GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Fighter IV

+17
Jimbo182
Windsor75
Sherkan
yonic
Bender_37
Chocoball
Chô Aniki
colargol
le pingouin surgele
môa
eyecandy
malcko
Maillekheul
snoopy06
mpatard
drfloyd
Dragon Knight
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par le pingouin surgele Lun 16 Fév 2009 - 14:23

Quelqu'un a-t-il joué avec une des manettes suivantes pour poster un avis sur la qualité des pads :
- Manette PS3 standard
- Manette XBOX360 standard
- Manette XBOX360 verte
- Manette mad catz edition SF4
- Stick arcade mad catz edition SF4 (version pas trop chère)
- Stick arcade mad catz edition SF4 (version chère)

Je voudrais bien avoir un petit feedback là dessus :) Si vous pouvez mettre une note en suppos Very Happy

le pingouin surgele
Patient contaminé

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 14:26

je rejoins le pingouin surgele car je n'ai absolument rien trouvé sur :

- Manette mad catz edition SF4

Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par le pingouin surgele Lun 16 Fév 2009 - 14:30

Ah ? Merde je la sentais bien celle là avec son look saturn...
Ce soir si j'ai de la chance je vais pouvoir la tester en magasin... si elle est bien je la prends et je posterai un avis.
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 15:53

môa a écrit:
Shion a écrit:Un petit truc pour Seth: il est très sensible aux balayettes.
Lorsque l'on est baissé, sa projection ne marche plus et seules la technique de Dhalsim où il allonge ses bras reste dangereuse. Avec Sakura, il n'a pas supporté les attaques "BAS + coup de pied moyen" à répétition.

C'est sympa de nous filer des "tuyaux",mais t'aurais pu attendre que le jeu soit dispo en France pour le faire...Confused
C'est sympa de lire mes posts, mas lis celui qui est au dessus et qui détaille davantage (il n'est pas de moi).
Je ne vois pas où est le problème, dans le sens où il n'y a pas de spoil.
Libre à toi de trouver ta propre technique sans mettre en place la mienne:)

Bref, ce que je veux dire sur Seth, c'est que même s'il est battable, il n'est pas amusant pour deux sous. Un dernier boss, c'est censé être un combat épique et pas un truc où l'on fait l'attentiste en répétant les mêmes techniques...
Capcom nous avait déjà pondu un boss bien lourd avec Tatsunoko VS Capcom et là, ils ont recommencé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par malcko Lun 16 Fév 2009 - 16:12

j'ai tester avec une manette ps3 et xbox 360 et j'ai aucun réel
problème avec la manette xbox360 contrairement à ce que je pensais bon
c'est vrai tout les coup ou il faut faire derrière devant ou bas haut
comme sonic boom flash kick ont dit mal à sortir et aussi les 2x
devant. je testerais le stick TE vendredi et le fightpad et je vous dit quoi!!!

dragon knight je joue comme je le sent y'a des gars qui n'arrive pas à jouer contre les gars qui attaque peu (campe si tu veux) mais mes techniques ne concerne que l'ordi après un humain on a beaucoup plus d'ouverture et ça dépend aussi qui je joue, si je prend dalshim c'est le camper style à l'état brut !!! et c'est comme ça qu'il se joue pour être éfficace. après on verra. eyecandy pour zangief tout est une question de reflex si je peut je vais te faire une tite video

ps : la manette madcatz sera pas en magasin aussi facilement faut pré commander y en aura pas pour tout le monde!!!
malcko
malcko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par colargol Lun 16 Fév 2009 - 16:28

Alors j'ai eu l'occaz de le tester un peu cette am, c'est joli, il est sympa, les coups sorte pas trop mal (même si la croix de la 360 est un poil capricieuse...), par contre je sais pas si ca vient de moi ou quoi mais je l'ai trouvé un peu moins speed/nerveaux que le third strike, vous avez eu aussi cette sensation ou non?
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par malcko Lun 16 Fév 2009 - 19:53

pourquoi vous voulez comparé 2 jeux différent? je comprend pas votre délire, vous comparer aussi alpha 3, third strike, street fighter hd??? c'est pas le même jeux!!! niveau rapidité le third strike est assez lent par rapport au autre street sans doute pour mieux placer les parry. nerveux je ne sais quoi répondre à ce sujet. si vous avez jouer jouer a street ex3 et bah street fighter 4 est dans ce genre avec des nouveautés mais j'ai vraiment l'impression de rejouer à ce bon vieux ex3 sur ps2.
malcko
malcko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par colargol Lun 16 Fév 2009 - 20:10

Ben disons qu'au début je voulais le comparer à Tiny toons sur NES et puis je me suis dit que c'était peut être pas une bonne idée et puis je retrouver plus les persos....Mr. Green
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Lun 16 Fév 2009 - 20:23

colargol a écrit:Ben disons qu'au début je voulais le comparer à Tiny toons sur NES et puis je me suis dit que c'était peut être pas une bonne idée et puis je retrouver plus les persos....Mr. Green
lol! lol! lol! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Chô Aniki Lun 16 Fév 2009 - 22:01

Testé hier sur PS3 chez un pote , avec un stick hori real arcade 3 , un bon jeu , c'est beau , c'est maniable , les nouveaux persos sont sympa je trouve , sinon rien de révolutionnaire à part le rendu graphique original pour un street , je ne me mouille pas trop mais je pense qu'il y aura d'autres versions , ça tend à être amélioré , on sent que ce ce n'est pas la version définitive. Ma plus grosse déception : les dessins animés d'intro et de fin en mode arcade , c'est laid et mal animé , on dirait du dessin animé américain de seconde zone , c'est dommage ...
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par le pingouin surgele Lun 16 Fév 2009 - 22:37

Aaaaah ça y est je l'ai enfin ^^

Passée une première "déception" graphique ainsi que la tristesse de l'absence d'air guard... ben on s'y fait et on s'éclate bien.

J'ai fini le mode arcade 2 fois en normal avant de me rendre compte que je pouvais tout faire en easy pour débloquer les persos haha Very Happy

J'en suis là maintenant ^^

Bon par contre la croix 360 est vraiment pas top, de même que l'ergonomie globale de la manette qui ne facilite pas trop l'utilisation des boutons LB/LT avec les combinaisons de croix... Prévoyez de la crème pour le pouce =)
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par le pingouin surgele Ven 20 Fév 2009 - 11:46

Seconde opinion :

Intro:
Vidéos d'intro somptueuses. Effets magnifiques. Quel plaisir de voir ça sur un vrai écran et avec une belle resolution après les trailers pixellisés qu'on a depuis 1 an ^^

Graphismes:
Bon, je ne sais pas pourquoi j'avais été "déçu" lorsque je l'ai vu tourner la première fois sur ma console mais ce n'est plus le cas du tout ! C'est vraiment beau et fluide. Quelques soucis de collisions (dommage...) mais je crois que c'est le lot de tous les jeux de combat. A côté de ça c'est vraiment un bonheur. Je suppose qu'il y a une petite phase d'adaptation à la charte graphique choisie (mais bon en 10 minutes de jeu on n'y pense déjà plus). Certains niveaux (comme le volcan) sont quand même pauvres en design... bon... on s'en remettra...

Son:
Les bruitages sont excellents. Les voix sont bien en japonais. Certaines voix auraient gagné à être un peu plus "toniques" ou avec un timbre plus proche de l'original que l'on a connu mais sinon pas de défaut majeur ici.
Les musiques sont pas si mal correspondent bien au style Capcom. Je sais que plusieurs sites les ont trouvées "bof" mais là aussi je trouve qu'après quelques parties elles s'intègrent bien à l'ensemble. Il y en a bien 3 ou 4 que je trouve déjà cultes (la rue de nuit, la fabrique de vin, le temple en ruine...)
Sinon, je trouve la voix du commentateur horripilante. Il parait qu'elle est désactivable mais je n'ai pas encore trouvé comment :albino:

Jouabilité:
La jouabilité "quart de cercle" revient enfin dans un jeu qui OSE un retour au gameplay 2D (dans des graphismes 3D). Quelle joie ! Je me régale de plus en plus à essayer de sortir des combos (parfois improbables) dans tous les modes du jeu.
Au passage : quelqu'un a-t-il réussi à faire le second combo du 4e entraînement avec Akuma ? (Focus attack + hard punch...) Je bloque dès le 2e coup que je ne parviens pas à passer Sad
Mon regret principal à l'heure actuelle est la manette de 360 qui est vraiment pénible (même si je pensais que ça serait pire que ça). Les coups sortent de manière inégale. La croix n'est pas idéalement placée et est d'une rigidité tragique. Je crois d'ailleurs qu'elle donne déjà des signes de faiblesse sur la direction gauche :no (je bourrine peut-être un peu trop). Sinon a priori tous les coups sont "sortables" malgré tout. Il n'y a que la fury de Zangief (le double 360) que je n'ai jamais réussi à faire.
Espérons que les manettes 6 boutons et les sticks qui sortiront sous peu feront honneur à ce titre mythique !
Côté ergonomie, je mettrais un petit bémol sur la fiche technique des personnages avec les coups spéciaux accessible dans le menu pause et affichés façon arcade (en gros avec moins de 82cm, pas la peine d'espérer lire quelque chose !). Les menus en rouges avec la surbrillance rouge à peine plus vive est un peu idiote aussi (on ne voit pas très clairement l'élément sélectionné dans certains menus). Rien de grave de toutes façons mais c'est juste un peu bête. dwarf

Scénario:
Non mais franchement... Quelle idée de noter le scénario d'un jeu de baston ! C'est vraiment pas le but ^^ Passons

Modes de jeu proposés:
Bon là c'est du grand classique (arcade, versus, training, défi, online...). Les modes proposés me suffisent amplement. Soulignons quand même les deux modes d'apprentissage très soignés qui sont en fait le "training" (on s'y attend) mais aussi (et là c'est plus surprenant) le dernier mode des défis qui permet d'apprendre les combos.
Sinon, ca reste un jeu de combat donc côté modes de jeu à ajouter... RAS (je suis même heureux qu'on n'ait pas les modes à rallonges rajoutés au chausse-pied comme dans soulcalibur...). Certains regrettent l'absence de 2 VS 2 ou 3 VS 3... Ca n'a jamais figuré dans un "street" (sauf dans les cross overs) mais aurait pu être intéressant.

Bonus:
Les dessins animés. Moches, mal animés... Ils auraient vraiment dû utiliser leur temps à autre chose Mr. Green
Le DLC : J'imagine qu'on peut s'estimer heureux de ne pas avoir à payer les persos mais seulement les tenues... reste à voir le prix proposé. Bien que je trouve la pratique scandaleuse, il est possible que je me laisse tenter pour cette fois seulement... (enfin bon, faire 5 packs de 5 costumes... c'est chié...)

Durée de vie:
Pour peu que vous soyez un acharné, le mode solo vous occupera quelques bonnes heures (le temps de finir tous les challenges qui commencent à se corser dès le niveau 10 avec la médaille d'or). En multi, c'est une rejouabilité infinie qui s'offre à vous :)

Conclusion:
Street Fighter 4 est bien pour moi le messie du jeu de baston avec un retour aux sources saupoudré de nouveautés bienvenues et admirablement intégrées. A ce stade du jeu et de ce que j'en connais (après 4 jours) ma note est de 6/6


Dernière édition par le pingouin surgele le Lun 23 Fév 2009 - 10:29, édité 2 fois
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Chocoball Ven 20 Fév 2009 - 12:03

Je viens juste de recevoir mon edition collector sur 360. Je suis franchement TRES décu, pour moi cette edition collector est minable.
La boite en carton fait pacotille, les figurines sont minuscules bien que plutôt de bonne facture, le mini livret collector est en effet plus que mini, format 13x10cm avec pas plus de 10 pages... Moi qui m'attendais à des artworks, etc....
Ca m'apprendra de me jeter sur des versions collector sans les avoir vu avant, mais bon étant fanboy des jeux 2D, notemment capcom je n'ai pu resister....

Bon maintenant, le plus important, je vais tester le jeu !
Chocoball
Chocoball
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 12:30

d'une manière générale , les éditions collector sont des attrape pigeons !

il n'y a qu'a voir le nombre de jeux 360 qui ont eu leur collector juste avant la période des fêtes de fin d'année Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Chocoball Ven 20 Fév 2009 - 12:47

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Mais naif comme je suis, je m'attendais a ce que capcom marque bien le coup pour leur jeu culte...
Chocoball
Chocoball
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par mpatard Ven 20 Fév 2009 - 13:23

Pour ce qui est de marquer le coup, ils auraient pu faire une notice couleur, ça aurait été le minimum.

Sinon la version 360 déchire bien, réplique exacte de l'arcade, agrémentée de pas mal de modes sympas. Indispensable pour les amateurs de baston 2D.
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Ven 20 Fév 2009 - 13:50

Moi je le trouve sympa mais sans plus.Je m'attendais pas a plus de toute façon.
Le live est très bon en revanche!:thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par le pingouin surgele Ven 20 Fév 2009 - 16:11

Quand j'avais vu la tête des éditions collector sur le net j'ai lâché l'affaire pig

J'ai pas encore d'abonnement live, mais je vais m'entraîner un peu sinon je vais me faire trucider ^^ C'est typiquement le jeu où on peut vite croiser des terminator ^^
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Ven 20 Fév 2009 - 20:47

Boarf j'ai taté le live vite fait hier j'ai rencontré que des joueurs moyens. (et pourtant je suis une quiche...).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par le pingouin surgele Sam 21 Fév 2009 - 1:39

Bon j'ai lâché une carte 48h que j'avais eue ds fable 2. Globalement je gagne 1 match sur 2 (mais je perds aussi parfois sur des conneries innomables, genre sauter dans une boule de feu que je vois venir tranquillement... youpi quoi ^^). Pas terrible... Je suis aussi très désorienté par les timings qui ont changé ainsi que les priorités. Ca va venir à l'usage :)
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par drfloyd Sam 21 Fév 2009 - 10:35

Pour la comparaison XBOX360 / PS3 de Street Fighter IV je pense avoir les infos désormais :

- plus d'alliasing sur PS3
- temps de chargement plus longs (sauf installation)

Sinon la PS3 s'en sort pas trop mal thumleft

_______________________________________________________
Street Fighter IV - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Bender_37 Sam 21 Fév 2009 - 14:18

maniement XBOX360 les coups sortent bien mais la rigidité de la croix est lourde, apres seulement 30 minutes de jeu, je n'ai plus de pouce, enorme ampoule sur celui ci (la poisse car handicapé pour jouer Street Fighter IV - Page 2 422508 )
avatar
Bender_37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 45
Localisation : anciennement France mais aujourd'hui en Wallonie
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par yonic Sam 21 Fév 2009 - 19:44

Je vien de l'essayer a mon micromania avec un stick arcarde ! et je le trouve vraiment pas mal , mais il est assez compliquez je trouve au debut Mr. Green
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Sherkan Dim 22 Fév 2009 - 21:06

Bonjour,
J'ai aussi acheté ce jeu que je trouve super malgré que je ne possede pas d'ecran d'assez grande taille pour pouvoir en profité pleinement mais bon c pas la le soucis!JE vais avoir une question (surement bete pour certain..)Je me suis lancé dans le mode defi avec ken et à un moment je dois faire la prise shoryureppa que je n'arrive pas du tout a faire,malgré mes 2 quart dde cercle point,quelqu'un peu m'aider svp?!


Merci d'avance!
avatar
Sherkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par drfloyd Lun 23 Fév 2009 - 7:12

Bender_37 a écrit:maniement XBOX360 les coups sortent bien mais la rigidité de la croix est lourde, apres seulement 30 minutes de jeu, je n'ai plus de pouce, enorme ampoule sur celui ci (la poisse car handicapé pour jouer Street Fighter IV - Page 2 422508 )

une ampoule avec un pad X360 ? pas mal quand meme.... ca me rappelle la grande epoque des manettes Atari 2600 ou Coleco !!! Mr. Green

_______________________________________________________
Street Fighter IV - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Windsor75 Lun 23 Fév 2009 - 9:26

Le D-Pad du pad X360 n'est pas top pour les jeux de combat, c'est clair. Et jouer à l'analogique, bof bof.

J'ai reçu mon Fightpad Ken aujourd'hui, il me tarde de l'essayer ce soir. Je l'ai juste pris en main, et les quelques "mouvements" que j'ai faits avec m'ont laissé plutôt confiant quant à la jouabilité :)
Windsor75
Windsor75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par le pingouin surgele Lun 23 Fév 2009 - 10:24

C'est le mad catz 6 boutons ? Tu l'as acheté où ? Ils en ont encore ? Mr. Green

Je me suis rendu compte que j'ai moins d'empreintes digitales sur le pouce gauche que sur le droit depuis que j'ai ce jeu. :albino:
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Jimbo182 Lun 23 Fév 2009 - 10:30

Je vien de mattaquer au mode xbox live et franchement ya quelque chose qui m'enerve, 90% des joueurs ne jurent que par Ken ou Ryu. A croire que dans le jeu il n'y a que 2 persos.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Seb25 Lun 23 Fév 2009 - 10:38

Moi j'ai la version PS3 que j'ai pris uniquement pour la compatibilité avec les pads Saturn USB, je trouve que le jeu est bon mais que ce n'est pas vraiment la tuerie que j'attendais, je rejoins la personne qui le compare niveau jouabilité à un Street Fighter EX, de plus je trouve l'intro trop longue, d'un style graphique particulier, sans parler du theme de cette intro horrible d'ailleurs les musiques ne sont vraiment pas inoubliables, surtout quand on se remémore la bande son cultissime de Street Fighter 2.

Je pense que pour les amateurs de pad sur 360, il vous faut trouver une manette verte, moi aussi je déteste la couleur mais la croix est nickelle, c'est le jour et la nuit avec la manette blanche et pourtant physiquement c'est la meme croix, testé sur Super Street Fighter 2 HD les dragon punch et boule de feu sont hyper facile à sortir.

Le choix des pads est limité sur 360, à part cette manette verte, il y a le xfps très couteux pour les pads ps2 et les fightpad de mad catz qui ne sont pas exempts de défauts de fabrication d'après ce site :
http://www.lafautealamanette.org/post/What-HORI-does%2C-MADCATZ-shoryucan-t#comments
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Lun 23 Fév 2009 - 11:06

Jimbo182 a écrit:Je vien de mattaquer au mode xbox live et franchement ya quelque chose qui m'enerve, 90% des joueurs ne jurent que par Ken ou Ryu. A croire que dans le jeu il n'y a que 2 persos.
Bof c'est ce que je croyais mais ça tourne pas mal finalement.
J'ai rencontré une bonne majorité de Ken mais ça me dérange pas.La plupart sont pas si bon.

Tu joue avec qui toi?
Ca serais marrant de se faire quelques combats.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV - Page 2 Empty Re: Street Fighter IV

Message par Jimbo182 Lun 23 Fév 2009 - 11:33

moi je joue avec sagat et sakura
mon gamertag c'est Jimbo182
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum