GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motorstorm 2 pacific

+7
yoann91
oks2024
booba26
drfloyd
ky
falawide
snoopy06
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Sam 13 Sep 2008 - 12:53

Comme Sony est votre ami Mr. Green, certains ont peut etre la chance d'avoir recu un mail les invitant à telecharger la demo de motostorm 2

Perso j'ai eu le mail... maintenant reste à tester cette demo assez attendue bounce
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 12:57

Mad et une merde de + ! Même le doc revend sont Motorstorm, c'est dire...:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Sam 13 Sep 2008 - 14:19

surtout que le doc sent le vent tourné et que le second opus arrive en octobre je crois

motorstorm est un des meilleurs jeux ps3 et le second risque d'être encore meilleur rambo
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 14:36

snoopy06 a écrit:surtout que le doc sent le vent tourné et que le second opus arrive en octobre je crois

motorstorm est un des meilleurs jeux ps3 et le second risque d'être encore meilleur rambo
et oui les autres sont des daubes pires (MSG4 entre autre) :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Sam 13 Sep 2008 - 14:44

fred a écrit:
snoopy06 a écrit:surtout que le doc sent le vent tourné et que le second opus arrive en octobre je crois

motorstorm est un des meilleurs jeux ps3 et le second risque d'être encore meilleur rambo
et oui les autres sont des daubes pires (MSG4 entre autre) :puker:

pour quelqu'un qui disait y a un mois ne pas s'interesser à la next gen, t'es un bon fan boy cheers
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 14:48

snoopy06 a écrit:
fred a écrit:
snoopy06 a écrit:surtout que le doc sent le vent tourné et que le second opus arrive en octobre je crois

motorstorm est un des meilleurs jeux ps3 et le second risque d'être encore meilleur rambo
et oui les autres sont des daubes pires (MSG4 entre autre) :puker:

pour quelqu'un qui disait y a un mois ne pas s'interesser à la next gen, t'es un bon fan boy cheers


scratch comprends pas, je me gave de jeux 360 en ce moment... Par contre j'ai peut-être dit que rien ne vaut les 16 bits et que le forum ne parle pas assez de rétro-gaming, ça c'est possible !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Sam 13 Sep 2008 - 15:00

fred a écrit:
snoopy06 a écrit:
fred a écrit:
snoopy06 a écrit:surtout que le doc sent le vent tourné et que le second opus arrive en octobre je crois

motorstorm est un des meilleurs jeux ps3 et le second risque d'être encore meilleur rambo
et oui les autres sont des daubes pires (MSG4 entre autre) :puker:

pour quelqu'un qui disait y a un mois ne pas s'interesser à la next gen, t'es un bon fan boy cheers


scratch comprends pas, je me gave de jeux 360 en ce moment... Par contre j'ai peut-être dit que rien ne vaut les 16 bits et que le forum ne parle pas assez de rétro-gaming, ça c'est possible !

edit : me suis trompé de membre, milles excuses Mr. Green
en tout les cas tes commentaires sont dignes d'un fan boy, ca je peux pas l'enlever Mr. Green
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par falawide Sam 13 Sep 2008 - 15:08

fred a écrit:
snoopy06 a écrit:surtout que le doc sent le vent tourné et que le second opus arrive en octobre je crois

motorstorm est un des meilleurs jeux ps3 et le second risque d'être encore meilleur rambo
et oui les autres sont des daubes pires (MSG4 entre autre) :puker:

En quoi MGS4 est une daube ? j'ai bien kiffer moi ! Jamais vu quelqu'un detester autant la PS3 ! :lol:
Tu t'es fait violer par Solid Snake ou quoi ? :lol:
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par ky Sam 13 Sep 2008 - 15:50

que l'on me dise que Motorstorm c'est pas le jeu du siècle, je veux bien, mais que tu dises que c'est une vraie daube prouve une chose, tu n'y a pas joué plus de 5 mn et comment dire ton avis vaut autant sur ce coup que celui de JV.com

Ps: mon ton est sarcastique mais il n'y a jamais rien de méchant derrière, je préfère précisé avant de me faire descendre en flamme

Kaneda, sarcastique mais prudent depuis 1977 Mr. Green
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 16:13

falawide a écrit:
fred a écrit:
snoopy06 a écrit:surtout que le doc sent le vent tourné et que le second opus arrive en octobre je crois

motorstorm est un des meilleurs jeux ps3 et le second risque d'être encore meilleur rambo
et oui les autres sont des daubes pires (MSG4 entre autre) :puker:

En quoi MGS4 est une daube ? j'ai bien kiffer moi ! Jamais vu quelqu'un detester autant la PS3 ! :lol:
Tu t'es fait violer par Solid Snake ou quoi ? :lol:

Non non je n'ai rien contre la PS3 voyons, il faut juste bien se rendre compte de ce qu'est vraiment la console, et oublier ce que $ony a bien imprégné dans les cerveaux de moutons des consommateurs.

La console n'est pas la meilleure en puissance et rendu des jeux, le bluray c'est top pour les films mais trop lent pour les jeux, une install sur DD c'est un scandale et les firmware ça saoûle.

Quand à la fiabilité, il est certe impossible d'arriver au 66% de retour de 360 (le record historique du scandale en électronique grand public) mais si vous vous renseignez auprès de vos revendeurs locaux, vous aller halluciner sur les retour PS3 ! Je fais 3-4 mags tous les 2 jours et je connais tout le monde par chez moi, et les vendeurs sont de + en + confrontés à des retour PS3. Les pannes sont souvent un écran qui reste noir, un DD qui n'est plus reconnu ou un freeze définitif qui bloque la console et qui ne redémarre plus. Pas mal d'acheteurs sont dégoutés que leur modèle 60gb "rétrocompatible Ps2" sois échangé contre un 40gb ! Et ne comptez pas que l'arrivée des modèles 80gb va changer la donne car $ony écoule ses stocks de 40gb aux acheteurs malheureux ! sans compter qu'au bout d'une seule année, c'est "dans le fion la balayette" !

Mais Microsoft qui "refurbish" ses 360 grillées et les revends neuves en rayon c'est pas mieux ! Les accessoires (kit play&charge, Wifi et DD) sont hors de prix (mais bon au moins on peut choisir de ne pas les avoir pour ne pas alourdir la facture). Reste que chaque fois qu'on joue, on se demande si le GPU ne chauffera pas trop en gérant les textures de malades de son jeu... Au moins les jeux sont fluides, les loadings rapides et on ne connais pas l'aliasing que $ony traîne depuis la Ps1 ! (ah le hardware de la DC qui permettait de ne pas connaître ce fléau !!)

Quand à la Wii, merci j'ai un GC et faire le guignol avec 3 mouvements devant la TV (vous aurez beau acheter 1000 jeux, vous balancerez toujours la wiimote à droite ou à gauche, le gameplay est trop limité), très peu pour moi, c'est marrant 2 minutes avec les potes avec un bon Jack à siroter entre deux saucisses apéritif.

Bref, cette génération de consoles propose des jeux mirifiques mais chaque console est un foutage de gueule à un certain niveau. Entre les mensonges et la politiques honteuse de $ony et les conneries ambulantes que sont les consoles de Nintendo (La DS était pourtant si géniale avec ses premiers jeux), j'ai choisis Microsoft parce que même si je suis sûr de racheter une console plus tard, au moins les jeux m'ont coûté 10 euros (je suis patient j'attends 6 mois à 1 an) et que je joue direct sans loadings de malade avec le pad le plus agréable que j'ai connu ! Amateur avant tout, même si je joue à tout, de FPS et de jeux de caisse je suis comblé !

A propos de loadings, ça me fait penser que la PSP slim est vraiment bien supérieure et agréable à son ignoble grande soeur et est devenue ma portable préférée depuis ma Nec GT, comme quoi je ne suis pas un fanboy anti-$ony ! Je suis passé des consoles Sega à Nintendo selon les générations et qualité des consoles, j'aime l'Amiga pour le jeu et reconnais que le Tos du St est excellent, bref je pense qu'il faut reter lucide sur les produits que l'on nous propose et apprécier le meilleur de chaque !

Au fais, je pense acheter une PS3 (maintenant qu'il y a 80gb et enfin la Dualshock 3) dès mon changement de TV pour du HD afin de profiter du Bluray (maintenant que c'est le standard et qu'il n'y a plus à choisir), en espérant une baisse de prix d'au moins 100 euros de la console, mais bon faut pas rêver). mais bon pour le jeu, j'attends le titre qui me fera jouer dessus, assurément ni un MGS, ni un FF, et encore moins un GT !

Sur ce les aminches...salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 16:16

ky a écrit:que l'on me dise que Motorstorm c'est pas le jeu du siècle, je veux bien, mais que tu dises que c'est une vraie daube prouve une chose, tu n'y a pas joué plus de 5 mn et comment dire ton avis vaut autant sur ce coup que celui de JV.com


:) j'y ai joué intensément 2h30 et j'avais fait un test lapidaire (couloirs étroits de conduite, textures de moyen plan à vomir, modélisation proche et sous les véhicules à la ramasse, ralentits qui cassent le rythme, circuits bof-bof, etc...), remplacé plus tard par celui du Doc, lui enthousiaste !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par ky Sam 13 Sep 2008 - 16:28

Euh on parlait pas de motorstorm ? Maintenant si tu n'aimes pas les jeux de caisse alors ouais motorstorm n'est pas pour toi mais dans ce cas quelque soit le jeu de caisse, aussi bien soit il il ne te plaira pas... Motorstorm est un bon jeu dans son genre mais faut il encore aimer le genre.

Quand aux pannes, je me demande si (à part pour la 360), elles ne tiennent pas non plus aux utilisateurs d'une certaine manière, mais sans connaître la réponse. Vu les nouvelles fonctions des consoles, on commence à pouvoir les planter si on fait des mauvaises manip comme sur un PC, sauf que là difficile de refaire soi même son install.

Dans ma collection, j'ai quasiment toutes les consoles les plus courante dont les dernières next gen et j'ai encore eu jamais de problème, mais d'un autre côté je suis soigneux avec mes consoles, j'ai pas l'habitude de mater des divx dessus, de les laisser allumer 3 heures sans jouer et ainsi de suite.

Quand j'achète des jeux d'occase et que je vois dans quel état il m'arrive, je me dis que les problèmes rencontrés par certains ne sont pas étonnant s'ils traitent leurs consoles de la même manière que leurs jeux.

M'enfin je n'ai aucune certitude et peut être que ma PS3 va me claquer quand même dans les doigts d'ici peu, mais pour le moment elle ne donne pas de signe de faiblesse.

Pour ce qui est de la Wii, y'a des daubes qui sortent dessus, ouais et alors, y'a aussi de très bons jeux à mes yeux, rien ne t'empêche d'acheter les bons et de laisser les mauvais... le jeu vidéo est devenu l'une des industries les plus florissantes, normal qu'on en sorte tellement qu'il y ait presque une majorité de daubes puisque le jeu vidéo est devenu plus que grand public, ce n'est plus un publi bien identifié et homogène. Et puis même avant prends la SNES qui est reconnue comme l'une des meilleurs console, tu regardes le full set y'a aussi quelques bonnes daubes... bon c'est sûr tu n'auras pas un léa passion & co, on est arrivé à des extrémités nullissime en ce moment mais ce n'est pas la wii mais les éditeurs et puis si t'aime pas la wiimote, tu branches ta manette gamecube dessus et hop tu joues, je ne vois pas où est le problème, on ne te l'impose pas la wiimote, tu as les choix.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 16:32

ky a écrit:Euh on parlait pas de motorstorm ? Maintenant si tu n'aimes pas les jeux de caisse alors ouais motorstorm n'est pas pour toi mais dans ce cas quelque soit le jeu de caisse, aussi bien soit il il ne te plaira pas... Motorstorm est un bon jeu dans son genre mais faut il encore aimer le genre.


T'as mal lu : je disais au contraire que les jeux de caisse sont avec les FPS mon genre préféré (j'en ai presque 200 depuis les 8 bits).

Pour la Wii, Mario Galaxy au pad GC, j'y crois pas trop, on est bel et bien obligé d'utiliser le wiimote, imprécise en diable (et avec une bonne douzaine de potes qui en ont j'en bouffe malgré moi à chaque fois qu'on se fait une bouffe ! Mad)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par falawide Sam 13 Sep 2008 - 16:43

superbe analyse Fred ! J'avoue que je pense pas à tout ça quand je choisi un support, j'ai choisi la PS3 pour le blu-ray même si il faut un Ecran de compéte pour en profiter a 100 %, sinon pour les jeux je comptais juste jouer aux grosses productions comme GTA, MGS4; Bientôt RE5 (putain j'ai hâte de l'avoir celui là !cheers ), on peut pas jouer à tout !
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 17:54

falawide a écrit:superbe analyse Fred ! J'avoue que je pense pas à tout ça quand je choisi un support, j'ai choisi la PS3 pour le blu-ray même si il faut un Ecran de compéte pour en profiter a 100 %, sinon pour les jeux je comptais juste jouer aux grosses productions comme GTA, MGS4; Bientôt RE5 (putain j'ai hâte de l'avoir celui là !cheers ), on peut pas jouer à tout !

🧀 Si tu aimes ces licences (R.I.P.), et que tu veux le "blouré" c'est sûr qu'il te fallait la PS3 ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Sam 13 Sep 2008 - 18:17

Il est certains que des PS3 doivent être retournées pour cause de fiabilité mais as tu demandé le pourcentage de retour ? C'est pas tout de savoir que des PS3 sont retournées en magasin, il faut connaitre le pourcentage par rapport au nombre de consoles vendues......

Après personnellement je n'aime pas trop la xbox 360 et les acheteurs qui la prennent que pour des jeux types fps ou jeux de caisse. Ca reste pour moi une grosse faute de gout importé directement du monde PC et d'une catégorie de joueurs qui auraient plus l'âme a être américain.

La ps3 est a mes yeux une console made in japan avec tout les bonheurs que cela peut apporter ( a condition que les developpeurs se bougent un peu plus le cul)
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 18:50

snoopy06 a écrit:Il est certains que des PS3 doivent être retournées pour cause de fiabilité mais as tu demandé le pourcentage de retour ? C'est pas tout de savoir que des PS3 sont retournées en magasin, il faut connaitre le pourcentage par rapport au nombre de consoles vendues......

C'est sûr que cela n'a rien à voir avec la 360 ! Mais c'est bien une à 2 qui reviennent par semaine par magasin à entendre les vendeurs, enfin pour ceux que je connais (je ne prétends pas être Ipsos !) et que je n'ai pas leur chiffre de vente, mais même sans fournir un pourcentage, il faut bien reconnaître que pour les 3 consoles actuelles, toutes souffrent de problèmes sérieux de panne à grande échelle, chose qui n'existait pas auparavant sauf pour les lentilles pourries de la Ps2 et Ps1 bien sûr ! :)

snoopy06 a écrit:Après personnellement je n'aime pas trop la xbox 360 et les acheteurs qui la prennent que pour des jeux types fps ou jeux de caisse. Ca reste pour moi une grosse faute de gout importé directement du monde PC et d'une catégorie de joueurs qui auraient plus l'âme a être américain.

Je te remercie ! 8)

snoopy06 a écrit:La ps3 est a mes yeux une console made in japan avec tout les bonheurs que cela peut apporter ( a condition que les developpeurs se bougent un peu plus le cul)

Rolling Eyes La Wii aussi. Quand aux Xbox, vu que la plupart des mêmes jeux sortent aussi dessus (comme pour la première), je vois pas le rapport. de toute façon il te faut une PS3 jap et commander tous tes jeux sur Playasia si tu veux ce qui sort uniquement au japon.

batman N'oublie pas non plus que des titres comme FF sont restés chez $ony uniquement parce que leur éditeur a fait des accords commerciaux.

Regarde les licences et éditeurs passés chez Microsoft qand la 360 s'est installée. C'est pas parce que la Ps3 est jap que tu auras des bijoux et c'est pas parce que la 360 accueille du fps qu'il n'y a que des titres pour ricains. Eternal Sonata, Blue Dragon, c'est pas du jap ça ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Sam 13 Sep 2008 - 19:11

C'est sûr que cela n'a rien à voir avec la 360 !
Mais c'est bien une à 2 qui reviennent par semaine par magasin à
entendre les vendeurs, enfin pour ceux que je connais (je ne prétends
pas être Ipsos !) et que je n'ai pas leur chiffre de vente, mais même
sans fournir un pourcentage, il faut bien reconnaître que pour les 3
consoles actuelles, toutes souffrent de problèmes sérieux de panne à
grande échelle, chose qui n'existait pas auparavant sauf pour les
lentilles pourries de la Ps2 et Ps1 bien sûr ! Motorstorm 2 pacific Icon_smile

A grande echelle, je n'en suis pas certains. Tu sais toute industrie aussi parfaite qu'elle est, connait des problèmes de production. IL y a un toujours un pourcentage minime de défaut de fabrication. Si c'est une ou deux par semaine ca peut être important si les ventes sont de 10 par semaine:mrgreen:. Tu sais, je discute que rarement avec les vendeurs mais pour moi la meilleure source à ce niveau reste le bouche à oreille et donc internet. je ne vois que peu ou très peu de commentaires sur jx.com ou gamekult qui parlent de problèmes de fiabilités.


Motorstorm 2 pacific Icon_rolleyes
La Wii aussi. Quand aux Xbox, vu que la plupart des mêmes jeux sortent
aussi dessus (comme pour la première), je vois pas le rapport. de toute
façon il te faut une PS3 jap et commander tous tes jeux sur Playasia si
tu veux ce qui sort uniquement au japon.

Motorstorm 2 pacific Icon_batman
N'oublie pas non plus que des titres comme FF sont restés chez $ony
uniquement parce que leur éditeur a fait des accords commerciaux.

Regarde
les licences et éditeurs passés chez Microsoft qand la 360 s'est
installée. C'est pas parce que la Ps3 est jap que tu auras des bijoux
et c'est pas parce que la 360 accueille du fps qu'il n'y a que des
titres pour ricains. Eternal Sonata, Blue Dragon, c'est pas du jap ça ?
Motorstorm 2 pacific Icon_lol

Pourquoi prendre un ps3 jap pour avoir tous les jeux qui sortent au japon ?

La ps3 est dezonne de facon matèrielle, elle peut donc acceuillir en théorie tous les jeux jap. (pour info play asia ne vends pas de jeux jap sony en europe ou autres pays non japonais, merci sony Mr. Green)

C'est vrai tu as raison, c'est pas parce que la xbox est us qu elle ne peut pas acceuillir de très bon jeux styles jap. Mais cela reste à prouver avec le temps car ces premiers jeux avaient surtout comme ambition de penetrer le marché japonais. Je doute qu'à la longue ce type de jeu continue a apparaitre sur la xbox. Pour moi les gros jeux styles jap que j'attends sont par exemple naruto storm ninja ou yakuza 3:cheers:
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 19:40

Boulet ah oui c'est vrai j'ai oublié quelle n'est pas zonée ! Embarassed

Ce qui est sûr, c'est que si tu aimes (et comprends point de vue langue) les jeux japs, l'import jap va te combler bien des frustrations européennes. Mais sinon 90% des jeux euro seront aussi sur 360.

Il y a un très bon Naruto sur 360 (et le comble même pas développé par des japs !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Sam 13 Sep 2008 - 20:07

fred a écrit:Boulet ah oui c'est vrai j'ai oublié quelle n'est pas zonée ! Embarassed

Ce qui est sûr, c'est que si tu aimes (et comprends point de vue langue) les jeux japs, l'import jap va te combler bien des frustrations européennes. Mais sinon 90% des jeux euro seront aussi sur 360.

Il y a un très bon Naruto sur 360 (et le comble même pas développé par des japs !)

Bah après tout depends du succes des jeux au japon pour voir si ils seront importés en europe et tout depends du jeu. Un jeux de combats en jap me derange pas.

Mmm très bon au dela des graphismes il est pas si bon que ca a part si t aime manger des ramens dans un jeu Mr. Green meme le second qui va pas tarder a sortir n est meme pas sur de faire face à la version ps3.

Oui developper par des canadiens avec de belles voies francaises Mr. Green meme si y a un patch pour les avoir en jap.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 20:45

snoopy06 a écrit:
Oui developper par des canadiens avec de belles voies francaises Mr. Green meme si y a un patch pour les avoir en jap.

il y a un patch à télécharger c'est vrai ? Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Dim 14 Sep 2008 - 0:30

fred a écrit:
snoopy06 a écrit:
Oui developper par des canadiens avec de belles voies francaises Mr. Green meme si y a un patch pour les avoir en jap.

il y a un patch à télécharger c'est vrai ? Shocked

si je dis pas de betise, je crois que peu apres la sortie du jeu ils ont mis un patch sur le live pour avoir les voix japs
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par drfloyd Dim 14 Sep 2008 - 7:49

bonne analyse de Fred.

Un vrai Dr, sauf quand il parle de Motorstorm... je pense qu'il changerait d'avis si il y jouait plus longtemps et dans de bonnes conditions.

Pour Motorstorm je le revend car je l'ai en double ! Je viens d'acheter la version COMPLETE japonaise. Fan je suis.

_______________________________________________________
Motorstorm 2 pacific Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 8:36

drfloyd a écrit:bonne analyse de Fred.

Un vrai Dr, sauf quand il parle de Motorstorm... je pense qu'il changerait d'avis si il y jouait plus longtemps et dans de bonnes conditions.

Pour Motorstorm je le revend car je l'ai en double ! Je viens d'acheter la version COMPLETE japonaise. Fan je suis.

Mr. Green Motorstorm est sur ma wishing list PS3 tout comme l'ensemble des jeux qui viennent de sortir en platinium et que je pense donc trouver d'occaz à moins de 15 euros en non platinium ! Razz

Et en quoi la jap est + complète que la Pal ? Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par drfloyd Dim 14 Sep 2008 - 11:01

Motorstorm est resorti en version complete avec tous les add-on téléchargeables inclus sur la galette (ce qui revient moins cher et fait gagner de la place sur le disque dur)

_______________________________________________________
Motorstorm 2 pacific Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par snoopy06 Dim 14 Sep 2008 - 13:29

voila après avoir testé la demo de motorstorm deux, il est très bon : dynamique, graphiquement réussi, bande son pas trop mal.

mais suis quand meme un poil décu.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 13:36

drfloyd a écrit:Motorstorm est resorti en version complete avec tous les add-on téléchargeables inclus sur la galette (ce qui revient moins cher et fait gagner de la place sur le disque dur)

uniquement au japon ? une sorte de GOTYE alors ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par booba26 Dim 14 Sep 2008 - 13:57

Non en france aussi, je l'ai acheté chez micromania le miens.

Motorstorm complete qui s'appel drunken

Il est vraiment bon ce jeu Very Happy
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 14:09

booba26 a écrit:Non en france aussi, je l'ai acheté chez micromania le miens.

Motorstorm complete qui s'appel drunken


thumleft c'est noté, merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm 2 pacific Empty Re: Motorstorm 2 pacific

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 15:03

testé la demo de motor2 et c'est identique au 1 :

- le meme gameplay pourri où il faut connaitre le circuit par coeur pour gagner, aucune place n'est laissée aux reflexes,trop d'inertie, tout est basé sur l'anticipation des obstacles et trajectoires (bref je deteste ca dans un jeu de caisse).
- aucune evolution graphique mis à part le remplacement des decors desertiques par des decors de jungles, le jeu n'a plus rien d'impressionnant aujourd'hui (encore plus flagrant si, comme moi, on a essayé la demo de pure juste avant : aie aie pour motorstorm )

voila sinon c'est vrai que le jeu est pas mal, mais le gameplay de merde fait s"effondrer tout l'interet du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum