement, des geeks poilu lui tombe dessus
je dis pas qu'il faut dire que ce qu'il a fait va revolutionner le genre et c'est loin d'être le cas

j'ai pas non plus dit qu'il faut toujours être un bisounours
mais bordel, faut savoir y mettre les forms

l'accueil qui a été fait c'est du genre

"T'es un connard"
puis quelque jours plus tard
"installe toi et bois une biere"

puis si le mec se vexe
"arf aucun humour"

bref, fin du hors sujet, la video de mario kart c'est hd et avec mon vieux pc j'ia une image par minute

edit : pour les liens demerdez vous, meme negativement, j'ai n'ai pas l'envie de flatter les ego
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 18:20

fais bouton droit & watch on youtube, ça devrait aller mieux :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par zebassprophet Ven 30 Avr 2010 - 18:24

MarcoPagoto a écrit:fais bouton droit & watch on youtube, ça devrait aller mieux :)

chuis pas bon pour regarder les video youtube
je ferais mieux de faire autre chose de mon temps libre ^^...


ah bah chuis au boulot ca tombe bien Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Icon_cool
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 18:25

zebassprophet a écrit:je remet en question le fait qu'un lien est posté
un type arrive pour dire "kikoo c'est cool on parle de moi"
et directement, des geeks poilu lui tombe dessus
je dis pas qu'il faut dire que ce qu'il a fait va revolutionner le genre et c'est loin d'être le cas

j'ai pas non plus dit qu'il faut toujours être un bisounours
mais bordel, faut savoir y mettre les forms

l'accueil qui a été fait c'est du genre

"T'es un connard"
puis quelque jours plus tard
"installe toi et bois une biere"

puis si le mec se vexe
"arf aucun humour"

bref, fin du hors sujet, la video de mario kart c'est hd et avec mon vieux pc j'ia une image par minute

edit : pour les liens demerdez vous, meme negativement, j'ai n'ai pas l'envie de flatter les ego
Alors toi, t'as un vrai problème...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par zebassprophet Ven 30 Avr 2010 - 18:33

t'as oublié les smiley kikoo lol a la fin de ta phrase .
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 18:37

Je sais pas quel est ton problème à mon encontre, mais franchement tu perds ton temps. Va faire chier un gamin de 15 ans si tu veux entrer dans une confrontation forumesque. Perso je suis la pour passer des moments sympa, faire des affaires et donner mon avis.

Alors si ça te fait chier que j'aie pas encensé cette vidéo, c'est con mais faudra t'y faire. Je n'ai aucunement insulté les gens qui l'ont faite. N'essaye pas de me prêter des propos qui ne sont pas les miens, tu ne convaincras personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par zebassprophet Ven 30 Avr 2010 - 18:40

j'ai finis le hors sujet y'a deja deux message, et je n'ai rien contre toi,
c'etait juste une constatation d'un constat general sur gamopat (et souvent sur les forums

enfin bref ...
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 18:44

Pour en revenir au sujet, cette vidéo aurait pu être énorme s'il avait par exemple ajouté des incrustations des items quand on les entend, une mini map du circuit ou ce genre de choses. Sans parler des carapaces.

Tout ça avec un minimum de matos, c'est faisable facilement.

En tout cas j'encourage l'initiative, contrairement à ce qu'en pense zebassprophet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Empty Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !

Message par benji Ven 30 Avr 2010 - 18:50

vous me faites rire Mario kart en vrais et ca ce passe en France ! Icon_lol
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum