GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+114
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
sdebrou
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
118 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kompleet Jeu 16 Avr 2009 - 10:49

Voilà je me pose la question depuis hier, après avoir fait un tour des boutiques retro de Nice à la recherche d'un FFVII.
Parcque bon il est pas si rare que ça, je le vois partout, et ils le vendent 70 euros !

Et j'ai l'impression qu'à part ici dans les petites annonces, que ce soit sur le net ou dans les boutiques retro, c'est la fête du slip sur les prix pratiqués.

La semaine dernière j'ai vu une Dreamcast comme neuve chez Cash converters à 25 euros complète, hélas j'avais pas les tunes, quelques jours plus tard je repasse au magasin dans l'espoir de la trouver, et évidement elle n'était plus là, et comme par hasard, je la retrouve dans une boutique retro mais vendu le double !
J'ai jamais trouvé une boutique honnête que ce soit à Nice (pas étonnant) ou encore sur république à Paris (encore pire, on a l'impression qu'il ya des grosses pancartes avec écrit "Entrez pigeons, entrez")...

Bref j'en ai un peu marre de ce business et je rêverais d'avoir suffisement d'argent pour acheter des FFVII, Alien Soldier, SOR3 et autres soit disant rareté pour les revendre 9 euros. cigare

Je supporte plus cette spéculation à 2 balles, c'est insuportable d'imaginer les vendeurs faire les brocante en achetant les jeux 1 euros et les revandant 10x plus cher !

Bref vivement que ça ne soit plus à la mode !
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par louloute Jeu 16 Avr 2009 - 11:15

Quand ce ne sera plus la mode, tu auras sans doute déjà arrêté Mr. Green

Je trouve que l'on trouve des jeux sympa pour pas grand chose, ce n'est pas un domaine ou les prix sont fou fou fou.
Mais bon, souvent , les gens considèrent que leurs plus belles pièces sont celles qui coutent le plus cher... ce sont les pièces les plus convoité... pour certain, juste parce qu'elle valent ce prix.

Pour le FF7, essaie de te renseigner autour de toi, il y a sans doute qqun qui le possède encore. Et 25€ une DC complet, c'est un tres bon prix, fallait acheter direct, tu ne t'aides pas non plus.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par eraserhead Jeu 16 Avr 2009 - 13:25

FF7 est un cas un peu particulier mais c'est sur que 70 euros c'est du n'importe quoi. En même à ce prix là il est pas prêt de le vendre. L'important c'est pas le prix affiché mais le prix auquel ça se vend.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par perfectneo Jeu 16 Avr 2009 - 13:46

Bah perso, c'est un peu comme ça que je finance ma collec, en achetant des jeux que j'ai déjà à pas cher et en les revendant. Et puis je suis d'accord avec louloute, on trouve encore des bons jeux pour pas trop cher et même à République on peut encore faire des affaires =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par eraserhead Jeu 16 Avr 2009 - 14:00

Pour avoir fait les boutiques assez récemment avec un pote vers jussieu, on trouvait des trucs pas mal pour un prix acceptable. Evidemment tout était plus cher que ce qu'on peut trouver sur le net mais quand on calculait en fdpin, au final c'était pas beaucoup plus cher.

exemple un FF7 US (black label) pour 6O euros. J'ai pas les moyens mais c'est le prix que ça vaut.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Shox Jeu 16 Avr 2009 - 14:03

J'avais réussi à vendre mon FF7 ET FF8 platinum pour 80 euros, comment j'étais content^^
Shox
Shox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Astaffort
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 14:21

Shox a écrit:J'avais réussi à vendre mon FF7 ET FF8 platinum pour 80 euros, comment j'étais content^^

et t'es fier de toi ?What the fuck ?!? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par eraserhead Jeu 16 Avr 2009 - 15:25

T'as juste trouvé un pigeon.

Je vois pas en quoi c'est bien de vendre des jeux à un tel prix. Dans l'esprit des gens ça leur renforce l'idée que tout ce qui est vieux est forcément cher. Aprés faut pas s'étonner des prix en broc ou sur leboncoin avec des cons qui s'imaginent que n'importe quelle merde snes (et en loose svp) vaut une fortune.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 16:53

Shox a écrit:J'avais réussi à vendre mon FF7 ET FF8 platinum pour 80 euros, comment j'étais content^^

Ouais en gros tu viens de t'auto proclamer arnaqueur lol! Dommage pour toi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Jeu 16 Avr 2009 - 18:40

dans les vieilles consoles, la plupart des incontournables sont trouvables pour pas trop cher: les sonic, zelda, mario, disney etc... et quand une version pal est chère, la version usa sera généralement très abordable surtout en loose, et le plaisir de jeu est le même.
le truc c'est de ne pas confondre jeu et collection. pour jouer à alien soldier le loose suffit, quand on le veut complet nickel, c'est pas le joueur qui pense. la collection est un vice qui doit s'assumer comme tel mais faut pas légitimer pour autant les pratiques commencées par certains mags parisiens et autres 100%jeux >10 ans et reprises par bien des particuliers depuis.

ton ff7, en platinum déjà il sera bien moins cher.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jf Jeu 16 Avr 2009 - 20:58

c'est clair, l'éternel débat entre le collectionneur de blister et le joueur invertébré.

Le commerce ne fait que commencer :p
Avec la faiblesse de l'électronique, des supports ... bientôt les jeux qui marcheront vaudront une fortune et en plus si t'as la boite et notice ... lol

De toute manière tant qu'il y aura des gens pour acheter les jeux une fortune, les vendeurs n'ont aucune raison de baisser leurs prix.

Enfin l'achat c'est au petit bonheur la chance, au coin d'une braderie tu trouveras peut être ton bonheur à faible prix, ne perds pas patience.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kompleet Jeu 16 Avr 2009 - 21:22

kawickboy a écrit:dans les vieilles consoles, la plupart des incontournables sont trouvables pour pas trop cher: les sonic, zelda, mario, disney etc... et quand une version pal est chère, la version usa sera généralement très abordable surtout en loose, et le plaisir de jeu est le même.
le truc c'est de ne pas confondre jeu et collection. pour jouer à alien soldier le loose suffit, quand on le veut complet nickel, c'est pas le joueur qui pense. la collection est un vice qui doit s'assumer comme tel mais faut pas légitimer pour autant les pratiques commencées par certains mags parisiens et autres 100%jeux >10 ans et reprises par bien des particuliers depuis.

ton ff7, en platinum déjà il sera bien moins cher.

Perso, je joue avec les vieux que j'achète et avoir des jeux en loose ça me plait vraiment pas ne serait-ce que pour la conservation. Quand je joue à un jeu j'aime avoir le manuel et la boite qui va avec, c'est pas une histoire de collection ou pas. J'ai pleins de jeux PSX dont j'ai paumé les boitier au fil du temps et ça me fait vraiment chier de les avoir sur un spindle, çe me donne absolument pas envie d'y jouer...
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par louloute Jeu 16 Avr 2009 - 21:39

oui mais tout ça, c'est du luxe. Je vois pas le blème, si tu veux un jeu complet, ça sera plus cher car plus prisé.
Tu viens pleurer que ces boites sont cher mais tu les as toi même paumé :)

je viens pas pleuré parce que la rollex de sarkozy est trop cher pour mes misérables revenu. Je regarde l'heure avec une montre acheté a Carrefour. :lol:
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jf Jeu 16 Avr 2009 - 22:41

je viens pas pleuré parce que la rollex de
sarkozy est trop cher pour mes misérables revenu. Je regarde l'heure
avec une montre acheté a Carrefour.

Si à 50 ans tu n’as pas une ROLEX, tu as raté ta vie.

Phrase signée Jacques Séguéla.

o le riche il a une montre, moi j'ai ça :

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Tatoo-montre_1f90e0
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Jeu 16 Avr 2009 - 22:49

certains jeux, le fait de les acheter complet comme neuf fait passer le tarif par rapport au loose de 5E à 50E, parfois plus. pourquoi ? parce que certains titres tu les trouve en permanence en 50ex partout en cumulant ebay, boutiques, forums mais un exemplaire complet tu en verras passer 2 ou 3 par an. tu galères à trouver POUR JOUER sur md gunstar heroes,castlevania ou probotector, les versions américaines ne valent presque rien en loose sur ebay. Le gunstar est 100% identique, le castlevania ne sera plus autant censuré et contra aura de gueule (et accessoirement de scénario) que probotector.

chercher du complet boîte TBE, de la spincard, de la 1ère édition ou telle pressage (uk, fr, us) c'est de la collection. sans encourager la spéculation abusive il est normal que certains titres de part leur rareté réelle (et non parce qu'un crevard les stocke en douce en attendant le bon moment) valent plus qu'autre trouvable dans le 1er cash venu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par eraserhead Jeu 16 Avr 2009 - 23:09

Moi le fait que les prix s'envolent pour certains jeux je trouve ça malheureusement normal, vu qu'ils sont très recherchés, mais je trouve pas ça normal que ça tire aussi vers le haut le prix de certains autres jeux très communs.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Ven 17 Avr 2009 - 10:33

ça ne tire pas le prix des jeux courants, ça c'est l'effet des mags ou gros vendeurs au black depuis 6 ans qui n'ont plus de stock.
c'est plus aussi facile en 2009 de trouver un shining force md pas cher qu'en 2002, et du coup si tu veux t'entêter à faire l'épicier sur de l'oldies sans te remettre en question ou simplement chercher un peu mieux, tu augmentes le prix des jeux courants, tu peux même aller jusqu'à créer de la fausse rareté en choppant tout les exemplaires pas chers qui passent pendant des semaines, nos "sympathiques commerçants" vont loin des fois.

c'est aussi une pratique commerciale vieille comme le monde. un type qui a plusieurs magasins (ou pseudos de vente, des particuliers font la même chose), une fois qu'il a son stock et que le jeu est artificiellement moins courant, il en met 2 ou 3 à vendre à un prix irréel genre 80E, ça jase, on en discute dans le milieu et si dans son autre mag (ou son autre pseudo) 2 mois après il le met à 50E il passera presque pour un héros. et paf en peu de temps tu as fait passer un jeu de 5 à 50E. à noter que c'est réservé aux personnes ayant une certaine habileté.

dans un autre genre, pendant longtemps, avant que le particulier lambda ne se décide à aller vérifier sur place, il était courant pour un magasin import de mettre jusqu'à 100E des jeux achetés 5/10E au Japon. Maintenant cela ne prends plus et du coup pour maintenir un tel niveau de bénéf les pratiques évoluent mais on a longtemps souffert du "c'est jap donc 40E minimum"

le résultat ? on a des jeux courants à 30E sur priceminister qui restent sur place 4 ans sans partir.

mais globalement l'oldies baisse, et pour certains jeux jap, le fait de se moquer de la spincard fait sérieusement baisser le prix de pas mal de jeux.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par chiss Ven 17 Avr 2009 - 10:41

et bien fallait m'acheter la psx que je vendait avec tout les final sortis sur psx ( hormis le 9 que je me garde ! ) pour 30 euros !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Sly Ven 17 Avr 2009 - 13:08

De toute façon c'est pas neuf de payer la peau des fesses pour un jeu pseudo-rare. Même à l'époque de la play première du nom j'ai galéré pour trouver Symphony of the Night par exemple, en 2000, c'est dire (1 année et demie de recherches quand même, pour un jeu sorti en 1997 ça faisait beaucoup je trouve)... En plus sur un forum y'a un type qui disait qu'il l'avait payé 1000 FF (francs français, pas 1000 final fantasy :)), et moi par coup de bol et vendeur honnête je l'ai eu pour environ 5€. C'est comme tout le temps, faut être patient et arpenter les magasins et les sites, y'a toujours une fois de temps en temps une bonne occaze qui passe par là. Evidemment, c'est plus rare...

Mais autant je comprends ton coup de gueule, autant en Suisse je trouve qu'on a moins à se plaindre, j'ai pu trouver 2-3 jeux "côtés" pas trop cher, style environ 8€ max dans un magasin d'occasions, j'avais même pu acheter la cartouche de Zelda II sur nes, avec notice et boite pour à peine 3€50, alors que des fois tu le croise à 20€.

Evidemment, faut être patient et avoir une chance de cocu pour tomber sur LE titre qu'on veut pas cher, parce qu'il faut pas se leurrer, ces titres ne sont pas "rares", c'est pas des éditions limitées, c'est juste qu'il faut attendre que quelqu'un les vende pas cher et pas trop loin de chez nous...

Sinon, l'émulation avec intention d'acheter le jeu dès qu'on en a l'occasion, c'est légal ça? 🐰
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par eraserhead Ven 17 Avr 2009 - 13:17

C'est vrai que les vendeurs pas habitué quand ils voient des jeux sur price ils regardent tout de suite celui qui est vendu le plus cher. C'est en aucun cas un indice du prix parce que ce qu'ils ne regardent pas c'est depuis combien de temps l'annonce est là et le jeu ne part pas.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par ixindamix Ven 17 Avr 2009 - 15:01

Il est vrai que dans le milieu de l'oldies, ce qui est rageant, c'est de faire face a une sorte de marché de la bourse,avec ces spéculateurs ou autres enréchisseurs.Il n'est pas rare de voir des titres,généralement courant,qui ont vu leurs cotes explosé lors de hype éxagéré par certains revendeurs dans le milieu du net ou du marché de l'occasion en magasin.Ceçi dit il existe l'effet yoyo,je me rappelle de certains titres tels que Gunstar Heroes qui se revendait 70 a 80€ il y a encore quelques années dont la cote c'est effondré actuellement.
Je pense que tout est du a la réputation éxagéré de certains titres qui profite a un marché boursier.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Ven 17 Avr 2009 - 15:17

gunstar heroes en pal ne coutait pas trop en pal, c'est en jap que certains mags allaient le mettre jusque 150E alors qu'au Japon c'est un jeu courant et pas coté du tout, une 10aine d'euros.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par afia Sam 25 Avr 2009 - 13:04

il faut etre patient j'ai trouvé en broc du sor3, alien soldier, ff, et pour pas chére .il fait juste du temps et avoir un peu de chance
afia
afia
Patient contaminé

Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 13:31

A la broc j'ai vu a un mec qui vendait sa mégadrive en loose avec une manette et huit jeux ( mais aucun hit ) je lui ai demandé par curiosité combien il la vendait et accrochez vous bien, le mec m'a dit qu'il la vendait 120 euros comme quoi des fois il y a des mecs qui tentent de vendre cher et d'autre qui s'en foutent et j'en ai vu plein .


Dernière édition par rixor le Dim 26 Avr 2009 - 15:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par louloute Sam 25 Avr 2009 - 13:33

j'ai vu ce matin un msx sanyo avec 1 jeu état sorti de la poubelle pour 50 euros ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 13:36

C'est juste de la chance c'est tout, un mec m'a vendu sa gamecube 10 euros avec un jeu et une manette et deux carte mémoire donc tu voit .
C'est sur que certain n'auraient pas lâché le morceau pour 30 euros au moins ou même plus mais voila .


Dernière édition par rixor le Dim 26 Avr 2009 - 15:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Cellyra Sam 25 Avr 2009 - 13:54

Je rejoins le coup de gueule surtout contre les fumiers de vendeurs pros en broc spiderman Je crois l'avoir déjà racontée, l'histoire de la NES en loose nue à 35€. Lequel vendeur s'amusait allègrement à vendre les jeux en boîte hors de prix (25 Astérix en boite sur NES...). Ils nous privent de nos bonnes affaires! Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? 422508 Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? 422508 Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? 422508 Je me souviens à une broc aussi, un autre vendeur pro... 15€ un jeu N64 en loose. Et il hésitait pas à sortir le grand jeux, vitrines tout ça tout ça. Fumier. C'est plus facile de couillonner ceux qui n'y connaissent rien en leur vantant la pseudo rareté de leur marchandise parfois dans des états que je juge innacceptable et donc se remplir les fouilles sans faire grand chose plutôt que de monter une vraie boutique compétitive avec des prix raisonnables et une connaissance du sujet. Putain de loi du pognon...
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 14:38

batman


Dernière édition par rixor le Dim 26 Avr 2009 - 15:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par louloute Sam 25 Avr 2009 - 15:14

je ne pense pas qu'on se type d'énergumène dans le nord,
les revendeurs brocs pelafonnent les vieux jeux nes ou super nes a 5 uros la pièce.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 17:42

louloute a écrit:je ne pense pas qu'on se type d'énergumène dans le nord,
les revendeurs brocs pelafonnent les vieux jeux nes ou super nes a 5 uros la pièce.

Mais si , tu dois juste les zapper inconsciemment a chaque fois Mr. Green

Moi j'les vois ....

Enfin cette année ça va encore , pas trop trop vu , vu quelque connaissances ... ( genre mémé la vendeuse de jeux vidéo que je croise a chaque fois avec ses prix hallucinant , mais elle est seul , alors elle elle vend et moi je fais la brocs Very Happy )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum