GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xdaube la vraie vérité

+21
antifrog
Marswaffle
Hisaka
elodiebo
keneda'
môa
metalseb
Sploufy
John Sams
Joris73
kawickboy
snoopy06
ixindamix
fikoots
shubibiman
drfloyd
doubleface
Nevertrust
YAD
warlok_return77
New_Paradigm
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Joris73 Sam 15 Aoû 2009 - 20:40

Oui je crois aussi qu'il est aller dans un endroit bizarre.

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par John Sams Sam 15 Aoû 2009 - 20:50

Le fait est qu'il a achter une console qui a passer TROP de temps dans son carton, en magasin, et l'humidé et toute autres facteurs doivent l'avoir bousillé, 11 mois dans un backstore crade et crasseux, c'est jamais bon.


Dernière édition par John Sams le Sam 15 Aoû 2009 - 20:51, édité 1 fois
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Sploufy Sam 15 Aoû 2009 - 20:51

John Sams a écrit:Le fait est qu'il a achter une console qui a passer TROP de temps dans son carton, en magasin, et l'humidé et toute autres facteurs doivent l'avoir bouissilé, 11 mois dans un backstore crade et crasseux, c'est jamais bon.


moé.... je penses pas
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par John Sams Sam 15 Aoû 2009 - 20:54

Biensur elle est 'sancé' etre bien emballé et tout... peut etre un defaut de fabrication ?
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Sploufy Sam 15 Aoû 2009 - 21:05

John Sams a écrit:Biensur elle est 'sancé' etre bien emballé et tout... peut etre un defaut de fabrication ?

c'est mieux ^^
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 22:05

Alors j'ai acheté ma console dans un endroit ou je n'avais pris
de console de ma vie et la première console que je prend la-bas foire comme quoi Confused
J'ai pris ma console a Auchan vu qu'a micromania ils faisaient la élite a 329€ avec un truc du xbox live mais moi j'ai préféré prendre le résident evil 5 avec la élite,enfin quoi qu'il en soit,j'ai eu tort de l'avoir pris la-bas et je sais que la xbox 360 est un minimum fiable et je connais plein de pote qui l'ont gardé plus d'un an sans soucis mais le problème est que dans ce magasin de "merde" ils laissent pourrir les consoles dans des cartons .


Quand le mec du s.a.v a bougé la console,ils y avait un truc qui se baladait dedans,comme ci il y avait une pièce de détaché ou quelque chose de ce genre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Joris73 Sam 15 Aoû 2009 - 22:37

Non ca c'est normal, je pense que c'est pour savoir si elle est droite ou coucher et puis le seule sav des xbox c'est microsoft et pas auchan mais bon il te l'on rembourser donc c'est mieux. Et finalement tu a fait quoi?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 22:47

Au final j'ai pas repensé a reprendre une xbox 360 et quand j'ai entendu l'annonce de la ps3 slim j'ai mieux réfléchi et je me suis dit que ça pourrait être intéressant .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 22:55

rixor a écrit:Au final j'ai pas repensé a reprendre une xbox 360 et quand j'ai entendu l'annonce de la ps3 slim j'ai mieux réfléchi et je me suis dit que ça pourrait être intéressant .

ah bon ta réfléchit a reprendre une 360 :


La
xbox c'est de la grosse daube,je préfère la ps3,et voir la ps3 slim
débarquer a 300€ est une aubaine pour moi alors c'est décidé .

on dirait pas pourtant xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par warlok_return77 Sam 15 Aoû 2009 - 23:00

je comprend ton dégout mais c'est tout de même dommage de passez à coté des jeux exclusifs à cette console , sa ludothèque nombreuse variée et surtout un marché de l'occaze fourni et très bon marché ( miam miam les jeux pas chers par douzaines ) pour une bête histoire de matos....
enfin c'est toi qui voit , la ps3 à 300 euros ca commence à devenir intéressant pour quelqu'un qui prend cette génération de console à ce stade même si sa logithèque est moins fournie . 8)
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 23:46

Ludothèque moins fourni pour l'instant,car final fantasy 13 versus ça va faire très mal cet exclu sur ps3 et étant un fan des final fantasy,il m'est impossible de repasser à coté de ce jeu .


Fealor,j'ai jamais pensé à reprendre une 360 :o

https://www.youtube.com/watch?v=7f8a5DJ7xNI&eurl=http%3A%2F%2Fgroudonmarth01.skyrock.com%2F%3Fconnect%3D1&feature=player_embedded Un mec qui pense comme moi mot pour mot a part le truc de bioshock
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 10:29

Cette exclu ne fera pas si mal que ça, parce qu'au rythme où vont les choses, il n'est pas encore prêt de sortir ce versus ou alors il sera une exclu temporelle.
Si Microsoft gère bien son coup, la prochaine baisse de prix de la XBox 360 devrait être la dernière avant l'annonce de la prochaine machine. Et si elle venait à sortir fin 2010-2011 en assurant une rétrocompatibilité avec la 360 tout en proposant des innovations techniques, Sony ne s'en remettra pas, avec sa console faite pour durer 10 ans.
Parce que si Nintendo semble avoir gagné la guerre au niveau des ventes de Current Gen, il ne faut pas se voiler la face, le Grand Vainqueur c'est Microsoft car ils se sont mis plein d'éditeurs dans la poche étouffant au passage Sony avec ses exclus...

Fin du HS XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par metalseb Dim 16 Aoû 2009 - 12:41

Notre expérience avec la WII : Premier batch car achetée le 8 Décembre 2006, jour de la sortie officielle.

Avril 2009 => Boum, napu. Plus de démarrage. Plus de signal vidéo en sortie, console inerte. Encore heureux que pour une fois mon fils n'ai pas laissé un DVD dedans !

Que ce soit Sony, MS ou Nintendo, force est de reconnaitre que le degré de fiabilité sur le long terme (si on peu appeler 2 ans du 'long terme' !) est nul nul nul

Mais c'est pas spécifique au jeu vidéo. En 10 ans, j'ai bien du fumer 5 lecteurs DVD de salon ! Dont un truc graveur+enregistreur HD de très haut de gamme qui s'est vautré comme une merde au bout de 2 mois Mad

L'électronique grand public ? A chier. Zéro. Tout est mis en place ppour te faire racheter du matos régulièrement. Comme si un appareil de 300 Euros et plus était du consommable. On fait du chiffre comme on peut hein ?
metalseb
metalseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.thundering-records.com

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par môa Dim 16 Aoû 2009 - 12:53

metalseb a écrit:L'électronique grand public ? A chier. Zéro. Tout est mis en place ppour te faire racheter du matos régulièrement. Comme si un appareil de 300 Euros et plus était du consommable. On fait du chiffre comme on peut hein ?

Je plussoie...
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 14:01

Je suis entièrement d'accord avec toi metalseb,ils font exprès de faire des consoles qui claquent en 3 ans au moins hop,on en rachète une et ils gagnent plus de fric ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Joris73 Dim 16 Aoû 2009 - 14:27

Mais maintenant c'est tout comme ca on a l'impression qu'il le font espres pour qu'on en rachète on le vois avec les graveur de salon. Et les télé j'ai bien peur que la génération écran plat dure pas aussi longtemps que les TV cathodique(environ 20 a 30 ans) mais plus sur du 5 a 10 ans.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par keneda' Dim 16 Aoû 2009 - 14:29

drfloyd a écrit:

Génération de merde ? Ressortez votre SMS !

On aura bien sure rectifié par nous même... :lol:
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par elodiebo Dim 16 Aoû 2009 - 14:38

Bien entendu Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Joris73 Dim 16 Aoû 2009 - 15:12

http://www.xboxgen.fr/elite-nouveau-modele-actualite-603.html
Je crois surtout que tu a eu un gros coup de moule qu'elle tombe en pane et qu'il ton rembourser, car la sa sera les toute nouvelle elite jasper et pour seulement 240€.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par John Sams Dim 16 Aoû 2009 - 21:20

Shion a écrit:
Si Microsoft gère bien son coup, la prochaine baisse de prix de la XBox 360 devrait être la dernière avant l'annonce de la prochaine machine. Et si elle venait à sortir fin 2010-2011

Perso, je ne croit pas en une nouvelle console de la part de Microsoft, ils sont entrain de développer leur projet ''natal'' et ce gadget viendra se greffer à la xbox, prolongant ainsi sa durée de vie, Nintendo nous fait le coup depuis 2006 avec sa console qui datte de 2001...bounce

Je n'aime pas DUTOUT comment tout ça évolue...Mad
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 22:14

Oui mais pourtant sony est aussi en train de développer leur motion controler et ils vont sortir la ps3 slim mais Microsoft se la joue un peu trop à mon gout et ils négligent trop ce que fait sony et ça peut leur couter cher .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par John Sams Lun 17 Aoû 2009 - 0:03

Sony est au fond du gouffres, avec une ps3 qui se vend mal, c'est pas une MOTION CONTROLLER de merde qui va changer quelque choses, voit-tu cette fois ci , les consommateurs ce sont fait asser duppée avec leurs buzz mediatique ( les faux video ingame par exemple..) qu'il faudra un réel BON produit pour rivalisé, c'est fini les merdes Sony... sans oublier que Microsoft a des fonds quasi illimités...
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Joris73 Lun 17 Aoû 2009 - 0:32

John Sams a écrit:sans oublier que Microsoft a des fonds quasi illimités...
Et oui c'est bien pour sa que sony ne pourra pas rivaliser avec ca.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Hisaka Lun 17 Aoû 2009 - 0:39

...la mienne et je ne sais pas pourquoi quand je l'allume très souvent sont ventilo fait un drole de bruit (je précise que j'ai foutu l'accessoire Ventilo qui permet de pas cramer sa carte mère) je l'éteint... je rallume et ça recommence! j'attends et la... ça fait plus ce bruit d'enfer o_o"

Franchement je sais pas mais on dirait que Microsoft se fout un peu de la tronche des Gamers ! Ils pourraient AU MOINS sortir une nouvelle XBOX 360 beaucoup plus fiable ! Bref la 360 est une belle machine mais sa fiabilitée n'est pas la Confused...
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par John Sams Lun 17 Aoû 2009 - 0:51

Entierement daccord avec toi Hisaka, mais je croit que le probleme du RROD ne devais pas etre si facile a gommé, parce que si microsoft aurais pu sortir une revision de la carte mere, imagine tout l'argent qui'il aurais sauver.. je croit que le probleme ne pouvais se gommer si facilement, faute de coups trop elever pour les processeur gravée plus finement.. cepandant je ne sais pas ce que vaut le nouveau model.. la JASPER ..
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Hisaka Lun 17 Aoû 2009 - 0:55

John Sams a écrit:Entierement daccord avec toi Hisaka, mais je croit que le probleme du RROD ne devais pas etre si facile a gommé, parce que si microsoft aurais pu sortir une revision de la carte mere, imagine tout l'argent qui'il aurais sauver.. je croit que le probleme ne pouvais se gommer si facilement, faute de coups trop elever pour les processeur gravée plus finement.. cepandant je ne sais pas ce que vaut le nouveau model.. la JASPER ..

Je veux bien mais nous faire dépenser de l'argent parce que la Xbox 360 a cramée ... je trouve que c'est de l'arnaque :|...
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par John Sams Lun 17 Aoû 2009 - 0:57

écoute, tout les Rrod et E74 sont garranti 3 ans.. la console est sortit en 2005, donc juska lan passé, pratiquement toute les consoles etais couvertes.. c'est beaucoup de consoles qu'ils ont tu remplacer, beaucoup d'argent selon moi...
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 1:26

Pour ce qui est du SAV, c'est de la merde de façon générale... J'ai déjà eu à faire avec le SAV de Wanadoo par exemple et c'était du grand n'importe quoi...

Tu cites la Dreamcast en exemple de fiabilité ? c'est une console très fragile... J'en ai eu trois et seulement une fonctionne...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par John Sams Lun 17 Aoû 2009 - 1:35

idem, le block optique etais trop fragile, et encore la je jouais qu'avec des originales.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par doubleface Mer 19 Aoû 2009 - 8:39

Rien à voir avec le sujet mais j'ai une question sur le feu Mr. Green (qui ne mérite pas un topic entier) :

J'ai vu qu'on pouvait noter le contenu XBLA qui peut noter : les acheteurs ou tout le monde ?
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité - Page 2 Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 1:11

rixor a écrit:Ludothèque moins fourni pour l'instant,car final fantasy 13 versus ça va faire très mal cet exclu sur ps3 et étant un fan des final fantasy,il m'est impossible de repasser à coté de ce jeu .

Yup on sait, quand GT5 sortira, ça fera mal aussi.

C'est marrant, c'est le language des fanboys Sony, ils parlent au futur (je dis pas ça méchamment hein? juste mini-taquinade, vous méprenez pas).

Moi j'préfère parler au présent Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum