GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

+2
Dragon Knight
yoann91
6 participants

Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par yoann91 Mar 16 Sep 2008 - 12:47

Et voila c'est officiel, SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) vien d'annoncer que Wipeout HD sortira bien le même jour en Europe qu'au Etats-unis c'est à dire le 25 Septembre prochain sur le PSN, voila qui devrait rassurer les quelques Fans qui l'attendait avec impatience ! Le prix : 11,99 £ sois environ 15€ !
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Re: Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 14:00

yoann91 a écrit: voila qui devrait rassurer les quelques Fans qui l'attendait avec impatience

What the fuck ?!? en effet ils ne doivent pas être nombreux ! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Re: Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par Dragon Knight Mar 16 Sep 2008 - 20:17

fred a écrit:
yoann91 a écrit: voila qui devrait rassurer les quelques Fans qui l'attendait avec impatience

What the fuck ?!? en effet ils ne doivent pas être nombreux ! :puker:
De là a en vomir je n'irais pas jusque là mais je n'ai jamais compris l'engouement pour cette série.scratch
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Re: Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par drfloyd Mar 16 Sep 2008 - 21:40

disons que Wiepout est sorti au debut de la carriere de la PS1, c'etait pas trop mal pour l'epoque de voir des circuits tres rapides texturés, donc ca a marqué... meme si j'ai detesté...

le jeu tient sa réputation de là... D'ailleurs toute la réputation de 'Playstation' vient des 2 premieres années de Sony dans le jeu vidéo : 1994 et 1995.

_______________________________________________________
Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Re: Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par polton Mar 16 Sep 2008 - 21:47

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:
yoann91 a écrit: voila qui devrait rassurer les quelques Fans qui l'attendait avec impatience

What the fuck ?!? en effet ils ne doivent pas être nombreux ! :puker:
De là a en vomir je n'irais pas jusque là mais je n'ai jamais compris l'engouement pour cette série.scratch
le feeling tres cher le feeling.
d ailleurs le 2097 restera comme un des jeux qui m a le plus fait triquer de mon histoire de gamer.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Re: Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par jf Mar 16 Sep 2008 - 21:49

si le concept était sympa, j'y avais joué sur pc a l'epoque.
maintenant de la a dire que c'est le jeu tant attendu :p
si ils font ca bien et si ils mettent les moyens pourquoi pas et encore...

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! WipEout-HD--4
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Re: Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par Dragon Knight Mar 16 Sep 2008 - 22:29

drfloyd a écrit:disons que Wiepout est sorti au debut de la carriere de la PS1, c'etait pas trop mal pour l'epoque de voir des circuits tres rapides texturés, donc ca a marqué... meme si j'ai detesté...

le jeu tient sa réputation de là... D'ailleurs toute la réputation de 'Playstation' vient des 2 premieres années de Sony dans le jeu vidéo : 1994 et 1995.
Ouai c'est sur mais quand même...Je peut pas m'empécher de trouver ça ennuyant!
POD par exemple me fait largement plus trippé!:thumright: (style techno/punk/futuriste j'adooore)

Tiens d'ailleur a quand un POD next gen? (et ne me parler pas de cette daube de POD 2!Evil or Very Mad Très déçu sur ce coup là!)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Re: Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par snoopy06 Mar 16 Sep 2008 - 23:39

C'est vrai que la réputation de la play 1 tient dans ses deux premières années essentiellement.

Quand wipe out est sorti c etait génial de voir un jeu de course avec de beaux graphismes et une bande son qui mets dans l'ambiance.

Mais je doute que celui ci est le même impact
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD : sortie européenne confirmée ! Empty Re: Wipeout HD : sortie européenne confirmée !

Message par polton Mer 17 Sep 2008 - 4:07

snoopy06 a écrit:C'est vrai que la réputation de la play 1 tient dans ses deux premières années essentiellement.

Quand wipe out est sorti c etait génial de voir un jeu de course avec de beaux graphismes et une bande son qui mets dans l'ambiance.

Mais je doute que celui ci est le même impact
vu les videos permet moi d en douter.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum