GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DSi : Présentation par Nintendo

4 participants

Aller en bas

DSi : Présentation par Nintendo Empty DSi : Présentation par Nintendo

Message par benepito Lun 27 Oct 2008 - 15:14

C'est aujourd'hui que Nintendo à diffusé une vidéo de présentation plus poussée de leur DSi qui sortira dans 5 petits jours au Japon.
Outre le nouvel interface fortement inspiré de la Wii et son système de chaînes, cette vidéo met surtout l'accent sur les nouvelles fonctionnalités liées à la caméra, et vous vous rendrez vite compte après l'avoir visionnée, que les nouvelles fonctions feront plus office de "joujou/gadget" que de réelles améliorations.

Certains, plus subjectifs, que moi ne verront même pas l'interêt de cette nouvelle DS.

Au programme :
- Un navigateur web (payant ?)
- Lecture des mp3 directement depuis la carte SD
- Possibilité de modifier la vitesse ainsi que le ton (plus ou moins aïgu) de son mp3 (a quoi ça sert à part déchiffrer les solos de guitare de Malmsteen ?)
- Possibilité de prendre des photos de sa tronche et de l'étirer dans tous les sens (idéal pour une phalloplastie sans douleur)
- Changer la couleur des vêtements sur une photo (cool)
- Faire du morphing entre 2 photos (enfin sur la vidéo l'effet morphing est affreux, c'est plus la première photo qui devient transparente pour laisser place à la seconde)
- Habiiler des photos en rajoutant des fleurs, des coeurs, des oreilles de chats, un arc-en-ciel, etc...etc... (C'est Kévina qui va kiffer hihihihihi)
- Enregistrer sa voix grace au micro et y appliquer des effets (apparement le son sature pas mal)
- La seule fonction sympa qui a retenu mon attention est la possibilité de faire des petites animations en dessinant une scène image par image et les faire défiler à la manière d'un flip book.

Chacun jugera donc si il lui faut ou non cette nouvelle DS.
Mais à mon avis, les nouvelles fonctions vont plus amuser la Kévina et ses copines de 12 ans fans de la star academy qu'un gamer en quête du gameplay ancestral.

Trève de bavardages, voici la vidéo :


Dernière édition par benepito le Mar 28 Oct 2008 - 18:17, édité 4 fois
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSi : Présentation par Nintendo Empty Re: DSi : Présentation par Nintendo

Message par tikoya Lun 27 Oct 2008 - 15:49

Hum Trop kikoo lol PTDR j'v en parler sur mon skyblog ...

Perso je vois vraiment pas l'interet de cette DSi, a part le fait de ne plus avoir a acheter de linker pour tipîaker les jeux !

Le coup des cameras ca ne sert fichtrement a rien à part comme tu l'as dit faire plaisir aux jeunes ados qui pourront prendre des photos de tout (le vestiaire des filles ...)

Peu d'interet mais comme c'est du big N, ça se vendra comme des petits pains à la récré
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DSi : Présentation par Nintendo Empty Re: DSi : Présentation par Nintendo

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 16:05

Et le pire, c'est qu'elle sera zonée!!!
Je n'en veux absolument pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DSi : Présentation par Nintendo Empty Re: DSi : Présentation par Nintendo

Message par Chat-Minou Lun 27 Oct 2008 - 16:15

Ca sera sans moi non plus salut
Les ajouts qui servent à rien et surtout pas au joueur.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DSi : Présentation par Nintendo Empty Re: DSi : Présentation par Nintendo

Message par tokita Lun 27 Oct 2008 - 16:48

Complètement inutile c'est amélioration, sa vas amusé 2 secondes et après on passe a autre chose.
Nintendo n'a même pas encore parler des jeux sur cette console, alors que la sortie est pour bientôt au Japon
tokita
tokita
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Entre Armentières, La Bassée, Loos
Date d'inscription : 19/11/2007

http://azikan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum