GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croyez vous aux OVNIS ????

+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Enkidu02 Dim 16 Fév 2014 - 14:39

La vie ailleurs oui, très très certainement, intelligente, très probablement, mais compte tenu de l'étendue du temps et de l'espace, je suis plus dubitatif quant aux "visites".
L'existence de l'Humanité ne durera que le temps d'un feu de paille à l'échelle de l'Univers (et encore !), c'est sûrement le cas pour les autres formes de vie, et cela est un très gros obstacle aux contacts entre ces formes de vie...
Il y a beaucoup de "peut-être", "sûrement", "probablement" dans ce que je raconte, mais le mieux que nous ayons à l'heure actuelle c'est des probabilités.

Enkidu02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par jejej54 Dim 16 Fév 2014 - 14:50

Moi j'y croit car dans l'espace  il y a des milliards d'étoiles (soleil) donc il y a une grande possibilité qu'il y a une vie extra-terrestre sur l'une d'elle (voir plusieurs).


Mais pour les OVNIS ce sont les avion militaire tester Secrètement.
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par nicolpodo Dim 16 Fév 2014 - 15:15

Torsion a écrit:La vie est partout dans l'univers ! Plus on avance en science et plus on le constate : prenez le dernier science en et vie qui titre : 9 milliards de planètes habitables rien que dans notre voie lactée !!
sachant les 100 milliards à 200 milliards de galaxies dans l’univers connu... faite le calcul.

Il ne faudra plus longtemps à l'humanité pour trouver une planète habitée.

alors la question est : viennent ils ici ? la réponse à mon avis est clairement OUI !
(on va le faire nous même d'ici peu ailleurs. Quelle prétention de penser qu'on est les plus évolués et les plus doués et que "personne" ailleurs le fait déjà depuis ben longtemps et nous rend des petites visites).

J'ai d'ailleurs moi même été témoin d'OVNI absolument stupéfiant qui ne me permet plus de douter sur la réalité du phénomène. Après on peut toujours discuter de ce qu'il y a derrière le phénomène.
 Very Happy C'est quoi un " ovni absolument stupéfiant " ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 17:47

Tiens, Xorion is back.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par nicolpodo Dim 16 Fév 2014 - 17:52

onels4 a écrit:Tiens, Xorion is back.

J'y ai bien pensé...mais non, xorion lui il avait été carrement enlevé par les ET...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 18:03

Il a pris sur lui, pour le premier post. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 18:24

les Ummos ont mis un implant dans le corp de Xorion et l'on renvoyé sur Terre ???

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 18:43

Enkidu02 a écrit:La vie ailleurs oui, très très certainement, intelligente, très probablement, mais compte tenu de l'étendue du temps et de l'espace, je suis plus dubitatif quant aux "visites".
L'existence de l'Humanité ne durera que le temps d'un feu de paille à l'échelle de l'Univers (et encore !), c'est sûrement le cas pour les autres formes de vie, et cela est un très gros obstacle aux contacts entre ces formes de vie...
Il y a beaucoup de "peut-être", "sûrement", "probablement" dans ce que je raconte, mais le mieux que nous ayons à l'heure actuelle c'est des probabilités.

Ce ne sont plus des hypotheses, c'est quasi une certitude :

il y a 10 milliards de mondes habitables dans la galaxie, soit surement 20 000 000 000 000 000 000 000 mondes habitables dans l'univers... L'univers etant identique partout à grande echelle, il suffit de démultiplier.... C'est un trucs de fou !

Après très peu on pu developper une vie intelligentes, et ensuite il faut tenir compte du parametre TEMPS comme tu dis justement (car l'univers à 12 milliards d'années.... et notre civilisation spatiale 50 ans...), et enfin du parametre "transport"....

Aussi, malgré ces chiffres incroyables on ne peut pas non exclure que meme si la vie civilisée existe sur des milliards de planetes, nous soyons la plus avancée de toute, c'est une possibilité. D'ou cette absence de contact.


Dernière édition par drfloyd le Dim 16 Fév 2014 - 18:57, édité 1 fois

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Enkidu02 Dim 16 Fév 2014 - 18:54

drfloyd a écrit:
Après tres peu ont pu developper une vie intelligentes, et ensuite il faut tenir compte du parametre TEMPS comme tu dis justement (car l'univers à 12 milliards d'années.... et notre civilisation spatiale 50 ans...), et enfin du parametre "transport"....

Aussi, malgré ces chiffres incroyables on ne peut pas non exclure que meme si la vie civilisée existe sur des milliards de planetes, nous ne soyons pas la plus avancée de toute, c'est une possibilité. D'ou cette absence de contact.

Je mettrai presque une main à couper qu'effectivement nous ne soyons pas la plus avancée, et même plus précisément qu'il y a déjà eu une civilisation plus avancée que la nôtre, et qui n'existe plus, ou qu'il y en aura une plus avancée lorsque nous mêmes ne serons plus là.
Un contact entre deux formes de vie intelligente est probable, mais cette probabilité est infime, là encore en raison des paramètres temps et espace.
D'autre part, peut-être que ces autres formes de vie n'ont pas la même curiosité que la nôtre pour ce qu'il y a "au-delà" de leur planète.
J'aime aussi la "théorie du zoo" : nous ne sommes peut-être simplement pas digne d'un grand intérêt...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 19:01

Je voulais dire le contraire, j'ai corrigé : il est possible que nous soyons la race la plus évoluée de l'univers... On est l'air con comme ca mais pour en arriver ou nous sommes, c'est un sacré parcours d'évolution atomique.

Aussi, comme l'a deja dit H.Reeves, il est possible qu'à un niveau de developpement atomique extreme (le notre), tout finisse soudainement par s'ecrouler (comme un chateau de carte)... Concretement à nos yeux c'est une guerre nucléaire par exemple.. mais à l'echelle de l'univers ca serait un phenomène tout à fait naturel. Heu... je suis clair ????

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Reyn Dim 16 Fév 2014 - 19:01

Est ce que les E.T jouent aux jeux videos selon vous ?  Mr. Green 
Ou ne seriont nous pas justement un genre de jeu video utilisé par des geeks de l'espace ?
Trop de questions sans reponses..  Razz
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 19:06

Si il y a 20 milliards de milliards de mondes civilisés dans l'univers, et que nous ne sommes pas "au sommet", oui les aliens jouent au jeu vidéo comme nous. Tout est identique partout dans l'univers, galaxies, soleils, planetes, atmosphere, minerais, etc... donc tous les phenomènes se reproduisent partout, meme le jeu vidéo.

Et dans ce cas on peut etre certain qu'il y a meme des milions de clones quasi identiques à Pac Man et Space Invaders par exemple... meme des clones du forum de Gamopat. En ce moment meme des millions de planetes extraterrestres ont chacune leurs consoles et leurs jeux vidéo. La tout autour de toi !!!!!!!

Pour le fullset ca va etre chaud.

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Enkidu02 Dim 16 Fév 2014 - 19:08

Oui c'est clair Doc :) Par contre je crois que ce cher H. Reeves, et c'est normal étant donné sa formation, omet le paramètre "culturel". La propension à l'auto-destruction semble inné à l'Humanité, quoique très souvent exagéré, mais ce n'est peut-être pas le cas ailleurs. Il suffit de regarder d'autres espèces terrestres, elles n'ont pas cette tendance à s'entre-tuer.
Par contre moi je doute d'être clair, on pourrait me reprocher ma contradiction entre le "culturel" et "l'inné" et donc le "naturel", mais je sais pas comment l'exprimer autrement :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par skhan Dim 16 Fév 2014 - 19:14

Oui moi je crois au OVNI, quand je vois toutes les émissions de télé-réalité qui pullulent  ...
avatar
skhan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Docteur Nambu Dim 16 Fév 2014 - 19:16

Yop all.

Bon, je take le post au passage donc je n'ai pas suivi tous les argumentaires déployés auparavant. Anyway.

Le sujet s'oriente vers l'existence d'une vie extraterrestre et savoir si la vie venue d'ailleurs se pointe sur notre belle planète. D'un point de vue statistique, je suis persuadé qu'il y a d'autres formes de vies qui peuvent se déplacer dans l'univers.

A moins que les ET aient un "métabolisme" auto-alimenté (vie purement électrique ?) je pense aussi que pour vivre ils ont besoin de ressources. Qui dit ressource dit aussi dans la plupart des cas "quantités limités" et implique également une certaine forme d'agressivité pour garder le contrôle de ces ressources. Il faut ainsi empêcher les effets naturels ou les autres formes de vie de dégrader ou voler ces ressources.

Bref, je crois que certaines formes de vie venues de l'espace sont hostiles et scrutent leur entourage à la recherche de nouvelles ressources. Ou certaines jettent juste un oeil par "curiosité" un peu comme une partie de nos scientifiques qui prennent le temps de répertorier chaque catégorie de végétal ou d'animal, passant des heures à observer les fourmis sans qu'elles s'en rendent comptent.

Que ça soit pour éviter de s'emmerder ou trouver de quoi remplir leur prochaine assiette, nos ET vont donc un jour ou l'autre nous rencontrer, que ce soit sur terre ou dans l'espace si jamais nous aussi survivons assez longtemps et avons assez de thune et de jugeote pour aller explorer le froid de l'espace.

Je n'ai jamais vu d'ovni, par contre il y a 10 ans j'ai eu la peur de ma vie (et d'ailleurs à chaque fois que j'y repense j'ai encore la frousse malgré moi).

Avant toute chose, je précise aussi que je suis en mode hyper "sérieux" (ça nous changera des histoires de décapitations et de vomi dans les posts de présentation lol).

Je ne crois pas en dieu ni en une vie après la mort ni rien d'un peu spécial bien que je ne m'explique pas certaines choses (barreurs de feu etc...) Bref je suis cartésien et bien content de l'être.

Il y a donc 10 ans de ça (j'avais 23 piges), on rentrait d'un resto avec mes deux parents. Il était 22H/22H30 environ mais on était pas en été donc il faisait déjà bien nuit. On venait de garer la bagnole dans le jardin de mes parents, qui habitaient à l'époque Saint Cyr En Val dans le loiret.

Pour entrer chez mes vieux il fallait monter quelques marches, et sur le côté gauche de la maison il y avait un jardin d'environ 400m2. Arrivé sur le pas de la porte, un peu avant que mon père n'ouvre, on a tous les trois entendus un hurlement glacial et surtout d'une très forte intensité (si quelqu'un a déjà entendu hennir un cheval de près c'était le même nombre de décibels).

On pouvait sentir l'hostilité totale de ce cri, et LE TRUC c'est que ce son ne pouvait pas provenir d'un humain (sonorité "en descente" impossible à reproduire) ni d'aucun animal connu (même un chat en pleine bagarre, une chouette ou n'importe quel animal).

A chaque fois que j'essaye de décrire le cri, on se fout de ma gueule (pour ceux qui veulent entendre un son ressemblant, Go tout en bas section en cours de rédaction ouvrez l'encart : j'ai foutu le son. Montez le à donf sur vos enceintes, et imaginez que vous rentrez tranquillement chez vous le soir. Le vrai cri à duré 2 à 3 secondes et était bien plus flippant encore).

Systématiquement, on me dit "nan mais laisses tomber c'était un chat, ou un gosse pour te faire peur avec un magnéto ou autre".

Sauf que je suis catégorique, j'ai une très bonne audition et je peux certifier à 100% que le bruit n'émanait pas d'un téléphone portable ou quelconque appareil (on a senti le "souffle" du cri, ça venait d'un truc vivant et de toute façon vu le volume du hurlement, même avec des enceintes de pro posées au sol ça aurait été très compliqué).

J'ai déjà entendu des chats se battre, j'ai déjà vu ma fille à 2 ou 3 ans émettre des sons très étranges en pleine crise de larme (sons gutturaux très graves et surprenants pour une fille) j'ai entendu pleins de trucs, je connais les grognements des sangliers ou autre gibier, ça n'avait rien à voir. Et là on est quand même en pleine ville donc pas de blagues sur des animaux sauvages de fort gabarit. J'ai déjà entendu des oiseaux parler etc... tout ça n'avait rien à voir.

On était 3, il ne s'agit pas d'une hallucination auditive, on n'était pas bourrés et mon père est encore plus sceptique que moi. Vu la puissance du son, il fallait un coffre de dingue pour sortir un son pareil.

Mais c'est surtout le signal clairement hostile et agressif du truc qui m'a le plus fait flipper. Ma mère à juste demandée paniquée ce que c'était, mon père fidèle à lui même n'a rien dit et est juste rentré dans la maison sans relever. Aucun de nous n'a eu le courage d'aller voir ce qu'il y avait dans le jardin.

J'ai passé toute la nuit sans pouvoir dormir, la fenêtre de ma chambre donnait sur le jardin et je l'ai scruté toute la nuit, osant à peine respirer sous ma couverture et guettant le moindre signal visuel ou auditif qui m'aurait annoncé la venue d'une créature malfaisante.

10 ans après je suis encore clairement choqué. A chaque fois que j'en parle je passe pour un taré comme mynameisrod. Même ma femme et mes bons amis se foutent à moitié de ma gueule. Ils comprennent bien que je ne déconne pas (quel intérêt à raconter un truc pareil ? faire son malin ? ce n'est pas mon truc du tout)

Pourtant je sais que le cri qu'on a entendu avec mes parents ne venait pas de la terre. On en a jamais reparlé entre nous signe que le truc était vraiment important et flippant, tellement dérangeant et choquant qu'on préfère ne pas revenir dessus.

Bref, allez y de vos moqueries et explications, je sais déjà que certains vont élaborer des théories à la con genre blague / vengeance des voisins ou de qui que ce soit, je sais déjà que je vais passer pour un cinglé ou au mieux un incompris.

Tant pis.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par nicolpodo Dim 16 Fév 2014 - 19:29

T'as entendu un son qui t'a fait peur...bon... mais quel rapport avec le sujet ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 20:01

Enkidu02 a écrit:Oui c'est clair Doc :) Par contre je crois que ce cher H. Reeves, et c'est normal étant donné sa formation, omet le paramètre "culturel". La propension à l'auto-destruction semble inné à l'Humanité, quoique très souvent exagéré, mais ce n'est peut-être pas le cas ailleurs. Il suffit de regarder d'autres espèces terrestres, elles n'ont pas cette tendance à s'entre-tuer.
Par contre moi je doute d'être clair, on pourrait me reprocher ma contradiction entre le "culturel" et "l'inné" et donc le "naturel", mais je sais pas comment l'exprimer autrement :)

Sauf que ces especes n'ont pas notre niveau de complexité.... Moi je vois tout de maniere purement mathematique : une structure atomique trop complexe doit toujours finir par s'efondrer... Qu'on aime ou pas notre prochain

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 20:06

Doc tu as entendu un bruit non identifié.... C'est encore plus vague qu'un OVNI.... Tu pousses un peu loin jepense en affirmant que ca vient d'un alien !

J'ai une question importante : en a tu reparlé avec tes parents depuis ?

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 20:35

drfloyd a écrit:Doc tu as entendu un bruit non identifié.... C'est encore plus vague qu'un OVNI.... Tu pousses un peu loin jepense en affirmant que ca vient d'un alien !
Ben le bide il fait parfois de drôles de bruits, et dans le film, l'alien il sort du bide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 16 Fév 2014 - 20:40

c'est bizarre de puis la profusion des smartphones (tel avec video photos) et tablettes

on attend de moins en moins parler d'OVNIS

ya plus de crédibilités maintenant ?

car si tu as vu...tu as filmer  ! et puis twitter et facebooker !!!!  MDR


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 16 Fév 2014 - 20:44, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 20:42

Et même faker ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 16 Fév 2014 - 20:44

onels4 a écrit:Et même faker ! MDR
  MDR  avec les superbes qualité photo et images...

dur dur de pas voir de fake
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Docteur Nambu Dim 16 Fév 2014 - 20:45

nicolpodo a écrit:T'as entendu un son qui t'a fait peur...bon... mais quel rapport avec le sujet ?

Un bruit ? Un cri. Nuance. Et un cri hostile qui vient d'une créature vivante mais ni d'un homme ni d'un animal. Tu expliques ça comment  saispas ? Moi franchement je n'ai rien à mettre venant de la terre  pale .

@Doc : Non je n'en ai jamais reparlé à mes parents. Depuis ils se sont séparés et quand je les vois c'est pendant des repas de famille. Pas trop envie de plomber l'ambiance.

Docteur N.


Dernière édition par Docteur Nambu le Dim 16 Fév 2014 - 21:00, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Enkidu02 Dim 16 Fév 2014 - 21:00

Elle fait flipper ton histoire. Vous n'avez pas fait une "enquête de voisinage" à l'époque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 21:10

Docteur Nambu a écrit:
nicolpodo a écrit:T'as entendu un son qui t'a fait peur...bon... mais quel rapport avec le sujet ?

Un bruit ? Un cri. Nuance. Et un cri hostile qui vient d'une créature vivante mais ni d'un homme ni d'un animal. Tu expliques ça comment  saispas ? Moi franchement je n'ai rien à mettre venant de la terre  pale .

@Doc : Non je n'en ai jamais reparlé à mes parents. Depuis ils se sont séparés et quand je les vois c'est pendant des repas de famille. Pas trop envie de plomber l'ambiance.

Docteur N.


C'est tres important ma remarque, c'est surement une Hepilepsie temporale, aussi connue sous le nom de reve eveillé, qui explique 90 % des phenomenes de ce type

Tous les patients signalent n'en avoir jamais reparlé entre eux

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Fidoul Dim 16 Fév 2014 - 21:24

Il y a bel et bien des entités qui nous visites. Je peu vous garantir que le contact est déjà établi depuis plusieurs milliers d'année. Mais il y a surtout des choses qui vont bien au delà de ce que vous pouvez imaginez. Certaines raisons du silences ont déjà été émise, d'autres non, il ne faut parfois pas aller chercher bien loin, tout ce qui parait incroyable ou inconcevable est d'une effrayante banalité.

Considérez le mystère de l'univers dans son entier comme un film. Regarderiez vous ce film si vous en connaissiez la fin et chaque détails ? Aussi grand est l'univers, ne vous sentiriez vous pas soudain comme piéger dans une cage si vous en connaissiez ses "limites" et sans aucune chance de les dépasser ? Soyez bien sure, que vous ne pouvez actuellement pas voir la véritable nature du monde, c'est impossible pour des raisons biologique. Mais ça viendra.

Malheureusement, je ne peu rien dire de plus. Par ailleurs, il ne peu y avoir de preuve ni de sources, puisque pas de version officiel. Un jour vous verrez.

P.S: Ne donner pas de lait aux petit gris, ça leur file la chiasse. S'ils vous réclame un téléphone, évitez les portables, ils sont très sensible aux ondes haute fréquence.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 21:28

Whaou tu es un vrai converti toi

Dommage que ne puisse en dire plus LOL


Dernière édition par drfloyd le Dim 16 Fév 2014 - 21:29, édité 1 fois

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Docteur Nambu Dim 16 Fév 2014 - 21:28

Sérieusement je suis encore effrayé... Sans avoir fait la guerre j'ai vu des trucs pas clairs dans ma vie, des choses qui te font prendre plusieurs années d'un coup, mais aucun qui m'empêche de dormir plusieurs années après.

Sauf ce passage de ma vie qui me glacera le sang jusqu'au bout.

On a demandé à personne le lendemain, mais honnêtement je me voyais mal aller demander aux retraités d'à côté si ils avaient entendu un truc ou une explication à donner.

@Doc : oui mais on est 3 à l'avoir entendus en même temps, ma mère était flippée et à demandé ce que c'était, mon père n'a pas bronché mais je l'ai regardé et je sais qu'il a entendu aussi.

C'est aussi à cause de ça que je sais que je n'ai pas halluciné, 3 personnes différentes qui entendent le même cri. Et pourtant j'aimerais mieux avoir rêvé.

Ton truc "Hepilepsie temporale" ça peut toucher plusieurs personnes d'un coup ?


Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Dim 16 Fév 2014 - 21:30

Attends, repond a cette question precise une fois de plus : en a tu reparlé les jours suivants avec tes parents ?

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Fidoul Dim 16 Fév 2014 - 21:36

@Docteur Nambu:

Rassure toi, le cri que tu as entendu ne viens pas d'un extra territoriale. Les seuls capable de nous visité, ne possède pas de cordes vocales et n'émettent pas de sons.

Par contre, tu as peu être été in cours instant sur une faille. Le son émis peu venir de n'importe quel entité, ça peut être n'importe quoi, et ce genre de bug n'est pas dangereux dans 99,9% des cas. Par contre il engendre forcement un nouveau calcul et une reconfiguration de la noosphère.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 10 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Docteur Nambu Dim 16 Fév 2014 - 21:38

Clairement non. Pas dans les jours d'après, ni pendant les 10 années qui me séparent de cette nuit là. Mais si j'envoie à mail à ma mère je sais qu'elle va me répondre qu'elle aussi a entendu un cri qui l'a fait flipper. Ce genre de trucs ça ne s'oublie pas.

Tu va me dire que c'est ma crise d'hépilepsie qui a inventé tout ça, mais si je quote la réponse de ma mère tu verras que je n'ai pas halluciné (d'ailleurs je lui envoie direct un mail juste pour vérifier).

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum