GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par amobile Ven 19 Mar 2010 - 17:38

yop !

j'aurai besoin de vos avis sur l'estimation d'un lecteur Pioneer Laseractive CLD-100 en loose avec doc et télécommande en parfait état esthétique.
Ce dernier sera probablement accompagné d'un module Megadrive PAC-S1 avec sa doc et son pad.

Chose importante: le tiroir du lecteur laseractive ne s'ouvre pas, que ce soit le tiroir LD ou CD Sad
Mon interlocuteur au Japon l'avais testé avant envoi et il fonctionnait correctement, il a du se prendre une tonche lors du transport Sad
Je pense que c'est réparable, mais vu que je ne suis pas un manuel, voila quoi.
Cela dit, il fonctionne sans problème en mode Megadrive [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Icon_cool

Merci :)
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par bobo Ven 19 Mar 2010 - 18:27

C'est quand même dommage que le plateau ne s'ouvre plus tu ne peux pas profiter des Mega CD ni des LD NTSC. C'est vraiment une très belle machine qui m'a souvent fait de l'œil mais bien trop onéreuse pour mon porte monnaies.

Je dirais comme ça que la machine si elle vient du japon sans sa boite et en bon état doit couter entre 350$ & 600$ environ si ce n'est plus en fonction des options. A cela tu ajoutes les frais de ports qui doivent être important genre facile 150$ en EMS.

Seul : 350$
Avec module SEGA : 400$
Avec module SEGA + NEC PC-ENGINE + KARAOKE : 500$
Avec le tout et la boite : 600$ voir peut être plus


Je peux totalement me gourer mais je crois avoir vu quelques modèles
en vente au japon et ce sont les prix que j'avais constatés il y a environ un an.

Pour avoir eu un lecteur Pioneer quasi identique à celui là mais sans les modules de jeu, je peux te dire que le tiroir est fragile et ce n'est surement pas très grave.

Il y a je crois une crémaillère en plastique qui pousse le plateau et souvent elle peut se déchasser. C'est rien du tout, il suffit d'ouvrir la bête et de replacer le plateau sur ses rails.
avatar
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par amobile Sam 20 Mar 2010 - 18:21

merci bobo pour cette première estim'

up
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par Chô Aniki Sam 20 Mar 2010 - 23:54

Dans l'état, non fonctionnel tu peux diviser le prix par 2.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par New_Paradigm Dim 21 Mar 2010 - 0:36

Au pire c'est pas la référence mais :

http://cgi.ebay.com/Pioneer-LaserActive-Player-CLD-A100_W0QQitemZ350328158304QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item51912f7860


Lui c'est l'extension sega qui merde , donc sa peu servir pour voir combien vaut le système en panne , ou pour avoir ce qu'il faut pour refaire l'autre . [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par k-yen-team Dim 21 Mar 2010 - 0:43

Moi j'ai acheté mon pionner avec module megadrive environ 275 euros Fdp in En France en 2007, j'ai aussi eu un autre lecteur sans module pour 175 euros tout de meme (ce lecteur a un probleme de tranfo...)
Pour être aussi un fou de Laserdiscs, le probleme de ces gros lecteur est le tiroir surtout apres un transport lointain, mais si ce n'est que cela, en ouvrant la bête, c'est parfois reparable...

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Monlas12
k-yen-team
k-yen-team
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2009

http://www.k-yen-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par amobile Lun 22 Mar 2010 - 10:30

merci à tous pour vos pistes.
Je suis étonné de voir qu'un laseractive soit parti à moins de 100$ sur la bay, avec un module défectueux certes, mais quand même :)

J'ai trouvé ca également pour me mettre sur la piste d'un prix
http://neoayato.com/Shop/product_info.php?cPath=88_149&products_id=13703

Je vais quand même tenté un démontage, histoire de voir si c'est pas tout simplement une pièces du mécanisme du tiroir qui a pas bêtement sauté Wink
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par New_Paradigm Lun 22 Mar 2010 - 10:58

Tente de réparer , tu n'y perd rien de tout façon . [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Icon_razz

Mais pour ton lien , les images ne sont pas contractuelle , donc peut être pas de boite . [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Icon_razz

Et a 400 , je croit que j'en ai déjà vu sur la baie moins chère et en parfait état de marche . [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Icon_smile
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par bobo Lun 22 Mar 2010 - 11:08

Oui, mais si on lit l'annonce, ils disent que le Laserdisc ne tourne plus !! A quoi ça peut bien servir si le Laserdisc est out ?!!

Mais Ayato sont assez chers dans l'ensemble. J'ai acheté chez eux au début quand le gars était tout seul et qu'il ne margé pas à mort. Aujourd'hui c'est la misère. Tu es ruiné dés que va sur le site :)

Oui, essais de l'ouvrir et de regarder le mécanisme, c'est peut être rien du tout. tu peux réussir à mettre un cd ou un mini LD ou un jeu Mega CD sur l'emplacement du tiroir lorsque le boitier est ouvert et le plateau fermé. Cela va te permettre de savoir si le Laserdisc fonctionne et si c'est juste le plateau qui est out !
avatar
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par amobile Lun 22 Mar 2010 - 11:09

sisi il y a la boite sur ce dernier car j'avais déjà contacté NeoAyato pour leur demander Wink
Concernant leur prix, c'est certes cher, mais je pense que ca inclus à 85% le prix du module PAC-N1 Sega boxed, qui coute son prix lui aussi mine de rien Wink
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par New_Paradigm Lun 22 Mar 2010 - 11:29

C'est pas faux . [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par bobo Lun 22 Mar 2010 - 15:05

Ok mais 400€ pour une Megadrive ça fait un peu cher quand même :)
avatar
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par amobile Lun 22 Mar 2010 - 15:44

pour une MD oui mais c'est une MD plutôt ***R@RE***, "collektor" et encombrante nan? Wink
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1 Empty Re: [ESTIM] Pioneer LASERACTIVE CLD-100 + module Sega PAC-S1

Message par bobo Lun 22 Mar 2010 - 15:50

Oui, c'est clair, mais ca me frustre toujours d'avoir du matos même vieux en mauvais état ou à moitié fonctionnel. Je préfère ne rien avoir ! C'est réducteur je sais mais ne pas pouvoir me servir de cette merveille me rendrait malade..

hein quoi je suis déjà malade ? Ah bah oui, je sais bien !
avatar
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum