GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

+49
Anarwax
tilou
Kouris
lincruste
nicolpodo
raijinmofoooo
LaPoulax
69-babou
Oelth
iduBZH
SMR
Maxicrash
shaka95110
mic
Evola
salocin
chacs
Frank Drebin
kainrijames
baalst
renowGC
enza
JSR
maldoror68
LiquiD-GaminG
Linkid
Tempus Fugit
Judasboy
oldgamer24
jo80
eric21
Marazizou
Kamehameha
Vtek
anachronox
lessthantod
Tryphon
petitevieille
Ataré
drfloyd
Vzurkr
ace76
avalon471
seita
Mordiggian
gasteropodekiller
TrAkA
HkFarewell
darktet
53 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par darktet Sam 6 Jan 2018 - 4:19

Lidée de ce topic m'est venu en lisant ce topic fort interessant du patient Maldoror " Le topic des choses que vous devez (ou pensez) etre encore le seul a faire"
surtout quand :
@Amy a écrit:* Je fais chaque semaine un partie entiere de Starwing


ouch !  Shocked Shocked


QUESTION : Quel est le JEU auquel vous avez le plus joué dans votre vie ?
C'est pas forcément votre "best game ever" bien que ça doit etre souvent corellé.


Je me pose la question aussi bas c'est pas évident.J'en ai passé du temps de ma vie sur une tv ou un écran PC^^ça va etre un jeu retro vu que dans ma jeunesse j'étais plus hardcore gamer et surtout j'avais plus de temps^^


je battrai ce record lors de ma retraite^^


ah aussi dites votre jeu ,of course,mais si vous avez quelques minutes developpez...DITES le nombre d'heure ou plutot de jours je dirai même semaines,le contexte,pourquoi ect...
Ne mentez pas,ici on est sur gamopat ,y'a toujours plus malade^^ par contre a votre psy ou a autrui  évitez de dire réellement le temps passé  lol
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par darktet Sam 6 Jan 2018 - 4:45

Apres reflexion pas évident,j'ai hésité entre "World of Warcraft","Heroes of Might et Magic" et Zelda 1 sur Nes.
Je pense quand même Wow.
Normal un MMORPG ,c'est ultra addictif et chronophage.
J'y est joué des sa sortie en europe fevrier 2005.A l'époque j'avais masse de temps,nullement besoin de travailler,deja une copine mais elle jouait avec moi^^et surtout pas d'enfant,et je n'habitais  plus chez mes parents pour me limiter en gaming.
Que des feux vert pour gamer jour et nuit.
J'y est joué pendant 3-4 ans intensémment et a haut level en PVE.Je faisait partie de la top 3 des guildes du serveur.J'ai même fini raid leader et chef de guilde^^(pas chef de guilde du top 3 du serveur quand même)
Alors en temps passé j'en ai aucune idée..pffiou beaucoup..
Je faisais 3-4 raids semaines + minimum 2-3 heures de farm par jour.Et cela au moins pendant 2 années.
un raid c'est facile 4h-5 h pour un soir.
Allez en gros j'ai du passé 4-5 mois  en jeux pure de ma vie juste sur ce wow (si ça avais été le seul ^^)
mais je ne regrette rien du temps perdu.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par HkFarewell Sam 6 Jan 2018 - 4:59

darktet a écrit:Apres reflexion pas évident,j'ai hésité entre "World of Warcraft","Heroes of Might et Magic" et Zelda 1 sur Nes.
Je pense quand même Wow.
Normal un MMORPG ,c'est ultra addictif et chronophage.
J'y est joué des sa sortie en europe fevrier 2005.A l'époque j'avais masse de temps,nullement besoin de travailler,deja une copine mais elle jouait avec moi^^et surtout pas d'enfant,et je n'habitais  plus chez mes parents pour me limiter en gaming.
Que des feux vert pour gamer jour et nuit.
J'y est joué pendant 3-4 ans intensémment et a haut level en PVE.Je faisait partie de la top 3 des guildes du serveur.J'ai même fini raid leader et chef de guilde^^(pas chef de guilde du top 3 du serveur quand même)
Alors en temps passé j'en ai aucune idée..pffiou beaucoup..
Je faisais 3-4 raids semaines + minimum 2-3 heures de farm par jour.Et cela au moins pendant 2 années.
un raid c'est facile 4h-5 h pour un soir.
Allez en gros j'ai du passé 4-5 mois  en jeux pure de ma vie juste sur ce wow (si ça avais été le seul ^^)
mais je ne regrette rien du temps perdu.
La même sur hyjal, mais 8ans avec un /played approchant les 600jours tout persos confondu.
Une grosse balafre dans mon esprit.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par TrAkA Sam 6 Jan 2018 - 8:06

Les Boucliers de Quetzalcoatl

A l'époque, j'avais commencé à le faire avant de le mettre en pause pendant quelques semaines à cause d'examens de fin d'année.
Je me souviens avoir passer de nombreuses heures pour réussir certaines fichus énigmes.
Une fois les grandes vacances scolaires débutées, j'avais le temps pour le terminer.

J'ai choisi ce jeu car je m'amusais à me chronomètrer pour savoir combien de temps, il me fallait pour le finir sans interruption. Ah les défis à la con MDR 
Je pense l'avoir finit au moins une vingtaine de fois à cette époque et mon record si je me souviens devait être de 9h environ. À les temps de chargement sur ps1 I don\'t want that le bon vieux temps.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par gasteropodekiller Sam 6 Jan 2018 - 8:20

Pour ma part je dirai Goldeneye 007 sur Nintendo 64.

J'y ai joué de t'as de fois seul et encore plus en multijoueurs et j'y rejoue encore de temps en temps.

Et j'avais fait tous les niveaux en temps limité pour obtenir les cheat codes, ça m'a pris un temps dingue, un super challenge sur un FPS (le plus dur étant de faire Facility en agent 00, la réussite du time attack étant possible uniquement si le Dr Oak était au bon endroit au bin moment).

Un indémodable pour moi, ce jeu ne m'ennuie jamais.

A peu de choses près je dois mettre SoulCalibur II et Street Fighter II aussi, car j'ai fait et efait et acheté et racheté ces jeux sur différentes plateformes avec un nombre d'heures assez conséquent.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Mordiggian Sam 6 Jan 2018 - 8:32

Je pense qu'avec les années collèges et lycée, les deux qui se démarquent sont Super Smash Bros Melee (tous les soirs après les cours) puis League Of Legends. Je me souviens qu'on avait débloqué le succès "jouer 700h" sur SSBM en peu de temps...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par seita Sam 6 Jan 2018 - 8:40

Personnellement je vais dissocier multijoueur et solo car faire une partie entière de Starwing chaque semaine et jouer chaque semaine à un MMO c'est deux expériences bien différentes. Et ce même si le nombre d'heure est similaire, dans un mmo on peux varier les plaisirs, dans un jeu solo c'est inlassablement la même chose...

MULTI : WOW et quake 3, Wow pour la la régularité, tous les soirs pendant plusieurs années, c'étais un rituel et un mode de vie. Comme beaucoup. Vite manger car j'avais naxxramas à 21h00... Le matin avant le boulot je faisait mon petit circuit pour farmer du minerai... Ou quand le jeux s'incruste dans mon quotidien et deviens un rituel ! Et quake 3, en LAN et ensuite tous les jours pour devenir meilleurs en LAN justement !

SOLO : Max payne 1&2, pour le gameplay, c'est les jeux solo que j'ai le plus fait ! Plusieurs fois par an, maintenant j'ai arrêté mais j'ai dut les faire au moins 50 fois chacun !
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 8:54

je crois que j'ai vraiment du passer un sacré paquet d'heures sur Age of Empire 2 (surtout que ça m'arrive encore).
Il y a aussi Empire Earth, Sin of A Solar Empire et Freelancer sur PC qui m'ont pris du temps. Après ce sont des genres qui font exploser les compteurs.

Sur console, gamin ça a du être les 2 Zelda NES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par avalon471 Sam 6 Jan 2018 - 9:00

Misere..Age of Empire II !!!
Apres le petit dej tu te mets dessus pour jouer 5 min et c'est déjà l'heure de manger (midi..) ohnon
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par ace76 Sam 6 Jan 2018 - 9:16

Pirates ! de Sid meier.
Gaiares sur Md (ca fait 27 ans que j'essaye de le one lifé)
et surtout Counter strike!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Vzurkr Sam 6 Jan 2018 - 9:30

Je pense que le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est TES Oblivion sur PS3... +600h... perdues à cause des sauvegardes corrompues pale ... j'ai failli chialer.

Sinon, il y a beaucoup d'autres jeux sur lequels j'ai passé des 100aines d'heures.
En solo:
- TES Skyrim / PS3 (+400h... et toujours pas fini)
- Gargoyle's Quest / GB & ému (j'ai dû le terminer une bonne 50aine de fois... mais il se termine vite)
- Soul Reaver / PS1 & DC (terminé une bonne 30aine de fois... si ce n'est plus)
- Resident Evil 1&2 / PS1, Saturn & DC (pareil que Soul Reaver... pour chaque épisode)
- Shenmue 1&2 / DC (terminé une bonne 10aine de fois chacun)
- Uncharted 2 / PS3 (des 100aines et des 100aines d'heures, entre le solo et le online)
- Sega Rally Championship / Saturn (des 100aines et des 100aines et des 100aines d'heures de "conduite")
- K-1 WGP 2003 / PS2 (en solo et entre amis, des 100aines et des 100aines d'heures)
- Under Defeat / DC & PS3 (ça doit approcher les 200h facile)

En ligne:
- GTI Club+ / PS3 (je dois me rapprocher de Skyrim)

Et je dois sûrement en oublier quelques-uns.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par ace76 Sam 6 Jan 2018 - 9:37

ah putain oui,en relisant la liste de Vzurkr,je me suis apercu que j'ai passé pas mal de temps de Sega rally et Underdefeat.
J'ai également passé un max de temps pour completer les 2 premiers opus de GRAN TURISMO!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par drfloyd Sam 6 Jan 2018 - 9:39

je ne suis pas sur mais il est possible que ca soit KICK OFF 1 & 2 sur ATARI ST (+ un peu sur Amiga)....

En 2eme peut etre Age of Empire 2, avec ma découverte du jeu online sur internet.

_______________________________________________________
"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Ataré Sam 6 Jan 2018 - 10:13

Le plus grand nombres d'heures cumulées

Street fighters 2 toutes versions sur snes
Super mario kart snes

J'y rejoue dés que j'y peux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par petitevieille Sam 6 Jan 2018 - 10:14

J'ai pas compté. Mais je ne pense pas trop me planter en supposant que ça se partage entre Sega Rally sur Saturn et Crazy Taxi sur Dreamcast. Ou Tetris sur Game Boy. Voire SNK vs Capcom Match of the Millenium sur Neo Geo Pocket Color, tellement je l'ai retourné dans tous les sens à l'époque.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Tryphon Sam 6 Jan 2018 - 10:16

De loin, Street Fighter 2, toutes versions confondues (surtout SF2SCE sur MD, et le Super sur SNES).

J'y ai joué très régulièrement pendant 2 ans, et encore régulièrement depuis. Ça doit représenter autour de 2000 heures.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par lessthantod Sam 6 Jan 2018 - 10:41

Sur Atari 2600: Galaxian et Mario Bros arcade
Sur SMS : Shinobi et Donald Duck
Sur MD : Sonic 1&2
Sur SNES : SMK et SF2T
Sur PC : Hummm, difficile à dire ... Doom 2, les Quake (le 1&2 pour le solo et le 3 pour le multi), les Warcraft, les C&C et BG 1&2.

Sinon sur tous supports confondus, je dirais les différentes versions de Zelda III (fini un nombre incalculable de fois) et de SF2, et la série des Fatal Fury ... et beaucoup de puzzle game (Tetris, les Columns et les Puyo Puyo).


Dernière édition par lessthantod le Sam 6 Jan 2018 - 10:46, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par anachronox Sam 6 Jan 2018 - 10:45

Seita a raison il faut dissocier le jeu multi et le jeu solo.

En jeu multi c'est certainement Counter Strike, sur le GO je suis à 1200h d'après Steam et je ne compte pas les versions précédentes !

En solo je dirai TES 3 Morrowind, plusieurs parties à plus de 100h. Un monument ce jeu.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Vtek Sam 6 Jan 2018 - 10:52

Pas évident de répondre en effet!

Si on divise:
- Solo: Je penses que Morrowind est top one vu que je l'ai refait 4-5 fois avec les extensions et que sur certains run j'ai dépassé les 300h. Pas très loin derrière il y a Civilization 2.
- Multi: Counter Strike, sans aucune hésitation.
- MMO: Difficile à dire, ça se joue entre Eve Online et Mankind (le RTS online sorti en 98). J'ai passé de nombreuses nuits blanches sur  les deux.

La plame revient quand même à Morrowind. Le pire c'est qu'à chaque run j'ai découvert des nouveaux trucs... Ce jeu a quand même un contenu de malade, surtout pour l'époque où il est sorti!
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Kamehameha Sam 6 Jan 2018 - 10:57

Des jeux multi pour moi :

La saga Street Fighter, des centaines d'heures (sûrement 1000 en cumulé) avec bien 600h sur le IV.

La saga Mario Kart, là c'est même pas la peine de compter, surtout depuis le jeu en ligne et donc l'épisode Wii. Là c'est 1000 heures par opus, donc 1000 sur Wii, 1000 sur Wii U, 1000 sur 3DS, et deja 2-3 centaines sur switch Razz
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Marazizou Sam 6 Jan 2018 - 11:11

Double Dragon 2 Nes, à deux avec mon frère mais aussi seul, fini un nombre incalculable de fois, ce jeu ne me lassera jamais.
Sinon je pense avoir passé beaucoup beaucoup d'heures (des milliers) sur les premiers PES époque PS2 début des années 2000. J'étais étudiant et on était un groupe d'une dizaine à faire des tournois toutes les semaines, avec séances d'entraînement intensives!!!
Sinon ces dernières années j'ai beaucoup varié mais je reviens régulièrement sur la Vectrex et Minestorm, indémodable.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par eric21 Sam 6 Jan 2018 - 11:53

Les Street Fighter II surtout Hyper Fighting (Turbo) et Champion Edition en arcade, Snes puis dans des compils.

Des jeux de tennis avec Virtua Tennis 3 sur PSP/PS3, et sans doute pas loin derrière Final Match Tennis.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par jo80 Sam 6 Jan 2018 - 12:02

- Tetris sur Game Boy 
- Baldur's Gate sur PC
- Les PES sur PS2
dur d'estimer le temps passé sur ces jeux mais ça doit représenter pas mal...
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par drfloyd Sam 6 Jan 2018 - 12:05

oui les PES mais bon ca compte pas car c'est sur 20 ans, sur 20 versions différentes....

_______________________________________________________
"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 12:23

Goldeneye et mario kart 64
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par oldgamer24 Sam 6 Jan 2018 - 12:25

De très loin c'est World of Warcraft pendant les 2 premières années de son existence : je ne faisais presque ça.

Sinon sur console le jeu que j'ai fais à 100%, à fouiller le moindre pixel, à débloquer tous les succès, à monter toutes les compétences possibles et imaginables au max, à débloquer et lire la totalité des rêves, ce fut Lost Odyssey sur Xbox 360. Ce jeu m'aura tenu 3 mois de suite sans le lâcher.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Judasboy Sam 6 Jan 2018 - 15:38

Final fantasy tactics! D’abord sur ps1 en japonais j’avais bien galeré la première fois, la 4ème j’arrivais a choper les persos cachés.
Ensuite en US et je me suis rendu compte que l’histoire était mortelle. Plus tard je me suis fait la version psp 2 fois (a cause d’une sauvegarde qui avait foiré) et je l’ai bien poncé !

Sinon, en rétro, Castlevania qui m’a fait devenir fou gamin et sur lequel j’ai bien pris ma revanche depuis.
re4 que j’ai soudé sur gc, ps2 et wiiiiiiiii
J’ai bien testé la version ps4 mais j’ai pas pu....
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Tempus Fugit Sam 6 Jan 2018 - 15:49

Perso je pense que le jeu où j'ai passé le plus d'heures est Sid Meier's Civilization.

Ado, j'y ai passé des nuits entières, d'abord sur Amiga 500 chez un pote, puis sur un IBM 286 au boulot de mon père et enfin sur mon premier PC, un P75.

Après, ça doit être Sim City 2000 ou Settlers, je ne sais pas.
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par Linkid Sam 6 Jan 2018 - 16:32

Solo : Largement devant tout les autres je met les Fire Emblem ( Surtout The Sacred Stone que j'ai dus faire 3 fois avec 200h à chaque parties )

En Multi : Minecraft, Halo 3 et League Of Legend ( et la fameuse phrase " je reste pas sur une défaite ")
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

"THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie Empty Re: "THE GAME" auquel vous avez le plus joué dans votre vie

Message par LiquiD-GaminG Sam 6 Jan 2018 - 16:51

10 ans sur Everquest premier du nom depuis 1999, en ayant fait 3 pauses de 6mois/1 an

j'ai du faire 5-6 perso à plus de 600h et des alts entre 100 et 200h

au milieu de tout ca des nuits blanches en cyber sur starcraft, UT, Q3, HL, CS, D2

a peu pres 1000h sur diablo 3 depuis sa sortie

et hearthstone depuis 2 ans le soir apres le boulot et un peu le week end

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum