GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

location de vieux jeux videos dans une université

+3
jf
ced101
jujuaquebec
7 participants

Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Sam 13 Sep 2008 - 19:02

Salut les gamopates.

je souhaite instaurer un service de location de vieux jeux videos dans mon université (j'ai la permission).

J'aurais pour commencer une SNES, une NES, Une Genesis et une Turbograph 16 avec quelques jeux chacunes et achetées 100 dollars. les jeux sont de type SF2, Mario ou sonic.

Notre but n'étant pas de faire du profil mais de rentrer dans notre argent.

à combien seriez-vous près à louer une machine avec 2 jeux pour un soir, une semaine ? Dites moi votre prix en euros (1euro = 1 dollar en vente)

Les gens emportent la console



Merci


Dernière édition par jujuaquebec le Sam 13 Sep 2008 - 19:40, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par ced101 Sam 13 Sep 2008 - 19:24

Si c'était légal (et ca ne l'est pas, lis donc un notice de jeu pour voir), je dirais 5€ la soirée , 20 la semaine (7 jours)
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jf Sam 13 Sep 2008 - 19:29

j'ai deja vu un bar dans mon secteur faire ca, mais il tenait en meme temps un bar et d'autres activité.
ils font payer 3,5 de l'heure quelques que soit la machine utilisée (ps3,360,wii etc...)
maintenant je sais pas comment il procede pour les droits !
normalement c'est interdit !
a moins qu'il y ait une licence specifique comme pour la location de film, mais dans ce cas ça va couter tres cher et ca risque de ne pas etre rentable tt de suite !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Sam 13 Sep 2008 - 19:31

ced101 a écrit:Si c'était légal (et ca ne l'est pas, lis donc un notice de jeu pour voir), je dirais 5€ la soirée , 20 la semaine (7 jours)

Légal en Amérique du Nord, je suis pas en Europe et l'Université couvre (elle loue deja des dvd et des bd Mr. Green ), puis c'est pas le propos. C'est un service qu'on rend et on est pas la pour faire du profit. Nos avocats ont deja reussi à dire que c'était de la sphere privée Twisted Evil


tes prix sont excessifs non ? Car la NES avec 2 jeux à 20 euros pour une semaine ? A ce prix je te les loue tout de suite Mr. Green


Je parle bien de vieilles consoles.

Perso je verrais bien 1-2 euros pour un soir et 3-5 euros pour une semaine: console avec 2 jeux.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jf Sam 13 Sep 2008 - 19:39

oui vielle console.
maintenant moi ce dont je parle, c'est avec une salle à dispo, electricité etc...
si tu veux la louer pour une utilisation personnelle c'est autre chose.
il faut pas que la location de la semaine coute le prix de la console sinon y a pas d'interet a la louer autant l'acheter !
Faut pas oublier non plus la caution ! si la console revient cassé tu fais quoi? quel est le prix pour le remplacement?
Ca depent egalement des jeux fournis avec?

bref : une location differente par type de console
je verrais bien pour une nes 5 euros la location de la console pour une semaine +1 euros par jeux.

ça va attirer des clients et a la fin tu auras ta console payé.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par ced101 Sam 13 Sep 2008 - 19:44

1-2 € c'est pas assez t'auras jamais assez de stock

rien qu'une location de DVD c'est 3 à 5€ pour une soirée
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 19:47

Very Happy purée ce serait bien en France (avec location de jeux NeoGeo, comme certaines boutiques faisaient à l'époque...)cheers

Bravo Juju ! cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jf Sam 13 Sep 2008 - 19:48

bin moi je trouve ca bien une nes avec 5 jeux 10 euros la semaine.
deja tu as remboursé le prix des jeux en une semaine voire meme plus et en 2 semaines le prix de la console.
en 1 mois tu as remboursé ton investissemnt et tu as plus de chance de trouver des client qu'a 20 euros par semaine.
le but c'etait bien de rembourser son investissement.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par falawide Sam 13 Sep 2008 - 19:50

Je me rappelle qu'un magasin pas loin de chez moi louait des jeux NeoGeo à l'epoque de la sortie de la console, je crois que c'était Micromania (pas sur du tout). C'était trés interressant vu le prix des jeux à l'epoque mais là je vois pas l'intêret :no

[Edit]grilled par Fred


Dernière édition par falawide le Sam 13 Sep 2008 - 19:51, édité 1 fois
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Sam 13 Sep 2008 - 19:50

La caution est de 10 dollars.

Il n'y a aucuns jeux rares:

NES: Toki et Golf Power
SNES: Mario All Star, SF2 turbo, Super double dragon
Genesis: Sonic 2, Mk3, Fifa soccer, Nhl 94, Olympic Gold, j'hésite à rajouter maximun carnage et Wings of Wor
Turbografx : Bonk's revenge et Keith's aventure

J'achète le tout pour l'université à 100 dollars (à moi meme en fait Mr. Green )

me faudrais un prix commun pour toute les console : 1 console avec 2 jeux pour un soir, une semaine et un prix pour un jeu seul en plus

les dvd ont les fait à 1 euros pour une soirée. Les bd c'est 25 centimes pour une semaine. C'est un service qu'on fait pas du profit. Mr. Green


Dernière édition par jujuaquebec le Sam 13 Sep 2008 - 19:53, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jf Sam 13 Sep 2008 - 19:52

purée ce serait bien en France

le probleme c'est quand france c'est extrement cher, comme la location de dvd.
tu comptes le deplacement et le prix de location du jeu, il faut vraiment que le jeu vienne de sortir pour esperer gagner qq choses pour le client.
si c'est un vieux jeux il peut l'acheter carrement pour le prix de la location.
je reste sectique sur ce type de location, ça ne vaudrait le coup que sur des jeux neufs et avec des tarifs preferentiels, un rpg tu ne le loues pas qu'une soirée!
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par falawide Sam 13 Sep 2008 - 19:53

Je me rappelle qu'il fallait faire un chêque de 1500 balles pour la caution !(pas folle la guêpe)
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 19:54

jf a écrit:
purée ce serait bien en France

le probleme c'est quand france c'est extrement cher, comme la location de dvd.
tu comptes le deplacement et le prix de location du jeu, il faut vraiment que le jeu vienne de sortir pour esperer gagner qq choses pour le client.
si c'est un vieux jeux il peut l'acheter carrement pour le prix de la location.
je reste sectique sur ce type de location, ça ne vaudrait le coup que sur des jeux neufs et avec des tarifs preferentiels, un rpg tu ne le loues pas qu'une soirée!

sans compter les conneries de virtual consoles et autres xbla et ému PC ou consoles hackées ! Je serais curieux de voir comment va se passer l'engouement de la location de vrais consoles et jeu par Juju sur le sol US, ça permettrait de se rendre compte s'il y a un marché...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Sam 13 Sep 2008 - 19:55

jf a écrit:
purée ce serait bien en France

le probleme c'est quand france c'est extrement cher, comme la location de dvd.
tu comptes le deplacement et le prix de location du jeu, il faut vraiment que le jeu vienne de sortir pour esperer gagner qq choses pour le client.
si c'est un vieux jeux il peut l'acheter carrement pour le prix de la location.
je reste sectique sur ce type de location, ça ne vaudrait le coup que sur des jeux neufs et avec des tarifs preferentiels, un rpg tu ne le loues pas qu'une soirée!

Je ne met aucuns rpg pour cette raison de plus, ils cotent ces jeux. Mais bon je me verrais bien en tant que joueur loué une snes 1 euros avec Sf2 et Mario Mr. Green

et vous, vous louer à combien ? Wink


Dernière édition par jujuaquebec le Sam 13 Sep 2008 - 19:57, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jf Sam 13 Sep 2008 - 19:57


me faudrais un prix commun : 1 console avec 2 jeux et un prix pour un jeu seul

impossible tu peux pas les louer au meme tarif, y en a qui seront jamais prise.

je dirais par semaine plus 2 jeux :
nes : 7
snes : 10
genesis : 12
turbo : 14

et 1 euros par jeux supplementaires par semaine

pour la caution de 10$ je trouve une snes, genesis ou turo cassé je te refile la pourrie et je te paye tes 10 dollars :p
esperons que personne n'ait l'idée :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Sam 13 Sep 2008 - 20:01

Ah lalala Mr. Green

tu sais, on loue des BD qui côtent à 100 euros (des 1eres editions) pour 25 centimes...(30 ans de BD avec des achats presques immédiats). En étant malhonnète, j'aurais pu en revendre pour 1000 euros en remplaçant les 1eres éditions sans que personne ne le sache. J'ai été le premier à leur dire qu'ils avaient une petite fortune entre leurs mains... Leur decision, on garde comme cela car les bd c'est pour lire... Ils ont raison à mes yeux Twisted Evil

Une turbografx en fouillant bien tu la trouves à 25 dollars avec 2 jeux. (bon trois ans de fouilles quand meme Twisted Evil ) et c'est la plus chere que j'ai tapé dans les 4.

On part sur la base que les gens sont honnètes. Par contre, c'est sur que je ne mettrais jamais un jeu côté en location (un Earthbound par exemple...)


Dernière édition par jujuaquebec le Sam 13 Sep 2008 - 20:32, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jf Sam 13 Sep 2008 - 20:08

On part sur la base que les gens sont honnètes.

certes c'est un choix de vie :p mais tu tombes tj sur une fripouille et la l'etablissement n'a plus que ses yeux pour pleurer.

pareil moi je n'aurais pas fait ce choix dans l'interet de l'etablissement ! j'aurais avec la location investit dans la meme oeuvre, mais dans une autre edition.
Parce que ça reste du papier tres fragile. Quitte à les revendre pour un probléme de tresorerie.

On part sur la base que les gens sont honnètes. Par contre, c'est sur que je ne mettrais jamais un jeu côté en location

lol!
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par louloute Sam 13 Sep 2008 - 20:10

louer une bd qui cote 100 euros...
finalement, elle ne doit plus vraiment coter 100 euros Mr. Green ... j'imagine pas l'etat
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Sam 13 Sep 2008 - 20:15

J'ai proposé la revente des Bd et ils ont pas voulu... C'est un peu débile sur le principe car on aurait acheté plus de BD. Mais ils disent qu'ils veulent se créer une jolie collection alors qu'on abime les 1eres éditions. tu verrais l'état du 1er Thorgal Confused Par contre, j'en ai que je pourrais sauver du désastre mais ils veulent pas qu'on les sortent du cicruit de lecture. Ils sont space car en résumé: On peut pas revendre des EO car c'est de la collection mais on doit comme meme les louer en les abimant. Confused

C'est plus à cause du prix d'achats des jeux cotés qu'ils ne seront pas loués Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par ced101 Sam 13 Sep 2008 - 20:59

par contre sur Nes il faudrait mettre Les mario, TMNT, et duck Hunt avec un gun
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Sam 13 Sep 2008 - 21:06

ced101 a écrit:par contre sur Nes il faudrait mettre Les mario, TMNT, et duck Hunt avec un gun

Faudrais que je les trouve Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par BoumChaKal Dim 14 Sep 2008 - 12:40

Faut arrêter de dire n'importe quoi les gars !

Qui serait intéressé à par des gens comme nous pour louer des vieilles consoles ? Pas grand monde à mon avis. Et mes gars comme nous les ont déjà !

Donc afin d'être sur d'en louer, il faut proposer un prix attractif et agressif ! Et à mon avis elles sortiront toutes les semaines...
A savoir :
5€ la soirée la console avec tous les jeux dispo (ou alors si tu en a trop, tu met 10 jeux dans l'offre)
et 15€ la semaine !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par kawickboy Dim 14 Sep 2008 - 13:22

on avait un systmèe de location de bd (beaucoup) et de vhs (un peu) à la fac.
dans les faits c'était un gros repère sous un amphi (cf le film franchouillard "les diplômées du dernier rang") pour se matter les simpsons, fumer des choses ou même conclure avec une nana mais cela marchait pas mal.
un astuce pour éviter que nintendo gueule c'est pas de louer. outre une grosse caution à fournir (normal), c'est de faire payer une cotisation de membre au trimestre. le rétro étant ce qu'il est maitenant j'éviterai de louer autre chose que des jeux en loose.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 13:30

BoumChaKal a écrit:Faut arrêter de dire n'importe quoi les gars !

Qui serait intéressé à par des gens comme nous pour louer des vieilles consoles ? Pas grand monde à mon avis. Et mes gars comme nous les ont déjà !


Pas si sûr en fait, et ce à cause d'un phénomène naissant que j'ai constaté en broc et mag d'occaz : le retrogaming pouvoir d'achat !

En effet, j'ai croisé plusieurs fois des jeunes parents achetant des vieilles console (souvent une Nintendo pour un Mario car ça ils connaissent de leur propre enfance) pour leurs enfants ! Je me suis fait souffler en broc une MD en boîte par bobonne qui voulait offrir une console à son gamin de 5 ans. En partant elle lui disais "tu vas voir c'est bien j'avais la même petite, et puis on n'a pas d'argent pour une neuve"

Puis un bugs Bunny Nes par une mère avec son rejeton en mag. Je lui ai demandé si ça intéressait son gamin un si vieux truc (pour qu'elle repose et que je récupère ! Twisted Evil) et elle m'a dit elle aussi que de toute façon elle ne leur côute pas cher car les consoles modernes ne sont pas dans leur moyen et que son môme s'en fout et s'amuse bien avec sa "vieille Nintendo" !

Et cerise sur le gâteau un père de famille à scoregame qui cherchait une Super Nintendo plutôt que le GC (encore dispo en demandant à 25 euros au lieu de 30 à Scoregame) dont les jeux côutent trop chers (pour le peu qu'il reste en rayon).

Et une GB n&b aussi avec un marioland2 pour une gamine de 4 ans !

Bref on a une concurrence supplémentaire les mecs : les pauvres ! :lol:

Mon inspectrice de l'Insee m'a avoué acheter ses fringues d'occasion ou à Emmaüs, alors plus rien ne m'étonne !

Donc louer des vielles consoles à mon avis ça peut marcher, mais louer des PS1/2/3 ça peut cartonner aussi ! Very Happy (m'enfin c'est moins costaud, faut une bonne caution !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Dim 14 Sep 2008 - 15:48

Bon finalement que pensez vous de :

1 dollar pour une soirée console avec deux jeux ?
5 dollars la semaine console avec deux jeux ?
50 centimes le jeu supplémentaire soit le soir ou la semaine

8)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par louloute Dim 14 Sep 2008 - 16:47

meme sur ebay/leboncoin, des achats retro sont fait pr des enfants en bas age.
C'est connu, les mario sur snes et les disney sur megadrive...
Je ne sais pas si c'est vraiment pour le pouvoir d'achat? finalement Gamecube ou super nintendo, le prix des machines et jeu est dans la meme fourchette.
Tu remarqueras qu'entre deux, tu as la n64 et ps1 et ces consoles de valent vraiment rien, donc il y a un choix aussi vers ce type de machine 2d.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Dim 14 Sep 2008 - 17:18

La ps1 vaut effectivement pas grand chose... J'en ai une à proposer en location mais elle me resterait sous les bras. Seul les rpg la sauvent d'un oubli général (et quelques SHUMP et jeux de combat 2D). Bref des jeux loin d'intéresser le public.

Par contre, je n'ai pas mis de N64 alors que c'est elle qui partirait le plus pour son jeu à 4. Le problème vient des prix hallucinants des jeux ou un Goldeneye loose, tu le touches pas à moins de 10 dollars. De plus, avoir 4 manettes en bon état c'est la galère...
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 18:27

jujuaquebec a écrit:La ps1 vaut effectivement pas grand chose... J'en ai une à proposer en location mais elle me resterait sous les bras. Seul les rpg la sauvent d'un oubli général (et quelques SHUMP et jeux de combat 2D). Bref des jeux loin d'intéresser le public.

C'est vrai que sur PS1 j'ai une centaine de titres potables mais une vingtaine seulement sont des indispensables. Pas top son palmares, mieux vaut une sat jap...Confused

jujuaquebec a écrit:Par contre, je n'ai pas mis de N64 alors que c'est elle qui partirait le plus pour son jeu à 4. Le problème vient des prix hallucinants des jeux ou un Goldeneye loose, tu le touches pas à moins de 10 dollars. De plus, avoir 4 manettes en bon état c'est la galère...

Purée c'est de ces bourrins les ricains (pour les manettes) ! Shocked
Et ten bucks, c'est quoi 8 euros ? Je trouve des magasin qui les vendent à ce prix les bons jeux N64 (en loose), ce qui est scandaleux ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par ced101 Dim 14 Sep 2008 - 18:55

ici Goldeneye en loose personne n'en veux, c'est limite si ca fini pas à la poubelle

et les manettes, y'a moyen de les refaire a moindre cout, surtout pour toi qui est du bon coté de l'atlantique


http://cgi.ebay.fr/2-Nintendo-64-Controller-Thumbstick-Joy-stick-Repair_W0QQitemZ120305323690QQcmdZViewItem?hash=item120305323690&_trksid=p3286.m63.l1177
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

location de vieux  jeux videos dans une université Empty Re: location de vieux jeux videos dans une université

Message par jujuaquebec Dim 14 Sep 2008 - 20:56

Je ne suis pas du bon côté de la frontière Confused
(je rate pas mal de bonnes occases ebay à cause de ça...)

Pour des manettes, faudrais que je retourne au marché aux puces Twisted Evil
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum