GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conversion Etoiles / points Wii

+11
leZone
chiss
Dazell Kiln
PC Genjin
Dragon Knight
C!d
ced101
usebu
zedlezebre
antifrog
drfloyd
15 participants

Aller en bas

Que pensez vous du systeme d'echange de points etoiles contre des points Wii ?

La conversion Etoiles / points Wii Vote_lcap16%La conversion Etoiles / points Wii Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
La conversion Etoiles / points Wii Vote_lcap16%La conversion Etoiles / points Wii Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
La conversion Etoiles / points Wii Vote_lcap28%La conversion Etoiles / points Wii Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
La conversion Etoiles / points Wii Vote_lcap8%La conversion Etoiles / points Wii Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
La conversion Etoiles / points Wii Vote_lcap32%La conversion Etoiles / points Wii Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 

La conversion Etoiles / points Wii Empty La conversion Etoiles / points Wii

Message par drfloyd Lun 14 Juil 2008 - 10:16

Que pensez vous du systeme d'echange de points etoiles contre des points Wii ?

8 jeux Wii/DS pour obtenir une rom Nes sur Virtual Console

16 jeux Wii/DS pour obtenir une rom N64 sur Virtual Console

Bref, il faut dépenser des centaines, voire des milliers d'euros en jeux neufs pour récuperer des roms (virtuelles !) qui coutent 1€ en brocante !!!

Sans compter :

- Des points etoiles supprimés par Nintendo pour non utilisation (alors qu'il n'y avait rien a acheter !!!!)

- Un Club Nintendo ne proposant que des merdes et toujours en rupture de stock (tout etant destiné aux Club Japonais et US)


Votre avis ?

_______________________________________________________
La conversion Etoiles / points Wii Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181732
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par antifrog Lun 14 Juil 2008 - 10:20

Moi je vote pour le concept génial, un véritable happening!
(est ce que ce sondage a une raison d'être ou est-ce que tu veux juste faire passer un message?)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par zedlezebre Lun 14 Juil 2008 - 12:16

antifrog a écrit:Moi je vote pour le concept génial, un véritable happening!
(est ce que ce sondage a une raison d'être ou est-ce que tu veux juste faire passer un message?)


idem
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par usebu Lun 14 Juil 2008 - 12:25

Perso, le virtual console, aucun intérêt, c'est de l'émulation légale pour moutons prêts à payer du vent une fortune, alors que pour le même prix, tu as le jeu en complet, même sans trop chercher.

J'ai donc voté bof ! car bof !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par ced101 Lun 14 Juil 2008 - 14:46

bof j'ai pas de Wii d't'façon :|
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par C!d Lun 14 Juil 2008 - 15:03

J'ai une wii et je n'ai jamais utilisé de wii point car je trouve ça gadjet (et puis j'ai tous les oldies que je veux donc...)

par contre pour les étoiles, c'est gratuit, alors pourquoi se pleindre ? je vois pas du tout où est le vol ou le scandal ?

c'est donc interressant de pouvoir faire la conversion pour avoir des jeux gratos sur sa wii, c'est même une très bonne idée
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Dragon Knight Lun 14 Juil 2008 - 19:13

Bof perso.
Parce que ok les points meme si c'est pour acheter une crouille ou un jeux VC c'est cool.Mais le prix abusifs des points ou l'effacement total des étoiles c'est complètement con.
Alors quand on fait un geste au consommateur on le fait jusqu'au bout ou on en fait pas.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 20:58

La conversion Etoiles/ points Wii, c'est du vol.
Le virtual console, c'est du vol.
Le prix de la Wii, c'est du vol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par PC Genjin Mar 15 Juil 2008 - 9:58

Lie-N a écrit:La conversion Etoiles/ points Wii, c'est du vol.
Faut pas oublier que les points étoiles sont GRATUITS avec les jeux. Donc, par extension, la convertion (même si le taux est élevé), est GRATUITE !

Avez-vous des cadeaux de la part de Sony et de Microsoft vous ?... Rolling Eyes
De plus, Nintendo propose les jeux les moins chers du marché.

Sinon, la VC est inutile pour nous (Gaamopats collectionneurs) sauf pour certains titres qui cotent encore bien chers.

À chacun de s'y retrouver (ou pas).
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Dazell Kiln Mar 15 Juil 2008 - 11:24

Je suis tout à fait d'accord avec PC...

Effectivement, la conversion n'est pas très avantageuse, mais elle a le mérite d'exister... Ce n'est pas le cas des deux autres constructeurs qui eux se sucrent sans rien offrir.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par chiss Mar 15 Juil 2008 - 12:06

PC Genjin a écrit:
Lie-N a écrit:La conversion Etoiles/ points Wii, c'est du vol.
Faut pas oublier que les points étoiles sont GRATUITS avec les jeux. Donc, par extension, la convertion (même si le taux est élevé), est GRATUITE !

Avez-vous des cadeaux de la part de Sony et de Microsoft vous ?... Rolling Eyes
De plus, Nintendo propose les jeux les moins chers du marché.

Sinon, la VC est inutile pour nous (Gaamopats collectionneurs) sauf pour certains titres qui cotent encore bien chers.

À chacun de s'y retrouver (ou pas).

+1000 salut
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par leZone Mar 15 Juil 2008 - 14:22

c'est honteux SI on mets en face l'europe et le japon
au japon ils ont plein de goodies collector marketing merchandising, qui font joli sur une étagère
en europe, y'en a presque jamais, et les jeux dématérialisés on s'en bat le coquillard car on les a tous ou presque déjà sur leur support d'origine


mais le vrai scandale c'est le xbox live payant !
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par drfloyd Mar 15 Juil 2008 - 17:17

16 mécontents pour 6 satisfait pour l'instant

Je pense donc etre dans le "bon camps" contraitement à ZedleZebre (qui m'a poussé à créer le sondage)

_______________________________________________________
La conversion Etoiles / points Wii Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181732
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Dazell Kiln Mar 15 Juil 2008 - 17:28

leZone a écrit:c'est honteux SI on mets en face l'europe et le japon
au japon ils ont plein de goodies collector marketing merchandising, qui font joli sur une étagère
en europe, y'en a presque jamais, et les jeux dématérialisés on s'en bat le coquillard car on les a tous ou presque déjà sur leur support d'origine


mais le vrai scandale c'est le xbox live payant !

Je ne suis pas d'accord avec toi mon cher LeZone... Pas concernant la comparaison avec le Japon et les USA... Le vieux continent est toujours la dernière roue du carosse en matière vidéoludique.
Plutôt sur le fait que tu trouves scandaleux que le xbox live soit payant... Regardons les choses en face. Le système de jeu en réseau de la PS3 et la wii sont gratuits. Pour quel résultat? Aucun de ces deux systèmes n'est vraiment étudié pour une utilisation simple et communautaire... Impossible d'envoyer un message pendant qu'on est en partie sur un jeu. Le chat qui bugge. Les jeux multiplateforme moins convaincants pour la partie réseau sur la PS3, les serveurs qui laggent à mort sur SSBB, les mises à jour à rallonge de la PS3,... et j'en passe. A coté de ça, il faut payer 60€ l'année pour le live sur 360. Le market place est régulièrement mis à jour, les serveurs ne laggent pas, on peut accéder à toutes ses fonctionnalités communautaires pendant ses parties et ils viennent de nous annoncer une refonte totale de l'interface, gratuite d'ailleurs, pour l'automne prochain. Que fait Sony pendant ce temps? Toujours aucune certitude que Home soit gratuit et ce dernier est repoussé tous les 6 mois, de 6 mois justement...

Franchement, pour avoir un service aussi complet et compétitif que le xbox live, je suis heureux de payer 60 euros l'année pour pouvoir en bénéficier, même si cela équivaut au prix d'un jeu neuf.Twisted Evil

Et en attendat, les mécontents devraient quand même réfléchir. Quand vous achetez un jeu PS3 ou 360, qu'y at'il en cadeau dans la boite? Rien! Nintendo, eux, offrent des points. Pas grand chose mais le geste est là, et ce pour rien de plus (voir moins puisque les jeux Nintendo sont 20 euros moins cher pour le Wii que les jeux next gen)
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par zedlezebre Mar 15 Juil 2008 - 19:57

drfloyd a écrit:16 mécontents pour 6 satisfait pour l'instant

Je pense donc etre dans le "bon camps" contraitement à ZedleZebre (qui m'a poussé à créer le sondage)

T'es vraiment un sale hyppocrite !

Tu viens créer un faux débat dans un topic informatif que créé gentiments Chisss. Je t'expose des arguments auquels tu ne réponds pas. Tu cré un sondage Qui obéi à tout les critères en matière de flou. Et tu viens dire que tout le monde est d'accord avec toi alors que la grande majorité pensent que c'est bien que ca éxiste meme si c'est "bof". As tu oublié que l'objet de la discorde est le terme "scandale". batman


Maintenant je vais répondre:

Bien sur nintendo s'en fout plein les poches et alors. Comme il a été dit au dessus il propose les jeux les moins cher du marché et la console aussi ( la xbox elite qui devrait etre fiable est encore plus cher que la wii ). Faut pas s'etonner que la Wii reste à 250 euros si la concurrence tappe à 400 euros.

La conversion des points, n'étant pas naif comme toi, je m'attendais à du 10 etoile pour un wii points. Et finalement c'est 8.

Derniere chose quand t'achete un jeu nintendo il ne coute pas 10% de son prix le moins suivant.
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 20:04

chisss a écrit:
PC Genjin a écrit:
Lie-N a écrit:La conversion Etoiles/ points Wii, c'est du vol.
Faut pas oublier que les points étoiles sont GRATUITS avec les jeux. Donc, par extension, la convertion (même si le taux est élevé), est GRATUITE !

Avez-vous des cadeaux de la part de Sony et de Microsoft vous ?... Rolling Eyes
De plus, Nintendo propose les jeux les moins chers du marché.

Sinon, la VC est inutile pour nous (Gaamopats collectionneurs) sauf pour certains titres qui cotent encore bien chers.

À chacun de s'y retrouver (ou pas).

+1000 salut

Ce n'est pas parce que Nintendo propose un service "gratuit" , que la firme ne doit pas respecter ses clients, parce que vu le taux de conversion, c'est clairement du foutage de gueule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 20:07

leZone a écrit:
mais le vrai scandale c'est le xbox live payant !

+1.

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je n'ai pas de 360.
Après avoir payé 70€ son jeu, lorsque celui-ci propose un mode en ligne, il faut encore payer pour y jouer. Le joueur n'est pas une vache à lait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 19:24

L'argument de la majorité est nul.

Maintenant question : vous auriez trouvé à raler si rien n'avait été proposé? Non.
Comment je le sais?
Parce que des 16 bits jusqu'a cette génération de console, il n'y avait pas ce genre de chose et ça moufflait pas. Avant, j'me propononce pas, je connais pas.

Mais je vois une chose : faut surtout pas vous tendre la main à vous ^^

Y a tellement d'autres raisons de cracher sur Nintendo... Franchement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par elodiebo Mer 16 Juil 2008 - 19:56

Euklif a écrit:L'argument de la majorité est nul.

Maintenant question : vous auriez trouvé à raler si rien n'avait été proposé? Non.
Comment je le sais?
Parce que des 16 bits jusqu'a cette génération de console, il n'y avait pas ce genre de chose et ça moufflait pas. Avant, j'me propononce pas, je connais pas.

Mais je vois une chose : faut surtout pas vous tendre la main à vous ^^

Y a tellement d'autres raisons de cracher sur Nintendo... Franchement...

Les arguments avancés ne sont pas nuls du tout. Tu n'es pas obligé pour donner ton opinion de dévaloriser celle des autres... Et c'est pas parce qu'il y a rien eu avant qu'on doit tout accepter. Le progrès ça existe ou alors continue à t'éclairer à la bougie.
Sinon je suis pour une uniformisation du système, pourquoi les européens seraient défavorisés par rapport aux japonais ? What the fuck ?!?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Wonder Boy Mer 16 Juil 2008 - 22:02

elodiebo a écrit:pourquoi les européens seraient défavorisés par rapport aux japonais ? What the fuck ?!?

C'est marrant, on a accepté cet état de fait depuis un bon moment, mais c'est une vraie question. Après tout je doute que les volumes de ventes japonais soient plus importants que les ventes americaines et même européennes...

A part le syndrome "fait par le Japon Pour le Japon", je ne vois pas...
Wonder Boy
Wonder Boy
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 22:20

elodiebo a écrit:
Euklif a écrit:L'argument de la majorité est nul.

Maintenant question : vous auriez trouvé à raler si rien n'avait été proposé? Non.
Comment je le sais?
Parce que des 16 bits jusqu'a cette génération de console, il n'y avait pas ce genre de chose et ça moufflait pas. Avant, j'me prononce pas, je connais pas.

Mais je vois une chose : faut surtout pas vous tendre la main à vous ^^

Y a tellement d'autres raisons de cracher sur Nintendo... Franchement...

Les arguments avancés ne sont pas nuls du tout. Tu n'es pas obligé pour donner ton opinion de dévaloriser celle des autres... Et c'est pas parce qu'il y a rien eu avant qu'on doit tout accepter. Le progrès ça existe ou alors continue à t'éclairer à la bougie.

T'es hors sujet.
L'argument de la majorité = tout le monde dit comme moi donc j'ai raison.
Une personne l'avance, saura tu la retrouver?
Sinon, j'aurrais plutôt dit un truc comme "LES argumentS de la majorité [d'entre vous] SONT nulS".

Maintenant tu peux balayer devant ta porte avant de parler de dévalorisation d'opinion vu ta magniphique phrase de fin. Et tu remarquera qu'il n'y a que toi que je prend de haut, dans ce post justement. Y a peut être une relation de cause à effet... D'autant qu'il n'y a aucun rapport entre progrès technologique et geste purement commercial.
A noter qu'un geste de ce genre n'est pas un dû. On va dire quoi le jour ou il vont le supprimer?
M'enfin ce que j'en dis moi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par PC Genjin Jeu 17 Juil 2008 - 9:50

Lie-N a écrit:Ce n'est pas parce que Nintendo propose un service "gratuit" , que la firme ne doit pas respecter ses clients, parce que vu le taux de conversion, c'est clairement du foutage de gueule.
Ils s'enrichissent sur un taux de convertion élevé ? Mais on convertit quoi ?! Les points étoiles gratuits ! Rolling Eyes
scratch Heu, donc ils gagnent quoi ? Rien.

Tout ça c'est cadeau. Ce n'est peut-être pas assez bien pour toi, mais c'est une forme de respect. Wink

De toute façon, quand on donne aux gens, ils en veulent toujours plus et croient que c'est tout à fait normal.

Et recentrons le débat sur Nintendo. Allez créer des Topic sur les concurrents dans leurs rubriques respectives. Wink
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par snoopy06 Jeu 17 Juil 2008 - 18:26

Je trouve ca normal qu'on crie au scandale.

Tu as cité l'argument qui consiste à mettre au même niveau nintendo, sony et microsoft. Nintendo est le seul à proposer ce genre de systeme est on devrait en etre content sauf que non justement on a pas à l'etre.

Nintendo n'est pas une firme comme une autre. Pour les 3/4 des membres du forum, cela fait des dizaines d'années qu'on achete des jeux nintendo. Il y a un tres fort sentiment d'attachement à cette firme. Voila pourquoi on est en droit d etre abusé par le systeme de conversion.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 20:17

PC Genjin a écrit:
Lie-N a écrit:Ce n'est pas parce que Nintendo propose un service "gratuit" , que la firme ne doit pas respecter ses clients, parce que vu le taux de conversion, c'est clairement du foutage de gueule.
Ils s'enrichissent sur un taux de convertion élevé ? Mais on convertit quoi ?! Les points étoiles gratuits ! Rolling Eyes
scratch Heu, donc ils gagnent quoi ? Rien.

Tout ça c'est cadeau. Ce n'est peut-être pas assez bien pour toi, mais c'est une forme de respect. Wink

De toute façon, quand on donne aux gens, ils en veulent toujours plus et croient que c'est tout à fait normal.

What the fuck ?!? Je n'ai jamais dit que Nintendo gagnait de l'argent avec ce système.
Ce que je trouve scandaleux c'est le taux de conversion élevé. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par PC Genjin Ven 18 Juil 2008 - 9:44

Je vous comprends tous les deux mais, Nintendo donnant déjà des cadeaux (les points étoiles), s'ils mettent un taux très bas ce serait un deuxième cadeau.
OK, nous on aimerait bien c'est sûr. :lol: Masi je pense que dans leur logique les points étoiles c'est déjà assez. C'est une question de points de vue (consommateurs, constructeur).

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est le taux de convertion au Japon et le nombre de points étoiles qu'ils ont là-bas. Bon, on sait déjà qu'ils ont des goodies plus cool à échanger. Mais le reste ? scratch
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La conversion Etoiles / points Wii Empty Re: La conversion Etoiles / points Wii

Message par oks2024 Sam 26 Juil 2008 - 11:58

Nintendo offre des wiipoints en cadeau avec des jeux, c'est mieux que rien. Je vois pas comment il pourrait y avoir arnaque sur un cadeau (" REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !" ).
Aprés je pense que le prix de la plupart des jeux VC est trop élevé, mais ça c'est un autre débat, et ça dépends des personnes. Personnelement si je dois dépenser des wiipoints ça sera dans les jeux wiiware, j'y mets beaucoup d'espoirs, tant d'un point de vue joueur que d'un point de vue développeur.
Par contre la ou je vois une arnaque c'est sur le prix des wiipoints. Aux USA : 2000 wiipoints = 20$. En europe 2000 wiipoints = 20 €. Et d'aprés ce que j'ai compris les wiipoints sont zonés :/ . Dans le monde du jeux video 1$=1€ ... Mais bon, on commence à avoir l'habitude, europe vache a lait, tout ça ...
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum