GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+114
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
sdebrou
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
118 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par iceberg_slim Sam 3 Fév 2018 - 18:05

shingosama a écrit:Faites comme moi, créez vos jeux ! Personne ira spéculer dessus :)
Ne jamais sous-estimer l'audace d'un spéculos. Il est plein de ressources  coquin
#SacredLine

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Maxres10

iceberg_slim
Patient incurable

Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 22:55

Mbx a écrit:sega a bien cramé aussi ces derniers mois. Rien que le prix des jeux ms c est hallucinant.
j'ai pas suivi depuis un an, ça a augmenté la Master System? J'avais l'impression que les jeux stagnaient pas mal sur le forum. Et je vois dans mon Easy Cash, il y a une étagère remplie avec des prix un peu hauts mais pas non plus ahurissants et ça bouge pas. Faudra que j'aille regarder sur ebay.


Dernière édition par marmotjoy le Dim 4 Fév 2018 - 8:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par avalon471 Dim 4 Fév 2018 - 2:40

un peu partout ou je vais la MS c est la mal aimee,les cash ne reprennent meme plus les jeux car personne achete.Hormis quelques titres rare (genre street of rage II) les prix decollent jamais au dessus de 10 euros


shingosama a écrit:Arrêtez de jeter votre argent ou de baver sur des jeux que vous n'aurez jamais comme quand vous étiez petit.

Faites comme moi, créez vos jeux ! Personne ira spéculer dessus :)

Mbx a écrit:Non.
Pas mieux.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Mbx Lun 5 Fév 2018 - 8:47

Au sujet des jeux ms, en boite avec notice la plupart des titres depassent les 10 euros il me semble, voir aussi les ventes ici même...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par polpierce Lun 5 Fév 2018 - 9:59

En même temps, faut avouer qu'ils se sont pas foulés pour le design des boîtes MS, ça doit participer au fait qu'elle soit mal-aimée.
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 10:14

Mbx a écrit:Au sujet des jeux ms, en boite avec notice la plupart des titres depassent les 10 euros il me semble, voir aussi les ventes ici même...
après, je regarde pas souvent en ce moment, mais j'ai l'impression que ça part pas justement. C'est pour çà que je m'interroge. Surtout qu'à mon cash, ils ont des jeux à moins de 10 euros qui partent pas depuis un an.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Lun 5 Fév 2018 - 10:26

Au Japon c'est pas la même histoire, les jeux Sega Mark 3 sont assez chers (mais bcp plus rares vu le succès de cette console là-bas).
Un bon jeu Master System (complet en très bon état) c'est entre 10 et 20€.
Il y a eu bcp de bouzes qui trainent encore dans des cash à 5€ en boite.
Mais n'espérez pas un Ninja Gaiden ou un Master of Darkness à ce prix.

En tout cas bien content qu'on ne soit pas au niveau des prix des jeux Nes.
Les gens de bon goût savent ;-)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 10:33

keneda a écrit:En tout cas bien content qu'on ne soit pas au niveau des prix des jeux Nes.
ce qu'il y a de bien avec la NES, c'est que c'est la seule console où c'est plus beau en loose MDR donc c'est pas cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Ouais_supère Lun 5 Fév 2018 - 10:38

marmotjoy a écrit:
ce qu'il y a de bien avec la NES, c'est que c'est la seule console où c'est plus beau en loose

Je suis totalement en accord avec ça.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Djam Lun 5 Fév 2018 - 10:46

Ce n'est pas plus beau en loose, sur nes, un jeu complet en boîte est quand même plus séduisant. Mais on va dire que niveau cartouche "nue", c'est clairement plus sympa que le ton uni(que) de la MS.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 11:34

Oui aucun jeu n'est mieux en loose que dans sa boîte ! 
Mais les jeux nes sont les plus beaux à poil, en effet Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jimpqfly Lun 5 Fév 2018 - 17:11

Gringos10 a écrit:Oui aucun jeu n'est mieux en loose que dans sa boîte ! 
Mais les jeux nes sont les plus beaux à poil, en effet Mr. Green

Mmmm intéressant cette question... est-ce qu'il y a des boîtes dégueu...?
T'as les jeux MVS, mais bon normal c'est pas grand public...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Djam Lun 5 Fév 2018 - 17:42

Oui, généralement les boites étaient un gros argument marketing, donc les fabricants faisaient un effort. J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de jeux plus jolis sans qu'avec boite.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 10:20

Grosse frustration hier en m'intéressant à Deep Fear sur Saturn... Hors de prix en PAL et version JAP entièrement en japonais.

Je sature...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par BULSARA Sam 17 Fév 2018 - 10:45

Pour le deep fear, plus tu attend plus il monte , tu peux encore le trouver a 120E mais il commence a toucher les 220e

sinon  si il ya bien 1 console ou les jeux sont plus beaux en loose qu avec leur boite :la turbographx 16 et  les 1er jeux master system euros.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 9:51

Je crois que je vais tout revendre pour me mettre sur Master System Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 10:01

çà tombe bien, j'en ai plein à te vendre à vil prix, que du hit (super tennis, soccer, Kick off etc etc etc ....................), moins de 30e par jeux garanti clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par sloth Dim 18 Fév 2018 - 10:17

shingosama a écrit:Je crois que je vais tout revendre pour me mettre sur Master System Cool
Tout dépend ce que tu cherches, il y a quand même 25/30 jeux en pal euro qui cotent pas mal.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bons jeux à prix abordable sur le support :)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 10:30

25/30 jeux? tout dépend ce qu'on appelle coter. Déjà y a les merdes style Alf ou les Schtroumpfs autour du monde qu'on peut zapper si on fait pas de full set. Après je vois les deux Power Strike, Phantasy Star, golden Axe Warrior mais le reste est quand même "abordable". Si y a bien une console où on peut se faire une jolie ludothèque pour pas trop cher, c'est la SMS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Dim 18 Fév 2018 - 10:42

shingosama a écrit:Grosse frustration hier en m'intéressant à Deep Fear sur Saturn... Hors de prix en PAL et version JAP entièrement en japonais.

Je sature...
Tu vas tous nous les faire comme ça? clown

Là c'est nous qui saturons ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 10:43

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Grosse frustration hier en m'intéressant à Deep Fear sur Saturn... Hors de prix en PAL et version JAP entièrement en japonais.

Je sature...
Tu vas tous nous les faire comme ça? clown

Là c'est nous qui saturons ...

MDR MDR MDR

Désolé, mais j'ai besoin extériorisé mes problèmes d'adulte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par sloth Dim 18 Fév 2018 - 10:48

marmotjoy a écrit:25/30 jeux? tout dépend ce qu'on appelle coter. Déjà y a les merdes style Alf ou les Schtroumpfs autour du monde qu'on peut zapper si on fait pas de full set. Après je vois les deux Power Strike, Phantasy Star, golden Axe Warrior mais le reste est quand même "abordable". Si y a bien une console où on peut se faire une jolie ludothèque pour pas trop cher, c'est la SMS.
Buggy run, championship hockey, great soccer card, master of combat, sonic spinball, Y's, Micromachines, zool, hang on card, fantastic dizzy, golden axe warrior, etc...
Pour moi ces jeux ne sont pas abordable, après tout dépend de ce que tu entends par abordable.

Edit: perso j'adore les schtroumpfs autour du monde ^^ mais il ne vaut pas son prix c'est clair  clown
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 10:56

sloth a écrit:
shingosama a écrit:Je crois que je vais tout revendre pour me mettre sur Master System Cool
Tout dépend ce que tu cherches, il y a quand même 25/30 jeux en pal euro qui cotent pas mal.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bons jeux à prix abordable sur le support :)
lui, comme par hasard, il s'intéressera à sor 2 et power strike, comme ça il pourra ouvrir un topic de complainte sur les prix Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Dim 18 Fév 2018 - 10:57

Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par sloth Dim 18 Fév 2018 - 10:59

Pour SOR 2 vaut mieux le prendre sur MD, il est 3 fois moins cher et beaucoup mieux.  Mr. Green
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 11:16

sloth a écrit:Buggy run, championship hockey, great soccer card, master of combat, sonic spinball, Y's, Micromachines, zool, hang on card, fantastic dizzy, golden axe warrior, etc...
Pour moi ces jeux ne sont pas abordable, après tout dépend de ce que tu entends par abordable.
y a quand même des trucs dispensables dans ta liste. Je parlais vraiment des jeux que ça fait chier, pas les daubes qui ne servent qu'à remplir un full set. Si c'est juste pour jouer, Hang on, tu t'en fiche un peu qu'il soit sur carte ou cartouche.

Souvent, ce sont des "exigences de collectionneurs" qui font monter la facture. Si tu fais des concessions, il y a toujours moyen de se faire bien plaisir, surtout sur SMS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par sloth Dim 18 Fév 2018 - 11:22

On est d'accord Wink
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 11:35

sloth a écrit:Pour SOR 2 vaut mieux le prendre sur MD, il est 3 fois moins cher et beaucoup mieux.  Mr. Green
d'ailleurs je ne le connais pas sur SMS, c'est le même que sur Game gear? qui est très bon d'ailleurs et différent de la version MD (ce qui est très bien).
Edit: j'ai ma réponse, je l'ai essayé vite fait sur émulateur, bon c'est pas génial. La version GG est mieux réalisée, plus jolie, plus fluide et plus précise dans le gameplay. Clairement pas un indispensable à mon avis, autant se les prendre sur MD et GG.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Vzurkr Dim 18 Fév 2018 - 12:48

shingosama a écrit:Grosse frustration hier en m'intéressant à Deep Fear sur Saturn... Hors de prix en PAL et version JAP entièrement en japonais.

Je sature...

Mr. Green :
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 16:53

shingosama a écrit:Désolé, mais j'ai besoin extériorisé mes problèmes d'adulte.

beh écoute, je vais pas y aller par 4 chemin, c'est le prix de ton sectarisme. Parce que je comprends pas. J'ai à peu près un millier de jeu à la maison, pas que des hits (merci les lots) mais largement de quoi jouer et beaucoup de bons jeux, j'ai commencé à me refaire une collection il y a 3 trois ans donc j'ai pas bénéficié des années 2000 (enfin si mais je m'étais fais cambrioler) et, pourtant, j'ai jamais mis plus de 50 balles dans un jeu et j'ai quand même quelques raretés (Golden Axe Warrior, Keio 2, Gargoyle's Quest 2 ........), et encore il doit y avoir 3 jeux où j'ai mis plus de 30 euros. Par contre je fais dans beaucoup de machines (j'ai 20 support différents, dont 13 de salons) et je ne me fixe pas d'objectifs "raides". Je fais plus en fonction de ce que je trouve plutôt que de ce que je cherche. Et globalement, à part quelques titres, j'ai quand même pu mettre la main sur beaucoup de chose.

Après j'ai pas hésité à "prendre des risques" en prenant des lots avec des doubles (pour échanger derrière) où personne n'enchérissait sur ebay parce que paiement par chèque ou profil 0, et finalement j'ai jamais eu un soucis. Et quand je vois que j'ai eu l'an dernier un lot wii avec Xenoblable, Mario All Stars, Wario Land et dix autres jeux pour 30 balles, ça valait le coup. Et je gratte pas les vieilles en VG (y a rien chez moi), je fais que du ebay/forum.

Donc déjà, quand tu te fais une quadrilogie NES/SMS/MD/SNES, tu peux t'en chopper quelques-uns des titres à moins de 20 balles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 11 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Maximilien Dim 18 Fév 2018 - 18:42

+1, si tu prends toutes consoles confondues, les jeux excellents vont bientôt se compter à quatre chiffres.
Dans le paquet, si tu te fixes une limite de prix à 20€, tu as probablement de quoi jouer h24 pendant 50 ans donc... ça sert à rien de se faire une wishlist avec que des jeux excellents mais très chers à part se créer de la frustration...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum