GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUKE NUKEM 3D

+11
Impact Zone
Joule
Deadpool
Chat-Minou
Dragon Knight
ced101
Foxtv
oks2024
amigast
New_Paradigm
drfloyd
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DUKE NUKEM 3D - Page 2 Empty Re: DUKE NUKEM 3D

Message par Leatherface Jeu 25 Sep 2008 - 22:11

Pour info, la manette 360 est un pur régal, une des meilleures manettes jamais créées
Molo avec de telles affirmations hâtives. Pour certains jeux, je suis d'accord. Par contre, niveau baston 2D c'est la cata.

Faut pas généraliser.

Leatherface
Patient contaminé

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

DUKE NUKEM 3D - Page 2 Empty Re: DUKE NUKEM 3D

Message par Dragon Knight Jeu 25 Sep 2008 - 22:15

carst a écrit:
drfloyd a écrit:Attention je vais choquer : la manette X360 est meilleure qu'une souris pour les FPS ! Ce n'est pas aussi precis certes, mais justement c'est plus realiste, et la prise en main est geniale.
Oui ça choque mais bon, le raisonnement se tient peut être niveau réalisme. Pour la prise en main je confirme, le pad 360 est excellent (testé ce soir pour ne pas mourrir idiot)
Seulement je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse accepté que la visé soit forcément plus lente avec une manette. En temps réel, si tu fais un sport tu dois viser rapidement, les gestes sont rapide et précis, je pense qu'avec une arme à la main les mouvements sont les mêmes. Ce n'est qu'une supputation vu que je n'ai jamais eu l'occasion de tirer sur quoi que ce soit dans des couloirs, donc je ne sais pas comment ça peut faire en vrai. (et je ne le souhaite vraiment pas)

Je pense qu'il y a 2 écoles et celui qui apprécie la manette ne pourra pas aller sur le combo clavier souris et inversement.

Duke est né sur PC et sur PC il restera avec tout ses packs. Wink
Mouais...je suis plutôt mitigé.
Il est vrai que le pad 360 est super ergonomique et...léger! (le plus lourd pour moi c'est les piles What a Face ).Vraiment une super manette. Very Happy
En revanche pour les fps je suis pas d'accord.C'est juste la moins pire.Alors ok c'est jouable et plutôt précis mais ça le sera toujours moins que la souris/clavier.Pareil pour la rapidité d'éxécution.(du tour sur soit même par exemple).Impossible de changer la sensibilité du pad!Grrr (ou alors c'est une option que j'ai loupé).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DUKE NUKEM 3D - Page 2 Empty Re: DUKE NUKEM 3D

Message par Dancorp Jeu 25 Sep 2008 - 23:59

Si ya des nostalgiques de la version PC, sachez que j"ai dans mon topic de vente le jeu et l'add on en vente...
Sinon, j'ai des livres autour du jeu... si ca peut interreser quelqu'un
(passez en MP je surveille pas ce thread)
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DUKE NUKEM 3D - Page 2 Empty Re: DUKE NUKEM 3D

Message par Chat-Minou Ven 26 Sep 2008 - 0:19

Leatherface a écrit:
Pour info, la manette 360 est un pur régal, une des meilleures manettes jamais créées
Molo avec de telles affirmations hâtives. Pour certains jeux, je suis d'accord. Par contre, niveau baston 2D c'est la cata.

Faut pas généraliser.

C'est pas bien de couper les citations. La voila en entière :

Pour info, la manette 360 est un pur régal, une des meilleures manettes jamais créées, selon moi. Seule la petite croix n'est pas terrible.

Donc, en rien je n'affirme quoi que se soit pour la partie que tu quotes puisque j'exprime seulement mon avis ("selon moi"). Et je te rejoins sur les jeux bastons 2D puisque que, cette fois-ci, j'affirme que la croix est pourrie.

Voila 🐱
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DUKE NUKEM 3D - Page 2 Empty Re: DUKE NUKEM 3D

Message par drfloyd Ven 26 Sep 2008 - 8:04

Leatherface a écrit:
Pour info, la manette 360 est un pur régal, une des meilleures manettes jamais créées
Molo avec de telles affirmations hâtives. Pour certains jeux, je suis d'accord. Par contre, niveau baston 2D c'est la cata.

Faut pas généraliser.

Tout a fait d'accord :
- meilleure manette du monde pour les FPS (et les jeux de course)
- pire manette du monde pour les jeux d'arcade !

_______________________________________________________
DUKE NUKEM 3D - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DUKE NUKEM 3D - Page 2 Empty Re: DUKE NUKEM 3D

Message par oks2024 Ven 26 Sep 2008 - 11:36

Bon, je l'ai essayé, j'aurais pas du, ça fait tellement plaisir que je risque de craquer ... Rien de prie que d'acheter un truc en sachant que c'est une arnaque Very Happy.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DUKE NUKEM 3D - Page 2 Empty Re: DUKE NUKEM 3D

Message par Dragon Knight Ven 26 Sep 2008 - 14:11

drfloyd a écrit:
Leatherface a écrit:
Pour info, la manette 360 est un pur régal, une des meilleures manettes jamais créées
Molo avec de telles affirmations hâtives. Pour certains jeux, je suis d'accord. Par contre, niveau baston 2D c'est la cata.

Faut pas généraliser.

Tout a fait d'accord :
- meilleure manette du monde pour les FPS (et les jeux de course)
- pire manette du monde pour les jeux d'arcade !
Moi je suis maso j'ai déjà jour a des jeux de baston 2D avec. DUKE NUKEM 3D - Page 2 418468

Bon en même temps j'ai toujours mieux jouer sur dreamcast avec la croix qu'avec un stick arcade alors bon... I don\'t want that
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum