GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux indispensable sur saturn ?

+11
leZone
Alex_Master_Kidd
C!d
DoubleMG
drfloyd
keneda'
antifrog
ced101
iwillbeback
louloute
yonic
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 18 Juil 2008 - 14:33

C!d a écrit:en plus de ce qui a été déjà cité je dirais


en baston
-----------
les street fighter alpha 1 et 2
Golden axe the duel (pourquoi j'ai vendu ce jeu je le trouve plus Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 598556 ) Bofff trés Bofff
KOF 95
Nigth Warriors


en aventure/RPG (donc cher voire trés cher)
----------------
Story of Thor 2
Shining force
Shining the holy arc
Shining Wisdom bofff tres tres bofff
Panzer dragoon Saga (trés cher:larmes: )

en shoot
----------
Panzer dragoon 2
Darius 2


en flingue
----------
les virtua cop


ya aussi le premier Resident Evil, jeu culte même s'il a trés mal vieillie


et plein d'autres, ça dépend aussi des gouts

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Nombre de messages : 4115
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 18 Juil 2008 - 14:34

antifrog a écrit:Rate pas une occase de faire un triple post Razz même pour une réponse simple.

on se refait pas Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 18 Juil 2008 - 14:51

Tu remarques aussi que je ne conseille aucun Sonic sur Saturn!

Pourtant j'etais un joueur de Sonic (et je le reste encore)

Donc :

Sonic 3D : Jeu moyen, quelques différences avec la mégadrive mais globalement un jeu simple, court et sur lequelle on ne revient pas ! rien de transcendant à dire vrai ...
Sonic R : Bon graphisme, Animation correcte. Musique gerbante,Bruitages à chier, jouabilité moyenne voire mauvaise, jeu court, simple, et répétitifs. Il y a seulement 5 circuits de mémoires, et 10 persos. Dans les persos il doit y en avoir 7 inutiles -_-. Bref tu fais vite le tour et aprés tu t'ennuies à mourir.. coupe le son par pitié COUPE LE SON !!!!!
Sonic Jam : c'est dans les vieux .... bref . Peut etre celui qui a le plus d'interet à mes yeux car ... il reprend les épisodes Megadrive !
Une compilation de jeu Sonic avec en bonus un monde en 3D superbe (oui je le reconnais) mais malheureusement c'est un bonus...
Si il y avait eu un vrai jeu à partir de ce monde Bonus, je peux t'assurer que ca aurait été un vrai carton ! Pas comme le Sonic X treme que tout le monde attendait et qui commencait à ressembler à une copie de Bug ... j'aurais pas aimé !

Voila !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par C!d Ven 18 Juil 2008 - 14:52

golden axe the duel très bof ? hé ben ??!!

t'y as jamais joué ou quoi ?

enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. La preuve, tu trouves que bug est un incontournable alors que moi je trouve que c'est une daube finie


Dernière édition par C!d le Ven 18 Juil 2008 - 14:55, édité 1 fois
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 18 Juil 2008 - 14:55

C!d a écrit:goden the duel très bof ? hé ben ??!!

t'y a jamais joué ou quoi ?

enfin les gout et les couleur ça ne se discute pas. La preuve tu trouve que bug est un incontournable alors que moi je trouve que c'est une daube finie

- Bug & Bug too (bon ptit jeu de plateforme que l'on pourrait plus comparé à crash bandicoot)

J'ai joué à Golden Axe, je le voulais parceque j'avais trop aimé la démo. Quand j'ai enfin eu le jeu (10 ans aprés), j'avais déjà d'autres jeu de Baston 2D sur Saturn et à dire vrai il ne tient pas la comparaison! Voila c'est mon avis.
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 19:31

je plussoie pour la trilogie Shining Force III ...
le must du tactical ... :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 18 Juil 2008 - 19:42

sebchoq a écrit:je plussoie pour la trilogie Shining Force III ...
le must du tactical ... :thumright:

La on touche mon bébé, mon chef d'oeuvre, mon .... bon j'arrete Mr. Green

Shining Force III est sublime, il n'y a rien d'autre à ajouter !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 16:51

Shining Force III ... j'en pleure encore Sad
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par C!d Sam 19 Juil 2008 - 17:28

le seul problème avec shining force 3 c'est que c'est juste la première partie d'une trilogie, et que t'es obligé d'acheter les partie 2 et 3 en Jap car ils ne sont pas sortie en PAL

j'ai un peu galéré pour terminer la trilogie compléte
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 17:38

C!d a écrit:le seul problème avec shining force 3 c'est que c'est juste la première partie d'une trilogie, et que t'es obligé d'acheter les partie 2 et 3 en Jap car ils ne sont pas sortie en PAL

j'ai un peu galéré pour terminer la trilogie compléte

SHINING

FORCE

III
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 17:39

Voire Shining Force III

et mourir ...

Il y a des traductions du scenario en anglais trouvable sur le net

GameFaQ je crois
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par C!d Sam 19 Juil 2008 - 17:54

je l'ai fait sans FAQ ni traduction, j'ai pas tout compris au scénario et j'ai dû louper des personnages mais bon c'était mieux que de lire une soluce

La

Force

Scintillante

III

tous les bons titres ont été donnés, l'auteur de ce topic (qu'on ne voit pas beaucoup ici) devrait être heureux je pense
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 18:05

Attention je n'ai pas utilisé de Solution non plus ! Juste les traductions des dialogues !

Moi ca me gene pas je me sens comme un poisson dans l'eau sur ce Topic, je peux parler de la saturn toute la journée Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 18:06

C!d a écrit:je l'ai fait sans FAQ ni traduction, j'ai pas tout compris au scénario et j'ai dû louper des personnages mais bon c'était mieux que de lire une soluce

La

Force

Scintillante

III

tous les bons titres ont été donnés, l'auteur de ce topic (qu'on ne voit pas beaucoup ici) devrait être heureux je pense

tu as fait shining the holy ark ?
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par C!d Sam 19 Juil 2008 - 18:30

oui de font en comble, excellant ce jeu, dragon force aussi, mystaria aussi

par contre j'ai pas fait shining wisdom, j'avoue que pour celui là tu avais raison de mettre "Très très bof", on dirait plus un jeu 16 bits que 32 bits et encore

je me suis dit que c'était dans la lignée des shinning c'est pour ça que je l'avais cité
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 18:39

C!d a écrit:oui de font en comble, excellant ce jeu, dragon force aussi, mystaria aussi

par contre j'ai pas fait shining wisdom, j'avoue que pour celui là tu avais raison de mettre "Très très bof", on dirait plus un jeu 16 bits que 32 bits et encore

je me suis dit que c'était dans la lignée des shinning c'est pour ça que je l'avais cité

je me suis pas du tout éclaté ... je me suis meme ennuyé dessus !

A dire vrai au bout d'une heure j'ai arreté ... ca ressemble plus à un mauvais zelda qu'à un Shining !

Mystaria est ENORME, j'etais jeune, insouciant et je ne connaissais pas les T RPG ... je tombe sur Mystaria par hasard ...

Premières impressions " C'est quoi ce jeu ? c'est une daube ? ..."

Je me suis accroché les 2 premieres heures et des que j'ai compris, le pied intégrale !!!! j'ai pas encore fait Mystaria 2 mais dès que j'ai le temps je le fais ! et grace à Mystaria, j'ai acheté Shining Force III le jour de sa sortie ... Vraiment un trés trés grand Jeu
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par C!d Sam 19 Juil 2008 - 18:44

moi maintenant je cherche panzer dragoon saga, complet en très bon état et à un prix correct

autant dire que je le cherche depuis plusieurs années, mais c'est bon, je suis pas pressé, tout vient à point à qui sait attendre 🐰
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 18:48

C!d a écrit:moi maintenant je cherche panzer dragoon saga, complet en très bon état et à un prix correct

autant dire que je le cherche depuis plusieurs années, mais c'est bon, je suis pas pressé, tout vient à point à qui sait attendre 🐰

Regarde

http://gamopat-forum.com/ma-p-tite-collection-f43/mes-actions-chez-sega-les-dons-de-nintendo-t11348.htm#171521

A la lettre P Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par C!d Sam 19 Juil 2008 - 22:57

t'en vend un des 2 ou c'est juste pour me dégouter scratch

ça devrait être interdit d'avoir des raretés en plusieurs exemplaires, penses un peu aux autres
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Fruity Frank Lun 21 Juil 2008 - 23:46

En shoots 2D PAL, y'a Galactick Attack en vertical, et Darius Gaiden en horizontal. Je rajouterais aussi In The Hunt, par l'équipe qui a fait Metal Slug, en horizontal. Et on retrouve nettement le style. Un excellent titre, juste un peu lent parfois peut-être. PAr contre en PAl il est rare et doit couter cher. En jap il est + facile à trouver à tarif raisonnable. 8)

Par contre si on tape dans les shoots jap, la liste sera beeeaucoup plus longue. Mr. Green

Sinon pour les nostalgiques, il y a en PAL la compilation "Sega Ages", comprenant des versions quasi parfaites de l'arcade d'Out Run, Space Harrier, et Afterburner. Sympa pour un vieux fan de ces jeux qui éclataient tout en salles d'arcades dans les années 80. love console
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Leatherface Sam 30 Aoû 2008 - 12:25

J'ai créé justement un blog pour répondre à ce genre de question. Va sur la section Saturn et tu trouveras les indispensables. Voici le lien direct où tu trouveras les jeux avec images et avis :

http://retrostillalive.canalblog.com/archives/saturn/index.html

Des tueries Saturn, il y en a des tonnes :!: Voici la liste des jeux Saturn sur le blog et... Indispensables :

Akumajô Dracula X Gekka no Yasôkyoku, Baku Baku Animal, Batman Forever : The Arcade Game, Batsugun, Battle Garegga, Bio Hazard, Blast Wind, Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2, Burning Rangers, Chôjikû Yôsai Macross Ai Oboeteimasuka, Crows : The Battle Action For Sega Saturn, Darius Gaiden, Daytona USA, Daytona USA : Championship Circuit Edition, Deep Fear, Destruction Derby, Dodonpachi, Dungeons and Dragons Collection, Dynamite Deka, Fatal Fury 3, Fighters Megamix, Fighting Vipers, Gokujou Parodius Da! Deluxe Pack, Golden Axe : The Duel, Gran Chaser, Guardian Force, Guardian Heroes, Gunbird, Hyper Duel, Jikkyô Oshaberi Parodius forever with me, Kingdom Grand Prix, Kyukyoku Tiger II Plus, Last Bronx, Last Gladiators, Layer Section, Layer Section 2, Manx TT SuperBike, Marvel Super Heroes vs Street Fighter, Metal Black, Metal Slug, Nekketsu Oyako, Nights, Panzer Dragoon, Panzer Dragoon Saga, Panzer Dragoon Zwei, Radiant Silvergun, Rayman, Real Bout Fatal Fury, Real Bout Fatal Fury 2, Road Rash, Samurai Spirits 3 : Zankurô Musôken, Saturn Bomberman, Scorcher, Sega Rally ,Sega Touring Car Championship, Sexy Parodius, Shienryû, Shin Shinobi Den, Sonic Jam, Sonic R, Soukyugurentai, Story of Thor 2 : Legend of Oasis, Street Fighter Zero, Street Fighter Zero 2, Strikers 1945, Strikers 1945 II, Tenchi Wo Kurau 2, The House of the Dead, The King of Fighters ‘95, The King of Fighters ‘96, The King of Fighters ‘97, The Yakyuu Ken Special ~Konya Ha 12 Kaisen~, Thunderforce V, Vampire Hunter : Darkstalker’s Revenge, Virtua Cop, Virtua Cop 2, Virtua Fighter 2, Virtua Fighter Remix, Virtual On : Cyber Troopers, Wipeout, WipEout XL, X-Men vs Street Fighter, X-Men : Children of the Atom.
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 21:09

Pour moi, Radiant Silvergun et Castlevania Symphony of the Night.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Foxtv Dim 14 Sep 2008 - 21:17

Leatherface a écrit:J'ai créé justement un blog pour répondre à ce genre de question. Va sur la section Saturn et tu trouveras les indispensables. Voici le lien direct où tu trouveras les jeux avec images et avis :

http://retrostillalive.canalblog.com/archives/saturn/index.html

Des tueries Saturn, il y en a des tonnes :!: Voici la liste des jeux Saturn sur le blog et... Indispensables :
Batman Forever : The Arcade Game, .

Sérieusement?? Parce que c'est une sacrée daube sur snes.... Razz
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 10:17

Ah ouais? Je comptais me laisser tenter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Leatherface Lun 15 Sep 2008 - 14:36

Batman Forever : The Arcade Game
Cela n'engage que l'auteur de l'article car moi je n'y ai jamais joué. Mais si il a aimé, c'est que d'autres joueurs aimeront obligatoirement. Les goûts et les couleurs... Il n'y a quà voir comment certains KOF divisent...
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Foxtv Lun 15 Sep 2008 - 14:39

Leatherface a écrit:
Batman Forever : The Arcade Game
Cela n'engage que l'auteur de l'article car moi je n'y ai jamais joué. Mais si il a aimé, c'est que d'autres joueurs aimeront obligatoirement. Les goûts et les couleurs... Il n'y a quà voir comment certains KOF divisent...

J'avais mal lu je croyais que c'était toi qui avait répertorié ces jeux selon tes goût autant pour moi.batman
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux indispensable sur saturn ? - Page 2 Empty Re: Jeux indispensable sur saturn ?

Message par Leatherface Lun 15 Sep 2008 - 14:46

Il est malheureusement impossible d'avoir joué à tout. A 3, cela permet aussi de s'enrichir mutuellement et aussi de découvrir certains jeux. Par exemple, je n'ai jamais eu de NES alors que les deux autres oui. Imagine un site multi-plateformes sans aucun jeu NES ? Pas terrible. Alors plutôt que de mentir et d'écrire des trucs non vécus, 3 existences au parcours différents permet de ratisser plus large dans le catalogue limite infini du Retrogaming.
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum