GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC

Aller en bas

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC Empty Microcosm et Baphomet (complet) sur PC

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 19:40

Salut,

J'aurai besoin d'une estimation avant la vente de ces jeux svp, merci :

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC 12573532bd53adbc4d62645d524c6a09

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC C09af9950623db624672feeb78ea6932

Le jeu a son livret "Savage" en plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC Empty Re: Microcosm et Baphomet (complet) sur PC

Message par necromancylord2 Lun 5 Oct 2009 - 20:27

SWEET ...

Miam, un microcosm ...

Baphomet, pour le prix "grand public" je dirai un sympa 20€ MAX (ici, forcément mois, à toi de voir).

Pour le microcosm, vu que je l'ai pas ben ... 1€ et encore payable sous paypal et FDPin (bien entendu) ? hein ? affaire conclue ? mdr

Non sans dec, ça fait parti des bons jeux de l'epoque "93/95" ou on retrouvait pas mal de jeux type MEGA CD porté sur PC pas longtemps après (genre night trap, D, Dracula unleashed etc).

Parmis les 4 (lui + les trois que je viens de dire), il est le plus courant (même si on le trouve pas à tous les coins de site c'est sur).

Aller ... un bon 25€ grand public (et un arrangement type échange de ce que tu veux avec moi ici ? mdr).

(PS : mot réedité, j'ai supprimé ma connerie à propos du livret "savage warriors", c'est bien un élément du jeu .... hein ?? quoi ??? le fouet ? non sans dec', des excuses c'est pas assez ?)
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC Empty Re: Microcosm et Baphomet (complet) sur PC

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 21:11

Merci !

On pourra toujours s'arranger pour le Microcosm oui. faut que je me remémore quel type de jeu c'est...

Enfin pour le livret de Baphomet, c'est un livre vendu avec il me semble et qui est assez peu commun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC Empty Re: Microcosm et Baphomet (complet) sur PC

Message par necromancylord2 Lun 5 Oct 2009 - 21:26

Oui, pour le livret c'est un rajout ... en gros c'est une sorte de réedition (sans qu'on puisse l'appeler comme ça) ou y'a eu un rajout historique sur les chevaliers hospitaliers, plutot sympa mais sans dessin ni photos .. dommage !

Bref, en gros, ton baphomet est pas commun.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC Empty Re: Microcosm et Baphomet (complet) sur PC

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 21:39

Microcosm et Baphomet (complet) sur PC Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum