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à propos de MIRROR'S EDGE

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Message par papychico Ven 25 Juil 2008 - 16:26

Bon je viens de voir la video de MIRROR'S EDGE :thumright: ma foi celà faisait longtemps qu'une video de jeu m'avait pas fait ressentir ce petit frisson qui vous donne envie de l'avoir à tout prix!! et vous qu'en pensez vous ??? grosse bombe où petite balle ??? scratch
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Message par yoann91 Ven 25 Juil 2008 - 16:34

Moi, j'suis deja FAN drunken
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Message par PC Genjin Ven 25 Juil 2008 - 16:52

Comme on dit : "Wait and see". Wink

D'autant plus que l'on sait que les jeux peuvent être "gachés" vers la fin du développement. Souvenez-vous de "Fable". Il reste un grand jeu mais complètement différent de ce qui était prévu.

Certes, "Mirror's edge" promet, donc attendons.
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Message par otago36 Dim 27 Juil 2008 - 20:25

"We could have gone open-world. We could have made a game that felt very
open. We went for a more linear story. The reason for that is we wanted to pack
as much action in as we could. As soon as we went open-world, I think that would
have watered it down."
- Nick Channon
est le producteur de Mirror's Edge.
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Message par La Taupe Mar 29 Juil 2008 - 1:19

On dit tjs comment innover dans les FPS, Mirror's-Edge en est la preuve.
Une vue et des mouvements très réalistes.
Je suis très impatient de jouer à ce titre novateur dans sa conception.
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Message par Dazell Kiln Mar 29 Juil 2008 - 10:56

Tout pareil... D'ailleurs, depuis que je joue à BF, j'ai du mal à envisager un FPS aux environnements non destructibles...
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Message par otago36 Mar 29 Juil 2008 - 12:31

ME sera malheureusement linéaire (citation que j'ai posté ci dessus), je cité également no frag:

à propos de MIRROR'S EDGE 003a52
Comme vous le savez, les FPS peuvent donner le mal de mer. Si vous
n'étiez pas au courant, je vous invite à lire notre bon viel article
finement intitulé "Half-Life 2 donne
envie de gerber".



Pour lutter contre ce phénomène, DICE
a interrogé des ballerines : ces dernières leur ont expliqué que
pour éviter d'avoir le tournis lorsqu'elles tournent sur elles-mêmes
comme des toupies, elles se focalisent sur un objet ou un point situé
au sol. D'où le mini crosshair situé au centre de l'écran de Mirror's
Edge. L'histoire ne dit pas si EA vendra une édition collector avec
des supos de marzine en bundle au cas où le crosshair ne suffirait
pas.



Vous noterez en passant le perfectionnisme de DICE : que ce soit dans
le trailer, les screenshots ou les présentations filmées, ils ont
toujours pris soin de désactiver ce point pour ne pas polluer l'image.
A moins que ce soit dans l'espoir de faire gerber quelqu'un du
public... Allez savoir !
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Message par papychico Mar 29 Juil 2008 - 13:19

je crains que tu est raison!! ça serait vraiment dommage car le potentiel est présent. :|
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Message par Ogami Ito Ven 8 Aoû 2008 - 1:00

Rigolo cette histoire de mal de mer!

Cela arrive aussi à ma copine, de façon systématique, sur les fps ou les films comme "rec" ou "cloverfield".

Du coup, elle part avant de gerber :puker: et doit aller s'allonger pour gémir et faire des bruits bizarres.

c'est très amusant.



Je lui parlerait néanmois du truc des ballerines.
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Message par ky Ven 8 Aoû 2008 - 7:35

Moi ce que je crains le plus avec ce genre de jeux, c'est que la forme l'emporte sur le fond, on aura peut être un très beau jeu mais qui sera peut être aussi vide que mon portefeuille après le passage de ma copine.
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Message par PC Genjin Ven 8 Aoû 2008 - 10:54

lol!
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Message par Dazell Kiln Ven 8 Aoû 2008 - 10:55

Ta copine te pique ton fric? t'as pensé à changer?
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Message par ky Ven 8 Aoû 2008 - 12:32

non je n'ai jamais trouvé de portefeuille avec cadenas, je garde donc mon ancien portefeuille pour le moment
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Message par Chocoball Ven 8 Aoû 2008 - 12:36

Perso j'attend ce jeux avec impatience, juste pour voir ce que ca vas donner car c'est plutot original comme concept !
Esperons juste qu'ils ne vont pas tout gacher, car si c'est le genre de jeux ultra repetitif comme assassin creed, c'est pas la peine....
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Message par otago36 Ven 8 Aoû 2008 - 16:35

papychico a écrit:je crains que tu est raison!! ça serait vraiment dommage car le potentiel est présent. :|

Beaucoup de jeux ont du potentiel souvent mal exploité, là est le problème
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Message par antifrog Mar 7 Oct 2008 - 18:46

Nouvelles vidéos ici
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/949/949455/vids_1.html
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Message par Dancorp Lun 3 Nov 2008 - 21:42

J'ai testé la demo... les graphisme sont limites quand meme... je m'attendais à mieux....
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Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 22:30

cigare Les milliers de frags de malades joués à Quake3 m'ont guéri depuis longtemps de tout mal de mer possible en JV, je suis plus que vacciné, ça ne me fait aucun effet !

Le trailer fait bander, j'espère une bombe ! batman


:lol: Attention sans doute aux phases d'équilibre débiles à la sixaxis sur ps3 !
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Message par snoopy06 Lun 3 Nov 2008 - 23:13

j'ai fais la démo (présente sur le store) jeu sympa qui merite le coup surement plus d'occaz. Un bon petit jeu mais j ai surement pas le jeu de l'année que tout le monde attendait.

le sixaxis se limite pas aux jeux d'équilibre, on peut également désarmer les ennemis.
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Message par môa Jeu 29 Jan 2009 - 10:31

Je me suis quand-même décidé à l'acheter maintenant qu'il est à 30€...

Pour moi,c'est un jeu qui apporte autant de plaisir que de frustration:graphismes "au poil",animation fluide(du moins sur 360),sensations assez originales,etc...

Mais en contrepartie:une maniabilité bizarre due à des commandes qui ne le sont pas moins(on jurerait que le jeu a été conçu pour les gauchers!):j'ai eu,pour la 1ère fois,mal à la main gauche avec un pad 360(du coup,j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec un dualshock!)...Le jeu implique aussi parfois une certaine précision lors des sauts,précision mise à mal par une caméra qui "cache" l'essentiel!

Mirror's Edge me fait un peu penser au jeux d'action-aventure des années 80(Jet Set Willy et consorts);ces jeux proposaient un principe "béton" mais étaient grandement mis à mal par une maniabilité éxecrable dont la cause principale était le hardware de l'époque(joysticks)...Ce qui me fait penser que Mirror serait peut-être plus agréable à jouer avec une "wiimote" ou un accessoire du même genre...
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Message par Dragon Knight Jeu 29 Jan 2009 - 19:31

Mirror's edge à la wiimote!affraid
J'essayerait pas perso!Plutôt m'arracher un bras!:lol:
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Message par môa Ven 30 Jan 2009 - 8:16

Dragon Knight a écrit:Mirror's edge à la wiimote!affraid
J'essayerait pas perso!Plutôt m'arracher un bras!:lol:

Perso,je ne suis pas fan de la "nouvelle façon de jouer" proposée par big N.En temps normal,je défends les pads et sticks corps et âme!

Mais bon,ce jeu est d'un genre nouveau et j'ai un peu l'impression d'être handicapé avec mon joypad:gros manque de réactivité par rapport à la vitesse du jeu et des actions proposées:x...Un poil frustrant!
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Message par leZone Ven 30 Jan 2009 - 9:02

le pb de maniabilité du jeu viens essentiellement de l'usage du bouton LB qui est attroce
un tout petit bouton lisse et qui glisse, qui réagis très mal, mal placé au niveau des doigts à cause du stick décalé, ça recroqueville la main gauche

ils auraient du utiliser les 4 boutons en couleur au lieu d'un seul bouton casual qui fait tout


mais pitié, pas de wiimote pukel
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Message par môa Ven 30 Jan 2009 - 14:50

Pourtant,je suis sûr que combiné avec le nunchuk et BIEN parametré,ça devrait porter ses fruits sur ce type de jeu...
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Message par Dragon Knight Ven 30 Jan 2009 - 21:14

Je suis pas convaincu mais pourquoi pas après tout...
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Message par Chô Aniki Jeu 22 Oct 2009 - 18:42

Up d'outre tombe !

Je viens d'y jouer 2 heures , je me sens mal , ça m'a vraiment foutu la gerbe , mais sinon j'aime bien le jeu , très beau ,esthétiquement recherché , épuré , bonne ambiance , je suis bloqué à l'épisode 2 , je sens que je vais me prendre la tête sur tout les stages pour avancer. Faut que je prévois du vogalène ou du motilium pour la prochaine partie, en suppo bien sur.
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