GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGS Revival partie 2

Aller en bas

TGS Revival partie 2 Empty TGS Revival partie 2

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 10:17


Après un premier hall certes intéressant, mais décevant car dépourvu de grosses surprises. C'est donc avec beaucoup d'espoirs que je m'aventurai dans la deuxième partie du salon. Plus grande que la précédente, cette dernière abritait les stands de Sega, Sony, Konami, Microsoft, Namco Bandai et Square Enix. Voici donc le tour de ce hall en commençant avec la firme du hérisson bleu.


SEGA:


TGS Revival partie 2 Tgs20019

Fin du faux suspens à deux euros, car personne ne sera surpris si je dis « pas de Shenmue 3, ni de nouvelles consoles à l'horizon ».
Du côté de chez Sega, on mettait surtout en avant Yakuza 4 avec un trailer, ainsi qu'un coin du stand aménagé avec un trône sur lequel allait s'asseoir Toshihiro Nagoshi (le producteur) entouré de deux femmes ayant servi de modèles pour des personnages du jeu.

Alors ce Yakuza 4, une révolution?

Difficile de répondre à cette question à la simple vue du trailer qui ne
montrait pas de scènes « in game ».
Des changements étaient cependant visibles. Le premier concerne le héros
de l'histoire, puisqu'il ne sera plus question de jouer dans la peau d'un seul personnage. En plus de Kazama Kiryû (le héros de la série), il sera possible d'incarner d'autres personnages comme un flic corrompu, un prêteur sur gages ou encore un condamné à mort. L'action se passe toujours à Kamiyachô, mais l'arrivée de ces nouveaux personnages va nous permettre de découvrir des endroits inédits comme les égoûts ou encore des petites ruelles, etc. De même, ces persos étant très différents, leurs styles de combats ne seront pas les mêmes, histoire d'apporter des variations dans le
gameplay.
Les Kyabakura (bars à hôtesses) seront toujours de la partie, on pourra
également jouer au Pachinko (machines à sous japonaises) et divers autres changements pour alimenter nos soirées tokyoïtes. Bref, on attend plus d'images, un nouveau trailer ou une démo jouable pour pouvoir se faire une nouvelle idée et surtout pour voir si ce 4e opus saura renouveler la série...

Le trailer: