GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de votre avis avant achat svp

Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty besoin de votre avis avant achat svp

Message par toutibouLiam Mar 23 Juin 2009 - 19:06

salut,
on me propose une nes en total loose + une megadrive 2 avec peritel 3 manettes et 3 jeux (aladin, jurassic park et sonic 1) mais sans alim + une atari 2600 modele genre bois avec 2 joystick et bloc alim a reparer pour 25 € port in.
la nes et la megadrive m'interesse pas trop j'etai sur le lot pour l'atari.
du coup je ne sais pas trop si ca vaut le coup.
pensez vous que c'est un prix interessant et surtout pensez vous qu'une nes en total loose et une megadrive 2 sans alim serait echangeable ou vendable (histoire de choper une alim atari et ptet quelques jeux)?
merci de votre aide
toutibouLiam
toutibouLiam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:05

Ben sachant qu'une MD2 loose total (console nue) se vends en général 2 euros... Et qu'une NES total loose doit pas en être très loin... Je sais pas. ça dépends aussi de l'aspect esthetique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par toutibouLiam Mar 23 Juin 2009 - 20:16

ben niveau esthetique elles ont l'air tres tres correcte en photo.
je me doutai bien que la md2 et la nes valait pas grand chose mais 25€ port in pour les 3 est-ce correct? et est-ce possible d'echanger la nes et la md2 contre des jeux et/ou une alim atari car ca par contre je ne sais absolument pas combien ca vaut
toutibouLiam
toutibouLiam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:21

Port in avec tout ce qu'il y a d'autre? Là oui Mr. Green (doit bien y avoir 12 euros de fdp quand même)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par toutibouLiam Mar 23 Juin 2009 - 21:12

ouep 12,40€ de port apparement.
Tu pense que ca partirai facilement la nes et la md2 ou j'vai galéré?
toutibouLiam
toutibouLiam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 21:19

Si elles fonctionnent, oui quand même. Juste que tu les vendras à quelqu'un qui en as déjà une et qui va la stocker de côté en attendant que son actuelle lâche :)

Si t'habites la region parisienne, ça sera plus facile à refourguer ^^ (cause plus de monde)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par toutibouLiam Mar 23 Juin 2009 - 21:21

ok, merci je fonce alors.
(je suis pas de region parisienne mais j'y suis souvent ca le fera ptet)
toutibouLiam
toutibouLiam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 22:20

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben sachant qu'une MD2 loose total (console nue) se vends en général 2 euros... Et qu'une NES total loose doit pas en être très loin... Je sais pas. ça dépends aussi de l'aspect esthetique.

Mais quesce que tu racontes !!! XD

une console nue c'est environ 10 €...

Pour la NES, ça peut monter si elle a ou non le syndrome du voyant qui clignote...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 22:22

Stunt, va zyeuter les topics de vente, tu verras des MD2 en total loose à... 2 euros :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 22:23

ange_dechu_lucifer a écrit:Stunt, va zyeuter les topics de vente, tu verras des MD2 en total loose à... 2 euros :)

hum... Peut être que la personne veut s'en débarrasser mais visiblement notre ami veut en tirer un petit profit ou alors l'échanger...

Pour te dire j'ai vendu une Dreamcast qui ne marchait plus à 10 € sur ce site ( un de mes potes a fait smash la Dreamcast et me l'a revendu après ).

une console en loose c'est environ 10 € sauf les 128 bits et supérieurs


Dernière édition par STUNTMAN le Mar 23 Juin 2009 - 22:26, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis avant achat svp Empty Re: besoin de votre avis avant achat svp

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 22:25

là: https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/maj-23-06-2009-j-avais-besoin-de-plus-de-place-t19586.htm

Megadrive

Adaptateur pour jeux import = 4 euro
Câble péritel pour MD1 ou SMS = 4 Euro
MD1 en total loose (manque cache latéral) = 1 Euro
MD2 en total loose = 2 Euro (2 en stock)



Et là: https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/la-hutte-discount-du-k-store-maj-21-06-t14387.htm (ok; c'est une md1, avec peritel en plus, à... 4 euros Mr. Green)



J't'entends plus la ramener Stunt du coup... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum