GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une PSP 2 sans support physique ?

+13
Cellyra
patapon
oks2024
broly
johnl bickel
môa
Gakman
killamax
yonic
eraserhead
ixindamix
keneda'
drfloyd
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une PSP 2 sans support physique ?

une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_lcap56%une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 39 ]
une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_lcap26%une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 18 ]
une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_lcap17%une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 12 ]
une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_lcap0%une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_lcap1%une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 70
 
 

une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Empty Re: une PSP 2 sans support physique ?

Message par Princeps.Bonus Ven 15 Mai 2009 - 15:15

Il ne faut jamais dire « jamais », alors j’ai voté « Peu de chance que j'achète »
M’enfin, ma dernière acquisition Sony en neuf ce fut une Playstation two et je ne pense pas aller plus loin.
Acheter une machine pour deux jeux décevant sur deux…
 C’est décevant !
Pour info c’était Wipeout fusion et Tekken 4.
Pour revenir au sujet console portable, je me limiterai à dire que j’ai surement frôlé l’overdose avec mon Gameboy Pocket !

PS pour Fealor : 512Ko ! dit voir si tu es chez orange, il faut savoir que, lorsqu’ils ont sorti le 1Mo au prix du 512Ko, ils n’ont pas crue bon de prévenir leurs clients… si tu es dans ce cas, va sur orange.truc et passe ton abonnement de 512Ko à 1Mo pour 0€ de plus. Pour le modem USB, ne t’inquiète pas, ça passe comme un suppo ! 

Princeps.Bonus
Patient incurable

Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Empty Re: une PSP 2 sans support physique ?

Message par C!d Ven 15 Mai 2009 - 15:21

j'ai mis "Peu de chance"

car ça dépend du prix des jeux, et comment on les conserve surtout, une fois qu'on a rempli la mémoire, est ce qu'on sera obligé d'effacer des jeux qu'on a payé

et puis la collection et la revente dans tout ça, rien que de penser que les jeux n'auront plus de support physique ça me fait froid dans le dos
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Empty Re: une PSP 2 sans support physique ?

Message par drfloyd Ven 15 Mai 2009 - 22:53

Effacer les jeux achetés, ca va devenir une habitude à prendre...

et puis surtout à les perdre diffinitivement une fois la console has been.

_______________________________________________________
une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Empty Re: une PSP 2 sans support physique ?

Message par KeYan27 Jeu 21 Mai 2009 - 15:08

Peu de chances en ce qui me concerne (voire aucune! Mr. Green )

Il est vrai que le téléchargement est séduisant en cela qu'il propose (potentiellement) une meilleure accessibilité aux jeux. Cependant, la suppression du support physique amène plusieurs problèmes, très bien résumés dans le post de Cellyra.

Par ailleurs, je ne crois pas au seul point positif présumé, à savoir la baisse de prix qui en découlerait. Sony pratique déjà des tarifs scandaleux sur le psn, en vendant leur jeux psp au même prix qu'en magasin. (patapon: 29,99, gamme platinum à 19,99 etc...)

Le "tout dlc" et dommageable pour le jeu vidéo et pour nos gueules. Doc, tu dit que les gens seront dégoutés de payer pour du vide. On ne peut que l'espérer et il y en aura qui le seront bien sûr, hélas la grande majorité suit bien souvent sans trop chercher à réaliser qu'elle se fait endoffer. Comme disait l'autre, "tant qu'il y aura des cons pour acheter..."
KeYan27
KeYan27
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Empty Re: une PSP 2 sans support physique ?

Message par drfloyd Jeu 21 Mai 2009 - 15:46

1 sur 58 qui va l'acheter, c'est rassurant.

C'est en boudant ce type de consoles qu'on obligera les fabricants a revenir au support physique.

_______________________________________________________
une PSP 2 sans support physique ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum