GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

5 participants

Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 17:47

Le carton de Nintendo et sa Wii a inspiré une société française: Vidéo Jet. Ces derniers ont en effet mis au point une nouvelle console: la KIU.
C'est une 32 Bits destinée aux enfants (à partir de 4 ans).
La console qui est ronde semble exister en deux coloris: bleue (pour les garçons et rose pour les filles. Bien entendu, une Wiim...télécommande sera fournie avec pour des parties de sport endiablées à l'heure du goûter. 5 sports pour être précis seront au programme (pêche, tennis, golf, bowling et danse).

Elle est vendue au prix de 90 euros et aura des extensions qui valeront 50 euros.
C'est moins cher que la Wii, mais il est bon de noter qu'elle ne peut lire aucun jeu et que donc, les 5 titres sont présents dans la mémoire flash de la machine.


La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Kyu_1
La "bête".

Alors, la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Certainement pas, mais nous oui, car si les sociétés de jeux casuals commencent à s'attaquer aux enfants, alors les hardcores et retrogamers risquent de devenir deux espèces en voie de disparition...

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Kyu_tennis
La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Kyu_golf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par jujuaquebec Mer 24 Sep 2008 - 17:57

big N va t'il finir au tribunal ? Mr. Green

Pale copie de la Wii, juste qu'au nom pourri et les pubs.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/videojet/video/x6ow63_video-jet-kiu-une-wii-a-la-francais_videogames

(kiu,kiu,kiu, sorter le phaser NES Twisted Evil )

Aucunes évolutions possibles de la console... 50 euros, une 2ième manette en plus affraid .

Bref à jeter Mr. Green

Pour les touts petits: Prenez une console ancienne génération (SNES ou GameCube Wink)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par louloute Mer 24 Sep 2008 - 18:09

kiuuu

c'est énorme cette pub :lol: dantesque

a ce niveau là, ce n'est pas de l'inspiration mais carrement de la copie
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par louloute Mer 24 Sep 2008 - 18:16

https://www.dailymotion.com/relevance/search/videojet/video/x6ufuy_videojet-kiu-pub_tech

c'est encore plus énorme dans celle-ci, il y a une voix off qui pose des questions et les enfants répondent "kiu" à la place de oui ( wii) :lol:
ces spots sont énormes
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par louloute Mer 24 Sep 2008 - 18:19

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Lcd_6005_b

il y a meme un dual screen dans le catalogue, c'est enorme
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 19:04

La portable, j'ai cru voir SF2 dessus ! Shocked

https://www.dailymotion.com/related/x6ufuy_videojet-kiu-pub_tech/video/x6qgnd_videojet-pdc-vision-pub_tech?from=rss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par ced101 Mer 24 Sep 2008 - 19:08

fred a écrit:La portable, j'ai cru voir SF2 dessus ! Shocked

https://www.dailymotion.com/related/x6ufuy_videojet-kiu-pub_tech/video/x6qgnd_videojet-pdc-vision-pub_tech?from=rss

j'ai la version 60 jeux de la pdc vision et pas de Sf dessus (mais peut etre sur le 100 jeux)
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par jf Mer 24 Sep 2008 - 19:50

je serais curieux de voir si elle va se vendre
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par jujuaquebec Mer 24 Sep 2008 - 19:54

J'espere que Nintendo va reagir car c'est du copiage pur et simple Evil or Very Mad
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 20:18

jf a écrit:je serais curieux de voir si elle va se vendre

il y aura toujours hélas des grands-mères qui croiront faire plaisir aux petits enfants...et qui ne sauront pas où se mettre devant la mine déconfite des bambins qui attendaient une wii...Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par jf Mer 24 Sep 2008 - 20:34

je viens de mater les videos si c'est pas de la copie, ca clone de mario, jeu de tennis, golf...
si nintendo porte pas plainte ! c'est meme etonnant qu'il ait reussi a juste sortir la pub connaissant nintendo !
peut on parler de tromperie aux yeux de la loi ?
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par ced101 Mer 24 Sep 2008 - 22:38

jf a écrit:je viens de mater les videos si c'est pas de la copie, ca clone de mario, jeu de tennis, golf...
si nintendo porte pas plainte ! c'est meme etonnant qu'il ait reussi a juste sortir la pub connaissant nintendo !
peut on parler de tromperie aux yeux de la loi ?

legalement non .

la console est une "copie" ok, mais elle ne copie pas le design, n'a pas le meme non
Je trouve cependant qu'elle est vendue cher pour une console non evolutive mais videojet est coutumier du fait et elle seront soldées à -50% en janvier Basketball
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par Tanooki Jeu 25 Sep 2008 - 0:37

C'est quoi cette M**** !

Kiuuu,Kiuuu,Kiuuu,Kiuuu,KIUUUUUUUUUUUU
Mon dieu quelle époque de M**** La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? 422508 ou est mon Nintendo Zapper que je me petit sucide :lol:
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire? Empty Re: La KIU: la Wii a-t'elle du soucis à se faire?

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 9:01

1 - procès, nintendo bouffe la kiu
2 - la machine de guerre marketing qu'est nintendo rigole bien fort de cette future déconfiture

dwarf dwarf dwarf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum