GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xdaube la vraie vérité

+21
antifrog
Marswaffle
Hisaka
elodiebo
keneda'
môa
metalseb
Sploufy
John Sams
Joris73
kawickboy
snoopy06
ixindamix
fikoots
shubibiman
drfloyd
doubleface
Nevertrust
YAD
warlok_return77
New_Paradigm
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 0:39

Il y a deux jours donc le mardi 11 aout 2009 j'ai acheté une
xbox360 élite noir pour 300 euros,donc tout content je l'emmène chez
moi pour

jouer mais seul hic,disque illisible,et oui,le disque est défectueux,pas de bol j'avais 1 chance sur 3000 .




Le jour même je revient pour me faire changer le jeu et le vendeur me le chance sans soucis (encore heureux )

Et le vendeur ouvre le nouveau resident evil 5 qu'il vient de prendre alors moi je lui dit

"Mais monsieur pourquoi vous ouvrez le jeu qu'on vient de prendre"

Il me dit que des fois il n'y a pas le jeu (rien que ça c'est MDR) .

Avec le jeu je revient chez moi pour jouer a resident evil 5 sur ma élite et cette fois ci ça marche ouf .

Je joue la nuit (pas toute la nuit hein Xdaube la vraie vérité 1 et je découvre découvre des bon graphisme et une bonne jouabilité .




Le mercredi 12 aout 2009 vers 13 heures je recommence à jouer et je découvre les joies du câble HDMI .

Le soir je constate en jouant a resident evil 5 que l'image s'est
Figé une fois et que j'ai du l'éteindre par le bouton principale et
ainsi constater que l'heure a été déréglé mais j'ai pu y rejouer et
aucun problème .



Le jeudi 13 aout 2009 j'achète condemned 2 pour 20 euros neuf et
vers 13h00 je l'allume et je joue a resident evil 5 et au chapitre 4-1
(je croit)

je passe dans une grotte et ça commence a faire un bruit très très
aigu (mais je croit que c'est le jeu et je ne sais toujours pas si
c'était du jeu d'ailleurs ) et en avançant encore 30 secondes il n'y a
plus de bruit et 5 secondes après l'image se fige encore !!!



Alors la ça commence a faire beaucoup et je l'éteint par le bouton
principal et je la rallume et l'image se fige sur l'interface xbox 360
donc je sais a quoi j'ai à faire et je sais que c'est à cause des
freeze mais ma console

n'a que 2 jours !!!!!

Je teste encore resident evil 5 car ça a réussi a se lancer en
ayant essayé plusieurs fois et pendant le chargement du jeu la console
se freeze donc je dit a ma mère d'appeler le s.a.v d'ou on l'a acheté .



On va au s.a.v et le mec l'allume et me passe la manette et je
savais que les freeze était ce qui arrivait avant le ring of dead et
justement après un freeze j'ai du éteindre la console et en l'allumant
PAF les 3 led rouges

Le mec qui était d'ailleurs fortement antipathique me disait qu'il
savais pas c'était quoi mais il me fait un avoir de 300 euros et garde
la console avec tout ce qu'il y a avec .




On retourne a un magasin mais je ne voulait plus d'une xbox 360,ça
m'avait dégouté, le jeu défectueux + les freeze + les 3 led rouge ça
m'a dégouté .



Et c'est la ou je réfléchit a une ps3 et on voit un vendeur (jeune
qui nous as dit que les s.a.v c'était de la merde qui nous dit que la
xbox 360 n'est pas fiable du tout (et c'est vrai je venait d'en avoir
fait l'expérience ) et que ça serait mieux une ps3 car il y a tout
intégré dedans avec le wifi,le bluray,le réseau gratuit .


Je lui dit qu'on l'achètera une autrefois (ce qui sera sûrement le cas )


Je retiendrait juste que microsoft c'est fini pour moi et que
maintenant je préfère largement la ps3 mais je compte la prendre quand
elle aura baissé de prix .



En tout cas je trouve que c'est très inquiétant leur console qui tombent en panne en deux jours et on est loin de la dreamcast qui est indestructible et sans parler de la mégadrive ou j'ai joué a sonic the hedgehog 2 pendant 3 heures et rien du tout et elle en redemande en plus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 1:20

dreamcast indestructible ... c'est loin d'être la machine la plus fiable ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 1:52

tu sais la ps3 n'est pas exempte de défauts non plus... (j'en connais qui ont eu des pb de lentille avec mais elle etait encore sous garantie heureusement... sinon c'est 200 euros dans les dents je crois?)
Enfin bref c'est dommage ce pb de fiabilité, sans ça la 360 etait la console parfaite.
Autrement dans mon entourage 5 personnes ont la 360, et 1 seule a fait le rod (au bout de 6 mois environ, remplacée en 2 semaines), t'as vraiment pas eus de bol avec ta console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par New_Paradigm Ven 14 Aoû 2009 - 2:27

Moi sur plus de 2 ans d'utilisation j'ai eux que 1 fois le rod et depuis nickel .

Faut changé de magasin je pense . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par warlok_return77 Ven 14 Aoû 2009 - 2:32

bah t'as pas eu de chance mais c'est dommage de passez à coté de cette console pour une mésaventure ...
j'ai acheté ma première xbox 360 le jour de sa sortie et j'en suis à ma 4ème acheté ce lundi matin , ma précédente ne lisant plus aucun média ( 1 rod , 1 elite qui freezer sans cesse et 2 lecteurs dvd hs ) ... alors oui c'est de la daube niveau matos mais force est de reconnaitre que le sav de crosoft assure et panse les plaies efficacement ... pour l'anecdote ils sont pas trop regardant et j'ai même abusé de leurs sav en renvoyant pas moins de 8 consoles rodées Very Happy
Leurs derniers modèles semblent plus fiables mais faut voir ce que ca donne dans le temps ...
J'ai également acheté une ps3 le jour j ( bêêêêêê !!!!) et le lecteur brd m'a laché en mai 2008 et j'ai du jouer des pieds et des mains pour que sony me fasse pas raquer 280 e car panne hors garantie initiale d'un an ...
c'est honteux pour les deux constructeurs d'avoir sortie du matériel aussi peu fiable mais faut faire avec . C'est contraignant mais faut user et abuser de leurs sav et en ce qui me concerne , même si je regrette l'époque bénie des cartouches et du matos indestructible , toutes ces couilles ne m'ont pas encore dégouté et je prend mon panard sur ces consoles nex gen !!!
Par contre je me méfie de l'arrivée prochaine de la ps3 slim : elle m'interesse mais j'ai pas envie de faire les frais d'une première série qui pose souvent problème ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par YAD Ven 14 Aoû 2009 - 2:35

Pas de bol effectivement, mais pas improbable non plus. Disons que le RROD est un passage quasi obligatoire pour le joueur régulier. Après 6 mois, 1 an, 2 an ... tout se joue sur la chance.

Moi j'ai eu 8 mois, et la console a été remplacée en 10 jours. Ca ne m'a pas dérangé plus que ça, mais je peux comprendre que le manque de fiabilité puisse faire chier. Rien que sur le principe. De mon coté, je préfère jouer à certains jeux exclus (mass effect et RPG jap) et subir ces quelques désagréments.

Par contre je pense que tu peux associer les freeze au RROD. En général les premiers sont annonciateur du second. En plus d'un an, j'ai du avoir un seul freeze avec fallout 3. Et ça venait clairement du passage du jeu.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Nevertrust Ven 14 Aoû 2009 - 2:48

Vraiment pas de chance! Attention toutefois la ps3 n'est pas sans défauts et le SAV laisse à désirer.... De toute façon que ce soit Nintendo Sony ou Microsoft le SAV est correct 1 fois sur 3!

J'en suis à 8 mois et toujours rien... Je croies les doigts Rolling Eyes

PS : Moi aussi un freeze uniquement sur Fallout 3 à un endroit bien précis du jeu !
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par doubleface Ven 14 Aoû 2009 - 7:46

C'est plutôt la faute à Condemned 2 Mr. Green
(ce jeu n'a rien à voir avec son ainé, c'est une vraie daube...tu allais jouer au 2 avant le 1 ? )

Sinon j'ai acheté ma Elite le jour de sa sortie....j'ai eu un freeze dans les 2 premières semaines puis plus rien.
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par drfloyd Ven 14 Aoû 2009 - 7:51

En plus la Elite va baisser de 80 ou 100€ dans quelques jours... la poisse Wink

sans ce manque de fiabilité et ce bruit infernal, la X360 serait une console géniale, digne remplacante de la Dreamcast, dommage.

Mais rassure toi, j'ai eu les memes soucis de panne avec la PS3 ! Lentille defectueuse, remplacée au bout de 2 mois, et maintenant coque fendue...

Génération de merde ? Ressortez votre Nes !

_______________________________________________________
Xdaube la vraie vérité Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par doubleface Ven 14 Aoû 2009 - 7:53

coque fendue ? Shocked
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par drfloyd Ven 14 Aoû 2009 - 8:03

au retour de SAV, la PS3 est hyper fragile, au moindre choc elle tombe en ruine.

_______________________________________________________
Xdaube la vraie vérité Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 9:42

Je ne sais même pas si je vais prendre une ps3,c'est une génération de merde et j'avais jamais connu ça avant,
franchement jouer en ayant peur que sa console tombe en panne....
C'est ridicule surtout que un joueur ne doit pas se soucier de ça ...
Donc d'après vous je reprend une élite quand elle aura baissé?
Je prend la "future" ps3 slim ?
Ou je prend rien du tout ?

Doubleface,j'ai jamais joué au 1 mais un pote m'a montré le 2 qui m'a plus d'ailleurs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par shubibiman Ven 14 Aoû 2009 - 9:49

Quand je lis ça...
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par fikoots Ven 14 Aoû 2009 - 10:25

la vieille poisse. j'ai achete le meme bundle que toi cette semaine. re5 est a chier mais il n'y avait que ca alors c'est mieux que rien. pour ma part aucun soucis.
pour ce qui est de la fiabilite des differents constructeurs, je vais rajouter mon grain de sel. j'ai une ps3 60 giga achetee le jour de sa sortie (oui je sais je suis un mouton mais j'aime ca). la console d'une de mes connaissance a lachee pourtant plus recente et moins utilisee. la mienne rien alors que je m'en sert comme un gros sagouin. elle peut tourner des journees entieres non stop. le seul truc que je fais c'est de m'en servir comme d'un pc. je m'explique, quand je quitte un jeu et que je l'eteind je ferme application par application (comme un pc) ca sert peut etre a rien mais je me dis que comme les consoles ressembles de plus en plus a des ordi on ne sait jamais.
concernant la 360. je trouve l'image assez sombre en generale. j'ai essaye de regler mais je ne suis pas entierement satisfait. pouvez vous m'indiquer la marche a suivre (j'ai un ecran lcd hd ready).
fikoots
fikoots
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 10:34

Achète la Wii, si tu ne fumes pas dans la même pièce elle est très fiable, et encoe, çafait deux ans et demi que je l'ai, elle a du fumer 500 paquets de clopes et elle n'a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.
Ma PS3, ça fait plus d'un an et demi, et pour le moment, ça va.
Quant à ma 360, ça ne fait qu'un mois, donc il est encore trop tôt pour en parler, pour minimiser les risques, je l'ai mise sous ma clim, comme ça elle refroidit plus vite.

Quant à la Dreamcast, console idestructible? J'en ai eu trois, je m'en suis bien occupé, aujourd'hui, plus une seule ne marche correctement...

Peut-être es-tu tombé sur un vieux modèle d'Elite que ton magasin n'a jamais pu refourguer.
Néanmoins, se priver d'une console parce qu'on a peur qu'elle tombe en panne, c'est dommage.
Attend la baisse de prix de la XBox Elite et reprends-en une.
Je ne vais pas utiliser l'argument ultra vu et revu du style: "Sur PS3, les jeux sont en inferiors, donc c'est de la merde". Parce que ça n'empêche pas de bien s'amuser avec.
Non, je vais surtout te dire que le XLA est mieux fourni et que Sony a trop tendance à prendre les gens pour des cons.
Sur le XLA japonais, on a les mêmes jeux qui sortent quasiment en même temps qu'en Europe ou au US.
Sur le PSN japonais, il manque un tas de jeux, tels que SSF2HD remix, Puzzle Fighters, etc... Et les autres jeux sortent vachement plus tard. Pour compenser, on a droit à des portages PS1 signés Square Enix (FF1, 2, Vagrant Story, FF Tactics,...).

Ca c'est ce que je ferais à ta place.

Sinon, la meilleure chose, tu compares les exclus et tu choisis la bécane qui te semble la plus sexy...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 10:36

RE5 est bien je trouve :o dommage que je ne peux plus y jouer .
Sinon pour régler la luminosité sur ta 360 dans RE5 il suffisait d'aller dans les options après je ne sais pas si on peut le régler dans l'interface xbox mais bon ...
J'ai la wii ^^ mais question jeu et graphisme Evil or Very Mad

La plus sexy pour moi reste encore la xbox mais ça me fait chier ces problèmes de fiabilité à la con .
Pour le vieux modèle,derrière ma xbox 360 c'était marqué "11 septembre 2008"
C'est normal vous trouvez?
Elle est resté dans un carton 11 mois ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 10:39

Choisis la 360 et son RoD, au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises (que des bonnes si elle dépasse les deux jours XD).
Sérieusement, regarde par rapport aux exclus qui pourraient te plaire le plus, pour la fiabilité, tu verras ensuite, même si le SAV c'est pénible, tant que ça reste gratuit, ça va...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 10:42

Ouais mais bon le pire c'est que si je prend la ps3 je pourrait me faire un freeze et un ylod en 2 jours : p
Pour la 360 je vais attendre une baisse de prix et j'espère que c'est vraiment une malchance que j'ai eu et que c'est un pur hasard .
Mais comme je l'ai dit plus haut,

Derrière ma xbox 360 c'était marqué "11 septembre 2008"
C'est normal vous trouvez?
Elle est resté dans un carton 11 mois ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par fikoots Ven 14 Aoû 2009 - 11:05

fait surtout attention au pack ou les consoles ont deja servies. ou je l'ai prise il y avait un pack sur trois comme ca.
fikoots
fikoots
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 11:21

Ouais donc ils mettent des pack de console qui ont déjà servie au prix du neuf ?
Ce sont des enflures ces connard de vendeur a la mormoleuleu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par ixindamix Ven 14 Aoû 2009 - 11:29

Certaines Dreamcast avaient des problémes de chauffe,parcontre la première série est légerement plus robuste car intégrant un système de refroidissement liquide (sisi véridique 8) ).Ce qui tue une dreamcast ce sont les iso gravé,le bloc optique étant très délicat.

Mais je me pose une question au sujet de ceux qui ont pu acquérir une xbox 360 jap pour jouer a quelques exclus,est ce que le sav les couvrent lors d'un ROD sur le territoire français?

J'en possède une et c'est vrai que je me suis jamais posé la question...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par snoopy06 Ven 14 Aoû 2009 - 11:31

Ton histoire est bien triste mais symptomatique d'une console qui a été lancée sur le marché sans être finie.

La xbox est une bonne console au niveau des jeux et surtout de son live, mais pour moi la fiabilité reste un des critères essentielles dans l'achat d'une console.

Hormis la Nes et autre générations passées (et peut être la game cube et première xbox), toutes les consoles ont connu des problèmes de fiabilité que ce soit la dreamcast (bon perso jamais eu de soucis avec), la ps1, la ps2 ou la ps3 mais aucune d'entres elles n'ont atteintes les problèmes que connait depuis sa sortie la Xbox360.

Il ne faut pas comparer les problèmes de fiabilité de la X360 à la ps3 qui ne sont pas du même ordre, quantitativement parlant. Je pense que tu auras beaucoup moins de chance d'avoir des problèmes avec une ps3 qu'en te rachetant une xbox. Même si en cas de problème, le sav de Sony sera loin d'être à la mesure de tes attentes. Mais bon je trouve la logique de "penser au sav du constructeur avant d'acheter sa console " totalement abjectte.

Pour en terminer, une seconde raison de ne pas comparer les problèmes de fiabilité entre les deux consoles est que Sony à innover avec sa console. Innover au sens industriel, la lentille BR est encore une technologie très récente et dont j'imagine le procesus industriel n'est pas entièrement maitrisé en terme de qualité. Je trouve acceptable qu'un % de consoles repartent au SAV pour ce problème.

Après il est vrai que la PS3 est fragile (à voir la slim ?), mais si tu n'as l'intention de la bouger à droite à gauche no soucy. Tu pourras la caler dans un coin avec un minimum d'espace sans avoir peur qu'elle attrape chaud.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par kawickboy Ven 14 Aoû 2009 - 12:02

au prix où sony fait casquer son "innovation", un sav potable est de rigueur, et innovant ou pas, du matos qui marche pas longtemps ou mal c'est honteux, surtout à ce prix.
les 1ères consoles cd comme les nec et les megacd (oui ce sont des extensions mais c'est pareil) fonctionnent encore.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par snoopy06 Ven 14 Aoû 2009 - 12:12

kawickboy a écrit:au prix où sony fait casquer son "innovation", un sav potable est de rigueur, et innovant ou pas, du matos qui marche pas longtemps ou mal c'est honteux, surtout à ce prix.
les 1ères consoles cd comme les nec et les megacd (oui ce sont des extensions mais c'est pareil) fonctionnent encore.

Euu je suis pas comptable chez Sony mais sachant que jusqu'à encore aujourd'hui ou y a pas si longtemps Sony ne faisait pas de bénéfice sur la vente des ps3, je trouve pas le prix exhorbitant surtout avec tout ce qu'elle intègre.

La plupart des consoles marchent longtemps (je pense) mais tu sais dans toutes les innovations y a un % qui ne marche pas.
Exemple extreme : Va t'acheter une nouvelle bmw à 40 000 euros, y a de chances que tu connaisses des fortes problèmes de fiabilité au niveau de l'électronique. Toutes technologies nouvelles apportent son lot de "non qualité".
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par kawickboy Ven 14 Aoû 2009 - 12:26

ça c'est le problème des constructeurs, pas le mien, j'apporte ma tune, j'ai pas à faire du pseudo-social "oui mais c'est une techno mal maitrisée", c'est la raison de leur manque de fiabilité (sortir leur matos trop tôt tout comme crosoft) mais c'est pas une excuse, et ma mazda 2 à 10/15 k€ me donne pleine satisfaction. le prix d'une 360, le prix d'un lecteur de salon bd (des sony à 150E pendant les soldes), le prix d'une ps3 le choix n'est pas si évident.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par snoopy06 Ven 14 Aoû 2009 - 12:45

kawickboy a écrit:ça c'est le problème des constructeurs, pas le mien, j'apporte ma tune, j'ai pas à faire du pseudo-social "oui mais c'est une techno mal maitrisée", c'est la raison de leur manque de fiabilité (sortir leur matos trop tôt tout comme crosoft) mais c'est pas une excuse, et ma mazda 2 à 10/15 k€ me donne pleine satisfaction. le prix d'une 360, le prix d'un lecteur de salon bd (des sony à 150E pendant les soldes), le prix d'une ps3 le choix n'est pas si évident.

Raison de plus que pour moi la fiabilité de la xbox est encore moins acceptable que celle de la ps3. Avec un lecteur dvd et des composants des plus classiques, je trouve fou que certains ramènent leurs consoles 2,3,4 x.

Oui, pour tes exemples le choix n'est pas évident. Il faut faire le comparatif qualité prix et ne pas rentrer dans le principe "j'achète un prix" au lieu d'acheter un produit.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 13:04

C'est vrai que c'est honteux les problème de la xbox,c'est plus pardonnable les problèmes de la ps3 car il y a le bluray et encore il n'y en a pas tant que ça de problème de ps3,je connais quelqu'un qui en a acheté une d'occasion sur le bon coin et 6 mois plus tard la console marche toujours .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Joris73 Sam 15 Aoû 2009 - 20:00

Mais attend tu la acheter ou ta console?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par New_Paradigm Sam 15 Aoû 2009 - 20:26

Je sais pas mais moi j'irais jamais . :lol:
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xdaube la vraie vérité Empty Re: Xdaube la vraie vérité

Message par Joris73 Sam 15 Aoû 2009 - 20:40

Oui je crois aussi qu'il est aller dans un endroit bizarre.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum