GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renseignement

+9
booba26
tikoya
ky
Goulbito
elodiebo
ced101
PC Genjin
Dazell Kiln
yoshijd
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 14:11

Mr. Green Chaque fois qu'on me sors une Wii à l'apéro, je torche + de whisky et fait un laïus sur le JV qui se perds et la connerie ambulante et limitée qu'est cette console ! :lol:

Du coup maintenant on ne me la sors plus et on se remets à parler ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par PC Genjin Jeu 6 Nov 2008 - 14:14

Goulbito a écrit:n'empeche, ayant vieilli, me retrouvant surtout avec d'autres couples lors de diverses soirées ou autre aperos - pastis - cahuet ...
Sinon, y'a le jeu de la clé... Rolling Eyes Wink
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 6 Nov 2008 - 14:14

fred a écrit:Mr. Green Chaque fois qu'on me sors une Wii à l'apéro, je torche + de whisky et fait un laïus sur le JV qui se perds et la connerie ambulante et limitée qu'est cette console ! :lol:

Du coup maintenant on ne me la sors plus et on se remets à parler ! cheers

tu restes jamais longtemps chez tes amis toi Mr. Green

J'ai pas fais vraiment d'apéro Wii, mais quand on l'a sort à plusieursc'est bon (rien de sexuel dans ma phrase)
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par Goulbito Jeu 6 Nov 2008 - 14:22

Il y a dans mon entourage pas mal de non joueurs et la wii a au moins ce merite de permettre a des non joueurs de s'amuser...

alors oui c'est pas une next gen, oui le catalogue est a la ramasse, oui c'est une console de causual, voire meme plus une console mais un jouet...

mais elle remplie a merveille ce role de "jeu" dont le principe premier est de prendre du plaisir et de s'amuser

et voir la gueule de certains quand ils lancent leur vache rien que cela ca en vaut la peine drunken

Apres j'dis pas qu'on fait des 'aperos wii" ou tout tourne autour de ca... je dis juste que si dans ces cas ya une console de sortie c'est systematiquement la wii, sinon les autres non joueurs vont vite s'emmerder grave... surtout si ya des soiffards comme fred qui se siffle tout l'sky sans en laisser aux autres renseignement - Page 2 517947
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Dans les restes de la station MIR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par ky Jeu 6 Nov 2008 - 14:28

enfin si ça amuse les "gamers" de tirer à boulet rouge sur la Wii pourquoi pas, c'est pas une console où les jeux vont être cultes ? et alors aurais je envi de dire ? le but n'est pas de jouer qu'à des jeux cultes mais de prendre du plaisir et la Wii en procure (enfin tout dépend comment on s'en sert et ça vaut aussi pour autre chose qu'une console), elle permet d'initier certains aux jeux vidéo, et y'a de très bon jeux dessus.
La wii c'est comme une bonne bière, ça vaut pas un grand vin, mais de temps en temps c'est rafraichissant et ça fait plaisir.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 6 Nov 2008 - 14:33

ca fait un moment que rien de vraiment culte ne sort ...
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 14:34

Ben moi me taper des Wiisports chez des potes casuals ça me gonfle ! Je vais pas les voir pour jouer à la console ! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 6 Nov 2008 - 14:39

fred a écrit:Ben moi me taper des Wiisports chez des potes casuals ça me gonfle ! Je vais pas les voir pour jouer à la console ! batman

franchement t'es dure

je vais voir des potes et au bout d'un moment tu t'occupes, avec certain tu vas sortir, avec d'autre tu joues à la contrée bah avec d'autre encore tu joues à la wii et tu passes un bon moment et puis voila !

Aprés si c'est des pottes que tu vois une fois par mois je comprend que ca te gonfle (ca me gonflerais aussi), mais des pottes que tu vois régulieremen chez eux, chez toi ou dehors, bah avec ce genre de pote pendant un moment c'etait tekken tag puis soulcalibur ! bah maintenant c'est la WIi

edit : pas tout le temps Mr. Green ni trop longtemps !!! mais cest ca Wink

bon maintenant sur paris je connais pas grand monde encore donc ...


Dernière édition par Akimarf le Jeu 6 Nov 2008 - 14:41, édité 1 fois
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par PC Genjin Jeu 6 Nov 2008 - 14:40

Ben, joue avec leurs femmes. Mr. Green

Moi j'en suis content car j'en ai jamais rien attendu d'extraordinaire. C'est vrai aussi qu'elle ne chauffe que quand un hit (selon mes goûts) sort. Là, je vais y rejouer pour "Trauma center" et je pense m'y remettre un peu dessus.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 6 Nov 2008 - 14:42

PC Genjin a écrit:Ben, joue avec leurs femmes. Mr. Green

Moi j'en suis content car j'en ai jamais rien attendu d'extraordinaire. C'est vrai aussi qu'elle ne chauffe que quand un hit (selon mes goûts) sort. Là, je vais y rejouer pour "Trauma center" et je pense m'y remettre un peu dessus.

idem, t'as des jeux pour tous les gouts et franchement tu t'amuses! et c'est tout ce qu'on demande à un jeu vidéo !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 14:44

Akimarf a écrit:
fred a écrit:Ben moi me taper des Wiisports chez des potes casuals ça me gonfle ! Je vais pas les voir pour jouer à la console ! batman

franchement t'es dure

je vais voir des potes et au bout d'un moment tu t'occupes, avec certain tu vas sortir, avec d'autre tu joues à la contrée bah avec d'autre encore tu joues à la wii et tu passes un bon moment et puis voila !

Aprés si c'est des pottes que tu vois une fois par mois je comprend que ca te gonfle (ca me gonflerais aussi), mais des pottes que tu vois régulieremen chez eux, chez toi ou dehors, bah avec ce genre de pote pendant un moment c'etait tekken tag puis soulcalibur ! bah maintenant c'est la WIi

edit : pas tout le temps Mr. Green ni trop longtemps !!! mais cest ca Wink

bon maintenant sur paris je connais pas grand monde encore donc ...

j'ai 10 balais de + que toi : les potes c'est une fois par semaine en moyenne, parfois 2 et c'est pour se faire un repas le dimanche midi ou le samedi soir. Dans le 1er cas on fait de la moto ou du kart, voir de la piscine avec les mômes et dans le 2e on sort danser et on boit un peu à l'apéro avant de bouffer le repas que Madame a préparé ! Et on discute de boulot, De cet enc***é de Sarko, d'Obama, du nouveau monospace pour la famille, ce genre de conneries !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 6 Nov 2008 - 14:45

fred a écrit:
Akimarf a écrit:
fred a écrit:Ben moi me taper des Wiisports chez des potes casuals ça me gonfle ! Je vais pas les voir pour jouer à la console ! batman

franchement t'es dure

je vais voir des potes et au bout d'un moment tu t'occupes, avec certain tu vas sortir, avec d'autre tu joues à la contrée bah avec d'autre encore tu joues à la wii et tu passes un bon moment et puis voila !

Aprés si c'est des pottes que tu vois une fois par mois je comprend que ca te gonfle (ca me gonflerais aussi), mais des pottes que tu vois régulieremen chez eux, chez toi ou dehors, bah avec ce genre de pote pendant un moment c'etait tekken tag puis soulcalibur ! bah maintenant c'est la WIi

edit : pas tout le temps Mr. Green ni trop longtemps !!! mais cest ca Wink

bon maintenant sur paris je connais pas grand monde encore donc ...

j'ai 10 balais de + que toi : les potes c'est une fois par semaine en moyenne, parfois 2 et c'est pour se faire un repas le dimanche midi ou le samedi soir. Dans le 1er cas on fait de la moto ou du kart, voir de la piscine avec les mômes et dans le 2e on sort danser et on boit un peu à l'apéro avant de bouffer le repas que Madame a préparé ! Et on discute de boulot, De cet enc***é de Sarko, d'Obama, du nouveau monospace pour la famille, ce genre de conneries !

dans ce cas je comprend ta réaction Wink
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par PC Genjin Jeu 6 Nov 2008 - 14:48

Ah ouais, c'est vrai que regarder la Wii sur le meuble TV dans ces conditions c'est dur. Rolling Eyes :lol:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par Goulbito Jeu 6 Nov 2008 - 14:48

fais toi un Mii sarko et explose lui la tete a la boxe... tu verras tes potes voudront essayer aussi Rolling Eyes
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Dans les restes de la station MIR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par ky Jeu 6 Nov 2008 - 14:49

bah moi j'ai les mêmes potes depuis 15 ans et ils passent chez moi environ 3 à 4 fois par semaine, faut dire qu'on habitude presque tous dans le même quartier, on se prend le café une heure puis on règle nos comptes à mario kart, buzz, soulaclibur, power stone etc...

En revanche mes potes que je vois moins souvent bah c'est sûr qu'il est hors de question de sortir une console ou de parler monospace...
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par Goulbito Jeu 6 Nov 2008 - 14:51

ky a écrit:
En revanche mes potes que je vois moins souvent bah c'est sûr qu'il est hors de question de sortir une console ou de parler monospace...

Ca me semble une evidence Very Happy
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Dans les restes de la station MIR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 16:03

Bah rien n'empêche les gens mariés de jouer avec leur conjoint(e) et ceux qui vivent chez leurs parents avec papa et maman...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux à se faire tout seul...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 6 Nov 2008 - 16:22

Shion a écrit:Bah rien n'empêche les gens mariés de jouer avec leur conjoint(e) et ceux qui vivent chez leurs parents avec papa et maman...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux à se faire tout seul...

Bully
crash
day of crisis
dbz 3
endless ocean
fire emblem
guitar heroe
les simpsons
mario kart
metroid prime
Night
no more heroes
okami
pangya (bon j'avoue j'y joue sur Pc en gratuit )
prince of persia
resident evil 4
super mario galaxy
super paper mario
super smash
tomb raider
trauma center
zack & wiki
zelda
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement - Page 2 Empty Re: renseignement

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 16:26

Shion a écrit:Bah rien n'empêche les gens mariés de jouer avec leur conjoint(e) et ceux qui vivent chez leurs parents avec papa et maman...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux à se faire tout seul...

il m'arrive de jouer avec des conjointes ! Mr. Green Bizarrement on n'est que tous les 2... scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum