GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console 32/64 bits préférée ?

+293
gasteropodekiller
Diablo45
ted17
BULSARA
nemezyl
airdream
Doc_Skunkovitch
Cutts
dunkill
MagicDiddyKong
sidou
TrAkA
Vectrex
Earthworm jo
petitsuissemetal
vwinman
Nightwing
Fellock
JackS
nergal
Misteur_S
P0NGISTE
Nintodopty
kenpachi0
NmarioDk
le_duke
Alex Coppas
matale
Harric
petitevieille
pouletmagique
Orion_
Wannou
copel
fairyliar
snkweb
Akané
Ezail
chat-toon
Yabon
Starfox18
swde
Manolo
Wave
woliv
Paradis
Dagnirendae
captain_orgasmo
salocin
ryosaeba
ganon551
NeoGeoThai
troubadour59
Fidoul
Juurok'
Vzurkr
danxavier85
teal92
nemesis91290
wiiwii007
Kozos
titou33
Rollover
Bigfootmanu
Rollon
Fedo64
dreamcast
neclord
Tibob
ace76
jack oneil
Francklin29
Madpear
gotrunk
FK-corporation
chacs
chaberlo
Armand777
Calou
Kento Knox
oeufpopo
Tompouce
LiquiD-GaminG
mic
JungleRat556
darktet
alex kidd 91
Golf6234
damien13100
Ludo cover
Kedgar
buz18
Loïc
psychotaupe
sebsara
vorakain
fonf
nohama
rptx
skyw4lkr
Reyn
paulkahn
NotoriousJR
retroactionman
Nutsfamily
SuperPhilippe
jrm0504
joule63
Sonicman
deftonite
Artheon
NinjaStorm_banni
JC75600
Zax13
ArchieForEver
tilou
Mr_Kia
Yop
bellepistacheypl
Menadel
_Astro_
Supasaya
TataChantal2012
Evola
Bluntstick
Philoupe
alessandro13
quentin.lamamy
GR
jimpqfly
Xorion2
lemanscity72
Amy
nous2bis
tamm
Sanjuro
Snafu
ZzZzZz
amyntor
philip_mortimer
Oltobaz
Gruichon
JN2B
PiTLeBuLL
Njut
DePouLe02
Kriiis
Abraxas76
m3zkall
Echizenete
Izanagi San
JeanPierreFoucault
Shantae
Senti
steve95000
ajonh
Bouzouk
xorion banni
Vatoo
DuGLandu
tsuky
Sigmax
CnCTotoro
Khan
raphyyy
ankhar
Lesarthois
philippeimac
Fred13
Ryô
mvp73
descente_massive
crams
titanosk
gerard7209
mimish
Toadette
Omega Kyo
lessthantod
jonhead
Arckad
dashue
Skylas26
Osvald
sebastiano2207
oleglenorvegien
olive666
thebemtest420
blueblack
Pyramid-Roug
DRX1
Jibe23
Agathon
eviblood
Kilou26
hydcloud
Galwyn
Aburamushi
djbra
samlepirate
Xothiques
Matsu
JMA
Raoh
sebikki
monostonelucy
mario25
Fredifredo
Aktaroo
Fanfan La Ray-Ban
djskynetgr
Shunsui
PrimeviL
[ KL3R ]
Sim_
starconsole
oscarzou
necromancylord2
otago36
Kartoonn
ced101
Pentaro75
buble54
hannibal-snipe
bebess
onizukakun
Snoz
ryohazuki
madcollector
capitaine-zod
Azerty0210
toki
Ravenor80
MimiZ
Yuri
Indus
iwillbeback
Mr H
gorn
dreammania
cpc464
Marswaffle
louloute
oiseau de proie
guyome
Yannus
Guntz
milo54
shubibiman
youki
Phobos
Axander
warlok_return77
jf
MANIAC
Sly
Seb25
Atardi
La Taupe
Boba Fett
martialneuma
Cellyra
killamax
chiss
yonic
Watcha
môa
johnl bickel
Maestro
New_Paradigm
@|{1|v|@Яƒ
darcmorcel
Philou
sakuman
Fruity Frank
nonodavdav
fikoots
Torrente
ixindamix
Tanooki
Clinteeswoud
jeansam
keneda'
Alex_Master_Kidd
pit59
Chô Aniki
Joris73
Dragon Knight
Jimbo182
devilcastor
Chrysaor
elodiebo
drfloyd
297 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ma console 32/64 bits préférée :

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_lcap25%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_rcap 25% 
[ 204 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_lcap2%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_rcap 2% 
[ 19 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_lcap3%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_lcap41%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_rcap 41% 
[ 325 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_lcap29%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Vote_rcap 29% 
[ 229 ]
 
Total des votes : 801
 
 
Sondage clos

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par gotrunk Jeu 11 Avr 2013 - 23:25

Saturn même si je l'ai pas eu, faute de moyens Mr. Green

gotrunk
Patient en incubation

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Snafu Jeu 11 Avr 2013 - 23:38

Lesarthois a écrit:Enfin bon la Saturn, quand on demande "y'a quoi en dehors des jeux de baston et shmups..." bah y'a plus personne...

Guardian heroes, Silhouette mirage, Sonic jam, Astral, Rayman, Elevator actions return 2, Prikura daisakusen, Puyo puyo sun, Rockman x3,, Clockwork knight 1,2, entre autres
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 2:52

La PS1 a
FF7, 8, 9, Tactics, Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Vagrant Story, Parasite Eve, les Persona ..
Encore plus de shmup que la Saturn (43 contre 35) parmi lesquels R-Type Delta ou encore Sexy Parodius ...
Guilty Gear, Bloody Roar, les Tekken
les 3 Resident Evil, Silent Hill
Gran turismo 1 et 2
Metal Gear ...

Qui peut battre ça ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Lesarthois Ven 12 Avr 2013 - 4:52

Snafu a écrit:
Lesarthois a écrit:Enfin bon la Saturn, quand on demande "y'a quoi en dehors des jeux de baston et shmups..." bah y'a plus personne...

Guardian heroes, Silhouette mirage, Sonic jam, Astral, Rayman, Elevator actions return 2, Prikura daisakusen, Puyo puyo sun, Rockman x3,, Clockwork knight 1,2, entre autres

Eh bien, sans troller, MERCI.

J'ai déjà posé la question plusieurs fois sur le forum, tout ce qu'on me trouvait c'était Tomb Raider, Resident Evil, Rayman... Bref que des jeux qui existent déjà sur d'autres supports.

(bon, encore que Megaman X3 existasse auparavant sur Super Nintendo, et que Silhouette Mirage à été porté sur Playstation... mais celui là je le compte, puisqu'il il est d'abord un jeu saturn)
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par chaberlo Ven 12 Avr 2013 - 5:04

les panzer dragoon quand meme aussi, shining force 3, dragon force, shining the holy ark, decathlete, winter heat, sega rally, virtua cop 2, keio 2, super tempo, taromaru... entre autre.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par lessthantod Ven 12 Avr 2013 - 7:03

Snafu a écrit:
Lesarthois a écrit:Enfin bon la Saturn, quand on demande "y'a quoi en dehors des jeux de baston et shmups..." bah y'a plus personne...

Guardian heroes, Silhouette mirage, Sonic jam, Astral, Rayman, Elevator actions return 2, Prikura daisakusen, Puyo puyo sun, Rockman x3,, Clockwork knight 1,2, entre autres
Merci Snafu, tu m'as devancé ... sinon je rajouterais quand même: Mr BONES, SHINOBI X, BAKU BAKU ANIMALS (best puzzle game ever :) ), HANAGUMI TAISEN COLUMNS, METAL SLUG, FANTASIC PINBALL (best pinball game ever :) ) SATURN BOMBERMAN, , BURNING RANGERS, DEEP FEAR, THOR 2, DIE HARD ARCADE, DUNGEONS & DRAGONS, ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Agathon Ven 12 Avr 2013 - 7:50

Idem, a par Mario kart, et le jeu avec un ecureuil qui snipe, dont jai oublié le nom, ou j'ai passé de bon moment avec les potes, la n64 est resté complètement anecdotique.

Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Lesarthois Ven 12 Avr 2013 - 13:37

lessthantod a écrit:
Snafu a écrit:
Lesarthois a écrit:Enfin bon la Saturn, quand on demande "y'a quoi en dehors des jeux de baston et shmups..." bah y'a plus personne...

Guardian heroes, Silhouette mirage, Sonic jam, Astral, Rayman, Elevator actions return 2, Prikura daisakusen, Puyo puyo sun, Rockman x3,, Clockwork knight 1,2, entre autres
Merci Snafu, tu m'as devancé ... sinon je rajouterais quand même: Mr BONES, SHINOBI X, BAKU BAKU ANIMALS (best puzzle game ever :) ), HANAGUMI TAISEN COLUMNS, METAL SLUG, FANTASIC PINBALL (best pinball game ever :) ) SATURN BOMBERMAN, , BURNING RANGERS, DEEP FEAR, THOR 2, DIE HARD ARCADE, DUNGEONS & DRAGONS, ...

Bon bah voilà qui donne plus envie déjà de trouver la console Mr. Green après reste à trouver les jeux à pas trop cher mais bon ça c'est pas de la faute de la console...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 13:51

Nintendo 64 puis playstation puis un jour saturn l'incomprise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 15:12

lessthantod a écrit:
Snafu a écrit:
Lesarthois a écrit:Enfin bon la Saturn, quand on demande "y'a quoi en dehors des jeux de baston et shmups..." bah y'a plus personne...

Guardian heroes, Silhouette mirage, Sonic jam, Astral, Rayman, Elevator actions return 2, Prikura daisakusen, Puyo puyo sun, Rockman x3,, Clockwork knight 1,2, entre autres
Merci Snafu, tu m'as devancé … sinon je rajouterais quand même: Mr BONES, SHINOBI X, BAKU BAKU ANIMALS (best puzzle game ever :) ), HANAGUMI TAISEN COLUMNS, METAL SLUG, FANTASIC PINBALL (best pinball game ever :) ) SATURN BOMBERMAN, , BURNING RANGERS, DEEP FEAR, THOR 2, DIE HARD ARCADE, DUNGEONS & DRAGONS, ...

Alors je le remets, la PS1 a :

- Encore plus de shmup que la Saturn (43 contre 35) parmi lesquels R-Type Delta, Raystorm ou encore Sexy Parodius
- Guilty Gear, Bloody Roar, les Tekken, Rival Schools, Soul Blade,
- les 3 Resident Evil, Silent Hill, les Dino Crisis, Parasite Eve
- Oddworld : L'Odyssée d'Abe, Crash Bandicoot, Mega Man X6
- Gran turismo 1 et 2, F1 97, Colin McRae 2.0, MicroMachines V3
- Metal Gear Solid, Tenchu, Fear Effect
- Castlevania SOTN, Metal Slug X
- et puis en RPG, c'est la Rolls :
FF7, FF8, FF9, FF Tactics, Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Vagrant Story, Persona 2, Tales of Eternia, Dragon Quest VII ..

Sérieusement, qui peut battre ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par NinjaStorm_banni Ven 12 Avr 2013 - 15:19

+12.000 pour Warhol

(bien qu'ayant et aimant également mes Sat' et N64)

Et même chose pour la génération suivante et la PS2 qui assomme toutes les autres avec un catalogue de psychopathe.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Lesarthois Ven 12 Avr 2013 - 15:38

Warhol a écrit:Sérieusement, qui peut battre ça ?
Excuse moi, c'était moi qui demandait quels titres intéressants hors shmup et baston existent sur la Saturn (en dehors de toute comparaison avec la Playstation donc).

Il n'est jamais trop tard pour se culturer Very Happy Et je trouve dommage de passer à côtés de bons jeux sous prétexte que "y'a aussi bien/mieux sur Playstation".
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 15:47

Lesarthois a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour se culturer Very Happy Et je trouve dommage de passer à côtés de bons jeux sous prétexte que "y'a aussi bien/mieux sur Playstation".

Qui t'as parlé de te priver ? Surement pas moi …

Je dis simplement, la meilleure de l'époque, c'est la PS1 ! (c'est la question du topic)

EDIT : EN fait je me suis planté, la question est "votre console préférée", et non "la meilleure" … Donc effectivement on peut préférer une console moins bien que la PS1, donc je comprends mieux les résultats du sondage que je trouvais absurdes …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Madpear Ven 12 Avr 2013 - 16:11

Warhol a écrit:
Alors je le remets, la PS1 a :

- Encore plus de shmup que la Saturn ... Sexy Parodius
...
...
...
- Castlevania SOTN, Metal Slug X
...

Sérieusement, qui peut battre ça ?

Je ne creuse pas, mais de mémoire je peux déjà dire que Sexy Parodius, SotN (avec des zones inédites) et Metal Slug (pas X mais sans chargement) sont sur Saturn.
Madpear
Madpear
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Au nord du Nord
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 16:25

C'est vrai, mais tu ne noies pas le poisson, la PS1 déchire tout le monde … Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Lesarthois Ven 12 Avr 2013 - 16:33

Warhol a écrit:Je dis simplement, la meilleure de l'époque, c'est la PS1 ! (c'est la question du topic)
Je suis totalement d'accord Wink
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par lessthantod Ven 12 Avr 2013 - 17:41

Lesarthois a écrit:
Warhol a écrit:Je dis simplement, la meilleure de l'époque, c'est la PS1 ! (c'est la question du topic)
Je suis totalement d'accord Wink
Hé bien pas moi, je ne suis toujours pas convaincu ... la meilleure c'est la SATURN!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 18:02

lessthantod a écrit:
Hé bien pas moi, je ne suis toujours pas convaincu ... la meilleure c'est la SATURN!

Oui mais toi tu n'aimes pas la 3D donc ton avis est limité puisqu'une seule console répond à ton cahier des charges, c'est à dire "une console qui fait du vieux avec du neuf" Mr. Green

Tu devrais adorer la XBOX 360 et son XBOX live Arcade, une tonne de jeux en 2D bien meilleurs que ceux de la SNES et de la Saturn, à moins que ça ne réponde pas à ton autre cahier des charges : "Si la définition est trop bonne (cad sans pixel visible), c'est moche" Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 18:24

Même si pour beaucoup la meilleure c'est celle qu'on préfère, le topic demande la préférée. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Lesarthois Ven 12 Avr 2013 - 18:27

C'est bien pour ça que j'ai voté 3DO bien que je pense qu la PS1 est la meilleure :)
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 20:52

C'était toi !! MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Lesarthois Ven 12 Avr 2013 - 21:29

C'est clair que la 3DO est ma préférée plus pour le concept, la monstruosité de la bête pour l'époque, que pour les jeux Mr. Green

Enfin bon, le code d'authentification des jeux à été cracké récemment, il y a donc un espoir de voir débarquer du homebrew 3DO prochainement (et espérons, autre chose que des foutus shmup 2D à la noix...)
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par lessthantod Sam 13 Avr 2013 - 0:42

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:
Hé bien pas moi, je ne suis toujours pas convaincu ... la meilleure c'est la SATURN!

Oui mais toi tu n'aimes pas la 3D donc ton avis est limité puisqu'une seule console répond à ton cahier des charges, c'est à dire "une console qui fait du vieux avec du neuf" Mr. Green

Tu devrais adorer la XBOX 360 et son XBOX live Arcade, une tonne de jeux en 2D bien meilleurs que ceux de la SNES et de la Saturn, à moins que ça ne réponde pas à ton autre cahier des charges : "Si la définition est trop bonne (cad sans pixel visible), c'est moche" Mr. Green

J'aime la belle 3D et pas la 3D toute moche de cette génération de consoles 32/64 bits, nuance! Mr. Green Et dire qu'à cette époque on avait de la vrai texture 3D sur PC avec la 3DFX ... POD, QUAKE, TOMB RAIDER, CARMAGEDDON. Sur console se n'est qu'à partir de la DC qu'on a une 3D agréable à l'œil!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Armand777 Sam 13 Avr 2013 - 0:56

Si l'on se réfère au PAL la Saturn est une daube monumental, 90% des bons jeux sont resté dans l'archipel. Pour moi Sony a livré bataille seul, marginalisant Nintendo. Dos au mur Nintendo a du réagir en livrant des chef d'œuvre, rare mais notable.

En PAL:
1 N64
2 Playstation
3 Saturn

En Jap:
1 : Saturn
2: N64 et Playstation

Mais au final N64 Wink
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par chaberlo Sam 13 Avr 2013 - 1:09

pourquoi toujours cloisonner la ludotheque d'une console... que ce soit pal ou jap la saturn possede une super ludotheque et écrase la n64 dans sa globalité.... meme en pal désolé la saturn proposait plus de bons jeux que sur n64... (sur laquelle à part f zero, mario kart, les Zelda, goldeneye, mario 64.... apres les autres c'est du vas y que je te pousse....)
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Armand777 Sam 13 Avr 2013 - 2:03

Vous me faites rire les segafan, en 97, 98 vous étiez tous à acheter des action replay ou ST key car il ne sortait pas de jeu sur vos Saturn PAL. Ou pire vous la revendiez pour acheter une Playstation pour ensuite devenir les toutous de Microsoft puis les toutous de Nintendo.
La set list Jap en fait une des meilleures consoles mais en France la Saturn n'a pas eu grand chose a ce mettre sous la dent, c'est un fait.
Je suis Nintendo Fan et je reconnais que la Wii a 95% de jeux inutile, que la 64 n'a pas eu beaucoup de jeux mais que les Sega Fan reconnaisse que la Saturn en France au prix qu'elle étais vendu étais une arnaque pur et simple !
Sega a voulu copier le Nintendo des 90's : négligé l'Europe, sauf que Nintendo à survécu et Sega non.
Pour moi il y'a deux visions de la Saturn et tout vrai fan de Sega devrait avoir la franchise de l'admettre.
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par lessthantod Sam 13 Avr 2013 - 2:31

Non seulement j'adore la SATURN, mais surtout je déteste ses concurrentes 32/64 bits ... et je ne suis pas un segafan moi! Et puis j'ai pas à admettre quoi que se soit, la SATURN par définition ça se joue en jap et ne je vois pas où est le pb!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Armand777 Sam 13 Avr 2013 - 2:58

Oui mais a l'époque ce n'étais pas toute les bourses qui peuvent acheter de l'import donc dans le contexte de l'époque et d'un point de vue européen pour moi cette machine est la moins bonne et de loin.
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 6:56

Warhol a acheté ma Saturn. Tout est dit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par lessthantod Sam 13 Avr 2013 - 9:49

Je m'en tape du contexte de l'époque, de nos jours une SATURN JAP se trouve trèèès facilement et les jeux sont carrément moins chères en JAP qu'en PAL. Il n'y a vraiment que les titres ultra RARES qui sont hors de prix (certains shoots mais pas tous) et de toute façon se ne sont pas forcément les meilleurs, la plupart des hits de cette machine sont facilement trouvables "aujourd'hui".
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 25 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Francklin29 Sam 6 Juil 2013 - 13:59

Je vote Playstation, quelle révolution à l'époque !
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum