GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

5 participants

Aller en bas

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Empty Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

Message par elodiebo 28.03.08 0:39

Sorti au Japon le 6 Décembre 2007, Arkanoid DS devrait finalement débarqué en Europe cet été. C'est du moins ce que Square Enix Europe vient d'annoncer, et il n'arrivera pas seul puisqu'il sera accompagné de Space Invaders Extrême.


Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Arka_d10


En ce qui concerne Arkanoïd, le jeu comptera 140 niveaux avec un mode Quête et des défis à relever. Les joueurs pourront aussi débloquer de nombreux petits bonus comme la possibilité de personnaliser leur vaisseau, le fond d'écran, le son ou encore les briques.

Les power up de la version originale de ce célèbre casse-briques seront bien présents mais seront également accompagnés de quelques petites innovations. De plus ce remake sur DS bénéficiera d'un mode multi jouable jusqu'à 4 joueurs en local, le Nintendo Wi-Fi leur permettant de comparer leur score.

Une petite molette se branchant via le port GBA de la console permettra "aux anciens" de retrouver avec nostalgie toutes les sensations de l'époque.
Malheureusement celle-ci risque de n'être disponible qu'en option et non vendue avec le jeu.

Quant à Space Invaders Extreme, il sera disponible sur DS et PSP et respectera le concept originel de la série avec toutefois un lifting graphique et sonore. Lui aussi comportera un mode multijoueurs en Wi-Fi local mais seul la version DS bénéficiera du mode Wi-Fi en ligne avec défis à plusieurs et enregistrement des scores.

Comme quoi, les bons jeux ne meurent jamais, un petit relooking et c'est reparti... pour notre plus grand plaisir et celui des éditeurs.
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Empty Re: Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

Message par Invité 28.03.08 2:08

et square a promis que dans le prochain remake de arkanoid il y aura 30 heure de cinématique tout aussi endormante les une que les autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Empty Re: Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

Message par drfloyd 28.03.08 7:15

oups, je venais de publier l'info cette nuit, j'ai complété avec les infos de Elodie et la pointe d'humour de Goldangel Mr. Green

Je vais avoir ces 2 jeux la semaine prochaine, j'ai hate !

_______________________________________________________
Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Empty Re: Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

Message par keneda' 28.03.08 9:31

bonne nouvelle !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Empty Re: Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

Message par Dragon Knight 28.03.08 11:33

Excellent tout ça!Very Happy Very Happy Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Empty Re: Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

Message par La Taupe 28.03.08 14:02

Space-Invaders Extreme est excellent vraiment, jouer à ce vieux jeu culte dans une ambiance à la Rez ou Lumines est très jouissif.
Dommage qu'il y ai trop de jeux qui sortent, sinon je me l'aurais bien procuré tant j'adore le concept.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Empty Re: Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

Message par drfloyd 28.03.08 15:42

je n'ai pas de doute sur Space Invaders apres avoir vu tourner une démo du jeu... Par contre Arkanoid... J'ai quelques doutes...

test des 2 jeux d'ici 10 jours cheers

_______________________________________________________
Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe Empty Re: Arkanoïd et Space Invaders Extrême bientôt en Europe

Message par Invité 31.03.08 19:09

goldangel a écrit:et square a promis que dans le prochain remake de arkanoid il y aura 30 heure de cinématique tout aussi endormante les une que les autres

:lol: :lol: :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum