GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[jeu] braid... dans la rubrique je joue au poker !

2 participants

Aller en bas

[jeu] braid... dans la rubrique je joue au poker ! Empty [jeu] braid... dans la rubrique je joue au poker !

Message par jf Lun 18 Aoû 2008 - 13:58

Non il ne s'agit pas de jeux d'argent....quoique
Vous savez qu'il y en qui se sacrifie pour vous faire plaisir...a moins que ça ne soit pour gagner encore plus d'argent...

Le concepteur de braid Jonathan Blow aurait investi 180 000 dollars de sa fortune personnelle pour la conception du jeu,
et sacrifié au passage 3 ans de sa petite vie pour le développement (y a des dingues quand même...euh on appelle ca une passion...)

Source :
Wall Street
Journal

j'aime bien sa phrase :

« Je n'avais aucune idée de comment Braid allait se vendre. En réalité, je risquais de tout perdre. »

ça laisse songeur non....

Voulez-vous en savoir plus :

http://www.inpactvirtuel.com/news/25624-Braid-Cout-Developpement-Jonathan-Blow.htm
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] braid... dans la rubrique je joue au poker ! Empty Re: [jeu] braid... dans la rubrique je joue au poker !

Message par YAD Lun 18 Aoû 2008 - 15:03

J'ai entendu beaucoup d'échos positifs concernant ce jeu, et les chiffres de vente ont l'air de suivre. Il est prévu que le jeu soit adapté sur PC, et pourquoi pas sur le PSN.

Avec une durée de vie d'une petite dizaine d'heure, il parrait que c'est le jeu idéal pour se creuser les méninges. De plus le scénario à l'air de suivre la route, et il y'a une recherche esthétique indéniable.

Je pense que j'attendrais la sortie PC pour le prendre. Autant j'ai beaucoup de mal à prendre des jeux sans support physique sur console, autant ça me dérange moins sur PC (sam and max and co).
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum