GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+36
johnl bickel
cbraux
Hisaka
yoann91
@|{1|v|@Яƒ
ryohazuki
devilcastor
Joris73
killamax
tikoya
Cellyra
doubleface
otago36
Stargaza
jf
Doublon
Mag\'num
drfloyd
keneda'
eraserhead
fred dvdt
dRakje
wooddy
ced101
Deadpool
antifrog
Goldangel
Cervantes
ELecTRoCuTioNisT
elodiebo
Clinteeswoud
chrismania
martialneuma
marani
yonic
Dragon Knight
40 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 16:13

Cacadeur ? On parle de Caca dans la Bible What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Jeu 9 Avr 2009 - 16:13

STUNTMAN a écrit:Cacadeur ? On parle de Caca dans la Bible What the fuck ?!?

Un s à foi"s" ! Mr. Green


Par contre je vais faire des recherches quant au bien fondé de ton affirmation scratch
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par antifrog Jeu 9 Avr 2009 - 16:16

Fantomas tu files te présenter stp; je connais quelqu'une qui va te déboiter vite fait si tu ne t'éxécutes pas.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 16:17

Fantomas (enfin démasqué) a écrit:
STUNTMAN a écrit:Cacadeur ? On parle de Caca dans la Bible What the fuck ?!?

Un s à foi"s" ! Mr. Green


Par contre je vais faire des recherches quant au bien fondé de ton affirmation scratch

C'est une question pas une affirmation ! :lol:

On dit qu'on redevient poussière pas une crotte enfin bref j'irais pas vérifier parce que ce n'est pas mon livre de chevet ( d'ailleurs j'en ai pas )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Jeu 9 Avr 2009 - 16:17

Je croyais que tu devais plus jouer avec les pseudos, tu vas encore te retrouver dans de beaux draps ! Evil or Very Mad
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Jeu 9 Avr 2009 - 16:17

antifrog a écrit:Fantomas tu files te présenter stp; je connais quelqu'une qui va te déboiter vite fait si tu ne t'éxécutes pas.

J'ai trop peur de Fantomas, je vais pas oser Embarassed
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 16:18

elodiebo a écrit:Je croyais que tu devais plus jouer avec les pseudos, tu vas encore te retrouver dans de beaux draps ! Evil or Very Mad


Bah à ce rythme, on va avoir un Keneda au 46 ème pseudo Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Jeu 9 Avr 2009 - 16:21

J'arrive pas a remettre la main sur ma bible ! Pour elle devrait etre a sa place sur l'étagère entrain de prendre la poussière !scratch
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 16:23

Fantomas (enfin démasqué) a écrit:J'arrive pas a remettre la main sur ma bible ! Pour elle devrait etre a sa place sur l'étagère entrain de prendre la poussière !scratch