GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shia labeouf qui troll kickez le siouplait

4 participants

Aller en bas

Shia labeouf qui troll kickez le siouplait Empty Shia labeouf qui troll kickez le siouplait

Message par killamax Lun 22 Juin 2009 - 22:59

l interview que tu hallucines
il est remonté dans mon estime un petit peut ( il n etait pas haut faut pas deconner non plus) mais se prendre pour un gamer quand on joue au parrain 2 en trouvant ça bien et en regrettant la taille trop importante des maps de gta baleze

sinon "shier" sur la wii en pleine promo du film dans lequel "il joue" et donc de ses produits derives ,fort


l interview en vo ici !
http://news.bigdownload.com/2009/06/18/interview-transformers-shia-labeouf-loves-civilization-iv/

le résumé en vf la !

http://www.google.fr/search?q=shia+wii&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shia labeouf qui troll kickez le siouplait Empty Re: Shia labeouf qui troll kickez le siouplait

Message par Stargaza Mar 23 Juin 2009 - 8:01

J'avais lu ça sur kotaku mais, pas l'interview complète... en tout cas, on peut dire que ça fout le melon de se prendre pour un "Gamer de ouf trop lol t'as vu?"... Le parrain II quoi x)
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shia labeouf qui troll kickez le siouplait Empty Re: Shia labeouf qui troll kickez le siouplait

Message par acid-cry Mar 23 Juin 2009 - 10:02

Pour moi ça confirme sa méconnaissance du jeu vidéo, comparable à son niveau d'acteur tout juste moisi.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shia labeouf qui troll kickez le siouplait Empty Re: Shia labeouf qui troll kickez le siouplait

Message par drfloyd Mer 24 Juin 2009 - 23:27

Killimax une pige doit etre présentée de manière sérieuse de façon a etre publiée,

si c'est pour ouvrir un débat sur le forum il faut poster dans une rubrique plus adaptée, merci Wink

_______________________________________________________
Shia labeouf qui troll kickez le siouplait Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Shia labeouf qui troll kickez le siouplait Empty Re: Shia labeouf qui troll kickez le siouplait

Message par killamax Jeu 25 Juin 2009 - 11:07

Désolé ! Doc ,mais je ne pouvais pas m empêcher de rire ,je tenterai de me maitriser et mettrai moins d humour la prochaine fois ,et effectivement je me suis demandé si je ne donnai pas un avis pas également en écrivant tout ça
je troll sur un troll ???
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum