GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

4 participants

Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 15:29

Cela fait plusieurs années que je possède cette version.
Jamais vue sur le net durant tout ce temps Confused:
Les personnes qui l'ont vu ou a qui j'ai demandé conseil (sur le net,) m'ont dit que ça valait beaucoup, mais n'arrive pas à me donner une fourchette de prix.
Je mettrai une photo d'ici peu ^^
La version que j'ai est PAL, mais en arabe (texte de la notice en français et arabe ainsi que sur la jaquette à l'arrière, mais également le titre en façade).
C'est bien une version officielle originale...
Et pour couronner le tout...elle est comme neuve !!!
Cherchant à la vendre à une personne recherchant à compléter sa collec MD ou à l'échanger tout simplement ^^
J'aimerai avoir une idée de sa valeur...
Merci pour vos infos santa


Dernière édition par dovob le Sam 13 Mar 2010 - 15:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par k-yen-team Sam 13 Mar 2010 - 15:34

On attend la photo, il me semble que j'ai ce jeu en loose mais pour la version je ne sais plus... C'est la suite de Desert Strike? ces jeux ont eu un succes a l'epoque...
k-yen-team
k-yen-team
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2009

http://www.k-yen-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Elgregou Dim 14 Mar 2010 - 0:36

Il s'agit plus précisément de la suite de Jungle Strike. Normalement, la version "classique" ne coûte pas bonbon, environ 8-10 euros je dirais. Mais pour cette version arabe, aucune idée. Mais en toute franchise, je doute que cela monte très haut...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 9:53

Je ne pensais pas la vendre 100 euros non plus...
Mais apparemment, personne ne la jamais vu.
J'ai envoyé un mail à un américain qui recense tous les jeux en versions rares :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Scrat Dim 14 Mar 2010 - 15:54

On pourrait avoir une photo pour voir à quoi elle resemble cette version URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Icon_smile
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par DoubleMG Dim 14 Mar 2010 - 16:38

Une version pour les pays arabes francophones ?
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 19:34

C'est une version PAL English/Arabic !!!

Voici les photos (désolé pour le flash ^^) :
URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Dsc03711b
URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Dsc03716
URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Dsc03708m
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Scrat Dim 14 Mar 2010 - 19:49

En effet bizarre, jamais vu de jeu MD dans ce format URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Icon_confused . Pour l'estim tu vas galére je pense, bon courage URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Icon_wink
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 19:54

Je pense que si aucun collectionneur n'est intéressé à l'échange ou à l'achat...je vais le garder : c'est toujour sympa dans une collection ^^
Surtout qu'encore une fois, c'est une version officielle : c'est ça qui est déroutant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 20:55

j'ai demandé à un pote qui connaît bien la MD et ses côtes, bon bah visiblement ça côte pas plus qu'un Urban Strike "normal" Wink donc garde-le ça te fera une jolie pièce dans ta collec' MD Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^ Empty Re: URBAN STRIKE (Megadrive) ??? Version inconnue ^^

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 21:00

Si personne se manifeste, je crois que c'est ce que je vais faire.
C'est quand même assez marrant cette version : on doit quand même sauver les USA dans cet opus ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum