GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

5 participants

Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 13:23

salut les p'tits biloutes !!!

voila le dernier test de chiss :

Ghoul's n Ghosts sur Supergrafx !





la meilleure version loin devant la version megadrive ( malgrés des capacitée techniques inferieur !)
bref : que du bonheur !!


Dernière édition par Chiss le Mar 18 Mar 2008 - 19:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par StaxX Mar 18 Mar 2008 - 15:43

je vois que tu as eu les génériques ! Wink
gardes les précieusement car je vais bientot les éffacer de mon FTP (je vais avoir besoin de place)

au sujet du test, il faut absolument que j'éssaie le coup de l'armure en or ce week end !
est ce que cette astuce est présente dans toute les versions ?

en tout cas, excellent test comme d'hab :thumright:
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 16:26

Merci StaxX !! t'inquietes pas pour les generiques !!
ils sont stockés dans la babasse !! felicitation justement pour ceux-ci !!!!!! salut

l'armure en OR est presente dans toutes les versions de ghoul's and ghost !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par StaxX Mar 18 Mar 2008 - 17:42

Merci Mr. Green
ok pour l'armure en or!
et dire que je me suis toujours demandé à quoi elle servait Embarassed
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 19:57

je precise que l'armure en OR apporte un effet secondaire au niveau de l'arme !
en maintenant le bouton de tir on declanche un pouvoir special ( different suivant l'arme )
pour chopper cette armure il faut , elimininer le personnage dans un coffre ( tout en ayant son armure de depart !!!!!!!! ) et puis apres c'est soit une arme soit l'armure en or dans le coffre qui suit !
tres important : avoir son armure de depart pour pouvoir avoir l'armure en or !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par Jayetbobfr Mar 18 Mar 2008 - 20:56

Je préfère tout de même Super Ghouls'n Ghost. C'est le plus abouti et le meilleur de la série. Mais d'un autre côté, faut dire ce qui est la version Megadrive est vraiment pas terrible...

C'est toujours mieux de tester la meilleur des versions... Wink
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par iwillbeback Mer 19 Mar 2008 - 6:37

Hum.. très bon ce petit test.. :thumright:
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 8:26

Salut Chiss, bravo pour le test thumleft cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 9:24

J'adore quand une console arrive à sortir un soft aussi proche de l'arcade alors que le hardware en est à 1000 lieux.

Bon test Chiss thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par drfloyd Mer 19 Mar 2008 - 12:44

La Supergraphx inferieure à la Megadrive ? affraid

Heu... La pas vraiment d'accord ! Je dirai EGALITE.

Deja la PC Engine arrivait a faire parfois quasiment aussi bien, et meme mieux pour les jeux de shoot ! Le probleme de la Supergraphx c'est que personne n'a eu le temps de developper dessus (5 jeux en tout !), mais je pense qu'elle etait supérieure à la Megadrive.

Nec etaient vraiment les plus doués pour le hardware, surtout comparé aux bricolages de SEGA.

SInon test ultra culte, merci Chiss, et merci encore a StaXX pour les génériques standardisés !

PS :
Ce que les testeurs peuvent faire facilement c'est rajouter si ils le veulent en fin de test "testé par ..." (chose tres facile à faire).

_______________________________________________________
GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181741
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 13:32

drfloyd a écrit:La Supergraphx inferieure à la Megadrive ? affraid

Heu... La pas vraiment d'accord ! Je dirai EGALITE.

Deja la PC Engine arrivait a faire parfois quasiment aussi bien, et meme mieux pour les jeux de shoot ! Le probleme de la Supergraphx c'est que personne n'a eu le temps de developper dessus (5 jeux en tout !), mais je pense qu'elle etait supérieure à la Megadrive.

Nec etaient vraiment les plus doués pour le hardware, surtout comparé aux bricolages de SEGA.

SInon test ultra culte, merci Chiss, et merci encore a StaXX pour les génériques standardisés !

PS :
Ce que les testeurs peuvent faire facilement c'est rajouter si ils le veulent en fin de test "testé par ..." (chose tres facile à faire).

au niveaux technique , la supergrafx est inferieur ! mais au niveau des resultats c'est largement au dessus !!!!!!!!
c'est cela que je voulait dire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par khasperha Ven 21 Mar 2008 - 11:23

Hello
Cool le test...8)... Dommage qu'il n'y a pas plus de screen..mais bon j'abuse la. Razz
A mon avis c'est la meilleur version console;la version X68000 etant identique a l'arcade.La version Snes c'est presque un autre jeu cyclops ...
merci Chiss :thumright: ...
khasperha
khasperha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : PdC
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par drfloyd Ven 21 Mar 2008 - 12:20

meme techniquement ca se discute Chiss...

_______________________________________________________
GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181741
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss Empty Re: GHOULS N GHOSTS SUPERGX le p'tit dernier test de chiss

Message par Jayetbobfr Ven 21 Mar 2008 - 12:54

khasperha a écrit:Hello
Cool le test...8)... Dommage qu'il n'y a pas plus de screen..mais bon j'abuse la. Razz
A mon avis c'est la meilleur version console;la version X68000 etant identique a l'arcade.La version Snes c'est presque un autre jeu cyclops ...
merci Chiss :thumright: ...
Par tout ce qu'il apporte, je dirais que le jeu sur Super NES est carrément un autre jeu ! Les niveaux sont complétements différents et le gameplay est enrichi. 8)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum