GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les japs ont du bol

Aller en bas

Les japs ont du bol Empty Les japs ont du bol

Message par benepito Mer 26 Nov 2008 - 18:13

Les japs ont du bol Resident_Evil_5_Logo_by_PaulXIII

Famitsu, célèbre magazine de jeu vidéo japonais devant l'Eternel, à révélé que les possesseurs japonais de Xbox 360, pourront jouir...
ah pardon j'ai pas fini ma phrase...dès la semaine prochaine d'une démo que bon nombre d'européens pourraient vendre leur mère pour y jouer.

Il s'agit d'une démo du très attendu blockbuster de Capcom : Resident Evil 5. Les japs pourront donc goûter, dès le 5 décembre au mode solo ou co-op, bien avant le reste du monde.

Cette demo proposera 2 stages qui seront propablement ceux diffusés dans les vidéos qui circulent depuis longtemps sur le web.
Rappelons quand même que le jeu sortira le 5 Mars au Japon, et qu'une démo diffusée si prématurément sur le marketplace japonais, pourrait avoir un impact sur les ventes de Xbox 360 tellement les japonais sont fanas de la série.

Côté PS3, les japs pourront toujours se consoler en rejouant à leur vieux Resident Evil 4 (si ils ont un modèle de PS3 offrant la rétrocompatibilté PS2) car sur la nouvelle console de Sony, aucune démo de prévue à l'horizon.


Dernière édition par benepito le Mer 26 Nov 2008 - 19:00, édité 1 fois
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les japs ont du bol Empty Re: Les japs ont du bol

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 18:34

Normal pour l'absence de démo sur ps3, le jeu serait parait-il tellement aliasé qu'il ferait fuir les éventuels acheteurs....Mr. Green Mr. Green
Non je blague (quoique...), les japs ont bien de la chance en tout cas.Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum