GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German Empty [ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German

Message par Liatch Mer 11 Nov 2009 - 19:46

Voilà, j'ai vu dans un magasin en Allemagne ce jour, plusieurs exemplaires du jeu Metal Gear Solid 2 Substance neuf sous blister officiel Playstation 2. Le seul souçis étant que ces jeux sont en allemand exclusif à priori, enfin c'est la version PAL mais il n'y a que le drapeau allemand à l'arrière de la jaquette.

Donc ma question est: Est il possible que cela intéresse du monde de notre coté de la frontière? Et combien peut se monnayer un tel jeu si c'est le cas?

Merci d'avance [ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German Icon_salut
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German Empty Re: [ESTIM] MGS2 Substance Neuf PAL German

Message par jeff buckley Mer 11 Nov 2009 - 19:56

Ca pourrait intéresser quelques personnes, car dans mes souvenirs (dans la version Pal) la langue parlée est l'anglais mais on peut choisir les sous-titres en français (et surement dans les autres langues comme l'espagnol ou l'allemand).

Donc je suppose que c'est la même chose pour cette version allemande.

En fait le DVD doit etre identique en europe (avec choix du sous-titrage), seul le packaging change (jaquette et notice dans la langue du pays vendu).

Donc si c'est uniquement pour jouer, pourquoi pas, après les "puristes" chercheront la version française.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum